A sequel to Olphera
|
|
| Un nouvel arrivant | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouvel arrivant Ven 28 Sep - 5:01 | |
| La porte du magasin s'ouvrit. Du même endroit y entra deux personnes, l'un semblant controller fermement l'autre, à l'aide d'une laisse et d'un masque qui entourait le visage du nouvel arrivant aux cheveux bicolores. En fait, l'un d'eux se trouvait à être le traqueur, l'autre étant Kyro qui s'était fait attrapé au beau millieu de son sommeil, chose qui n'était pas du tout glorieux. Il savait parfaitement ce qui l'attendait. Une cage et des tonnes de gens inconnus qui le fixerait du regard, essayant de déterminer s'il serait bon pour eux ou non sans même le connaître un peu.
Maintenant à l'intérieur, il regarda à contre-coeur les autres qui se trouvait dans la salle. La plus part étant visuellement malheureux, il ne pu s'empêcher de lâcher un soupir de désespoire. La minute suivante, le traqueur au corps peu entretenu enleva son collier pour chien du visage, tout en tenant bien fermé la gueule de Kyro, craignant toujours la possibilitée d'être mordu. Celui-ci en profita pour lui pinçé le bras, signe qu'il voulait dire quelque chose. Alors, le chasseur cessa de serrer la machoire de l'hybride pour lui permettre de dire quelque chose.
-Tu sais pas à quel point j'aimerais te voir brûler devant moi, mais ne croit pas que je vais tenter une fuite au beau millieu de la ville. Alors s'il vous plaît arrête de serrer comme ça tu m'étouffe et tu risque d'y laisser une marque. Je ne pense pas que ton but est de diminuer ma valeur.
Il détestait parler de cette façon envers lui-même, mais s'il voulait que la brute cesse d'être physiquement dur avec lui, il le fallait bien. Il répondit d'un sourire pour ensuite le jeter d'un coup de pied dans une cage ou il se trouvait maintenant seul. Le vendeur lui offrit une somme plutôt gras d'argent au chasseur, qui n'hésita pas à s'en aller dès que l'argent lui fut remise. Il avait au moins cela dans la vie. Une bonne valeur monétaire.
Maintenant il était retourné à la case départ. Bien qu'il était toujours faché de son sort, ses yeux et ses cheveux revinrent peu à peu vers le violet, signe qu'il se calmait peu à peu.
*J'espère bien que celui ou celle qui me choisira en vaudra la peine. Dire que j'ai tué le précédent et que la société n'y a vu qu'un signe d'argent...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant Sam 29 Sep - 16:09 | |
| Vêtue d'un simple jean bleu accompagné d'une T-shirt vert sur lequel on pouvait lire en grosses lettres "I'm just me", Loreliane, les mains dans les poches, sortait du café du quartier Sud. Aujourd'hui était un grand jour car elle allait enfin s'aventurer dans le pire quartier de la cité, le quartier Est, pour aller voir la cargaison d'esclave dont disposait la réserve. Elle marchait d'un pas léger mais on pouvait voir que son visage était crispé: elle savait que l'endroit où elle allait n'était pas réputé pour son respect de l'hygiène et le visage implorant des esclaves, entassés dans des cages trop petites, lui feraient véritablement mal au cœur mais elle ne voulait pas reculer maintenant, bien décidé à aider l'un de ses pauvres êtres qui avait bien des chances de tomber sur un maître sadique et injuste.
Son chemin l'amena à passer prés de la ruelle ou se trouvait la boutique d'hybrides. Ses pas furent de moins en moins rapides et la jeune femme finit même par s'arrêter, le regard fixé sur l'enseigne du magasin qui oscillait au gré du petit vent frais. Posséder un humain l'avait toujours un peu révolté mais un hybride… n'était qu'à moitié humain! Alors pourquoi ne pas opter pour un demi-homme? Il serait d'ailleurs peut-être plus docile qu'un esclave n'aspirant qu'à la liberté et plus intéressant à "étudier". Et puis, elle n'en avait jamais eu: un esclave et une neiko l'avait accompagné dans son enfance et, finalement, elle avait envi d'un peu de changement.
Elle traversa donc la rue et poussa, d'un air décidé, la porte vitrée fermant la boutique. L'endroit n'avait rien à envier à la réserve d'esclaves: même odeur pestilentielle, même cages, même visages à l'air fatigué et triste et surtout propriétaire correspondant étrangement au stéréotype qu'on lui attribuait: gros, rempli de graisse, habillé d'un costume de luxe noir mais jurant affreusement avec sa cravate jaune et ses chaussures bleus. Loreliane étouffa un rire discret quand celui-ci s'approcha rapidement d'elle et s'empressa de lui demander s'il pouvait lui être utile. La jeune femme lui répondit d'un simple hochement de tête, tout en laissant ses yeux vagabonder.
Le gérant lui présenta alors plusieurs "modèles" intéressants en lui assurant qu'ils n'oseraient jamais la défier et répondraient aveuglement à ses ordres. Mais elle n'avait pas envi d'une coquille vide, d'un corps sans esprit et sans âme: elle désirait quelqu'un avec un peu plus… de caractère! Elle ouvrit la bouche pour faire part de sa remarque au gérant quant deux hommes entrèrent. Manifestement un traqueur et sa proie puisque le premier arborait un sourire sadique de vainqueur et le deuxième avait le visage recouvert d'un masque et attaché par une laisse. La blonde ne chercha même pas à réprimer la grimace de dégout qui déforma son visage. Elle assista sans bouger à la mise en cage de l'hybride, tandis que le propriétaire essayait, en vain, à attirer son attention sur un être à la forte musculature et au visage buriné. Ce dernier l'abandonna alors et en profita pour payer largement le traqueur qui ne s'attarda pas et sortit en comptant pour la 4e fois la liasse de billet qu'il avait en main. Lorel' s'approcha alors du nouveau captif et le regarda de haut en bas, la main droite sur la hanche. Les caractéristiques physiques du jeune homme l'intriguaient et elle ne parvenait pas à deviner de quelle espèce il était. Fidèle à son caractère spontané elle l'apostropha:
-Dis moi toi… tu es quoi, plus exactement?
Le ton n'était pas des plus doux mais de tout façon, il n'était pas particulièrement en état de riposter. Aussi, garda-t-elle cette petite expression de supériorité en attendant qu'il lui réponde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant Sam 29 Sep - 21:37 | |
| De la cage, tout semblait plus imposant. Le vendeur, la salle et même les citoyens qui venaient y jeter un petit coup d'oeil une fois de temps en temps. A vrai dire, Kyro devenait non seulement calme, mais craintif. Par la suite, une jeune femme s'approcha de ça demeure temporaire, semblant l'examiner. De son côté, il fit exactement la même chose, tout en restant sur ses gardes. Elle ne semblait pas être vraiment plus vielle ou plus jeune que son ancien maître, mais il ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire en coin en voyant ça silhouette. Cependant, Kyro avait aucune idée de qui elle s'agissait. Peu-être était-ce une femme simplement venue regarder? Est-ce quelle serait dangereuse? Voir-même, était-ce une amie de son maître?
Tout ce qu'il pouvait constater, s'est qu'une humaine le regardait, enfermé dans une cage à volaille. Puis elle lui adressa la parole.
-Dis moi toi... Tu es quoi, plus exactement?
Sur le coup, il se senti insulté de la mannière dont elle l'avait prénommé, mais ce fut que durant un cours isntant. De toute façon, même s'il avait du sang humain en lui, Kyro restait tout de même une chose. Son attention fut plutôt mise sur la voix de celle-ci. Kyro savait qu'habituellement, les gens dans une boutique avaient toujours le sourire aux lèvres et qu'ils avaient l'habitude de parler de façon plutôt stupide lorsqu'ils voyaient quelque chose de joli. Seulement, s'était différent avec elle. Bien que l'humaine devant lui avait un ton intimidant, elle semblait tout de même naturel vis à vis lui. Alors, il répondit à sa question, avec un minimum de respect, sans pour autant être timide.
-Je suis mi humain, mi reptile du côté du serpent. Voyez par vous-même.
Dès lors, il montra ses avant-bras. Écailleux mais doux, de couleur verdâtre tirant vers le mauve, il était facile d'y distinguer un mélange de peau humain avec celle d'un serpent.
-A tous les mois j'ai une couche de peau qui s'enlève. Un peu douloureux mais ne fait pas de dégât. Sinon j'ai des crocs. L'une des raisons pourquoi le gros m'avait enveloppé le visage de son terrible masque.
Kyro se trouvait à être calme, mais un je ne sais quoi en lui le rendait toujours craintif. Sans doute parce qu'il n'est pas habitué de parler à une femme, ayant toujours vécu seul avec son ancien maître. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant Sam 29 Sep - 22:33 | |
| La jeune femme lança un regard en biais au gérant de la boutique: celui-ci s'était mis derrière le comptoir et ne cessait également de lui lancer des regards en coin. Il devait s'interroger sur cette fille qui lui demandait de l'aide quant à son choix puis se détournait vers cet hybride, appartenant aux pauvres délurés qui croyaient que la liberté était à leur porté. Il soupira, leva les yeux au ciel et reporta son attention sur ce qui devait être son cahier de compte.
Lorel' posa ses yeux sur le demi-homme qui lui présentait la particularité physique de ses bras. Elle s'abaissa et s'assit même devant la cage, ne pouvant détourner son regard de ces étranges écailles fines et qui, pourtant, lui arrachait une petite grimace de… dégout peut-être. Oubliant le danger que pouvait représenter les esclaves en cage, elle avança sa main gauche et caressa un instant la peau du jeune homme. Elle pencha la tête légèrement sur le coté, étonné et même ermeveillé de découvrir la douceur de la peau: elle imaginait que les écailles étaient rêches et durs mais ses doigts semblaient caresser… une peau de bébé!
La demoiselle sortit de sa rêverie quand l'hybride lui annonça qu'il avait une autre particularité physique, outre ses écailles à savoir… des crocs! Elle retira précipitamment sa main et recula son visage qui s'était approché pour mieux admirer le léger miroitement du soleil sur la peau de serpent. Une étrange peur lui étreignait les entrailles: si le gérant de la boutique lui avait fait mettre un masque ce n'était pas pour rien. Il avait beaux être avide d'argent et un véritable crétin, il n'était pas pour autant dénué de bon sens… Cet hybride était certainement dangereux mais… le ton de sa voix, posé et calme, contrasté étrangement avec le trait de caractère qu'on lui prêterait volontiers…
Elle chercha des yeux le bout d'une canine mais l'hybride se gardait bien de ne pas lui montrer. Loreliane avait du mal à se l'avouer mais ce demi-homme lui plaisait plutôt… la fausse innocence qu'il cachait ainsi que son expression respectueuse du vouvoiement lui convenait plutôt. Elle choisit de le tester un peu avant de prendre une réelle décision à son sujet.
-Et… qui me dit que si je te fais sortir d'ici tu ne me mordras pas? Sois francs surtout…
Elle laissa sa dernière remarque en suspens, pour lui faire comprendre qu'elle désirait, par la même occasion, connaître son nom ou du moins, s'il n'en avait pas, son surnom. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant Sam 29 Sep - 23:29 | |
| Lorsque la jeune femme se mit à la hauteur de la cage, Kyro n'en fut pas très surpris. Cependant, brièvement après avoir décris ses particularités, voilà qu'il venait de l'effrayer. Sans doute pas au point quelle prenne la fuite, mais enfin c'est ce qu'il croyait. Après quelques instants, il fut soulagé quelle n'ait pas passé à l'hybride suivant. S'était sans doute de la chance qu'il avait. Pour quelle raison? Il en avait aucune idée. Par-contre, il commençait bien à croire quelle s'intéressait à lui. Connaissant bien son caractère propre, le jeune reptilien savait bien que plusieurs autres auraient passé à la cage suivante, sans même retourner le voir pour lui dire un simple aurevoir.
Il resta la quelques instants sans dire un mot, le visage plutôt neutre, tandis que l'inconnue elle, tentait de regarder quelque chose sur son visage. Au début il se demandait bien ce quelle pouvait bien tenter de faire à le regarder ainsi, mais ce n'est qu'apres trois secondes de réflexion qu'il devina de quoi il s'agissait. Évidemment, ayant des crocs rétractables, elle n'avait pas remarqué depuis sont arrivé les crocs que possédaient Kyro, ce qui expliquait la surprise plutôt terrifiante à savoir, surtout lorsque nous sommes à quelques centimètres près d'une possible morsure.
Normalement il aurait montré ses deux crochets qui lui servaient de défense à la dame, mais sa conscience lui en disait autrement, par peur de l'effrayer encore plus. Bien qu'il avait parfois un mauvais caractère, ce n'était aucunement son genre de vouloir faire du mal sans aucune raison, à moins justement d'un besoins de le faire pour se protèger.
C'est à ce moment la quelle s'adressa à lui, pour une deuxième fois. Preuve quelle s'intéressait à cet hybride en particulier.
-Et... qui me dit que si je te fais sortir d'ici tu ne me mordras pas? Sois francs surtout...
Ce fut sur ces mots la qu'il pu déterminer ce quelle voulait vraiment au moment présent. D'un ton toujours neutre, sans pour autant rester respectueux, il répondit d'un ton qui sembla plutôt scincère.
-C'est vrai que je pourrais vous mordre. À ce moment la vous seriez gravement paralysé par-terre, dépendant la dose que je vous aurez infligez. Cependant, le faire serait pour moi un arrêt de mort. En ville soyez-sûr que je serai traqué et attrapé facilement.
Un frisson vînt à son dos rien qu'au fait de parler d'un autre traqueur.
-Et encore la, si je serais à la maison, faire la même chose pour fuir serait quand même fatal. J'ai toujours vécu en tant qu'être dépendant. Je ne peu pas survivre seul dans les bois sauvage. Ce serait trop risqué. Je préfère essayer d'avoir une vie meilleur malgré mon passé et mon rang. De toute façon je ne sais même pas ce que signifis liberté. J'ai toujours vécu parmis les humains. Au fait je me nomme Kyro, Kyro Serith mais je préfère Kyro tout court. Vous les humains prononcez mon nom de façon trop affreuse, sans vouloir vous rabaissez.
Le jeune reptile semblait être moins craintif que tout à l'heure, même si sa position était encore en mesure de pouvoir sauter a la gorge de son adversaire. L'on pouvait distinguer un petit sourire, semblant être un signe de fierté, peu-être dû à son parlé plutôt bien dictée grâce à son ancien maître.
(Serith se prononçant sé-riff. Imagine un son de serpent ^^') |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant Dim 30 Sep - 12:15 | |
| Son manque de réaction fasse à son examen de son visage rassura quelque peu la jeune femme: s'il voulait la mordre, alors c'était le bon moment. Cependant... il n'avait pas beaucoup de raison de vouloir la paralyser, enfin pour le moment, ce n'était donc pas une bonne preuve de son entière soumission.
L'hybride prit un petit temps de réflexion, comme pour peser ces mots et lui expliqua ensuite les conséquences d'une possible morsure... La paralysie? Bof, après tout ce n'était pas si terrible. Ok: cela devait être douloureux et elle lui en voudrait certainement à mort d'avoir osé plonger ses crocs dans sa chair mais après tout... il avait raison: s'il avait vécu dans la servitude depuis sa naissance alors vivre en tant qu'être indépendant lui suffirait: il ne pourrait pas chasser et se perdrait rapidement dans la nature avant de mourir d'épuisement, de faim et de soif.
Loreliane arborait un air de reflexion qui fut troublé par un petit sourire quand l'hybride osa faire la remarque qu'aucun humain ne parvenait à bien prononcer son nom à consonnance reptilienne. De l'avis de la jeune femme, ce n'était pas qu'il n'y arrivait mais qu'il ne prenait même pas la peine d'essayer. Elle se douta alors que son ou ses anciens maitres n'avaient pas était toujours des plus sympas.
