A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Nathaniel Lómëar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nathaniel Lómëar Empty
MessageSujet: Nathaniel Lómëar   Nathaniel Lómëar EmptyMar 2 Oct - 15:53

Nom : Lómëar

Prénom : Nathaniel

Âge : 18 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Il ne le sait pas vraiment, n'ayant jamais eu de rapport sexuel avec personne...

Modifications :

Nathaniel possède un pelage très court sur l'ensemble du corps, donnant à sa peau un aspect bronzé et une couleur miel, ainsi qu'une "texture " très agréable au toucher.Une sorte de " crinière " brune, ou dirais-je plutôt une sorte de prolongement de ses cheveux descend jusqu'au milieu de son dos, douce et soyeuse.Ses yeux ont une teinte ambrée, ses sens et son agilité sont ceux d'un lion, et il possède de redoutables armes naturelles, doublées d'une sorte de 6ème sens et d'une forçe animale: Ses canines sont plus longues et bien plus pointues que celles d'un humain ordinaire, et il possède des griffes rétractibles aux extrémités de chacuns de ses membres.De plus, il est capable de ronronner, et d'émettre les mêmes sons que le Roi des animaux, comme rugir par exemple.Enfin, une longue queue vient achever le tableau, le plus souvent cachée sous les vêtements de son propriétaire, qui passe ainsi plus inaperçu...


Physique :

Nathaniel a un physique qui ne laisse pas les gens indifférents, en particulier les demoiselles, il faut bien l'avouer.La première chose qui nous frappe, c'est son sourire. Car ce dernier nous en dit long sur sa personnalité, nous indiquant qu'il est quelqu'un de sympathique et de serviable.
De grande taille , avoisinant le mètre 75-80, il est harmonieusement proportionné, et possède un corps musclé.
Sa peau a l’air bronzée , mais cette couleur miel sombre est tout simplement le résultat d’un pelage très court qui recouvre sa peau sur l'ensemble de son corps. Cette particularité très animale rend le contact vraiment agréable.
Mais parlons un peu de sa chevelure à présent : Châtain- fonçée/ brune, elle allie un ensemble plutôt raide, avec des extrémités légèrement ondulées, et descend jusqu'en bas de sa nuque, attachée en une queue de cheval, ce qui renforçe son charme.
Son regard est cependant ce qui envoûte le plus chez lui : A la fois doux, rêveur, malicieux et farouche, il a une superbe teinte ambrée, unique, que personne n'a su expliquer.Il dégage quelque chose d'assez spécial, une sorte de présence...Et devient sombre et menaçant si l'on s'en prend à ceux qu'il aime et protège...
Ses yeux sont magnétiques donc, mais sa carrure, son odeur, sa façon de se mouvoir et ses expressions contribuent à en faire un avenant jeune homme.
Sa voix, plutôt grave, constitue l'un de ses meilleurs charmes, et l'on pourrait penser qu'il a des origines étrangères.

Enfin,n'oublions pas qu'il est un hybride ! Ses 5 sens sont extrèmement développés,et il peut atteindre une vitesse de course élevée ( environ 60 km/h ).De plus, son agilité est incroyable, si bien qu'il peut entre autres faire des bonds très hauts.Une sorte de " crinière ", ou dirais-je plutôt une sorte de prolongement de ses cheveux descend jusqu'au milieu de son dos, douce et soyeuse.
Il possède de redoutables armes naturelles, doublées d'une sorte de 6ème sens et d'une forçe animale: Ses canines sont plus longues et bien plus pointues que celles d'un humain ordinaire, et il est doté des griffes rétractibles aux extrémités de chacuns de ses membres.De plus, il est capable de ronronner, et d'émettre les mêmes sons que le Roi des animaux, comme rugir par exemple.Enfin, une longue queue vient achever le tableau, le plus souvent cachée sous les vêtements de son propriétaire, qui passe ainsi plus inaperçu...
Côté vestimentaire, il porte des vêtements assez larges, à savoir des jeans ou pantalons généralement bleu-fonçés ou marron, accompagnés de pulls à capuche relativement épais, le plus souvent rouges, verts ou beige-marron très clair, et de " Vans " sombres.
Ses manches sont souvent retroussées sur ses avants bras musclés, et il est rare de le voir sans ses écouteurs dans les oreilles.Quand il fréquentait le lycée humain, il portait dans le dos un sac noir, qui venait achever le tableau.


Mental :

Nathaniel est un jeune homme dont le caratère a multiples façettes : Les amis, c'est sacré ! Hors de question de les laisser tomber, même dans les moments les plus difficiles. Bien qu'il ait parfois peur, comme tout le monde, il n'est aucunement quelqun de lâche.Jamais il ne laisserait quelqun qu'il aime se faire attaquer ou tuer sous ses yeux sans réagir .C'est un ami sûr et fidèle, protecteur, une personne dont la loyauté est à toute épreuve. Il déteste l’injustice, et intervient toujours quand il y est confronté....Il a en horreur la mesquinerie et l'hypocrisie, et rien ne le met plus en colère que la médisance et la calomnie.
Les gens sont attiré par lui car ils sentent qu'il est gentil, généreux, compréhensif et responsable.Il ne se montrera pas agressif sans raisons, parlant et se liant assez facilemment d'amitié avec les gens.Il aime rire et s'amuser, comme la plupart des gens de son âge.
De plus, il ne demandera rien en échange de ses services rendus ; les louanges ou même les remerciements le mettront dans l'embarras. Cela est dû à son penchant pour l'effacement.Si l'on voulait lui faire des éloges, on ne saurait omettre de mentionner sa philanthropie. Car Nathaniel aime la compagnie des hommes, du moment que ces derniers se montrent aimables et respectueux envers lui ...Sympathique, affable et facile à vivre, il sait écouter les autres avec intérêt et leur donner des conseils judicieux.Sa joie de vivre, et son aptitude à ne rien prendre au sérieux constituent aussi de précieux atouts. Au fond, les choses sans importance majeure glissent sur lui sans le marquer profondément. Et puis, il extériorise beaucoup, par la parole, par la colère parfois... Cette capacité à réagir, à évacuer rapidement les soucis lui permet d'échapper plus facilement que d'autres à la déprime.

Il a le souci de comprendre et d'apprécier d'autres comportements, d'autres cultures, ce qui le pousse souvent dans un élan chaleureux et chevaleresque à prendre la défense d'êtres que l'on rejette, se posant ainsi en contestataire par rapport à l'ordre établi.En bref, le jeune hybride aime rendre service et faire plaisir à son entourage. Il adore les enfants et les animaux, qu'il observerait pendant des heures s'il le pouvait.
Le jeune homme aime la nature. Sans être poète, il s'extasie devant le spectacle du soleil levant ou couchant, du clair de lune, du passage d'oiseaux migrateurs ; il savoure le bruit du vent dans les feuillages, le cri du grillon dans l'herbe ; il suit avec attention et dévotion le rythme de vie de la faune et de la flore.La persévérance est peut-être la plus importante de ses qualités. Il ne renonçe jamais à reculer ni à dévier du chemin qu'il a choisi pour atteindre son but. Il avance toujours, contre vents et marées, défiant dangers, fatigue et malchance.
Sa tolérance est grande, mais il est parfois un peu trop naïf. En effet, même s'il fait sans problème la différence entre le bien et le mal, il lui reste beaucoup à apprendre sur le monde extérieur, les humains et leurs activités, plus ou moins légales.Enfin, il fait preuve de calme,d'amabilité,de diplomatie,de volontarisme, et d'une intuition sur laquelle elle peut compter.Grand rêveur, serviable et dévoué, il est toujours prêt à aider les autres, même s'il ne les connaît pas ou si cela est dangereux.S'il a déçidé de vous protéger, vous pouvez être sûr d'être en sécurité, peut être même un peu trop parfois, et au dépend de la sienne.Il est une personne qui agit avec coeur et discernement, et veut sincèrement rendre le monde meilleur.
Mais Nathaniel n'a pas que des qualités, fort heureusement ! Pour lui, tout est bon à savoir, tout vaut la peine d'être essayé. Sa curiosité ne connaît pas de limites et le conduit très loin, parfois au beau milieu d'un guêpier dont il peine à se sortir.Le moyen le plus sûr de l'avoir est de jouer avec ses sentiments.Autrefois totalement soumis, sans une pensée pour l'extérieur, le jeune homme s'est aperçu qu'il aimait la liberté et l'indépendance.A présent qu'il y a goûté, il sait que c'est ce qu'il y a de mieux pour un être vivant...
Une fois en colère, il est impulsif, mais se calme le plus souvent très rapidemment.Avec les gens qu'il n'apprécie pas, l'hybride peut se montrer sarcastique et insolent.Vous l'avez comprit, il n'hésitera pas à mettre son poing dans la figure de quelqu'un qui chercherait à lui causer du tort, du moins, tant qu'il ne s'agit pas de son maître... Enfin, il est incroyablement borné quand ça le prend, et il vous sera presque impossible de le faire renonçer à une entreprise...A bon entendeur !


Liens :

Parents connus ( en ignore l'identité ) :

-Mère : Helen Mephtys, née Aoris, humaine, catégorie élevée.
-Père : Zachary Lómëar, hybride, serviteur d'une famille aisée, mais issu d'un milieu pauvre.
-Demi frère : Isaac Mephtys, humain, déçédé d'une leucémie.
-Beau père : Stephen Mephtys, humain, avocat, catégorie élevée.
-Grands-parents : Mr.et Mme Aoris, humains, retraités, catégorie élevée.

Autres :

-Joris et Matthieu, meilleurs amis et frères d'adoptions, jumeaux humains ( 18 ans )
-Leurs parents, catégorie moyenne.


Autre : Possède un téléphone portable et un baladeur MP3, choses très rares pour un hybride.De plus, il semblerait qu'il ait prit goût à la cigarette...Peut-être que son maître ou sa maîtresse pourront le dissuader de continuer ?

SUITE PLUS BAS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel Lómëar Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Lómëar   Nathaniel Lómëar EmptyMar 2 Oct - 15:54

Histoire:

Il y a de cela quelques années,Helen Aoris et Zachary Lómëar, les parents de Nathaniel, s'étaient rencontrés dans des circonstances assez incroyables.
Helen vivait dans une famille riche, noble et humaine, un milieu dans lequel la politesse et le respect des règles comptaient plus que tout. Sa mère lui répétait chaques jours de se conduire comme une gentille femme de bonne famille bien élevée, aimante et souriante, mais il se trouvait que la jeune femme détestait cette famille, cette vie et ces conditions, et se conduisait comme une vraie rebelle, semait la pagaille dans le château où elle vivait, et rêvait d'une vie d'aventures, une vie où elle pourrait voyager, sans tenir compte de l' état de sa robe ou de sa coiffure.
A l' inverse, Zachary naquit dans une famille d'hybrides nombreuse mais pauvre, si pauvre qu'il devait voler pour se nourrir. Ainsi, très jeune, il était devenu expert pour s'introduire dans les maisons les mieux gardées.

Un jour , alors qu'il avait une trentaine d'années, il avait été amené à cambrioler la maison des Aoris , l'une des mieux gardées de tout Olphéra, la maison d'Helen. Grâce à ses sens surdéveloppés et son agilité incroyable, il y avait comme à l'accoutumée pénétré sans peine, et réussit à dérober quelques richesses à la famille. Mais, en retournant rapidement sur ses pas, son regard s'était posé sur une magnifique jeune femme,devant laquelle il était resté figé d'admiration.
Cette dernière, bien loin d'être effrayée par le jeune voleur, lui avait demandé d'une voix assurée,et étonnament calme:

-Est ce dont une façon de pénétrer chez les gens?

Le jeune homme, plutôt timide, avait baissé les yeux. Légèrement amusée, la femme avait reprit :

-Allons, reposez ce que vous avez prit, et n'en parlons plus...

Zachary avait reposé son butin, muet devant la beauté de la demoiselle, qui le regardait dignement,et lui laissait une chance de s'enfuir. Au moment où il allait se glisser dans le soupirail par lequel il était entré, la jeune femme avait déclaré :

-Si jamais il vous prenait l'envie de revenir, passez par la porte, c'est plus facile d'accès...

Après avoir vérifié que personne ne pouvait l'entendre, elle avait reprit, affichant un sourire complice :

-Je vous ouvrirais...

C'est ainsi que les deux jeunes gens s'étaient retrouvés chaques soirs pendant plusieurs mois, à l'insu de la famille de la jeune femme.Car si elle apprenait sa relation avec un hybride, sa colère serait terrible, et le fautif se verrait sévèrement puni...
Au bout d'un an de rencontres furtives, Helen s'était aperçu qu'elle était ençeinte, attendant son premier enfant, celui d'un homme qui se trouvait être à moitié animal...Craignant que ses parents ne découvrent la vérité à propos du père de leur unique héritier, elle avait supplié ce dernier de se faire prendre, afin qu'ils l'achètent, et qu'ils ne soient ainsi pas séparés.
L'homme avait accepté, malgrès l'animosité qu'il nourrissait à l'encontre des humains.Réduit à l'esclavage par la famille Aoris, il était néanmoins heureux : Tout ce qu'il aimait était à sa portée, sa douce, et son futur enfant...
Nathaniel naquit à terme, mais présentait déjà quelques malformations physiques, notamment au niveau des dents, qui s'avèraient bien plus pointues que la normale, des poils qu'il avait dans le dos, et de la petite queue qui dépassait de ses pyjamas...
Ces petites particularités peu communes attirèrent très vite l'attention des grands-parents du petit, qui devinèrent que leur fille avait une relation avec l'hybride de la maison.Ce dernier fut revendu à une famille de dresseurs, arrogante et cruelle, tandis que son aimée, folle de chagrin, était contrainte d'épouser un riche avocat, et de renier son unique fils.
Le petit grandit, élevé par une des Nekos de la maison de ceux qui étaient devenus ses maîtres.Pas une fois ces derniers ne montraient de la pitié pour leur propre chair, s'arrangeant pour lui attribuer les tâches les plus ingrates et les plus difficiles de la maison.Ainsi, il payait pour ses parents, dont il ignorait tout...
Entre temps, sa mère était de nouveau tombée ençeinte, de l'avocat, qui lui avait donné un second fils, nommé Isaac.L'enfant était choyé, gâté pourri, et pourtant, il ne grandissait pas comme il aurait dû, demeurant maigre et chétif, présentant un aspect maladif...
Nathaniel, alors âgé de 15 ans, l'avait rencontré quand il n'était encore qu'un bébé, et l'aimait comme un frère, c'était le cas de le dire.Dès qu'il pouvait se libérer, il venait le voir en secret dans sa chambre, et lui tenait compagnie.
Mais le sort ne fut pas clément envers le petit malade.Atteint d'une leucémie, il avait dû rester au lit pendant des mois, avant de s'éteindre, sous les yeux du jeune hybride, qui était pour la première fois confronté à la mort...
Cette perte avait attisé la haine que lui portaient les habitants de la maison, si bien qu'il avait subit quelques mauvais traitements, avant d'être vendu à son tour.
La famille qui l'avait récupéré était arrogante, et terriblement stricte.Au moindre faux pas, l'adolesçent éccopait de coups et de privations...Lassé de cette vie, il était parvenu à s'enfuir.Il avait alors 16 ans.
Tout d'abord effrayé par sa rebellion, et ne sachant ni que faire ni où aller, il avait rencontré un adolesçent de son âge, plutôt bon vivant, qui l'avait initié à quelques-uns des plaisirs de la vie : Les fêtes, les amis, la famille, mais également et c'était moins bien, l'alcool, et la drogue douce.
Naïf, le jeune hybride ne se doutait en rien que le fait de boire de ces liquides si forts ou de fumer ces étranges morceaux de papier roulés pouvait être mal, ou bien même interdit.
C'est ainsi qu'il fut inscrit dans un lycée ordinaire, où il pu parfaire la maigre éducation qu'il avait reçue.Intelligent, il parvenait à suivre sans trop de peine.Son ami, qui avait un jumeau, ne fut mit au courant de sa condition d'hybride qu'au bout d'une longue année d'hésitations.
Heureusement pour Nathaniel, il avait bien prit la nouvelle, trouvant génial le fait d'avoir pour ami un être à moitié lion.Ses extraordinaires résultats en sport s'expliquaient ainsi...Les autres membres de la famille du jeune humain ne broncha pas non plus, tolérante et bienveillante.
En fait, leur protégé était devenu en quelque sorte un membre à part entière de leur maison.Lui qui avait été durant toute sa vie un serviteur obéissant, sans aucune pensée vers l'extérieur, prenait goût à la liberté.Plus de maîtres, plus de corvées, la possibilité d'aller là où il lui semblait, avec qui il voulait, de s'habiller comme il le souhaitait et d'avoir des gadgets pour le moins pratiques et amusants...
Pour rien au monde il n'aurait renonçé à cette nouvelle vie donc, d'autant qu'il s'était réellement attaché à sa famille d'accueil.Et pourtant, quelques mois après qu'il eut fêté ses 18 ans, alors qu'il se promenait avec ses deux meilleurs amis, les jumeaux, il était tombé dans une embuscade...
Sous la menaçe d'une arme à feu, il avait demandé aux jeunes hommes de fuir, déçidé à affronter seul cet homme étrange qui lui voulait visiblement du mal.Par malchance, il fut touché à la main droite par une balle, avant d'être anésthésié par un somnifère fort efficace, et revendu à une boutique d'hybrides .
Malheureux d'avoir été séparé de sa " famille ", il est aujourd'hui enfermé dans une étroite cage de fer, et retenu par de solides liens.Qu'adviendra-t-il de lui ? L'avenir nous le dira...

J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Réglements du forum.

PS : C'est une chouette idée d'avoir reprit Olphéra, bravo aux admins^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathaniel Lómëar Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Lómëar   Nathaniel Lómëar EmptyMar 2 Oct - 18:40

Ca m'a l'air cool mec. Que dis-je, c'EST cool.

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel Lómëar Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Lómëar   Nathaniel Lómëar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Lómëar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Nathaniel SOLO - de retour **
» Prisonnier d'une grotte [ PV Nathaniel Solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sequel to Olphera :: Forum :: Archive fiche-
Sauter vers: