A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Lizzie Du Lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie

Lizzie


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/09/2007

Lizzie Du Lac Empty
MessageSujet: Lizzie Du Lac   Lizzie Du Lac EmptyMer 26 Sep - 22:33

Je met ici ma descripion habituelle, j'éditerai peut-être pour améliorer certaines choses.

Règles du forum: Lues et approuvées

Libéré: Non

Nom : Du Lac

Prénom : Lizzie

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Se proclame Hétéro, mais n'a jamais eu de relation sexuelle jusqu'à maintenant

Liens:
Aucun à Olphéra



Histoire :

Fille unique du baron Charles-Henry Du Lac et de son épouse dame Catherine Du Lac, Lizzie est issue d'une famille noble et puissante dans la société, du moins le pensait-elle quand elle n'était encore qu'une gamine. Dotée d'une longue queue noire et d'oreilles félines, Lizzie ressemble autant à un chat qu'à un humain, ce fut d'ailleurs cette différence physique qui fit germer en elle l'idée qu'elle pourrait ne pas se trouver en présence de ses vrais parents, idée qui s'accentua peu à peu au fil du temps jusqu'à la certitude qu'elle avait été adoptée, mais jamais elle n'aborda ce sujet avec ses parents, pas par peur de la vérité, ça non, mais plutôt parce que sa vie au manoir Du Lac la contentait, et qu'elle ne voyait pas pourquoi s'en inquiéter plus que ça.

Gâtée, surprotégée par ses parents, Lizzie avait pour habitude qu'on lui obéisse, qu'on exécute le moindre de ses caprices, mais une chose lui était cependant interdite: Elle n'étais pas autorisée à quittée le manoir sans être accompagnée d'une solide escorte composée de garde du corps et de serviteurs dévoués, ce qui l'irritait au plus haut point.
Ce fut d'ailleurs cette interdiction, combinée à sa soif insatiable d'aventure, qui la poussa, vers l'âge de 12 ans à sortir pour la première fois en douce, le soir, en ville, sans personne pour la surveiller. Là-bas, elle vécu de nouvelles expériences qui lui permirent de forger son caractère tout en acquérant une relative connaissance du milieu de la rue.

Ainsi, en grandissant, la petite fille si mignonne qu'elle était gagna en assurance et en arrogance, devenant une vraie peste insupportable, dotée d'une volonté de fer et d'un esprit combatif à toute épreuve.
C'est alors qu'un jour, alors qu'elle se baladait dans les ruelles sombres de la ville, elle fut attaquée par un groupe de trois hommes à l'air malveillant. Trop fière pour s'enfuir et crier à l'aide, elle les défia du regard, leur intimant d'approcher. L'un des hommes sortit alors de sa veste un seringue et dans un geste vif et précis, piqua la neiko, injectant le produit dans son corps. Lizzie sentit aussitôt sa tête lui tourner, et elle se sentit tomber lentement en arrière, avant que le néant ne l'emporte…

Quand elle se réveilla, le soleil était déjà levé et illuminait la vaste pièce grâce à la grande vitrine à côté d'elle. Lizzie se trouvait dans un endroit inconnu, dans une cage au milieu d'autres neiko…


Physique :

Cheveux bleus, peau lisse et délicate, Lizzie a des formes harmonieuses malgré sa petite taille Ses attributs félins lui donnent un air à la fois mignon et coquin, provoquant aisément les fantasmes des hommes. Ses oreilles sont de couleur noires à l'instar de sa queue de chat qu'elle possède depuis sa naissance, et ces caractéristiquent forment chez elle un tout qui ne manque pas d'attrirer le regard sur elle, à sa grande fierté.

Malgré sa grande beauté, on ne peut toutefois pas dire qu'elle se fera approcher facilement, ceci est dû à son regard glacial et son petit sourire ironique reflétant la personnalité de son âme.


Mental :

Lizzie est arrogante et prétencieuse, elle a été éduquée dans une famille noble qui lui a appris à ordonner, et à obtenir satisfaction à tout ses caprices. Elle regarde de haut les gens du bas peuple et les méprise, jettant un regard glacial à celui qui osera s'approcher prêt. Dotée d'une incroyable volonté, elle excècre se faire donner des ordres et n'y obéira jamais, même sous la menace. Elle s'amusera en revanche du malheur des autres et trouvera le moyen de provoquer des catastrophes pour son propre plaisir, ce qui lui vaudra dans les rues le surnom de "petite peste"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lizzie Du Lac Empty
MessageSujet: Re: Lizzie Du Lac   Lizzie Du Lac EmptyJeu 27 Sep - 0:58

Fiche validée!

Bienvenue et bon jeu à Olphéra!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lizzie Du Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vie pour Lizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sequel to Olphera :: Le registre :: Fiches des Neïkos :: Fiches validées-
Sauter vers: