A sequel to Olphera
|
|
| Tache au décor (pv) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tache au décor (pv) Mar 11 Sep - 21:12 | |
| Des jours entiers sans un repas équilibré, le jeune homme trainait les pieds dans une des nombreuses ruelles de ce petit village... Il avait la tête basse et ses cheveux étrangement propres encadraient un visage froid et dur... Le regard du fugitif n'en était pas moins glacial derrière des verres colorés... Il avait les mains bien ancrée dans une veste grises aux poches visiblement profondes... De nombreux regards se tournaient sur son passage, le jeune Shinn n'était pas vraiment des plus discret... Il ne le cherchait pas!
Peu importait qu'il soit ou non discret, passer inaperçu aux yeux des gens normaux aurait été une tare pour le jeune homme qui préférait voir des regards ordinaires braqués sur lui plutôt que de rencontrer ceux aiguisés des policiers le scruter avec insistance... Car à chaque village, si petit soit il, ses fauteurs de trouble... Et le jeune asiatique était des leurs... Dans le fond de ses poches, de petits paquets de poudre blanche et derrière ces sachets, un large réseau qui ne collait pas avec ce paysage si calme... Le jeune dealeur marchait, regardant le sol jusqu'à un cul de sac où il se stoppa net, s'appuyant à un mur avec nonchalence, ne levant pas les yeux... Jamais un trafiquant ne levait les yeux... Lorsque le client arriva, il ne manifesta aucun signe particulier, le laissant juste approcher contre lui...
L'homme était près de lui, très près, ses mains fermées en deux poings allèrent se mettre dans les poches de l'autre, il y trouva des billets, lachant alors les sachets, il attrappa l'argent avant de faire reculer légèrement l'autre... Enumérant les billets, la tête indifférente du jeune dealer changea de la surprise à la colère, rattrappant le client qui s'enfuyait, il le cala contre un mur, sifflant entre ses dents de lui donner le manque, paniqué, le plus jeune montra la poche arrière... Shinn sortit le portefeuille et prit tout le liquide avant de renvoyer l'autre chez lui d'un bref:
"Dégage!"
Tel était le jeune Shinn Izumi, froid et distant, toujours à faire attention à tout... Il plongea tout l'argent au fond de sa poche, trouvant l'entrée du double fond où les billets furent glissés discrètement... Personne ne trouvait jamais ce fond! Le jeune homme prit ensuite l'initiative de sortir du cul de sac mais un bruit léger, un froissement de vêtements l'en dissuada... Le dealer déglutit... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tache au décor (pv) Mar 11 Sep - 23:04 | |
| Voila que Sheythan venait de promouvoir encore un rang bien plus haut que celui de chirurgien quil en faisait preuve il ya encore quelques jours a peines. Pourtant il ne l'avait pas encore féter. D'ailleurs les fetes de ce genre, n'était pas son amusement favoris. Sheythan était sortit ce matin et avait était manger dans un petit fast food dans le coin pourtant dans son allure si hautaine, confiant , il n'avait pas l'air joyeux. Son beau visage d'homme laissait que des traces de froideur sans aucune expression bien apparente. Ses yeux restait certe bien haut et lointain quand il marchait, mais il était si vide. A quoi pouvait-il bien penser? Justement ce type d'homme ne pensait a rien ou plutôt il essayait de ce vider la tête de plus sa journé était assez charger être adjoint du directeur a l'hôpital n'était pas toujours facile. Beaucoup de fatigue de stresse en plus, a l'origine le maitre était un homme assez impatient coléreux, enerver pour un rien alors la ça n'arrangeait rien.
En chemin l'homme passa ses mains dans ses poches plusieurs fois a la recherche de quelques chose. Il sortit un petit paquet, et dans celle-ci il y avait ses cigarettes evidement! Sheythan en sortit une, la mise a la bouche avant de remettre le paquet a son endroit de d'habitude puis il sortit son briguet et l'alluma. Un petit geste habituelle, il le repete au moins 7 ou 8 fois dans la journée. Un accro... certe. Les mains dans les poches, le maitre regardant sans attention l'entourage que procurait cet endroit, sans pour autant en avoir d'admiration pour ces lieux. Il fumait sa clope, il marchait sans but precis, ce vidait la tête. Et voila, tout aller bien. Même si certains passant le regardait avec ingratitude, Shey les ignora.... Du moins pour la plus part...
Son allure fine mais assez imposante ne laisser personne indifférent ( xD), mais ce n'était pas cela qui faisait arreter les pas du jeune homme dans une ruelle bien plus calme sans grouillement de blablatage sans ni queue ni tête, sans aucun n'intêret. Dans l'ombre il remarque un jeune homme puis un autre, une querelle... Pour des substances illégalles, du moins ce qu'il voyait d'ici... Dans des sachets pareilles on ne mettait pas de la farine, surtout que sheythan était un ancien leader et dealer. Il se rapprocha enfin montrant son visage qui était de marbre mais son allure toujours aussi haute et droite. Quand il arriva vers le jeune homme il était devant l'entrée de l'impasse coupant ainsi la route pour fuir au gamin.
".. pas mal pour un gosse..... . c'est de la bonne au moin.. "
D'une voix grave et toute aussi froide, il laissa emporter un petit rire presque diabolique . Cet homme ne portait pas confiance, mais il ne bougea pas et attendit la reaction du gamin. Toujours, la clope a la bouche laisser s'echapper deux ou trois bouffé de fumer, les mains dans les poches, ses yeux vides ne fixairent que le corps interressant du môme. Allant de bas en haut en le devisageant presque d'un sourire satisfait de sa rencontre innatendue.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tache au décor (pv) Mer 12 Sep - 20:26 | |
| En deux temps trois mouvements, le jeune homme repéra la provenance du bruit et son regard dissimulé à celui de l'autre homme par des lunettes aux verres bleuâtres vers celui qui venait déranger sa routine... Il le jaugea... Ses vêtements étaient de qualité, il avait une bonne posture et son regard était hautain... Il n'était pas de la pègre... Le dealer, sur ses gardes, observait avec attention son vis à vis, les mains sorties des poches, les bras balants dans une posture imitée de décontraction... Le regard de glace du jeune homme ne lachait pas celui de son aîné qui, lui, ne se gênait pas pour profiter des formes assez éteintes du jeune hors la loi. Ca aurait été triste pour un homme aussi important que ce dernier ne semblait l'être que d'avoir à son service un gamin pareil en mauvaise condition physique... Le dealer comptait sur ces arguments pour le tirer de la mauvaise passe dans laquelle il venait de se fourrer tête la première... Pensant que cela repousserait l'homme, il lui adressa un regard froid.
Personne ne voulait d'un esclave insoumis... Un fou sans doute du point de vue... Voyant le bout de la cigarette se teindre de rouge par moment, il eut un frémissement léger... Manque? Peut être, il essayait de s'arrêter mais gardait son paquet... Ses crises de manque étaient violentes mais peu fréquentes... Il n'avait pas une constitution assez solide pour lui permettre d'arrêter sans conséquence... Le jeune homme sortit son paquet, prit l'une des tiges et en porta le bout à ses lèvres, approchant de l'autre tout en remettant l'étui à sa place, il dû de hisser légèrement sur la pointe des pieds pour parvenir à la hauteur du médecin... Attendant que l'homme tire sur la cigarette, il finit par y coller la sienne au bout, aspirant à son tour... La tige s'alluma de ce même feu rouge pour finalement se teindre de gris cendre au fur et à mesure...
"Révise tes jugements... J'suis pas un gosse... Et puis de toute façon je ne vois pas de quoi tu parles... J'dois m'casser j'suis attendu..."
Parler comme ça à un homme de son envergure... Est-ce qu'il était fou? Son regard se voila aux premières bouffées de la drogue avant qu'il ne laisse s'échapper d'entre ses lèvres un mince filet de fumée qui s'éleva légèrement... Voyant que son aîné ne bougeait pas, il regarda sa cloppe se terminer avant d'en écraser le mégot contre un mur pour le laisser tomber... Mais il n'était pas d'humeur, si le patron ne le voyait pas revenir, il prendrait la raclée de sa vie par ses gorilles mal lèchés et une démonstration lui avait suffie, l'homme était reparti avec un bras cassé et une jambe ouverte... il tenait à sa geule d'angelot... Finalement, il émit un soupir...
Profitant d'une nano seconde d'innatention, il se faufila entre son bras et le mur pour finalement me mettre à courir le long de cette allée... L'adrénaline montant en lui comme la marée à la pleine lune, il ne se reperait pas, il ne prenait jamais la rue qui convenait à son envie... Il lui fallait absolument retrouver la civilisation pour être sauvé de cet homme... Il n'oserait rien faire... Bingo, là bas à la fin de la ruelle il y avait des gens, des tonnes de gens mais au moment de tourner, une force le tira en arrière et le jeune dealer entreprit une chute arrière... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tache au décor (pv) Mer 12 Sep - 23:05 | |
| SHeythan ne lacha pas non plus son regard hautain , regardant l'acoutrement et la posture du jeune garçon ce dernier saverait être un dealer qui travailler pour quelqu'un et non pour son propre sois. Sheythan le fixait mais tout en l'observant dans ses geste, non ca ril avait peur mait un homme prudent était un homme méfiant. Même d'un simple gosse. Le maitre ne semblait pas bougeait, le silence s'installer, quand le dealer l'examina a son tour se méfiant aussi.
Il ne faut pas ce fier au apparence comme on dit il sont trompeuses mais quand on voit ce genre d'apparence c'est inévitable. SHeythan ce fichait peut d'avoir un esclave rebelle ou non, quoi qu'il était celui-ci aurait des cours "particulier" de punition et de correction pour le remettre dans le droit chemin et même si il a un visage d'Ange. Il se prennait pour un maitre, un chef, un homme peut être presque pour un dieux si il continuer dans cette lancé mais jusq'ua présent il avait tenues les rennes déja rien qu'avec ses parents. Alors avec des esclaves s'étaient beaucoup plus facile.
Il ne jugea pas que cet homme ne pouvait pas être dangereux... Tout le monde peut l'être, par un sentit de peur et de contrariété ou bien simple parcequ'il a un probleme ou... Bien quand on est manque. Sheythan affichait un petit sourire moqueur a l'écoute du jeune homme....Il ne lui parlait pas très bien, sheythan pourtant n'en prit pas tout de suite compte il lui ferait regretter plus tard. Il regarda approcher le jeune homme restant de marbre sans crainte quand celui-ci faisait son petit manège sheythan eu un autre sourire encore plus moqueur mais il ne disait rien il le laisser faire et même l'aider pour lui "mettre" feu a sa "ciragerette".
Sheythan s'emblait bien passif et ni interressait pas ce jeune en vrai il attendait les reactions de ce garçon pour pouvoir le coincé. L'ayant bien regarder c'était un type comme celui qu'il fallait pour ses pulsions sexuel au quel il pourrait ce liberer dans une chaleur et d'une piece criant a tout va. Puis le garçon partit. Sheythan prit son téléphone , composa un étrange numéro. Comme tout homme d'une tel envergure il se devait d"avoir un ou deux gorilles qui faisait donc appel. Indiquant la rue que celui avait prit le gorilles attrapa le garçon et le rammena au rès du maitre qui ecrasa sa clope au sol avant de relever le visage. Maintenu par le col le dealer ne pouvait rien faire a par donner des coups de poings ou pieds, mais avant qu'il ne puisse faire cela sheyhan lui retourna deux belles baffes violentes sur l'une de chaque cotés des joues qui était a sa porté de main.
"..Révises tes paroles... Gosses ou non peu m'importe. Tu me dois le respect petit dealer.."
D"un ton sérieux et moqueur il claqua des doights pour commander son goriller d'avancé. Le gorille en effet prit le dealer sur son epaule comme un sac a a pattate et avança sans discuter....
" ah... J'ai oublier de previsé. Je recherche un esclave.... enfin je voulais dire j'ai trouver un esclave..."
Un petit sourire encoin s'afficha avançant avec un petit rire presque diabolique...
[ J: je suis pas la demain mais je reviens le soir =) bisouux! ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tache au décor (pv) Jeu 13 Sep - 21:05 | |
| La chute prit fin assez rapidement, dans un bruit étouffé par la veste du gamin,il se heurta au torse énorme d'un homme qui lui était inconnu, en costume... Il s'était fait avoir... Il aurait dû rentrer dans une de ces baraques... Le souffle déjà accourci par la course, fut encore diminué par la poigne de fer du colosse... Il ne lui avait pas fallu longtemps pour comprendre qui était cet homme dans son dos... Un des gardes du gorps de ce sempai... Le jeune homme eut un rictus rageur avant de se débattre, donnant du fil à retordre au gorille... Mais il fut calmé d'un coup...
La prise s'affirma autour du corps frêle, il émit un petit gémissement plaintif puis plus rien, il manquait d'air, le colosse appuyait sur ses poumons et l'air se vidait doucement... Le gamin planta ses dents profondément dans le bras de son aîné mais ne vit pas venir le coup, entre les côtes, il cracha un peu de sang et se laissa finalement traîner par l'armoire à glace jusqu'au médecin... L'odeur de morphine que portait l'homme le calma...
Il ne l'avait pas sentie tantôt mais la douleur exacerbait ses sens... Il fut donc surpris de ce calme que l'homme dégageait et en le voyant arriver, le gamin eut un mouvement de recul qui ne servit à rien, la main claqua une fois, le visage se tourna légèrement puis une deuxième fois, le haut entier du corps fut emporté par la force du choc... Dans un hoquet stupéfait et douloureux, le jeune homme se rattrappa au haut de l'autre homme qui le tenait encore, reprenant son souffle, crachant un peu de sang encore, après un moment d'étourdissement dû à la douleur, son visage se releva sur son maitre attitré... Il eut envers lui un regard haineux, plein de hargne... Alors que les lunettes s'étaient légèrement dérobées, il les remit vite fait, personne ne voyait et ne verrait son regard... A partir du moment où l'on lui ôtait ses lunettes, il fermait les yeux...
"Et ça s'croit drole... Déconne pas j'dois m'casser... Lache moi j'vais me faire tuer si j'y vais pas... Eh arrête un peu c'est pas drole mec... Relache moi..."
Derrière les lunettes colorées, le regard se fit encore plus dur, avivé d'une flamme de rage qui se faisait de plus en plus forte, porté comme un vulgaire sac de pommes de terres sur l'épaule du gorille, le jeune homme n'en revint pas, sidéré... Il fixait l'homme qui s'appelait lui même son maitre... Mais bon sang il s'était pas sorti de la merde pour y retomber... Le jeune homme chercha à mordre son porteur, sachant ses canines aiguisées mais il ne trouva pas la peau, juste le tissu noir d'un costard... Finalement, le corps du jeune homme se laissa aller, il ne s'était pourtant pas résigné... Il tentait de voir comment se sortir de là, sans grand succès, il maugréa:
"Tu me détesteras, je suis maigre, mon corps est pâle et sans grand intéret, aucune forme de plus j'ai un caractère de chien, je suis indressable, il t'en faudra de la patience pour ne pas me tuer... Dans une semaine je parie que tu me tues! Oh autre chose, je ne suis plus bon à rien dès que le manque se fait ressentir, je vais me laisser mourir en plus de te couter une fortune en drogue et autre... Si l'on découvre ça elle sera belle l'image du médecin je te le dis... Enfin si tu préfères fouttre en l'air ta carrière et ton quotidient, c'est pas mes affaires mec... Moi j'dis ça..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tache au décor (pv) Sam 15 Sep - 17:28 | |
| Sheythant venait de s'acaparé un espèce de petit dealer . Sheythan avait fait appel a son homme de "main" pour l'aider, certe sheythan ne faisait pas le sale boulot tout seul après tout c'était un maitre. Croyait-il vraiment qu'il aller courir pour le rattraper? tssk.. pathétique. Il n'en était pas question, c'était un homme élégant, hautain froid mais pas ce genre d'homme qui courrait après ses esclaves. Il preferait envoyait quelqu'un et quelqu'un de sur.
Comme ce gorille avec sa grosse masse musculaire qui est simple content de servir un homme riche qui le paye bien le reste il s'en foutait surement. Ils marchèrent allant vers la maison tandis que l"esclave" continuait de bavacher sans aucun n'intérêt pour Sheythan qui soupira mais qui aller bientot agir si celui ne s'arretait pas . Mais le ton du gamin et le faite qu'il l'appel "mec" le stoppa.
Il n'appreciait pas ce genre de ton, qu'il avait avec lui il venait dire qu'il était son maitre mais ce dernière n'avait pas comprit. Sheythan ce retourna et le "gorille" c'était aussi arreté. Il alla vers face au jeune homme et lui agrippa les cheveux en les tirant en arrière.
"Je ne suis pas ton pote ni ton "mec" petit merdeux. Je suis ton maitre et je vais t'apprendre a me respecter ... Dès que nous sommes chez moi tu aura le droit a ta première puntion. et tu va vite comprendre que je ne rigole pas."
il lui donna une baffe violente puis une autre rien que pour le plaisir avant d'attraper sa petit bouiller et de la serrer entre ses doight et de le fixer legerement enervé....
" Tu ferais mieux de taire avant d'avoir des ennuis plus que tu n'en a déja."
Son ton était sec et cru, et le lacha aussi violemment laissant quelques traces de doight ses joues qu'il venait de baffer juste avant. C était une mise en garde certe mais la puntion par contre elle... C'était bien réel, il ne pardonnais pas ce genre de "surnom" et autre, et ne répetait jamais deux fois la même chose.
Le gorilla resserra les bras autour du jeune homme pour le garder contre son épaule attendant simplement les ordres de son maitre. Sheythan se remit "devant" mais ne reprit pas la marche , regardait le petit derrière de ce dernière avant de passer une main sur ses l'une sde ses fesses en l'aggripant legerement.
" Ce que je vois me suivis assez pour savoir que sera agréable a baiser et a toucher. Pour ce qui est de la drogue, si tu ne me respecte pas et tu ne m"obei pas sache que tu pourra souffrir de ton manque tout seul et de plus tu sera puni par la même occasion.... C'est a toi de voir, moi je n'est rien a perdre dans l'histoire... quand a toi.. jeune esclave tu risquerais d'avoir mal..."
DE son doight il appuya sur l'orifice ou il avait encore le pantalon pour lui faire comprendre comment il aurait mal (xD) puis il donna une bonne tape sur les fesses un fin sourire pervers illumina son beau visage froid avant de reprendre la route et faire signe a son gorille d'avancer derrière lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tache au décor (pv) Sam 15 Sep - 18:18 | |
| Le dealer n'était pas satisfait de sa position de faiblesse... Il finit par ne plus avoir grand chose à faire, son maitre ne lui pretait pas grand intéret tandis que l'armoire à glace qui le portait ne s'empêchait pas de serrer à lui faire mal... Le petit trafiquant serrait les dents pour ne pas avouer le mal ressenti au niveau du poitrail... Ses yeux eux même étaient clos et il avait du mal à respirer... Finalement le jeune homme se laissa aller contre l'épaule de l'autre.
Mais après trois secondes de silence, une poigne assez forte agrippa ses cheveux pour les lui tirer en arrière, le jeune homme retint un gémissement plaintif... Il serra les dents, sentant sa nuque se plier et son crâne le tirailler... Il clot un oeil sous la douleur puis regarda son maitre au travers des verres bleus qui donnaient au visage passablement énnervé un air livide et maladif qu'appréciait le dealer.
Il esquissa un sourire aux paroles de son maitre... Ne comprenait il pas que le dealer était indressable... Il vit la main se lever et la suivit du regard... Elle s'abattit sur sa joue avec force et le jeune homme geignit avant de prendre de plein fouet la deuxieme claque qui lui arracha un gémissement.
"Teme! J't'obéirais pas, mieux vaut crever que de t'obéir... Alors je me laisserai mourir et tu ne baiseras plus qu'un corps... Je ne suis pas stupide, non seulement je ne t'obéirai pas mais je ne crierai pas sous tes coups, tu ne m'entendras pas!"
Le dealer fit bouger sa machoire doucement, tentant de par ce geste à vérifier qu'elle restait dans un état convenable... Il finit par souffler d'un air dédaigneux et hautain:
"J'ai pas peur de la douleur... Tu ne gagneras rien en me prenant pour chienne!"
Il le regarda partir avant de sentir une pression sur son poitrail... Humpf, et l'autre qui resserait sa prise! A lacaresse imposée sur ses fesses, le jeune homme se crispa et serra les dents, avalant sa salive avec difficulté... Il respirait difficilement et visiblement son coeur s'accélérait...
Le gosse ne dit rien du tout, préférant garder pour lui ses impressions... Aux paroles de son maitre il réagit par un grognement plutôt mécontent... Agréable à baiser? A toucher? A baiser oui je veux bien mais Shinn Doutait franchement que Sheytan prenne le temps de le toucher... Il n'était au final là que pour se faire baiser...
Lorsque la pression fut effectuée, le gosse eut un frisson et une grimace... Oui pour sur il aurait mal... Mais il n'aurait jamais pensé etre dépucelé de force... Enfin... Donc le jeune homme posa sur le sol un regard neutre alors qu'on claquait ses fesses... Tout compte fait, il avait à gagner s'il restait sage... Il n'aurait qu'à coucher avec son maitre pour échapper au patron et à la vie horrible...
"Si j'ai bien compris, je me laisse baiser quand tu veux et tu m'offres l'habitat le couvert et la drogue dont j'ai besoin pour ma survie? Ca m'semble pas mal tout compte fait... Disons juste que si la routine s'installe ça risquerait de devenir assez ennuyeux non? J'espère que tu aimes diversifier tes ébats!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tache au décor (pv) Sam 15 Sep - 19:26 | |
| Sheythan prennait le dessu et ça c'était superbe ! Il était très fière mais garder la tête froide. Après ce petite leçon a ce petit "merdeux" de delear il continua la route, celui avait laisser quelques gemissement mais sans plus, son regard était des plus dur, il pouvait lire aussi qu'il avait surement de la rage ou de la haine en vers son maitre. Sortit de la ruelle, et s'approchant vivement des immeubles sheythan n'avait rien dit d'autre et avait laisser le gorille resserer son entreintre on se sais jamais avec ses dealers.
Le gorille preferer prevenir que de ce faire fracasser ou tuer juste pour une erreur, il avait surement une famille a nourir. Sheythan l'avait prit pour ses gros bras et parcequ'il faisait tout ce qu'il demander. Sans un mot le jeune homme recommença a bavacher sans plus grand interret sheythan continua sa route sans répondre tout de suite apercevant devant lui les immeubles ou non loins sa villa était .
"... Qui ta dit que je voulais t'entendre criez?"
Quel idiot... Ce jeune homme pensait-il vraiment qur sheythan avait besoin qu'il crie pour prendre du plaisir? ?? Pff... Non mais. Sheythan n'avait pas besoin seul la vision des traces et du fouets ou autres objets blessant, le faisait plaisir, rien que d'y penser il sourirait machiaveliquement. Il finirait par obeir sheythan en avait connu des comme lui biensur il ne leurs appartenait pas....Plus ils avançaient et plus ils arrivaient jusqu'a la villa ou on pouvait en voir un portail magnifique. Le ying et le yang était representer sur le portail qui souvrait dès que la caméras l'est vu. Une sort de magnétisme....En plus compliqué.
" hm. ... Je te dominerais ne t'en fait pas .. Je prendrais le temps qu'il faut. Et te prendre me suffira emplant pour gagner...."
Il fit un fin sourire sadique et faisait mouvement de main pour que le jeune gorille le suive, et entra dans sa villa ou un pont menait a une belle aller puis la porte d'entrée de la villa tout était sécurisé avec des codes spéciaux. Il ouvrit la porte et entra dans sa belle demeure tipiquement japonaise . Il avait écoute le gamin qui se resigna a etre presque sage...
" En autre therme c'est ça gamin. Mais tu sera la aussi pour ma distraction. Voila ta nouvel demeur, tout ce que tu cassera tu le payera en nature. Retien bien ça."
Une fois que le gorille entra dans le salon noir et blanc avec quelque dragons dessiné au mur il fixa son gorille et soutain le regard hautain.
"Emmene le dans la chambre spécial.. attache le.."
Il s'arreta et detourna le gorillle pour regarder l'enfant avec un sourire pervers et vangeur.... Il caressa sa tête comme un viulgaire chien, et dit d'un ton plutot naturel...
".. tu n'as pas oublier j'espère.. je dois te punir..." (xD)
Il fit un fin sourire, tandis que le gorille l'emmena de force dans la chambre secrete. Cette chambre parraissait des plus normale mais les armoire composait dans cette pièce avit toute sorte de chose blessante, seul un fouet etait par terre.... Avait-il deja servit? il l'attache de force lui faisant même mal. Il le mis de force a genoux, en lattachant ses cheville, puis il mis les bras derrière son dos ( le tien) en les attachant et lui installant un collier puis une chaine qui relier au poigné du garçon pour que sa tete soi basculer en arrière. Le gorille lui ecarta les jambes et ne dis plus rien attendant le maitre revenir.....Le jeune homme n'avait donc plus d'appuys seul les genoux... ses bras étant attacher derrière il ne pouvait rien faire...
[ Tu fait le post chez moi?? ^^] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tache au décor (pv) | |
| |
| | | | Tache au décor (pv) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|