A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nouvel ordinateur

AuteurMessage
Sasha Sh
Invité

Nouvel ordinateur Empty
MessageSujet: Nouvel ordinateur   Nouvel ordinateur EmptyLun 24 Sep - 20:34

Sasha avait demandé au jeune homme comment il devait l’appeler, pour toute réponse, celui-ci lui fit un signe, signifiant d’après la base de donnée de l’ordinateur, de le suivre. Il prit d’ailleurs la tête de la marche, Sasha le suivait derrière lui, sans un bruit, se contentant d’attendre la réponse. En attendant, il analysait l’homme sous tous les angles, analysant sa taille, et surtout son caractère. Mais rien qu’en regardant ses yeux, Sasha n’avait pas mit longtemps à comprendre qu’il était du genre très fier, hautain, froid et peut-être même cruel. Et puis, le jeune robot distingua de la fumée, composée d’autre chose que du Co2, de l’azote et de l’O2…

C’était de la fumée de cigarette, comme Akito, le créateur de Sasha, ne fumait pas, le robot était légèrement sensible au niveau des capteurs naseaux… enfin il se reprogrammerait pour pouvoir supporter ça, ce n’était pas un problème. Finalement, le nouveau propriétaire de Sasha, se tourna vers lui, retira sa cigarette de sa bouche, il lui répondit que dans la vie, on ne savait jamais, il y a beaucoup d’inconscient. Pourquoi disait-il ça ? Sasha ne répondit rien, car l’homme enchaîna sur la réponse tant attendue. Enfin, Sasha s’en doutait un peu, le conflit interne dont il était sujet, le faisait ressembler de plus en plus à un humain…

L’appeler maître ou monsieur… c’était évident après tout. Enfin, du moment qu’il le vouvoyait et qu’il était polit c’est tout ce que le « maître » voulait entendre. Le jeune homme finissait sa cigarette rapidement, Sasha analysait les substances qu’il absorbait, il n’était pas programmé pour être dans le parti anti-tabagisme, mais bon, avaler du goudron et d’autres éléments aussi saints était-il chose à faire ? Ils s’arrêtèrent plus loin, pour que Sheythan puisse écraser sa cigarette, sans un mot de plus. Sasha mémorisait le chemin d’allée vers la villa de son propriétaire, il tourna les yeux face à lui et fut surpris de la grandeur de la demeure. La grande grille ou était dessiné le symbole du ying et du yang, s’ouvrit devant eux. Sasha ne « parlait » pas vraiment avec les autres appareils informatiques, mais savait les aborder.

Sasha suivit Sheythan le long de l’allée qui les séparait de la porte. Cet endroit était truffé de système de sécurité ou autres, il était impressionné ! Mis à part le laboratoire il n’avait jamais vu autant de technologie réunit d’un coup. Que devrait-il faire une fois dans la maison ? Est-ce que son maître avait prévu quelque chose ? Enfin, Sasha pouvait rester en autonomie pendant plus de 120h, soit cinq jour d’activité. Seulement il avait aussi besoin de se recharger, et pour cela il devait avoir besoin d’au moins trois ou quatre heures de rechargement après une telle autonomie.

« Pardonnez moi maître… mais que devrais-je faire en étant dans votre demeure ? »

Ils arrivèrent enfin à la porte, Sasha découvrirait comment c’était décoré à l’intérieur, et a bien regarder son maître, il ne serait certainement pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Nouvel ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordinateur   Nouvel ordinateur EmptyMar 25 Sep - 22:39

Sheythan venait defaire le chemin suivit de son "ordis" qui avait sagement jusqu'a la . Les deux avaient étaient silencieux apparement le jeune homme n'avait pas spécielement de question puisque le chemin se passa sans un mot. Sheythan était comme "seul" avec sa clope et avait le parcour en regardant un peu son nouvel "chose" juste pour voir si il suivait...

Les deux "hommes" s'étaient nettement rapprocher de la villa de sheythan jusqu'a ce qu'il arrive devant la porte en "metal" ou celle-ci s'ouvrit a la vue du maitre. Il entrairent, devant il y avait un petit pont et endessous une jolie rivière ruisselait doucement on ce croirait au paradis... Des beaux arbres et une belle allée avec des petits graviers blanc afin d'arriver enfin a une double porte d'entrer. Sheythan avait donc sortit un badje qu'il mis devant un petit ecran analisant la carte puis ouvrit la porte. Oui la maison du maitre était très téchnologique et surtout très sécurisé , il aimait tout ce qui était beau brillant, toutes les nouveautés technologique....
Sa l'impressionnait beaucoup. Ils fit rentrer le robot et la porte ce referma toute seul (xD). Toute la maison était japonaise... et les couleurs principale était le noir et blanc, allant du marron foncé a un blanc cassé...

Le Salon était al pièce principale, grand écran plusieur canapé plutôt doux et très confortable, ordinateur, enfin il avait tout pour lui certe. Sheythan entra en deposa son blouson sur le canapé et s'étira legerement.
La maison de sheythan était très bien entrenue et ranger puis il se tourna et dit.

" Range mon blouson dans le placard a ta droite."

Sur un ton d'ordre qu'il annonça ça sans pas de méchanceté apparente même si toute son apparence rester la même qu'au magasin...Enfin sheythan avait entendut la question du jeune ordi mais n'avait encore rien. C'est vrai... A quoi aller-t-il servir? Il n'avait encore jamais d'ordi.. Il ne savait pas non plus extactement a quoi cela il servait il avait juste entendut vaguement parler...
Il alla vers la cuisine équipé de tout les derniers crit puis il ouvrit son frigo et se prit une bière avant de l'ouvrir et de dire en même temps.

" Tu fera le menage, tu fera a manger.. jadore les bon plats...Enfin tu me servira aussi de compagnie. Hm... je ne connais pas exactement les "ordis".. qu'a tu donc besoin? Tu mange normalement? Tu dors comment... parle moi un peu de tout ça pour que je sache ce dont tu as besoin..."

Il alla donc s'assoir dans son canapé en buvant sa petite bière cétait un peu un petit rituel... comme la cigarette xD
Sasha Sh
Invité

Nouvel ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordinateur   Nouvel ordinateur EmptyVen 28 Sep - 19:47

Le jardin de l’humain était très beau ! Il n’aurait imaginé un tel lieu pour les mener à la porte de la villa de son nouveau propriétaire. Un petit pont, surplombant une jolie rivière, de beaux arbres et une belle allée avec des petits graviers blanc avant d'arriver à une double porte d'entrée. Le « maître » avait sortit une sorte de badge qu'il présenta à un petit écran noir qui analysa l’item pour ouvrir la porte. Cette maison était très technologique et très sécurisé, Sheythan avait l’air d’aimer tout ce qui était beau et brillant, toutes les nouveautés technologique....

Quand ils rentrèrent dans la maison, la porte se referma seule, Sasha se retourna, intrigué par un tel mécanisme. Toute la maison avait un style oriental, dont les couleurs étaient plutôt stricte : noir, blanc et marron pratiquement. Sasha sauvegarda cette image dans son système, créant un dossier vide. Ils passèrent dans le salon, cette pièce était énorme, ornée d’un grand écran et de plusieurs canapés. Un ordinateur était également là, Sasha le considéra avec étonnement, c’est à ça que ressemblent ces « ancêtres » ? La maison était tellement propre, avait-il un esclave ? Sheythan se retourna vers Sasha et lui tendit son blouson, lui ordonnant de le ranger dans le placard à la droite du robot.

Sasha tourna la tête et analysa la pièce pour trouver le placard en quelques secondes, il se dirigea vers le meuble et y rangea le vêtement. Sasha attendait toujours une réponse à sa question, il est certes un robot mais il n'en est pas moins curieux. Sheythan partit dans une autre pièce, avant de revenir avec une boisson alcoolisée, que Sasha analysa rapidement, comme la cigarette. Une substance liquide, produit par la distillation de produits. Son créateur en buvait, pas souvent mais Sasha connaissait les effets de cette boisson. Enfin il répondit à Sasha, en disant que le jeune robot devra faire le ménage, la cuisine, lui servir de compagnie.

Il demanda ensuite de quoi Sasha avait besoin en tant qu’ordi, mangeait-il normalement ? Comment dormait-il ? Il alla s’asseoir dans le canapé, buvant sa bière que l’on disait rituelle chez les humains. Sasha s’assit donc face à lui, en répondant :

« Je suis capable de rester en autonomie pendant plus de 120h, soit cinq jour. Seulement j’ai aussi besoin de me recharger, et pour cela je dois avoir au moins trois ou quatre heures de rechargement. La façon est simple, il suffit de brancher un câble spécial, de ma tête jusqu’à une source d’électricité. Je n’ai pas besoin de me nourrir, mais je peux tout de même avaler des aliments. Je n’ai pas souvent besoin de sommeil, mais en cas de besoin je mets mon système en veille pour économiser le plus d’énergie possible si je venais à tomber en panne. Je suis capable de faire des recherches sur le net, de vous transmettre toutes les informations que vous voudrez et de les imprimer. Vous pouvez demander n’importe quoi à un ordinateur. »

Voilà ce qu’il avait réussi à dire à son nouveau propriétaire. Maintenant il restait à voir ce qu’il ferait de lui.
Invité
Invité

Nouvel ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordinateur   Nouvel ordinateur EmptyVen 28 Sep - 20:51

Sheythan était assis tranquillement sa bière a la main, a moitié vide ou pleins selon les echances. Sheythan pour lui n'était pas un petit rituel c'était un plaisir comme un autre qui s'offrait a des moments de faituge ou de rien a faire. peut être que pour les autres "espèces" cela était un rituel qui sais. Il regardait son robot de bas en haut, il était très séduisant il se tenait droit. De dehors il ne ressemblait pas un robot, il ressemblait vraiment a un être humain sa voix aussi enfin presque. Il était beau ses yeux étaient captivant et n'avait pas l'air très dangereux mais étant donner que Sheythan savait qu'il avait de nombreux fichier dans ses "parametre" il resta sur ses gardes. Il se demandait s'il savait desobeir ou bien s'il avait deja fait une bétise, étant donner qu'il est robot le jeune sasha avait déjà un programme depuis sa création alors cela était t"entend d'essaye afaire plusieur chose avec lui même les plus louche ^^.

Il finit sa bière vivement, celle-ci descendit dans sa gorge pour faire le trajet habituel des aliments, Sheythan avait les lèvres mouillers après sa et se les lechas tout en regardant sasha bien qu'il n'avait pas encore d'idée socrenue dernière la tête du moins pas encore. Il s'assit enfin pour répondre aux questions que lui avait poser le maitre, il l'ecouta sans plus rien dire avant de dire juste un petit mot.

" Bien. C'est parfait."

Puis il se tut le fixant. Ce robot aller lui servir d'abord pour toute corvée même s'il avait un esclave, ce dernier n'était pas aussi bien programmer gentillement que sasha donc il aller d'abord l'educquer. Mais peut être qu'avec sasha tout serait different, peut etre savait-il dire nona un maitre. Il toussota légerement se rapprochant du jeune robot sa tête juste a quelques centimètre de lui dans un silence qui pesait lourd et qui ce faisait long. ses mains étaient poser sur ses genoux d'une belle allure son regard toujours aussi hautain bien que non expressif a ses moments la, ses lèvres éffleurerait presque sasha si le maitre s'avance ne serait-ce que quelques millimètre mais n'en vit rien. Puis d'un ton plutot roque il continua..

" A tu deja embrasser quelqu'un? Ou quelqu'un ta t-il deja embrasser sasha?..A quoi a tu servit après ta création?."

Il pencha legerement la tête, faisant une petite mimique de ses lèvres non distinctif.
Sasha Sh
Invité

Nouvel ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordinateur   Nouvel ordinateur EmptyVen 28 Sep - 21:23

Sasha voyait bien que Sheythan le regarda sous tous les angles, cependant il n’avait pas encore idée de ce que cela voulait dire. Akito avait bien penser à lui intégrer un dictionnaire pour les mouvements, mimiques et toutes les manies humaines, mais Sasha ne fouilla pas jusqu’au bout dans son disque interne. Quand il réfléchissait, ses yeux passait au bleus et une lumière défilait dedans comme dans un scanner, signe qu’il fouillait son dossier. Sasha avait toujours obéit à Akito, sauf une seule fois. La fois où son créateur, ivre, lui avait ordonné de chercher de l’alcool. Sasha avait reçu un coup ce jour là, mais il ne se souvient pas de la douleur, seulement de la colère de son créateur, mais c’était pour son bien !

Enfin mis à part ça, il avait toujours obéit à Akito, et même aux autres scientifiques du laboratoire. Même quand il lui demandait des choses étranges, par exemple des jeux ridicules comme le poker déshabilleur, dans lequel il n’a jamais enlevé un seul habit. On lui demandait d’essayer certains vêtements, on lui demandait évidemment d’aller sur des sites euh rose. Mais il avait effacé ça, le jour où Akito avait découvert que ses confrères utilisaient son ordinateur pour s’amuser d’une façon si primitive. Quand Sasha eu finit ses explications, Sheythan finit sa bière, se léchant les lèvres, avant de dire simplement que c’était parfait.

Puis il se fixa, Sasha était incapable de sentir mal à l’aise, il ne savait même pas ce que ça faisait de l’être ! Il avait retenu peu de chose auprès de Sheythan, faire les tâches ménagères et tenir compagnie est quelque chose de plutôt banal pour un ordinateur. Sasha avait des informations traitant de ce genre de chose, et un esclave serait plus approprié à ce genre de chose. Sheythan toussota légèrement, se penchant vers le jeune robot. La tête de l’humain était à quelques centimètres de la sienne, sans un silence de mort. Les lèvres effleureraient presque Sasha, il le sentait grâce à ces capteurs sensoriels, il avait déjà vu ce genre de contact chez les humains et d’une voix légèrement modifiée, il lui demanda s’il avait déjà embrassé quelqu’un ou quelqu’un l’avait déjà embrassé. A quoi a-t-il servit après sa création ?

Embrassé ? Eh bien il devait fouiller dans ses archives pour ça. Il semblerait bien qu’Akito lui ai déjà montré comme on devait s’y prendre, quant à la raison pour laquelle il a été crée… Il ne devait même pas avoir une forme humaine au départ alors. Mais il savait qu’il avait été créé pour tenir compagnie à son créateur en grande majorité, ainsi que les paperasses habituelles des ordinateurs.

« Je crois… qu’une fois on m’a embrassé, mais c’est très vieux… Et après ma création, je devais tenir compagnie à mon créateur et l’aider dans ses tâches. »

Il avait volontairement omis de dire que les autres le considéraient presque comme un jouet sexuel et avait bien faillit en être un. Bien qu’il soit mécanique il n’est pas privé de sentiment…
Invité
Invité

Nouvel ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordinateur   Nouvel ordinateur EmptyMar 2 Oct - 1:03

Sheythan était proche de lui et le regardant depuis son arrivé il lui demanda plusieur questions de plus en plus intime et ceux a quoi il servait enfin du moins quand on l'avait crée..Assis sur le canapé il l'avait froler legerement quand a robot il n'avait pourtant pas bouger. Il attendit patiemment même si ce n'était pas son fort pour qu'il réponde, il se demandait aussi avec quel systeme se dernier devait analysé le caractère de sheythan . Mais le robot devait ce sentir peut être bien ici tout la techonologie était morderne, toujours a chaque nouveauté sheythan ne loupait rien du tout.Sheythan analisait aussi son robot de bas en haut, ses formes mais aussi sa composition il était vraiment humain. Les humaines faisait de gros progrès avec la scièencee, en plus si les soit disant "ordi" pouvait ressentir beaucoup de chose s'était épatant.

