Catégories disponibles à jouer :
-Esclaves
-Hybrides
-Maîtres
-Neïkos
-Ordis
-Traqueurs
1- Les esclaves
Les esclaves sont des humains ayant été réduits par n'importe quelle manière, à la condition d'objet de vente.
L'esclave peut avoir un maître ; il lui doit une obéissance totale. Il ne peut s'enfuir car une puce lui a été implantée sous la peau, permettant de le localiser.
Les esclaves ayant réussi à s'enfuir ou se faire affranchir portent le nom de Libérés. Ils doivent alors cacher leur ancienne condition, sous peine d'être traqué.
Les Esclaves soumis commencent à jouer dans la réserve d'esclaves. Ils attendent d'être achetés par un maître. Ils ne peuvent en aucun cas refuser d'être achetés. Leur comportement varie à la suite de l'achat.
2- Les hybrides
Les hybrides sont des êtres présentant des modifications génétiques. On peut en trouver de toute sorte ; d'une simple tache de naissance à la métamorphose totale, les possibilités sont infinies.
Les hybrides sont des esclaves, traqués et vendus dans la boutique à cet effet.
Les hybrides soumis commencent à jouer dans la boutique d'hybrides. Ils attendent d'être achetés par un maître. Ils ne peuvent en aucun cas refuser d'être achetés. Leur comportement varie à la suite de l'achat.
3- Les Maîtres
Les Maîtres sont des humains ayant assez d'argent pour se procurer un ou plusieurs esclaves, humain, hybride, Neïko ou Ordi.
Un maître ne peut avoir que trois esclaves. Ses attentes envers son/ses esclave peuvent être infinies : il peut lui faire subir ce qu'il veut.
Maître soucieux de la santé de ses esclaves, ou tyran exerçant sa domination comme il resserre un étau ? Choisissez.
4- Les Neïkos
Les Neïkos sont des "animaux" proches de l'homme traqués, puis dressés pour devenir des esclaves. Ils sont semblables aux hybrides et aux esclaves.
Les Neïkos soumis commencent à jouer dans l'animalerie. Ils attendent d'être achetés par un maître. Ils ne peuvent en aucun cas refuser d'être achetés. Leur comportement varie à la suite de l'achat.
5- Les Ordis
Etres robotiques crées dans le seul but d'obeir au hommes, ils leurs ressemble aussi bien physiquement que sentimentalement, ils ont bien sur trouvé le moyen de penser par eux même et maintenant qui sait si un ordi se cache parmis les humains.
6- Les Traqueurs
Les traqueurs sont des humains qui ont choisi la voie de la chasse au soumis. Ils en ont fait leur métier, leur but est de capturer le maximum de proies, de dresser les prises et de les revendre à leurs points de vente respectifs.