A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Hector

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hector Empty
MessageSujet: Hector   Hector EmptyLun 10 Sep - 23:44

Libéré ?


Non

Nom :


Il n'en a pas


Prénom :


Hector


Âge :


Début trentailne maintenant, mais il parait beaucoup plus jeune, voir début vingtaine.


Sexe :


Mâle

Sexualité :


En fait, au grand désarois de certain, il en a juste pas.


Histoire :


Hector fut adopté très jeune par un couple de vieilles personnes. Ceux-ci, voulant un peu de compagnie, avait décider d'acheter un "animal domestique plus intelligent", et vu que madame était allergique aux chats, ils oublièrent rapidement des Nekos. C'est donc ainsi qu'il découvrirent Hector, piteux, dans une cage d'une animalerie. Étant à moitié chien, le vieu couple était ravi.
C'est ainsi qu'Hector déménagea dans une petite maison charmante, en compagnie de ses nouveaux maitres. Il ne faisait pas les tâches ménagères, mais amusait le vieux couple.
Ayant un odorat très développé, notre Hector s'intéressa rapidement aux nombreux met que Madame préparait. Il s'amusait à analyser les odeurs, pour finalement impressioner la cuisinière. Étant une personne très sympatique au départ, elle permit à notre jeune Hector (maintenant âgé de 10 ans) de l'aider à faire des petits plats. L'hybride apprit rapidement, son flair naturel aidant grandement la tâche. Quelques années plus tard, il devint le cuisinier officiel de la maison. Il préparait de tout: salades, steak, choucroutes, Hector avait des tonnes de recettes en tête qu'il avait appris avec le temps.
Il arriva le jour où ses premiers maîtres périrent. En effet, les pauvres, mourrurent de vieillesse l'un après l'autre. Ce fut donc un retour à la casse départ à l'animalerie pour le pauvre hybride. Il avait 16 ans. Il était légèrement grassouillet, car il ne faisait pas d'exercice. Il était si triste d'avoir perdu ses maîtres qui lui avait appri l'art de la nourriture qu'il perdit très rapidement du poid, pour devenir maigre, voir squelettique.
Un jour, un homme assez vieux vint au magasin. Il parlait au vendeur. On aurait dit qu'il cherchait une "bête fidèle, pouvant devenir physiquement puissante". Hector tendait l'oreille. Tout le monde le sait: le chien est un animal des plus fidèle à son maître. Peut-être avait-il une chance. Mais, comme il était maintenant, il n'avait aucune force physique: il avait bien trop "ramoli" dans sa petite cage. Mais, le vendeur le proposa tout de même. Le vieil homme regardait Hector, penseur, un doigt se frottant le nez. L'hybride, lui, à son habitude, faisait son chien battu.
L'homme décida de le prendre.
C'était la deuxième demeure d'Hector, une maison beaucoup plus...spacieuse. En fait, c'était un manoir! Hector n'en croyait pas ses yeux, et n'eut pas vraiment le temps d'en croire. L'homme qui l'avait acheté était déjà très sévère, et lui ordonna d'aller tout de suite de le suivre, d'un ton sec. Sachant qu'il ne voulait pas plaisante Hector le suivit, sans dire un mot. Là, il y rencontra une toute petite fille, âgé pas plus de 8 ans. L'homme mit sa main sur l'épaule de l'hybride, devenu maintenant tout souriant. Il lui expliqua que plus tard, il allait devenir leur garde du corps. Voilà donc pourquoi un animal fidèle et fort! L'homme expliqua la situation à l'hybride. Il était très franc, un peu trop même. Son nouveau maître, à présent que la fille était retourné dans sa somptueuse chambre, lui expliqua son boulot. C'était un boulot qui n'était pas très bien vu dans la société, mais qui rapportait énormémant.
Il était dealer.
Son dernier garde du corps s'était fait tirer une balle par un de ses...concurants. Il en avait besoin d'un autre. Mais il ne voulait pas d'un autre humain, il voulait quelque chose de mieux. Quelque chose qui allait écouter au doigt et à l'oeil, qui allait sacrifier sa vie pour sauver celle de son maître. Bref, Hector avait été choisi. M'enfin, de la manière qu'il était à présent, il ne ferait pas un bon boulot. Maigre, fatigué, Hector devait se remettre en forme.
C'est ainsi que l'entraînement débute. Tous les jours, toutes les nuits, Hector s'entraînait avec son maître. Il ne se souvenait plus depuis combien de temps celui-ci lui crait "Cent cinquante pomes, et que ça saute! Après tu iras faire 10 tours du cartier en sprint!" C,était devenu routine. Il était fatigué à un point tel qu'il ne sentait plus la douleur à un momment donné.
La "base" était ainsi formé.
Ensuite, il pouvait se reposer. Mais ce repos n'était pas bien long: 2 heures, pas plus. Son maître l'entraînait à lui enlever le besoin de dormir, et veut veut pas, cela fonctionnait! Ces dux heures furent bientôt plus que satisfaisant. Ensuite, il eut l'entraînement psychologique. Le maître lui enleva tout "désir" qu'il pouvait ressentir lorsqu'il rencontrait une femme.

- Elle va en profiter pour te glisser des informations des mains, pendant que tu seras bin trop concenctré à regarder dans son décoleté!

Il ne lui apprenait pas à se méfier, ni même à lui enlever des émotions parfaitements normales, mais juste à enlever ces pulsions qui étaient simplement dans la nature de toute chose vivante.
Il avait atteint la vingtaine. Après 6 ans d'entraînement, il était finalement pret. Le nouveau Hector.
Il faisait néanmoins encore de la nourriture. Son maître, étonné par ses talents, lui laissait souvent la place, en ordonnant à ses cuisinier d'aller "jouer ailleurs".
La vie avec ce maître termina mal. Après 10 ans le loyaux services, le maître félicitait toujours son hybride, lui qui était si fier. Toujours aussi loyal envers son maître, jamais il ne l'avais déçu.
Ce fut même plutôt l'inverse. Un jour, il retrouva son maître, mort, dans son lit.
On se demande encore comme cela aurait pu se passer. Hector guettait toujours! Il en vint à la conclusion qu'il s'était suicidé. Mais pourquoi? Il en eut aucune réponse.
Désormais Hector gâche sa vie dans une pitoreste prison en fet, dans un stupide animalerie. Quelque fois nostalgique, il regrette le bon temps qu'il avait en dehors de ses barreaux. Malgré la petitesque de la cage, Hector se trouve des moyens de rester bien en forme. Avec les rumeurs disant que ce serait lui qui aurait tué son maîre, et vu la grosseur de l'hybride, les autres personnes ont trop peur de l'approcher.

Il vit maintenant sous l'aile de Holly Cashemire, une femme qui l'a acheté il y a de cela environs 4 ans. Ils s'entendent à merveille, et vivre avec cette femme le rend heureux. Il lui est, comme le veut son comportement, très fidèle.

Physique :


À première vue, on aurait dit qu'Hector est un humain. Mais non! Étant mi-humain, mi-chien, il a néanmoins presques toutes des caractéristiques physique d'un être humain. La seule chose qu'il a de différent est ses oreilles, qu'il cache toujours en dessous de ses longs cheveux bruns. En effet, Hector à des oreilles étrangement poilue, un peu retroussé. Il a aussi deux grosses canines qui ressortent beaucoup lorsqu'il montre à peine les dents. Hector est aussi très très très musclé. Du haut de ses 7 pied, l'hybride n'a presque pas de gras dans le corps: tout est du muscle.

Mental :


Hector est un hybride des plus loyal. Si ses anciens maîtres seraient encore en vie, ils vous venteraient cette grande qualité en Hector. C'est aussi un hybride réfléchi, qui n'agit pas inutilement. Il calcule chaque mouvement autour de lui, et il est très lucide. Il peut faire peur au premier regard, mais quand on prend la peine de le connaître on remarque qu'il est gentil comme tout. Maintenant qu'il n'a plus son travail de garde du corps, il essaye d'être plus généreux, mais il n'a pas vraiment cette chance de le montrer dans sa petite cage. Donc, cela fait de lui un homme sérieux quand il doit l'être, et souriant dans d'autres circonstances.


Liens :

Il est l'hybride de Holly Cashemire depuis maintenant 4 ans

Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hector Empty
MessageSujet: Re: Hector   Hector EmptyMar 11 Sep - 0:10

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Hector
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sequel to Olphera :: Forum :: Archive fiche-
Sauter vers: