Nom : Trigler (nom hérité de son permier maitre)
Prénom :Sacha
Âge : 25
Sexe : Femelle
Sexualité : Bisexuel
Histoire :
Elle fut élevée par les Sœurs du Grand couvent jusqu'à l’age de 6ans. Quand Tiurt pris le pouvoir de la lointaine région. Il exécuta les chanoinesses, et récupéra une jeune Neiko âgée d’a peine 5ans, il la revendra a Trigler, homme fort et sans pitié. Le cal vert commença. Sacha, jeune neiko, servit d’abord de bonne. Servant son maître selon ses exigences.
Au fond de lui, il se rapprocha d’elle. Il se mit à profiter sexuellement. Au début, de simple caresse, comme de tendre câlin. Puis elle grandit. Et son corps se rapprochant de celui d’une femme. Le pervers voulut aller encore plus loin. Il lui mit d’abord des doigts, ensuite elle lui fit des fellations. Tout s’enchaîna. Les pratiques étaient croissantes. Elle prit goût à cela. Aimant être dominée. Elle venait en redemander d’elle même, telle une conditionnée. Quand elle atteigna ses 18ans, son Maître partit en guerre, chose fréquente dans la région. Il en mourut, livrée à elle même, elle fut vite capturée. Les marchands se l’échangeaient à prix d’or sur le marché de la prostitution. Un jour, un commerçant d’animaux, l’acheta. Une telle bête pouvait être intéressante. Il n’était rien d’autre que le teneur de l’animalerie d’Olphéra.
Physique :
De grands yeux bleus pour un visage fin et un corps élancé, aux cheveux châtains recouvrant partiellement ses grandes oreilles ocres. Elle à une peau très claire, du faite du manque de soleil, embellissant à merveille ses traits tracés d'une main divine, sa ligne est quasiment parfaite, ses seins sont si bien portés. Laetitia est une Neïko qui est plus tôt mignonne dirait certains. Mesurant 1m65 pour 46kg, elle est une Neïko de petite taille. Mais elle reste forte et très sportive, la fatigue n'est qu'une douleur superficiel, se combattant par l'esprit selon elle.
Mental :
Sacha ne connut rien d’autre q’une existence de Neïko assouvie à son maître. Elle ne se rebellera jamais à un ordre, aussi dure soit t-il. Elle n’a aucune pudeur, personne de lui là jamais enseigné. Et elle aura plus tôt tendance à chercher la chaleur d’un autre corps pour se réconforter. Elle peut se vexer que si on lui reproche un travail mal fait. Caché derrière tout cela, se trouve la petite Neïko du Couvent des lointaines régions, qui ne pense qu’a une chose, retrouver quelqu’un sachant l’aimer pour son esprit, ce qui la rend de plus très naïve face aux personnes ayants un minimum de malignité. En résumée, elle obéit, et essaye de bien faire, malgré son générale manque d’initiative, elle attend en retour juste un peu d’amour, aussi artificiel soit t-il.
Autre: Elle déteste être seule ou isolée. Et elle n'a jamais eut de relation avec des femmes.