Puis sheythan passa un main dans les cheveux de Sasha dans un silence long et lourd surtout. Il touchait la textute, la matière, des vrai oui oui . Il caressa sans rien dire dans un geste pas vraiment affectif c'était simplement pour lui un test. Peut etre pour se robot sa aurait était une marque d'affection mais sa en était pas sa! IL arreta se geste avant de froler ses lèvres entendant donc la réponse et eu un petit sourire.

"Je vois..."

Il ne dit rien de plus avant pose une main sur sa hanche sans autre arrère pensée, pour l'instant ses lèvres maintenant très proches il donna un baiser furtif qui se faisait long avant de ce retirer et de le regarder.

" c'était un homme comment ton createur.. raconte moi un peu ton histoire."

il le fixa sans rien dire pour voir ce qu'avait vecu même si il s'en fichait un peu il voulait voir comme il avait vecu avant de venir dans cette boutique...
Sasha Sh
Invité

Nouvel ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordinateur   Nouvel ordinateur EmptyMer 3 Oct - 21:10

Sasha se sentait observé, et pour cause, Sheythan, le regardait de bas en haut… le robot était certain qu’il était observé d’un œil peu chaste. Comme il était dit précédemment, Sasha à beau être synthétique, il n’est pas privé de sentiment. Un baiser… oui ça fait longtemps que c’était arrivé, quelques semaines après sa création… de toute façon il n’avait rien à cacher à son créateur, puisque c’est lui qui l’avait crée. Mais à part cela, le jeune robot devait tenir compagnie à son maître et bien évidemment l’aider dans beaucoup de tâches. Après avoir dit cela, il se tût, attendant la suite des événements. Sheythan passa sa main dans les cheveux du robot, celui-ci fut étonné, l’homme étudiait presque la matière des cheveux de l’ordinateur… vu comment il les touchaient, Sasha pouvait le sentir grâce à ses capteurs sensoriels et thermiques. Oui ils étaient plutôt vrai…

Sheythan les caressaient, sans rien dire, dans un geste simple, ni plus ni moins affectif. Sasha ne dit rien, se contentant de regarder faire son maître, analysant tout les mouvements, son logiciel d’auto-apprentissage travaillait pleinement. Sheythan s’arrêta, avant de frôler les lèvres du jeune robot. Le contact n’était pas le même que celui de son créateur, celui-ci était plus… froid… plus bref. Sasha enregistra ça, c’était peut-être pour ça qu’on avait installé ce dossier intrus dans son système… non il refusait ce dossier ! Et il le refuserait ! Sheythan posa sa main sur la hanche de Sasha, pour ensuite donner un baiser furtif et long… Le jeune robot fut surpris, ne s’attendant pas à ça. Dans ses données il n’avait pas ce genre de comportement de répertorier… enfin des pires que ça.

Sheythan cessa le baiser et regarda Sasha, lui demandant comment était son créateur. Il voulait connaître l’histoire du robot et Sasha savait pertinemment qu’il n’était pas programmé pour mentir. Mais ce conflit interne lui donnait des caractéristiques qu’il n’avait pas au début de son initialisation. Pourquoi voulait-il savoir ça ? Sheythan ne semblait pas être le genre de personne à s’intéresser a d’autre personne que lui-même ou bien les plus proches. Néanmoins il répondit :

« Mon créateur, était un homme patient. Il était doux, gentil et compréhensif. Mais il était très malade. Je sais que… les autres ne me considéraient pas comme un projet technologique. Peu après la mort de mon créateur, je ne sais pas pourquoi on m’a… un peu réinitialisé et je me suis réactivé dans un caisson de verre. »

C’était amplement suffisant pour Sasha et il espérait que ça le soit aussi pour Shethyan.
Contenu sponsorisé

Nouvel ordinateur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordinateur   Nouvel ordinateur Empty

Nouvel ordinateur
Page 1 sur 1