A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Echange téléphonique

AuteurMessage
Invité
Invité

Echange téléphonique Empty
MessageSujet: Echange téléphonique   Echange téléphonique EmptyJeu 13 Sep - 9:09

D'un sourire parfaitement calme en apparence, Rosa répondit, tout d'abord clairement, doucement, puis de plus en plus fort jusqu'à en hurler:

"Oui, bien entendu, je trouve révoltant que votre art musical évolutif soit si peu accepté, les gens sont trop à cheval sur leurs traditions suranées, c'est vrai, et je le déplore tellement, hélas, je ne peux décemment concevoir que les terres m'appartenant soient occupées, voyez-vous, elles sont précieuses à mes yeux, classées, et nécessitent un certain entretien, qu'il serait dommage de gâcher pour une expression, toute légitime soit-elle, de fait, si j'ai refusé l'arrivée des romanichels, comprenez que par justice par rapport à eux, je me dois de vous refuser aussi, vous et votre horde de camés écoutant de la musique de merde le plus fort possible au lieu de glander un truc constructif parce que vos parents vous ont trop gâtés comme des fruits pourris qui à présent ne peuvent plus prendre leur pied qu'au moyens de pillules qui font rigoler les pathétiques êtres que vous êtes, alors si j'en vois un seul qui s'approche à moins de 2km de mon chateau, je sors mon fusil de chasse, et je fais un carnage, c'est clair?!"

Ne laissant pas à son jeune interlocuteur le temps de répondre, la rousse raccrocha le combiné, posé sur le plateau d'argent que portait Alfred... Reprenant son calme en replaçant une mèche de cheveux, elle lui dit alors:

"Bon. Vous pouvez disposer, j'ai encore un coup de téléphone à passer, mais j'aime autant mieux le passer d'en bas."

Joignant le geste à la parole, Rosa descendit alors, lentement, en s'aidant de sa canne, les marches menant jusqu'à la cave à vins du château. Puis arrivée au tonneau 63, tourna une bouteille de l'armoire en face, afin de le desceller, pour y entrer, arrivant dans la salle secrète, d'où elle prit un moyen de communication autrement plus moderne: un visiophone dernier cri. Ca avait un effet différent du vieux téléphone qui fait gling gling, mais, une classe certaine aussi.

Ce faisant, elle chercha alors d'après les indications qu'elle avait glanée à entrer en communication avec celui qui s'avérait être le chef des libérés... Leurs motivations étaient différentes, mais leurs methodes étaient proches, et une coopération pourrait s'avérer... Détonnante...
Revenir en haut Aller en bas
Koji Masahiro
Leader des Libérés
Leader des Libérés
Koji Masahiro

Masculin

MessageSujet: Re: Echange téléphonique   Echange téléphonique EmptyJeu 13 Sep - 15:09

La matinée touchait à sa fin et Masahiro s'occupait évidement de la gestion du camp des libérés. Unifier plusieurs clans avait déjà été fait mais il en restait encore dans la nature. Prenant évidement les opérations en main, l'hybride avait établi plusieurs attentats dans Olphéra et créé un tableau de chasse des traqueurs les plus dangereux du moment. Il venait de quitter la salle où il avait discuté avec ses stratèges de leurs futures actions. L'hybride avait bien mérité une demi journée de repos après avoir travaillé sans relache pendant plusieurs semaines. Entrant dans son bureau, il s'asseya à une chaise et commença à regarder un film sur son ordinateur. Il remarqua que l'un des voyants de son visiophone venait de s'allumer, indiquant de cette manière que le type qui s'occupait des communications avec les unités de combattants en mission à l'extérieur et des alliés venait de recevoir un appel. Masahiro se demanda qui pouvait bien appeller en ce moment vu que tout était calme. Il faudrait qu'il aille se renseigner sur cet appel quand il serait terminé. Peut être même qu'il devrait prendre la communiation. Mais cela ne se ferait que si son officier l'appelait pour lui dire que c'était nécessaire.
https://olphera.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange téléphonique   Echange téléphonique EmptyJeu 13 Sep - 18:28

Alors que le visage de l'assistant s'affichait, Rosa croisa les bras et s'adressa audit type, d'un ton un peu blasé: ils n'étaient pas dans la même catégorie, et ne croyaient pas en la même cause, pas de raison de prendre des gants avec lui donc.

"Bonjour. C'est pour une pizza reine, une margarita et... Non, plus serieusement, il se trouve qu'on a des methodes communes et des interêts pas forcément incompatibles, vous vous doutez que je ne peux tout vous dire, et si vous trouvez ça bizarre, donnez-moi donc votre adresse.

Bien. Maintenant que c'est clarifié, j'aimerais causer à quelqu'un qui ne pourra pas me dire "je vais en parler à un superieur" Dites-lui que c'est une chose serieuse. Dites lui aussi de regarder une chaîne d'infos de son choix si jamais il trouve qu'il n'a pas le temps..."

Toutes ces précautions étaient ennuyeuses, mais si elle était à sa place, elle aurait fait pareil... C'est pour ça qu'elle avait prévue avec l'un de ses employés un petit évènement suffisant sans doute pour attirer son attention... L'activation d'un programme caché introduit sur trois persocons, pour les pousser à l'agression de tout individu tenant l'un des trois modèles de laisse les plus courants...
Koji Masahiro
Leader des Libérés
Leader des Libérés
Koji Masahiro

Masculin

MessageSujet: Re: Echange téléphonique   Echange téléphonique EmptySam 15 Sep - 13:31

L'hybride continua de regarder son film. Il l'avait en fait commençé plus tôt et suivait maintenant la suite. La fin ne tarda pas à arriver. Délaissant son ordinateur, Masahiro se saisit de la télécommande de l'énorme écran plasma fullHD dernier cri qui se trouvait sur un mur de la pièce et l'alluma pour regarder les informations. Ce fut à ce moment que le visiophone s'alluma, le visage de l'assistant s'affichant dessus.

Monsieur, une femme voudrait vous parler...

Un peu agacé, le leader des libérés répondit.

Hum... A quel sujet ?

L'assistant eu un air vraiment gêné puis se repris et répondit.

Je ne sais pas, elle a demandé à vous parler en personne... Je me suis fait limite engueuler quand je lui ait demandé.

Son nom ?

J'ai cherché dans les dossiers informatiques, il s'agirait d'une certaine "Rose".

Les esclaves humains étant particulièrement surveillés puisqu'ils pouvaient se faire affranchir ou être carrément des espions au service des traqueurs, les libérés essayaient d'avoir le maximum d'informations sur chacun d'eux. Tout un bâtiment rempli d'employés étaient affectés à cette tâche, facilitée par le fait que les sattelites des humains avaient été discrètement piratés par eux.

Mais encore ?

Elle se fait appeller "Mademoiselle Rose", ce nom correspond avec celui de plusieurs esclaves humaines. Mais le plus frappant est ce nom ci : Rosa Rosado. Ca va plutôt bien avec non ? Elle aurait été destituée de ses droits à cause du fait qu'elle aie rejoint une organisation extrémiste anti-ordis. La photographie de mademoiselle Rosado va parfaitement avec ce que j'ai pu voir sur l'écran du visiophone.

Merci pour les infos. Faites moi savoir d'où viens l'appel d'accord ?

Masahiro manipula l'appareil de telle sorte que l'humaine ne puisse le voir sur son appareil mais qu'il puisse avoir l'image de son interlocutrice de son côté. Il "transforma" également sa voix grace au logiciel approprié. L'hybride lança la communication.

Bonjour, c'est à quel sujet ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Echange téléphonique   Echange téléphonique EmptyDim 16 Sep - 10:11

Voyant la silouhette noire de son nouvel interlocuteur, et sa voix troublée, mais néanmoins masculine, Rosa se braqua aussitôt, brandit devant la caméra un masque blanc ne couvrant s'il était bien placé qu'une moitié de son visage. Puis elle dit:

"C'est pour le genre de sujets qui nécessitent autre chose que de parler à un tas de pixels et d'ondes déformées! Si après ce que vous avez sans nul doute vu à l'écran vous ne daignez pas avoir la moindre honnêteté, alos je n'ai rien avec vous!"

Ceci dit, elle coupa la communication immédiatement, puis se leva de son siège, pour tourner en rond en pestant, prise d'un soudain accès de folie.

"Maudit, maudit homme, mâle, mâââle, mal très MAL! TOUS ainsi oui, hnnn... RRRrrr... Ce miséRRrrable RRrroturRRRrier hybRRrrRide m'enRrrRRage! Je grrRRRrogne, suis en rRRRRrrogne, je crRRrRache à son visage! Ptiou!

HnSSSSs... HnSSSSs... HnSSSSs...

Cherchons à nous raisonner... Si tous les mâââles, MAL! MAL! S'ils cherchaient tous à cacher leur infâââme anatomie, ce serait plus supportables, oui, non? Je doute, je doute, poil à la croûte... Qu'importe, se cacher ainsi, il a surement déjà tout cherché, il est confortable, il est installé, il a les moyens, mais pas la jugeote, nooon, c'est moi qui l'ai la jugeote! ET PAS LUI!"

Elle jetta sa canne sur un mur, puis, reprit appui sur l'un bureau...
Koji Masahiro
Leader des Libérés
Leader des Libérés
Koji Masahiro

Masculin

MessageSujet: Re: Echange téléphonique   Echange téléphonique EmptyDim 23 Sep - 14:01

L'hybride vit apparaitre son interlocutrice sur l'écran du visiophone, celle ci s'emparant rapidement d'un masque cachant la moitié de son visage. Quand il eut fini de parler, elle lui fit part de son mécontentement à cause du fait qu'il se dissimulait et coupa momentanément la conversation. Attendant que celle ci fut rétablie, le jeune homme regarda les informations télévisées. Le fait que des ordis s'en soient pris sauvagement à des humains, plus précisément à des maitres et que la seule façon de les maitriser avait été de devoir les démonter par la force l'étonna. Ce devait être sûrement un autre clan de libérés qui avait fait cela ou alors un règlement de compte... La deuxième solution étant absurde vu que les victimes n'avaient aucun lien entre elles, il opta pour la première. Il serait intéressant de rencontrer les gens qui avaient organisé cela et si possible de s'allier avec eux... L'hybride désactiva le brouillage vocal et visuel de son visiophone, attendant avec passience que son interlocutrice reprenne la communication. Son visage était connu, sauf quand il utilisait une capacité modifiant ses traits. C'était idéal pour les rares missions sur le terrain qu'il entreprenait parfois. Le jeune homme s'entrainait durement tout les jours pour ne pas se ramolir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange téléphonique   Echange téléphonique Empty

Echange téléphonique
Page 1 sur 1