A sequel to Olphera
|
|
| Prisonnier d'une grotte [ PV Nathaniel Solo ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Romain Hakker Chercheur
| Sujet: Prisonnier d'une grotte [ PV Nathaniel Solo ] Mar 5 Aoû - 2:01 | |
| Le vent venez de ce lever tout d'abors doucement, puis de plus en plus fort créant une tempète qui a surprit un certain Chercheur du nom de Romain. En effet il était tranquillement entrain de marcher n'ayant rien à faire quand soudain il fut prit par la tempète. Et c'est en courant que nous le trouvons en ce moment même, cherchant un abris pour le protégé de la pluis au risque de tomber malade après.
C'est alors que plus loin il trouvit une sorte de grotte qui sembler parfaite pour s'abriter et n'ayant pas le choix, Romain y entra rapidement.
-Haaaa enfin je suis au sec....c'est pas trop tot...Satané tempète.....elle ma eu.
Et sans changer quoi que ce soit, c'est un Romain raleur que nous trouvons entrain d'enlever son haut et l'éssorer pour le rendre moin trempé, une fois fait il remit son haut et fit la même chose pour le bas. C'est pas grand chose, mais c'est mieux que de ne rien faire cas tomber malade.
Regardant dehors, Romain soupira de lassitude. Il était bloquer sans aucun doute et ne pourait sortir que quand la tempète sera terminer...D'une voie colèreuse, il dit ou ordonna:
- Et elle aura interrer à s'arrêter rapidement celle la... | |
| | | Nathaniel Solo Traqueurs
Feuille de personnage Maitre de: Personne Soumis à: Personne Métier: Traqueur
| Sujet: Re: Prisonnier d'une grotte [ PV Nathaniel Solo ] Ven 8 Aoû - 20:56 | |
| Prenant, le temps d'une pause, l'initiative de s'éloigner un peu de chez lui sans son nouvel assistant, Nathaniel décida de sortir quelque peu. Il fut cependant rapidement piégé par une tempête - chose qui ne serait jamais arrivée en temps normal.
Mais il sentait bien que les choses changeaient pour lui - déjà sa santé qui s'affaiblissait de plus en plus, ce à quoi il faudrait trouver rapidement une solution, et aussi une lassitude extrême qui l'envahissait. Tout cela, sans compter sa mémoire qui devenait de moins en moins fiable... De fait, rien ne paraissait s'arranger...
...malgré la missive qu'il avait reçue récemment et qui représentait un espoir énorme pour lui - pour son avenir. Mais bon... il aurait fallu pour cela retrouver cette missive. Encore une fois.
Percevant une sorte de "zone d'ombre" à travers les trombes d'eau violentes et les rafales de vent qui manquaient le faire chavirer à tout moment, Nathaniel comprit rapidement qu'il s'agissait là d'une grotte où il pourrait trouver refuge pour quelques heures - en espérant que cela soit moins.
Il fut alors relativement surpris d'y trouver quelqu'un d'autre...
"Sacré temps de chien, n'est-ce pas ?", fit-il avec un vague sourire, quelque peu amusé en constatant que le jeune homme n'y avait pas non plus échappé. | |
| | | Romain Hakker Chercheur
| Sujet: Re: Prisonnier d'une grotte [ PV Nathaniel Solo ] Sam 9 Aoû - 17:19 | |
| Romain avait fini d'éssoré ses vêtements, ils étaient maintenant plus sec qu'avant ils étaient trempés. Mais au moin il ne tomberait pas malade. Le jeune homme s'assit sur un rocher au font de la grotte même et perdu dans ses pensés, il attendit que la tempète ce calme. Parlant pour lui même en soupirant légérement il ce demanda:
- Combien de temps cette tempère va durée....?
Puis soudain sans qu'il ne s'en est apperçut, une voix rétentit la faisant résoné dans la grotte et elle lui parla. Celà fit sursauter de surprise et de peur, héééé d'habitude c'est lui qui surprenait les autres...zut il s'est fait avoir aujourd'hui grrrrrrr. Ce fut avec ironie que Romain parla à l'inconnus:
- Dit donc, ça ne vous arrive jamais de toquer avant d'entrée dans une grotte...?
Le silence ce fit soudain, devant la débilité de la question, mais le jeune homme n'avait pas pu s'empêcher de répliquer ça.
- Mais, vous avez quand même raison...ce temps est vraiment mauvais...j'ai hate que ça ce termine... | |
| Sujet: Re: Prisonnier d'une grotte [ PV Nathaniel Solo ] Lun 11 Aoû - 3:02 | |
| L'ironie du jeune homme laissa le Traqueur indifférent. Pas de quoi se sentir blessé, encore moins concerné, même.
De nouveau, la nostalgie d'un autre jeune homme qui avait le répondant d'un animal sauvage lui revint en mémoire - sans doute à cause de la jeunesse de son interlocuteur trempé, ici, dans cette foutue grotte. Ledit jeune homme... enfin, Nat et lui avaient bien failli s'entretuer, mais de cette rencontre sanglante était née une franche amitié, qui plus était solide. Chacun savait qu'il pouvait compter sur l'autre, sans jamais ressentir le moindre regret...
...mais alors pourquoi se retrouvait-il là, aujourd'hui, bloqué à cause d'un foutu dérèglement climatique avec un illuminé, au milieu de nulle part ? Parce que toute sa vie durant, il n'avait sans doute jamais rien fait pour que les choses tournent mieux...
Alors Nathaniel se contenta de soupirer, indifférent, et répliqua :
"Cette tempête durera au grand maximum de trois à quatre heures. D'ici là, nous ferions mieux de cohabiter en bonne intelligence et surtout de trouver le moyen de se réchauffer au plus vite."
En bon Traqueur qu'il était, Nathaniel avait immédiatement repéré quelques grosses pierres et des brindilles de bois de taille différente - de quoi faire un bon feu. Il commença alors à ramasser tout cela, aménageant rapidement un foyer improvisé, et sortit son briquet qui n'avait pas trop souffert de la pluie battante.
"Quel est votre nom ?", demanda-t-il alors simplement. | |
| Sujet: Re: Prisonnier d'une grotte [ PV Nathaniel Solo ] Ven 15 Aoû - 18:48 | |
| Romain fut enragé quand il apprit par l'homme qui avait dit que la tempète durera au moin trois ou quatre heures. Super bloquer ici dans le froid avec un inconnu c'était vraiment gé-ni-al. Ce dernier lui dit qu'ils devez cohabiter ensemble qu'ils voulaient avoir plus de chance de s'en sortir et surtout de ce trouver un moyen de ce réchauffer.
- Vous avez encore raison pfffffff...mais voyez vous je viens juste d'arrivez dans cette grotte moi aussi, j'ai pas encore fait le tour, car j'étais occupé à me sécher mieux que ça...
A peine Romain eu dit sa phrase, que l'homme trouva de quoi faire un feu. Ce qu'il était rapide, comment il faisait pour remarquer tout ça...? Lui qui est un chercheur il avait même pas vue. La honte. L'homme lui demanda ensuite son nom, ce qu'il répondit sans s'inquièté.
- Je m'appelle Romain Hakker...et vous...?
La tempète faisait rage à l'extérieur de la grotte...on ne voyer plus rien.
(dsl pas trop d'idées u_u ) | |
| Sujet: Re: Prisonnier d'une grotte [ PV Nathaniel Solo ] Sam 16 Aoû - 18:43 | |
| [Pas de souci, ne t'inquiète pas pour ça ! ^^]
Le bruit au-dehors de la grotte devenait assourdissant. Les éclairs illuminaient le paysage à deux pas d'eux à intervalles réguliers, comme si la fin du monde même était annoncée...
"Je m'appelle Nathaniel Solo, je suis Traqueur.", répondit-il tranquillement.
"Romain... Romain Hakker... votre nom ne m'est pas inconnu. Vous êtes Chercheur, n'est-ce pas ? Sur quoi travaillez-vous ces derniers temps et qui vous a autant éloigné de chez vous ?", demanda ensuite le Traqueur, réellement intéressé.
C'était bien là le souci avec Nathaniel : dire des choses à peu près aimables avec une tête impassible, ou bien faire l'extrême inverse. Mais il avait toujours été intéressé par les sciences, mais avec le peu de mémoire qu'il possédait, il lui était bien impossible d'espérer rentrer dans un tel secteur...
Et sincèrement, son rôle de "justicier" (...) n'aurait pas tenu bien longtemps dans un tel milieu.
| |
| Sujet: Re: Prisonnier d'une grotte [ PV Nathaniel Solo ] Ven 22 Aoû - 0:37 | |
| C'est pas vrais après la pluie, venez l'orage...quand viendra alors le beau temps...? Romain n'en pouvait déjà plus de rester dans cette grotte, mais il devez avouer qu'un peut de compagnie fait du bien, au moin il était pas seul pendant des heures et il pouvait discruter pour passer le temps.
- Un traqueur...? et que traquer vous en ce moment même...? Je suis bien curieux de le s'avoir...
Romain était au courant qu'il y a des traqueurs...mais il en avait pas vraiment rencontré de lui même....à par maintenant et par quel hasard....? Rencontrés coincé ensemble à cause d'une tempète.
- En effet je suis Chercheur...je ne travaille pas pour le moment...je suis à la recherche d'une chose que l'on ma dérobé. Je les bien sur retrouvée...et je me doit de la récupérée...mais c'est assez compliquer je doit l'avouer.
Et bien sur cette chose était très importante pour sa prochaine expérience. Expérience que Romain ne vouait pas que cet homme connaisse, au risque de peut être avoir des problèmes dans l'avenirs. | |
| Sujet: Re: Prisonnier d'une grotte [ PV Nathaniel Solo ] Sam 23 Aoû - 18:09 | |
| Nathaniel eut un sourire ; il était clair que le jeune chercheur ne lui dirait pas ce qu'il recherchait, ni pourquoi. Cependant, le Traqueur jugea bon de préciser :
"Mon métier exige de moi une discrétion à toute épreuve, vous savez. Mais en aucun cas je ne vous forcerai à me dire quoi que ce soit - le respect d'autrui est trop important à mes yeux. Pour le reste... eh bien, je ne suis sur aucune affaire particulière ces derniers temps. Mon seul impératif pour le moment est de retourner chez moi - mon jeune assistant doit commencer à se demander où je suis passé."
Bref silence, puis :
"En fait, je vais vous l'avouer franchement : je ne considère pas vraiment ce que je fais comme un "métier". Je ne suis pas comme la plupart de mes "collègues" qui chassent pour le plaisir, pour les éloges et ce genre de choses... Je le fais plutôt parce que je ne sais rien faire d'autre. J'ai traqué et ramené de nombreuses créatures à "bon port", sans qu'elles n'aient de blessures ni quoi que ce soit du même genre - et tout cela, pour qu'elles se retrouvent de nouveau emprisonnées et humiliées par des maîtres sans scrupules."
Nathaniel se tut de nouveau, un peu perplexe par sa propre loquacité... Puis il demanda finalement :
"N'avez-vous pas de créature en votre possession ? N'en avez-vous jamais éprouvé le besoin ou l'envie ?"
| |
| Sujet: Re: Prisonnier d'une grotte [ PV Nathaniel Solo ] Jeu 28 Aoû - 14:56 | |
| Romain écouta brevement le traqueur qui lui dit qu'il n'est sur aucune affaire pour le moment et que son ordre du jour est de retourner chez lui car son jeune assistant devez être inquiet.
- Comment s'appelle votre assistant...?
Une question sans importance, mais pour pas que le silence gagne le terrain il la posa car il est curieux. Capturés des créatures pour les donner à des maitres, leur privée de leur liberter. Franchement Romain ne voyer pas ce qu'il y avait d'interressant la dedant, de s'encombré d'esclaves ou de créatures, qui ne fait que les gênés dans leur vie quotidienne. A moin que c'est pour avoir quelque chose pour jouer sous la main...décidément, quel époque. Lui n'avait qu'un objectif, celui de chercher ce qu'on lui a voler.
- Je ne suis pas ce qu'on peut appeller une personne qui a du coeur mais...je ne voie pas l'intérrer de faire ce genre de chose...
Nathaniel lui demanda si il a une créature chez lui. Romain secoua vivement la tête et répondit:
- Non je n'en es pas...et puis avec mon métier de chercheur, comment pourais-je m'en occupé si je part souvent à l'autre bout du monde la plupart du temps...?
La pluie tomber de plus en plus fort, et le vent devenez de plus en plus froid. Romain frissonna et s'approcha du feu créée par le traqueur:
- Brrrr j'aurez dû emporter avec moi ma couverture....si j'avais sû ce qui m'arrivé....=_= | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prisonnier d'une grotte [ PV Nathaniel Solo ] | |
| |
| | | | Prisonnier d'une grotte [ PV Nathaniel Solo ] | |
|