La jeune femme blonde se releva tranquillement et remit ses mains dans ses poches avant de s'éloigner vers d'autres cages, sans avoir pour autant avoir donné sa réponse à l'hybride. Elle fit quelques pas en direction d'une jeune femme qui s'amusait à passer ses jambes derrière son coup, malgré la petitesse de sa cage. Vu ses petites oreilles rondes et la queue que l'on pouvait apercevoir… cette femme était à moitié singe. Lorel' la regarda un instant, les yeux dans le vague, essayant d'imaginer comment il était possible d'obtenir de tel être. Etait-ce par une manipulation génétique tortueuse ou une procréation entre deux êtres pourtant si distinct. Elle se promit de le demander à Kyro puisque…
-Je te prends…
Elle avait dit ces mots en se retournant brusquement vers le demi-serpent. Son air surprit lui donna un petit sourire, fière de sa petite surprise. Elle refit quelques pas dans sa direction et planta ses yeux bleus océans dans ceux violets de Kyro avant de le menacer d'une voix glaciale:
-Je te permets de sortir de cette cage certes… mais sache que si tu as le malheur d'oser poser les crocs sur moi… Alors je fouillerai chaque centimètre carré de cette cité et même du monde pour te retrouver et avoir le plaisir de te remettre dans une cage jusqu'à la fin de ta vie!
Elle laissa sa menace faire effet quelques instants avant d'apeller le vendeur d'un bref signe de tête. Celui-ci chopa ses clefs en passage et s'avança prudemment de cette jeune femme qui devait certainement avoir un problème de schizophrénie tant son changement de comportement envers cet hybride avait était rapide et brutale. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant Dim 30 Sep - 16:59 | |
| Sa détermination de bien vouloir quitter cette cage au plus vite était bien fort en lui. Même s'il devait se fier aux premières impressions de la fille qui se trouvait devant lui pour avoir une idée de qui elle était, Kyro s'imaginait une vie plutôt positive au côté de cette inconnue. Elle avait un certain respect, tout en étant franche et son petit côté rebelle était apprécié chez l'hybride en question. Après tout, il avait aussi cet atout.
Puis soudainement, il aperçu une mince source de réflexion chez son interlocutrice. À son tour vînt exactement la même chose, se demandant à quoi pouvait-elle bien penser. Cette réflexion s'en suivit d'un petit sourire, qu'il savoura sans pour autant y montrer un signe qui pourrait physiquement le démontrer. Kyro avait quand même vécu toute ça vie chez son maître, sans vraiment aller plus loin que la cour. Les seules filles qu'ils puent voir dans sa vie se trouvaient dans des journaux ou bien au loin en train de se promener près de sa demeure. S'était sans doute l'un de ses fantasmes, non sexuel mais psychologique que de voir une femme sourire. Bref, il trouvait simplement cela joli chez une fille.
Cependant, ses pensées furent soudainement brouillé lorsqu'elle se leva pour se dirriger vers une autre cage, cage qui contenait un hybride faisant des singeries.
*Ça y est, elle ne veut pas me prendre...*
Ça mince réflexion s'en suis d'une soudaine monté de jalousi. Kyro ne savait pas pourquoi. Pourtant, il s'était bien comporté, comme toujours. Et ce serait bien une coïncidence quelle soit au courrante de la mort de son dernier maître par sa cause. Et cette chose qui se trouvait la bah.. Elle n'avait rien d'exotique. Elle était poilue et excitée. Qui voudrait de ce genre d'hybride quand les gens ne veullent même pas d'un singe tout court? C'est alors que tout bascula de nouveau lorsqu'elle s'adressa à lui, pour la troisième fois. Oui, il comptait.
-Je te prend...
La jalousie se dissipa en moins de deux. Au même moment un large sourire apparu sur son visage doré. Essayant de contrôler sa jois, il échoua lamentablement en sautillant dans sa cage, se cognant ainsi la tête assez brutalement contre la grille, arrêtant ainsi soudainement sa joie pour un petit maux de tête, suivi d'un sourire maladroit. S'était bel et bien quelqu'un d'imprévisible côté sentimental.
Après quelques instant, ses sentiments revînt neutres, lorsqu'elle le mit en garde. Après tout, il comprenait bien les précautions quelle prenait. Lorsque l'ont choisi un hybride, il faut s'assurer d'être le maître et non la proie. Et sa il l'avait vite compris avec le précédent, même s'il lui arrivait quelques fois de ne pas obéir au pied de la lettre.
Il profita de ses derniers instants dans la cage pour regarder les alentours de nouveau, tout en écoutant le son des clefs s'approcher de plus en plus, qui se trouvait à être, pour lui, sa liberté. Il prit aussi l'initiative de lui pose rune petite question toute simple qui ne savait pas encore.
-Est ce que je peu savoir votre nom? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant Dim 30 Sep - 23:09 | |
| Les yeux de Loreliane ne tenaient jamais en place. La preuve: alors qu'elle observait la singette, elle en profitait pour observer la réaction de son potentiel futur hybride. Celui-ci n'essayait même pas de cacher son air déçu, mêlée au regard noir empli de jalousie vers sa voisine de cage. Elle choisit donc ce moment, où il semblait avoir perdu tout espoir d'être choisi par la blonde, pour lui faire part de sa décision.
La réaction du dénommé Kyro ne se fit pas attendre: à peine eu-t-elle prononcé ses quelques mots, annonciateur de liberté, que l'hybride se mit à sautiller dans tous les sens, ne parvenant pas à cacher sa joie. Un joli sourire ornait le visage de Loreliane, heureuse de provoquer tant de plaisir. Ce sourire se transforma même en un éclat de rire quand le demi-serpent se cogna la tête contre la grille de sa cage. Elle ne désirait, en aucun cas, se moquer de lui mais son air penaud et son petit sourire d'excuse était tout bonnement adorable malgré l'air sournois que lui donnaient ses petits yeux bridés.
Son manque de réaction quant à sa menace la surprit un peu mais il semblait tellement excité à l'aider de sortir qu'elle choisit de ne pas lui gâcher ce moment en le rappellant à l'ordre.
Le gérant du magasin certainement réglé son régulateur de vitesse sur "extra-lent" tant il prenait son temps pour traverser le magasin. Il se posa à coté de la jeune femme et considéra l'hybride quelques secondes avant de lui poser la question fatidique:
-Z'ètes bien sûr? C'est qu'il vient d'arriver et je pense que quelques séances de dressage ne serait pas de trop vu son passé. Et puis, je…
-Et puis vous serez payé! Est-ce là une offre satisfaisante pour que vous vous taisiez et me laissiez prendre l'hybride de mes choix? Le coupa-t-elle.
Le gros homme poussa un soupir et se décida enfin à ouvrir la cage. Loreliane tendit alors la main à Kyro pour l'aider à se relever et lui répondit tranquillement:
-Mon nom? Loreliane mais pour toi se sera Mademoiselle. Mais ça pourra changer si tu t'acquittes au mieux de ton travail.
Avec cette réponse, elle mettait en place la hierarchie qui s'installera mais lui montrait qu'une amitié pourrait très bien se créer entre eux. Une fois Kyro relevé, la demoiselle suivit le gérant jusqu'au temps et le paya, tout en lui faisant bien comprendre que le prix était relativement élevé. Il se chargea alors de la remettre en place en lui signifiant, d'un ton glacial, que le prix faisait la qualité et que si elle n'avait pas le moyen, elle n'avait qu'à aller se payer un café et rentrer chez elle. En encaissant le chèque, il se pencha derrière son comptoir pour saisir un objet et lui présenta. C'était le masque que portait Kyro quand son traqueur l'avait amené.
-Non, non: je ne pense pas qu'il en aura besoin. Et s'il s'avère que j'ai tort… alors vous rêverez votre pensionnaire très prochaine.
Tel fut ses dernières paroles pour cet odieux personnage. La jeune femme tourna vers les talons et fit signe à son nouvel hybride de la suivre. Elle descendit tranquillement les quelques marches du perron et ferma les yeux un instant, contente de respirer enfin un air pur.
Elle se tourna ensuite vers Kyro pour lui demander:
-Alors Kyro: tu as envi d'aller dans un endroit précis maintenant que tu es libre? On peut directement rentrer ou alors se balader un peu. Pour ma part, je serai d'avis d'aller te chercher quelques vêtements pour l'avenir. Il y a d'ailleurs une très bonne boutique à deux pas d'ici.
Lui laissant le temps de la reflexion, Lorel' en profita pour apprécier la faible chaleur que le pâle soleil posait sur ses joues. Elle se sentait heureuse d'avoir permis à quelqu'un de sortir enfin de sa prison de fer et d'envisager, même s'il ne le savait pas encore, un avenir tranquille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant Lun 1 Oct - 19:42 | |
| S’était enfin décidé pour de bon. Kyro allait recommencer sa vie de nouveau. Heureux d’être choisi par une femme, il regardait impatiemment le vendeur s’approcher lentement de la cage où il se trouvait. Il avait bien hâte de sortir de la en faite, imaginant déjà d’ici la demeure. En fait, s’était bien nouveau pour lui de vivre avec une humaine, puisqu’il n’eut jamais la chance de bien connaître le sexe opposé. Disons que ses connaissances n’était que d’instinct et visuel concernant celles-ci, puisque son maître précédent n’eut jamais trouvé l’utilité à lui faire connaître la psychologie d’une femme. Pour lui cela s’annonçait comme une nouvelle aventure.
Puis elle répondit à sa question, signe quelle avait un minimum de respect envers lui, ce qui était déjà un bon début.
-Mon nom? Loreliane mais pour toi se sera Mademoiselle. Mais ça pourra changer si tu t'acquittes au mieux de ton travail.
Sans vraiment le démontrer physiquement, il se trouvait ce nom plutôt joli, quoique ce n’était pas vraiment important, mis à part pour en connaître un minimum sur ça nouvelle maîtresse. Il retint surtout mademoiselle et travail. Un nouveau défi venait de lui éclabousser au nez. Tout d’abord, le respect. Une chose que le précédent eut beaucoup de mal à montrer auprès de Kyro à cause de ses tendances rebelles. Sinon que dire du travail. Il n’avait jamais travaillé auparavant, si ce n’était de faire les poubelles et faire le bibelot décoratif dans le salon. Car oui son rôle était de décorer. Étrange maître qu’il avait.
D’un hochement de tête, il accepta ses termes. De toute façon, Kyro n’avait aucunement le choix. L’hybride restait peut-être sur ses deux pieds, mais s’était obligatoire pour lui d’obéir sans répliquer.
Puis le vendeur sorti l’horrible masque. Par chance quelle refusa, malgré les menaces subtile quelle envoya à Kyro. Le genre de style que Kyro pratiquait fréquemment qui plus est, ajoutant ainsi du respect envers elle.
Et la cage s’ouvrit, obligeant ainsi l’hybride à larguer un sourire de remerciement et de gentillesse, tout en scrutant du regard le vendeur, en qui il avait bien peu de respect. D’un ton amical, Lorel l’invitait maintenant à sortir, pour s’en aller où bon lui semblait. Sortant maintenant de la cage, il prit une posture moins ridicule, étira ses muscles et ses jambes. Il semblait beaucoup moins petit debout, mais toujours aussi mince quoiqu’un minimum intéressant à regarder pour ceux qui aimait les gens sveltes.
Lui invitant de se promener, Kyro fit un petit sourire pour ensuite y répondre avec respect, mais toujours d’un ton neutre.
-Où bon vous semblera Lo.. Mademoiselle.
Pour lui le plus important était de s’être sorti de ce merdier. Maintenant, il espérait seulement au fond de lui, que celle-ci serait la bonne et surtout, que rien n’arrivera de mal... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant Mar 2 Oct - 19:52 | |
| The Silk Tisserande |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant | |
| |
| | | | Un nouvel arrivant | |
|