Libéré(e) ? Oui
Nom : Yu
Prénom : Michi ou Michiko
Sexualité: homo
Modifications: deux ailes d'anges atrophiées dans le haut du dos.
Histoire:
"Un jour mon fils tes ailes seront d'un beau majestueuses" voilà des paroles bien réconfortantes prononcées par un père lorsque son fils lui demande: "Pourquoi papa mes ailes sont si petites". Mais ces paroles s'avérèrent être un mensonge, bien que l'enfant ne garda pas de rancune envers son père, il faut dire aussi que lorsque l'on mélange deux hybrides l'effet escompté n'est pas toujours le bon.
Mais revenons à cette famille idyllique, Michiko jeune hybride fils d'un être ayant de magnifiques ailes blanches et d'une hybride ange elle aussi, mais ne possédant pas d'ailes, l'enfant est le fruit d'une manipulation génétique qui se déroula 5 ans auparavant... Son père s'enfuit du laboratoire portant dans ses bras le nourrison, n'acceptant pas que celui-ci subisse tout les examens qu'il connut et serve de cobaye éternellement.
Cette fuite dura 5 ans longues années, pendant lesquelles ils durent changer de domicile plusieurs fois, sans cesse traqués comme des bêtes, cette période s'acheva lorsque le père mourut assassiné par les sbires des scientifiques, l'enfant quant à lui retourna à sa fonction principal, celle de cobaye humain, ce pour quoi il était né et ce pourquoi il mourrait.
Pendant 15 années il subit sévices corporels, psychologiques ainsi que plusieurs examens, on testa sur lui toutes sortes de drogues et d'autres choses très plaisantes.
Il vivait en cage, bien nourrit certes car ils ne possédaient pas de pièces de rechanges (entendez par la, pas d'hybrides de remplacement)...ce gamin a tout vécu, apprentissages sexuels précoces, accoutumance aux drogues dures ainsi qu'aux aphrodisiaques, pourtant il ne devint pas une loque humaine ou un être dangereux.
Non il conserva une certaine pureté, celle des anges, celle d'un enfant.
Lorsqu'il atteint 20 ans, le laboratoire ou il vivait, sa seule maison, ferma brusquement(manque de fonds nécessaires à l'entretient des scientifiques) et Michiko libéré, confronté à un monde hostile qu'il n'a jamais connu, ne pouvant sortir de sa cellule. Seul abandonné au milieu du vice et de la débauche, en proie à une peur inexplicable tentant de survivre.
Physique
Lorsque l'on voit ce petit être chétif un sentiment de compassion nous envahit, de la pitié aussi, quoi qu'il en soit Michiko attire tout les regards, ne serait-ce que par sa beauté, celle d'un ange pourrait-on dire, son physique ressemble à l'idée que l'on se fait des êtres chastes et purs que rien ne pourrait souillier, ses grands yeux bleus doux et perçants à la fois, ont quelque chose de rassurant, il a des traits fins et féminins bien qu'il soit un garçon et des cheveux blonds or et lisses, tout chez lui attire la sympathie.
Il posséde la grâce des êtres celestes, un air enfantin (on voudrait de lui comme on voudrait d'une poupée en porcelaine) qui donne l'envie de le caliner, le bercer, le violer...reuhm je m'égare sur les chemins du vices là.
Quoi qu'il en soit c'est un être parfait, sauf peut-être ses deux ailes atrophiées qu'il cache sous des t-shirts, car c'est une chose si dégoutante sur un être que l'on croirait divin, une tare qu'il faut cacher absolument, un DEFAUT sur cet enfant.
Mental
Le qualificatif 'ange' lui sied à merveille, c'est un être doux et gentil qui ne s'énerve jamais et qui lorsqu'il entre en conflit préfére la fuite à la baston. Pour lui la violence ne résoud rien et c'est un acte barbare.
Il est aimable, affectueux, charmant, brave, calme, en fait on croirait qu'il ne posséde aucun défaut pourtant, la drogue a fait de lui un esclave, un gamin accro, ce qui provoque chez lui de vifs tremblements et un replis sur soi et lorsque son manque est comblé, il redevient l'enfant affable et mignon.
Michiko est un gosse aimant, tendre et très sensible, un compagnon parfait et une bête sexuelle...
Liens : auncun
Autre : auncun
J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum.