Nom : Kristin l'Amity
Prénom : Jane
Âge :20 ans
Sexe : Féminin
Sexualité :Bissexuelle, mais avec une préférence pour une femme en particulier.
Métier : Dresseuse
Niveau social : Aisée
Histoire : Jane est né dans l'un des endroits les plus curieux d'Olphéra: un large terrain, en pleine ville, donnant non pas sur un chateau, une villa ou autres, mais sur un ranch. Oh, un petit ranch, on est en ville quand même, mais, un ranch quand même, resté là grace à l'opiniâtreté de ses propriétaires.
Elevée à la façon western, Jane a toujours été à part, et le vivait très bien.
Souriante, joyeuse, elle a toujours su se démarquer par un caractère enjoué, s'étant assez vite, malgré ses particularités, retrouvée terriblement populaire.
Dans cet épanouissement tranquile, elle alla donc de niveau d'étude en niveau d'étude, pour apprendre les bases de l'anatomie, des soins, et de la psychologie propre aux hybrides et aux neikos. Combiné à la culture familiale, le résultat en a été, de fait, que pour elle, ces bêtes là sont, justement, des bêtes. A la différence près qu'elles parlent, mais sinon, c'est tout pareil.
Aussi, après un départ parental pour montrer les techniques de rassemblement de bestiau au finfond des colines de l'autre bout du monde, pour une durée de cinq ans, il y a un an, elle s'est retrouvé seule dans le ranch, les bestiaux étant allé avec leurs propriétaires pour éviter de surcharger le travail de la fille, qui travaille au centre de dressage d'Olphéra avec un certain panache.
A noter que c'est à ce centre qu'elle a rencontrée Galina, qu'elle cotoie de temps en temps, très intimement, leur compatibilité de caractères manifeste, surtout par rapport aux bestiaux, les ayant assez vite rapprochées.
Physique : Ayant gardé le panache de sa jeunesse, Jane a un physique plutôt élancé, mais bien entretenu, légèrement musclé pour pouvoir courir après les neikos, lasso à la main quoi. Un visage assez joyeux, bien servi par des cheveux blonds mi-longs toujours lâchés, et souvent couverts d'un chapeau de cow girl. Des yeux bleus clairs, et, somme toute, un air constament joueur...
Niveau vestimentaire, vous l'aurez compris, c'est western tous les jours ou presque. L'interêt est avant tout d'être pratique, et ensuite, d'avoir le style qui va bien, ainsi, sa longue robe préférée est suffisament ample pour lui permettre de chevaucher à qualifourchon, et ses (oui, ses) ceintures servent plus à porter des choses qu'à empêcher son pantalon de tomber, quand bien même elle a un pantalon.
Mental : Jane est donc joueuse, énergie, tonique dans tout ce qu'elle fait. En privé, c'est une joyeuse petite boule de nerfs, toujours près à étaler quelqu'un par terre à un concours de boisson, et qui exprime son affection par un côté collant.
A son travail de dresseuse, tout en restant aussi énergique, Jane est extrêmement professionelle. Un neiko est un neiko, un hybride est un hybride. Ce sont des bêtes, pas des humains. S'ils en étaient, ils ne seraient pas esclaves d'office non? De ce fait, elle argumente rarement avec eux, se contentant de leur conditionner les reflexes nécessaires à une saine relation avec leur maître, où chacun sait qui est le dominant et qui est le dominé.
Liens : Actuellement plus ou moins casée avec Galina Casdeth.
Autre : YEEEEEEH HAAAAAAH!Avatar complet:
Et pour vous mettre dans l'ambiance, écoutez Cotton-Eye Joe.
J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum.