*Ne suis-je ici que pour servir de pitance en chaire à ces maîtres putrides ?*
Vilhelmine ne cessait de se poser cette question, affichée aux yeux de tous comme un morceau de viande chez un boucher. On l'avait traînée, on lui avait mit une puce sous la peau... Pire qu'une chienne.
"BELLE NORDIQUE ! QUI VEUT DE LA NORDIQUE ? TOUTE FRAÎCHE ET EN TRES BON ETAT ! REGARDEZ MOI CES FORMES ET CE REGARD ENCHANTEUR ! ESCLAVE NORDIQUE A VENDRE !"
Vilhelmine releva deux yeux tueurs sur ce vendeur gras qui hurlait ses "avantages"... Les bourses pleines, dans tous les sens du terme. Elle ajusta ses vêtements qui avaient été salis par le voyage. Elle n'étais pas orgueilleuse mais c'était réellement dégradant pour elle qui avait été élevée dans un cadre quasi princier. Elle soupira ou plutôt grogna du fond de sa poitrine. Et ces yeux, lubriques, sur son corps. Honte à eux, qu'ils aillent brûler en Enfer.
"Bonjour belle enfant..."
Elle releva la tête sur un homme massif aux yeux animés de cette étincelles écoeurante de la luxure. Vilhelmine lui lança un regard si méchant qu'il recula et s'en alla voir une autre esclave à l'allure méditerranéenne, entourée d'hommes en train d'observer sa poitrine alléchante presque entièrement découverte. Elle n'aurait aucun mal à faire grimper les enchères avec cette paire là... Et en plus elle en jouait, elle était écoeurante.
*Quelle horreur... Il faut que je sorte de là.*