A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Description des lieux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Description des lieux. Empty
MessageSujet: Description des lieux.   Description des lieux. EmptyJeu 13 Sep - 8:56

Description des lieux. 12_210_S

Ce château trône au pied d'un domaine viticole (ou vinicole, on dit les deux) situé non loin des colines. Parce que c'est pratique quand même, pour la vigne, des colines. Un large, très large terrain donc, mais assez peu de jardins, somme toute.

Le château en lui-même, dont la devise "Qu'est-ce qu'un homme? Une misérable petite pile de secrets" trônant à l'entrée indique qu'il appartient ou au moins a appartenu aux Flinndak est assez simple... Pour un château. Entrée large et ensoleillée, une autre, par l'arriere, plus petite, donnant sur les cuisines, grand salon à l'étage, deux salles de bain, huit chambres donc deux assignée aux domestiques... Et un sous-sol trèèèès large destiné à l'élaboration du vin d'ici, de grande qualité d'après les conaisseurs.

Si les propriétaires actuels sont bel et bien les Flinndak, la demeure est gérée par quelqu'un d'exterieur à la famille, une certaine mademoiselle rose, que l'on verrait souvent dans la cuisine avec un chandelier, ou dans la véranda avec une corde... Allez savoir.

Mademoiselle Rose n'est évidemment qu'un pseudonyme, et la vraie occupante principale du lieu n'est autre que Rosa Rosado, accompagnée uniquement d'Alfred, le majordhomme, et Louise, la bonne, tous les deux ignorant les activités secrètes de Rosa...

En effet, en passant un tonneau vide, on arrive à un petit tunnel donnant sur ce dont se sert Rosa pour coordinner et soutenir ses actions contre le développement éclair des "ordis" (elle préfère le terme de persocon. Ou de tas de cables avec des cuisses) des trucs de chimistes, des bidules électriques, des moyens d'émission d'infos subversives... Et aussi sa péruque de Mademoiselle Rose, lorsqu'elle doit recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Description des lieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des lieux
» Présentations des lieux
» Description
» Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sequel to Olphera :: Forum :: Archive RP-
Sauter vers: