Kironian avait entendu Michiko lui demander si il était en fuite, depuis longtemps… C’était assez compliquer, il garda un moment le silence, réfléchissant… Puis il tourna les yeux vers Michiko.
« Je suppose que mon cas est particulier, mon maître m’a accordé la liberté dans son testament, mais sa maison a été vendue… Ca fait environ deux mois maintenant. »
Michiko avait resserré son étreinte sur sa main, mais l’ordi ne broncha pas le moins du monde… Leurs pas les conduisirent au dehors des ruines…Ils marchèrent un moment encore, Nadeshiko ne cessant de faire des aller et retour, filant loin devant et revenant vers eux… Jamais on ne pourrait lui enlever sa liberté, c’était visible… Il la vit se tourner vers lui et aboyer… Elle partait en chasse…L’ordi et l’hybride finirent par arriver dans le camp des libéré, Kironian n’y avait que très rarement mis les pieds. Il fouilla un moment dans ses données, cherchant un plan, puis pris ensuite le chemin du restaurant. Arriver la bas, il ouvrit la porte et laissa Michiko entrer le premier.
« Après toi… »
Lui dit il avec un petit sourire doux… Pourquoi être agressif ou autre ? Michiko ne l’avait pas agressé, c’était plutôt le contraire d’ailleurs…