| Urgent ! Bannière topsite pour le fofo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koji Masahiro Leader des Libérés
| Sujet: Urgent ! Bannière topsite pour le fofo ! Mer 26 Sep - 22:21 | |
| Nous avons fait le transfert des membres de la V2 à la V3, certes. Mais il nous faut plus de membres ! Les topsites sont un bon moyen d'en faire venir mais il faut une bannière pour Olphéra ! Mettre notre forum sur un topsite sans bannière serait dommage... Donc je lance un appel à nos amis qui font du graphisme pour se proposer de la faire. Je précise : ne prennez pas imageshacks comme hébergeur d'images, il ne marche pas sur les topsites. | |
|
| |
Koyori Sukitooru Admin Newbie et Neïko pocessive du dirlo de l'hosto
Nombre de messages : 122 Localisation : Toujours près de son m...compagnon.... Date d'inscription : 08/09/2007
Feuille de personnage Maitre de: Son destin Soumis à: Soumise? Pas vraiment le mot mais Neïko de Mickael Ultima Métier: Neïko au caractère bien trempé
| Sujet: Re: Urgent ! Bannière topsite pour le fofo ! Mer 26 Sep - 22:46 | |
| Je vais tenter de faire quelqes chose d'ici ce week end | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent ! Bannière topsite pour le fofo ! Jeu 27 Sep - 17:52 | |
| J'ai demandé à un pote de me faire la bannière mais...hum...elle est un peu trop grande !
http://apu.mabul.org/up/3/apu-3-zdjdzoo6hmo019e8rl0e2u5b.jpg
Quelqu'un pourrait la mettre à un format convenable s'il vous plait ? | |
|
| |
Lizzie
| Sujet: Re: Urgent ! Bannière topsite pour le fofo ! Jeu 27 Sep - 19:26 | |
| Elle est un peu sombre... C'est quoi le format, et les dimensions requises ? Et on est sur quel top site? vous avez un lien? que je clique assez souvent...
Je vais essayer de faire ça mais si quelqu'un passe avant moi qu'il hésite pas, je sais pas quand j'aurai le temps | |
|
| |
Koyori Sukitooru Admin Newbie et Neïko pocessive du dirlo de l'hosto
Nombre de messages : 122 Localisation : Toujours près de son m...compagnon.... Date d'inscription : 08/09/2007
Feuille de personnage Maitre de: Son destin Soumis à: Soumise? Pas vraiment le mot mais Neïko de Mickael Ultima Métier: Neïko au caractère bien trempé
| Sujet: Re: Urgent ! Bannière topsite pour le fofo ! Jeu 27 Sep - 20:08 | |
| J'ai réussit à fare ça http://lekanar.free.fr/images/sequel1.jpg J'espere que ca peut le faire... Encore merci a Rosa pour l'hebergement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent ! Bannière topsite pour le fofo ! Jeu 27 Sep - 20:16 | |
| Pas mal ^^. Merci ^^. Je la mettrait si on s'inscrit à d'autres topsites ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent ! Bannière topsite pour le fofo ! Ven 28 Sep - 0:04 | |
| Je dois bien dire qu'elle m'enchante peu. Redimensionnement à paint/la hache, ça fait quand même moyen pour le rendu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent ! Bannière topsite pour le fofo ! Ven 28 Sep - 12:52 | |
| Coucou etant donné que je ne suis pas sur le bon PC je n'est pu faire qu'un petit truc^^ A vous de voir si sa vous lait ou non =) Cliqué sue l'image pour la mettre en plus grand !!! petit: taille normal: |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent ! Bannière topsite pour le fofo ! Ven 28 Sep - 13:57 | |
| Perso, j'y connais rien en graphisme. Je laisse Rosa juger de cela ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent ! Bannière topsite pour le fofo ! Ven 28 Sep - 14:00 | |
| Oki xD toute façon c'est une proposition d'aide donc je poste juste mdr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent ! Bannière topsite pour le fofo ! Ven 28 Sep - 19:36 | |
| Le ton couleur est plus proche, graphiquement, ça se tient, mais, problème numéro 1: Rikku, elle est connue, trop, ça le fait pas dans une bannière d'avoir un perso connu. Deuxième problème, il manque le spirit d'olphéra. Avant de vous dire j'vais faire une bannière couleur ambre et marquer olphéra dessus, pensez à ce que ça vous évoque les jeunes. Qu'importe ce que ça vous évoque s'entend, si vous avez peur de vous avouer que ce qui vous plait ici, c'est les paires de fesses et les relations SM, ça n'ira pas. Faut qu'ça attire le chaland, et que ça hurle ce que vous pensez qu'Olphéra doit hurler les mecs.
Mais, c'est un début. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent ! Bannière topsite pour le fofo ! Ven 28 Sep - 21:01 | |
| Alala les admins toujours aussi pointilleux xD! 1 / oui c'est vrai mais je n'étais sur mon pc donc j'ai pris ce que j'avais sous la main et vu qu'elle était plus orange/ rouge comme le fond j'ai pensais que cela ferais bien. 2: le spirit = ??? c'est quoi.... C'est sur mais on peut pas forcement dans une petite bannière mettre se que l'ont ressent... c'est un peu dur la... ^^''''' enfin vala ce que j'en pense =) merci quand même bonne chance ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent ! Bannière topsite pour le fofo ! Ven 28 Sep - 22:26 | |
| "Spirit" sa veut dire esprit en anglais ^^ Bref, que sa donne pas trop l'ambiance du forum. Enfin je dis peut-être une bêtise ^^ Dans ce cas je me tais et je sors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent ! Bannière topsite pour le fofo ! Sam 29 Sep - 1:09 | |
| - Citation :
- Alala les admins toujours aussi pointilleux xD!
Les admins? Allons, les admins n'ont jamais été pointilleux. Hormis moi Et, bref. Certes "ce n'est qu'une bannière" et dans cette optique, on peut très bien faire un truc vite fait. Le problème, c'est que, c'est un fait, l'activité d'Olphéra V3 est en baisse, donc, le recrutement est nécessaire. Et ce recrutement doit passer par une jolie bannière. Qui plus est, une bannière adaptée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent ! Bannière topsite pour le fofo ! Sam 29 Sep - 2:20 | |
| Non seulement une bannière. Il faut aussi une bonne réputation. Si le forum à une mauvaise réputation ou bien aucune, il vous sera difficile d'ammener des gens actifs. Pour ce faire, même si Olphera en est a la troisième version, il faut recommencer du début et faire marcher le forum en invitant des amis qui participerons.
Par la suite la pub risque d'être utile. Sinon concernant la bannière, je al trouve sympatique quoique l'image de Rikku est de trop en effet. Le mieux est de prendre un personnage no name, souvent provenant d'un wallpaper mmorpg qui n'est pas trop connu (lâcher moi l'image de world of warcraft avec l'elfe de lune). Sinon pour ce qui est du reste je l'apprécis beaucoup. Le personnage avec les ailes donne un bon effet.
Kyro |
|
| |
Lizzie
| Sujet: Re: Urgent ! Bannière topsite pour le fofo ! Sam 29 Sep - 2:42 | |
| - Rosa Rosado a écrit:
Et, bref. Certes "ce n'est qu'une bannière" et dans cette optique, on peut très bien faire un truc vite fait. Le problème, c'est que, c'est un fait, l'activité d'Olphéra V3 est en baisse, donc, le recrutement est nécessaire. Et ce recrutement doit passer par une jolie bannière.
Qui plus est, une bannière adaptée. Et notre Merveilleuse Rosa n'aurait-elle pas des talents cachés d'artistes qui pourraient convenir à l'élaboration d'une bannière digne de ce nom? Tu semble bien t'y connaitre, non? t'as ptet pas le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent ! Bannière topsite pour le fofo ! Sam 29 Sep - 4:24 | |
| Je tenterais un truc quand je serais inspiré, éventuellement. Le problème étant que si je le dis, personne ne va tenter quoi que ce soit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent ! Bannière topsite pour le fofo ! Sam 29 Sep - 5:11 | |
| Eh bien ça dépend. Qui te dis que quelqu'un en a pas déjà fait un ^^? Mais bon j'avou que c'est dur de satisfaire tout le monde à propos d'une bannière. Tenter votre chance et peu-être quelle sera choisis Personellement je ne compte pas y travailler dessus, puisque j'ai tout simplement pas d'imagination pour un bannière d'olphera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent ! Bannière topsite pour le fofo ! Sam 29 Sep - 16:21 | |
| J'ai tenté un petit quelque chose, toute simple, mais j'aime bien comment ça l'a tourné. ^^ Voilou =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent ! Bannière topsite pour le fofo ! Sam 29 Sep - 16:30 | |
| C'est jolie, j'aime bien celui-là. |
|
| |
Mickael Ultima Admin timbré et Directeur de l'hôpital
Feuille de personnage Maitre de: Koyori Sukitooru, Aphrodite et Alexiel Soumis à: Son passé Métier: Directeur de l'hôpital
| Sujet: Re: Urgent ! Bannière topsite pour le fofo ! Sam 29 Sep - 18:17 | |
| il y a juste un petit truc qui me chifonne quand même, on voit marqué Olphera alors que c'est The Sequel to olphera, sinon pour le reste je le trouve très bien fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent ! Bannière topsite pour le fofo ! Sam 29 Sep - 18:59 | |
| Bah, Olphéra tout court ira très bien sur une petite bannière comme celle-ci. L'anglais gratuit est un peu dommage, mais sinon, c'est plutôt cool. |
|
| |
Lizzie
| Sujet: Re: Urgent ! Bannière topsite pour le fofo ! Sam 29 Sep - 23:06 | |
| Et sinon, cette bannière, c'est pour quel topsite ? On peut déjà voter ? ( là j'attends le signal, la main sur la souris, j'attends le lien et c'est parti ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent ! Bannière topsite pour le fofo ! Sam 29 Sep - 23:31 | |
| Tu n'es pas le seul :p
Quoique le fofo se remplis à un rytme fulgurant je trouve déjà o_O |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent ! Bannière topsite pour le fofo ! Mar 1 Jan - 17:12 | |
| Oui, le prob c'est que bon, s'il se remplit que de personne atteignant même pas les 20 lignes (sur mon écran j'entends, 1440 sur 900), on va pas avancer bien loin >>
Et pour ce qui est de ce que m'évoque Olphéra, moi je pense technologie, traque, baston, rébellions, parce que le sm, euh, comment dire... Rien à battre xD
Karlia, ex-Wenzel >> |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent ! Bannière topsite pour le fofo ! | |
| |
|
| |
| Urgent ! Bannière topsite pour le fofo ! | |
|