| Pratique commerciale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pratique commerciale Mar 11 Sep - 21:03 | |
| Bonjour Je suggère que, lorsqu'il y a des vendeurs disponibles, pour des raisons rp, que les maîtres acheteurs et les différentes classes d'esclaves soit obligés de passer par un vendeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pratique commerciale Mar 11 Sep - 21:08 | |
| Comme il y a généralement plusieurs vendeurs/euses dans un magasin, si le maître ne désire pas passer par un vendeur PJ, il peut faire parler un PNJ pour acheter l'esclave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pratique commerciale Mar 11 Sep - 21:12 | |
| Justement, on veut éviter ça, quand il y a un vendeur rp qui existe. Cela permettra aux joueurs vendeurs de poser leurs rp correctement, comme le mien, qui est une condition sine qua non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pratique commerciale Mar 11 Sep - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pratique commerciale Mar 11 Sep - 21:16 | |
| Dans ce cas, y a moyen de le mettre en post-it dans chaque boutique? Merci |
|
| |
Mickael Ultima Admin timbré et Directeur de l'hôpital
Feuille de personnage Maitre de: Koyori Sukitooru, Aphrodite et Alexiel Soumis à: Son passé Métier: Directeur de l'hôpital
| Sujet: Re: Pratique commerciale Mar 11 Sep - 21:17 | |
| Moi je dis qu'il faudra que la personne qui fait un rp a l'animalerie met si il veut un vendeur pj ou non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pratique commerciale Mar 11 Sep - 21:33 | |
| Je suis contre, car ça nous court-circuite carrément.
Et si vous lisez mon rp et celui de l'amie dont je parle qui viendra, vous comprendrez à quel point c'est indispensable qu'on ai un contact avec tout les neikos d'Olphéra. |
|
| |
Feuille de personnage Maitre de: Koyori Sukitooru, Aphrodite et Alexiel Soumis à: Son passé Métier: Directeur de l'hôpital
| Sujet: Re: Pratique commerciale Mar 11 Sep - 21:37 | |
| peut être mais il y a certain qui ont déjà commencer leurs rp sans pj alors on va les laissé finir et après on verra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pratique commerciale Mar 11 Sep - 21:40 | |
| Mais pour les nouveaux, ils doivent passer par moi si je suis là.
Et pour ceux-là, je vais aller discuter avec les maîtres pour voir si je peux venir faire une petite visite médicale. |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique commerciale Mar 11 Sep - 21:41 | |
| lool mouais bon
sinon pour ma part c'est non XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pratique commerciale Mar 11 Sep - 21:46 | |
| Mouais... Je trouve bête ce que tu dis vu que c'est pour encourager le roleplay, mais c'est ton point de vue Rien de personnel là-dedans, tu fais ce que tu veux après tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pratique commerciale Mar 11 Sep - 22:01 | |
| Galina, il faut aussi compter que ton role-play ne se composera pas uniquement de la vente à l'animalerie, et qu'un maximum de deux présences dans un même temps a été décidé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pratique commerciale Mar 11 Sep - 22:03 | |
| Je suis au courant, d'où le "disponible". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pratique commerciale Mer 12 Sep - 5:56 | |
| - Kama Yüunth a écrit:
- un maximum de deux présences dans un même temps a été décidé.
C'est soudain ça dites donc. Bref... pour soutenir la dame, je dirais que si les vendeurs sont purement facultatifs, autant supprimer les travails de vendeurs des différents points de vente. Je ne me lancerais pas dans des explications trop longues, mais je suis intimement persuadé que, dans V1 et V2 en tout cas, ils ne servaient pour ainsi dire à rien. Cependant, personne de compromis, je propose la chose suivante: Mettre en post-it du point de vente l'identité des vendeurs et du propriétaire (ça pourrait être bien de le faire à chaque section demandant des emplois d'ailleurs ça) et leur proposer pour un RP poussé de contacter l'un des vendeurs en question par MP. Leurs proposer aussi de préciser au début de leur poste d'achat, que ce soit du côté de l'acheté ou de l'acheteur, s'ils ne veulent pas de vendeur PJ, ou un vendeur spécifique, décision qui n'aura pas à être expliquée et ne pourra pas être contredite D'un autre côté, hormis ces terrains interdits, les vendeurs pourront joyeusement faire étalage de leur RP, car après tout, c'est pour ça qu'on est là non? Limite, si la limite absurde et qui ne tiendra jamais des deux endroits reste, pourrait-on au moins la faire sauter pour la section propre à l'emploi du perso en question? Ainsi, ça permettrait au perso de pouvoir: -Exercer son emploi pour donner de la logique à son perso -S'occuper de son ou ses esclaves, pour le faire évoluer, pour s'amuser, tout ça -Aller à un endroit autre que chez lui, pour se faire un peu plaisir En espérant que mon idée ne sera pas survolée et balayée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pratique commerciale Mer 12 Sep - 14:32 | |
| Et encore, Kama voulait que les joueurs ne puissent se trouver un seul endroit à la fois.
Bah ouias, il est très à cheval sur le sujet alors j'vous reconte pas O_o
Cependant, je crois bien que dans l'animalerie, les vendeurs auraient le droit de poster dans tous les topics se trouvant dans ladites animalerie.
Donc, Galina, moi, je te donne la permission de poster à plusieurs endroits, mais uniquement dans l'animalerie.
Et parce que, de toute façon, ça ne posera pas de problème de cohérence, les vendeurs auront le droit de le faire. Naturellement, si les deux pjs ne veulent pas d'un vendeur pj, ils n'auront qu'à spécifier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pratique commerciale Mer 12 Sep - 14:38 | |
| Ok, ça me convient Je posterai donc sur tout les futurs sujets concernant l'animalerie à partir d'aujourd'hui, sauf s'il est explicitement demandé qu'il n'y ai pas de vendeurs rp dans le titre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pratique commerciale Mer 12 Sep - 14:47 | |
| Pas de problèmes pour la multi-présence si c'est ton travail. Par contre la multiprésence pure et dure, j'aime pas |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique commerciale Mer 12 Sep - 14:50 | |
| C'est bon quand même on arrete de flooder la XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pratique commerciale Mer 12 Sep - 15:13 | |
| Tu n'invoqueras point le nom de ton seigneur en vain Mickael, c'était une confirmation d'avis, précision importante, et non pas un message doté de peu d'utilité, comme "arrêtez de flooder" par exemple.
Et, c'est un auteur de typologie floodistique, et membre du C.H.I.P.S. qui parle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pratique commerciale | |
| |
|
| |
| Pratique commerciale | |
|