Prénom:Kilian
Nom:Furija
Age:23 ans
sexualité:Homosexuel
Métier: armurier
Niveau social: Maitre
Famille: Les parents de Kilian sont encore en vie et cicent loin de la ville, en plein milieu d'une campagne avaec plusieurs de leur servant et esclaves. Il n'a pas de frère ni de soeur.
histoire: Kilian fut l'enfant unique d'une famille bougeoise.Très jeune, on lui appris l'art du combat(kendo, jutsu, judo, aikido...) et de l'équitation. Très solitaire, il ne parlait pas souvent et progrssait très vite dans tous les sports qu'il pratiquait. Il devint maitre en art martial et se spécialisa dans la maitrise du sabre. Les chevaux devinrent aussi très important pour lui, il montait régulièrement mais toujours eul et il aquit un niveau dépassant presque les professionelles. Ces parents étaient très fière de lui. Mais au fond de son coeur, il manquait quelque chose au jeune Kilian, des amais, des amis avec qui il pourrait partager ses passions et avec qui il pourrait se lancer des défis, un vrai ami. Sa mère s'en rendit compte un jour alors que Kilian allait sur ses 14 ans. Elle décida avec l'accord de son mari d'acheter un esclave pour leur fils, une gentil personne de son âge qui pourrait partager des moments de sa vie et comme ça il ne sentirais plus seul. Chose dite chose faite, a son anniversaire, Kilian reçut en cadeau un magnifique jeune homme aux long cheveux blonds scintillant. Kilian eut un léger sourire et commença à discuter avec son nouvel ami. Il s'appellait Kiriu, il avait le même age que lui, ses parents l'avaient vendu car il ne servait à rien à la maison, étant trop faible pour accomplir les taches qui lui étaient désigné il l'avait vendu c'était tout, mais Kiriu s'en fichait, à résent, il avait trouvé une bonne famille et un copain pour s'amuser. Pendant trois ans, les deux amis vécrent heureux, Kilian souriait tous les jours, croquant la vie à pleine dent, il avait appris à Kiriu à monter à cheval et à manier le sabre. Le jeune homme s'en sortat très bien et apprenait vite lui aussi. Mais leur amitié se transforma bien vite en un sentiment nouveau, beaucoup plus fort. C'éait un soir d'été lorsque Kilian avoua son amour à son ami, posant doucement sa main sur sa cuisse, lui murmurrant à l'oreille des mots doux. Il ne fut pas repousser, bien au contraire, ils partagairent ce soir là leur premier baiser aux sons des criquets et à la lumière de la lune. Deux ans plus tards, leur amour restait graver dans leur coeur mais ils devaient se cacher aux yeux des parents, c'était dur mais ils y arrivaient. un jour où ils faisaient une ballade à cheval, un énorme orage éclata. Les chevaux effreyés, partir au grand galop esseyant déjeter leur cavalier. Kilian arriva rapidement à maitriser sa monture mais Kiriu avait beaucoup plus de mal. Il y eut un éclair et le corps de son petit ami passa par dessus l'encolure du cheval. Un grondement de tonnerre et un galop de cheval au loin. Kiriu était à terre, gravement blessé au torax. Kilian descendit rapidement et attacha son cheval à un arbre pour vite s'approcher de celui qu'il aimait. Il aginisait, son souffle était roque et il perdait énormement de sang. Il le va les yeux vers Kilian et lui sourit.
"Pardon kilian
-chut ne parle pas
-Je vais mourir pas vrai
Kilian ne répondit pas, la plaie était très grave et il n'avait aucun moyen de joindre un quelquonc secours, oui Kiriu allait mourir. Il sentit les larmes couler le long de ses joues, il se mordit la lèvre inferieur et baissa la tête. Il sentit une main douce lui relever le visage et lui caresser la joue.
-Ne pleurs pas mon amour on se reverra un jour
Kilian le serra dans ses bras, il ne voulait pas le perdre mais il ne savait pas quoi faire. Il l'embrassa une derinière fois. Ses lèvres commançait à se faire froide et son souffle ralentit. Il n'eut qu'un dernier soubresaut et mourut en silence. Kilian resta là plusieurs heures, tenant dans ses bras le corps sans vie de celui qu'il avait tant aimé. Il ne se leva que plus tard, prenant le corps sans vie de Kiriu dans ses bras, il détacha son cheval monta dessus et regagna la maison. Il était maculé de terre et de sang, ses yeux étaient rougis à force d'avoir pleurer. Il arreta son cheval devant la porte, un palfrenier le pris et l'emmena au écurie. En moin de trente secondes, tous le monde était au courant du retours du jeune maitre. On se précipita à la porte mais personne n'explosa de joie car il virent tous le corps ensanglanté du jeune esclave. Kilian ne dit que quelques mots, disant que tout allait bien puis il prit une pelle et remonta sur son cheval sans lacher le corps de son amant. Il partit creuser une tombe dans leur endroit secret, c'état un petit coin de paradis, près d'un petit ruisseau, les arbres apportaient de l'ombre il y faisait oujours bon même en plein milieu de l'été. Il déposa le corps de son ami de toujours au fond du trou qu'il avait creuser, déposa une petite fleur sauvage dans ses mains et recouvrit le corps de terre. Il rentra à la maison 3 heure plus tard, il faisait déjà nuit. La maison était totalement silencieuse. Tous attendait son retours dans le salon mais il monta directement dans sa chambre, se déshabilla et se coucha. Jusqu'à ses 23 ans Kilian resta chez ses parents, il adopta le métier d'armurier et travailla deux ans chez un homme avant de vouloir créer sa propre entreprise, mais il n'était plus le même à présent, triste et sombre, il ne sourait plus et se scarifiait pour s'enlever sa douleur. Il décida de partir de la maison familial pour créer sa boutique loin des vieux souvenirs, à olphéra.
Physique: Kilian est grand et fort, ses muscles sont assez dévellopé mais il ne ressemble pas non plus à une montagne de muscle, il a tout de même la taille assez fine. Ses longs cheveux violets retombent doucement sur ses épaules et quelques méches rebelles tombent devant ses yeux dur et froid couleurs violet pastel. Il porte une pantalon noir associé avec ses chaussures ainsi qu'une chemise noir et par dessus une veste noir qui s'accorde avec le tout. Il ne porte pas souvent de couleurs et les seuls choses qui contrastent avec le noir solenel de ses habits est la bande blanche qui cache ses cicatrices de scarification.
Mental: Kilian est un jeune home très renfermé sur lui même. Son regard dur et sombre effrai souvent les gens mais dans le fond il est gentil. Il ne s'attaquerait jamais à une persone sans que celle ci ne l'ai vraiment beaucoup cherché. Il est calme, réfléchit vite et agit à l'instinc. Il n'aime pas beaucoup le contact humain, il préfert rester seul avec ses sabres dont sa maison est parsemée. Son coeur est entourré d'une couche de glace qui semble impénétrable mais il suffirait d'un petit quelque chose pour que toute les barrières de cet homme sombre soit réduit à néant.