A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Lannovar Svent

Aller en bas 
AuteurMessage
Lannovar
Invité




Lannovar Svent Empty
MessageSujet: Lannovar Svent   Lannovar Svent EmptyJeu 13 Sep - 0:41

Nom : Svent

Prénom : Lannovar

Âge : 23 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétérosexuel

Métier : Propriétaire du Grand Hotel/Inventeur

Niveau social : Richissime

Histoire : Les parents de Lannovar étaient issus de deux familles moyennement riches mais étaient très bosseurs. Ils ont sauté plusieurs classes grace à leurs efforts et se sont rencontrés au lycée. Ils avaient les mêmes buts dans la vie se qui créa des affinitées entre eux. Ayant finit leurs études avec mentions, ils créerent une petite entreprise informatique qui prit rapidement de l'importance jusqu'à devenir une grande sociétée. Lanovar naquit lorsque ses parents étaient encore assez jeunes, puis vint le tour de sa soeur. Frères et soeurs s'entendaient assez bien. Ils grandirent sans avoir variment de soucis, protégés par la fortune de leurs parents et ayant recu une bonne éducation. Lannovar était très doué en classe tout comme sa petite soeur. Il n'avait pas d'idée précise de ce qu'il aurait comme métier à l'avenir. Mais les parents étaient aveuglés par leur soif de pouvoir. Trois ans plus tôt, ils partirent en voyage d'affaire pour ne plus jamais en revenir. Leur avion s'était crashé au retour. Lannovar fut l'héritier de la fortune de ses parents car le testament disait que se serait lui, l'ainé qui hériterais de la fortune parentale mais pas de l'entreprise qui revint au sous directeur de la firme. Sa soeur le jalousa, elle aussi aveuglée par la fortune. Suite à une dispute entre eux deux, elle fit ses bagages et quitta la maison pour ne plus revenir. Laissant Lannovar seul. Il la chercha longtemps, sur plusieurs années mais ne la retrouva pas. C'était comme si elle s'était volatilisée. Il finit par arrêter ses recherches car elles ne menaient à rien. Peut etre la retrouverait il plus tard.

Le jeune homme travaillait à créer diverses inventions et fut parfois acclamé pour ses trouvailles. Remarqué par des scientifiques et repéré par eux, il fut mis au courant d'un grand projet : créer des machines ressemblant à s'y méprendre à des humains et ayant une intelligence égale. Ces androïdes seraient les esclaves modernes. Il travailla des années avec le docteur Gallant, le projet finit vite à prendre forme. Vint enfin le jour où les deux premiers ordis furent en état de fonctionner. Akasha et Maharet... Les deux androïdes restèrent chez le docteur, pendant que des milliers de leurs semblables furent mis sur le marché. Au début, Lannovar voyait ces créatures comme des objets, ne faisant qu'executer ce qu'on leur demandait de faire. Bien vite, on lui appris qu'Akasha avait pris la fuite. Cela le fit grandement réfléchir pendant des mois, établissant des théories à rallonges mais justes, il se rendit bien vite compte que ces êtres n'étaient pas si dénués d'âme que cela... Dégouté, le jeune homme assassina le docteur Gallant par les moyens d'un poison indétéctable versé dans un fond de bouteille d'eau minérale que le scientifique avait l'habitude de boire pendant qu'il travaillait. Lannovar avait essayé de lui exposer ses théories mais il avait été royalement ignoré. Le jeune homme démissionna et devint vite le gérant de l'hotel le plus branché d'Olphéra. Il continua tout de même à continuer de créer des inventions.


Physique : Lannovar mesure un mètre quatre vingt cinq pour un poids proportionnel à sa taille. Il a les cheveux mi longs et les yeux noirs. Il s'habille toujours de couleur sombre et porte le plus souvent de longs manteaux arrivant aux genoux et des jeans.Ses vêtements lui permettent de se faire discret dans les endroits sombres. Il ne porte en général aucune arme (excepté un poignard, on ne sait jamais) mais a appris quelques arts martiaux (comme le kendo, le kenpo et le ninjutsu entre autres) depuis qu'il est petit.

Mental : Lannovar est quelqu'un de gentil, qui a une grande patience mais qui sait ne pas se laisser faire marcher sur les pieds. Le jeune homme peut parfois réagir violement quand il se trouve dans une situation qu'il a du mal à gérer. Il accorde peu d'importance à l'argent et est assez généreux. Contrairement à ses parents et à sa soeur, il n'aspire pas vraiment à avoir toujours plus de pouvoir. Enfin, quand même un peu... Les ordis sont pour lui des êtres à part doués d'une conscience et certainement d'une âme. Il les traite donc comme ses égaux, au même titre que les neko et les hybrides.
Revenir en haut Aller en bas
Koji Masahiro
Leader des Libérés
Leader des Libérés
Koji Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Lannovar Svent Empty
MessageSujet: Re: Lannovar Svent   Lannovar Svent EmptyJeu 13 Sep - 0:49

Tout me semble en ordre. Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.keuf.net
 
Lannovar Svent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sequel to Olphera :: Forum :: Archive fiche-
Sauter vers: