A sequel to Olphera
|
|
| Il faut bien t'habiller, non? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il faut bien t'habiller, non? Mer 3 Oct - 19:23 | |
| Loreliane avait pris la direction de la boutique de vêtement "The Silk Tisserande" puisque Kyro n'avait pas émis de choix particulier quant à leur destination. Elle eu un petit sourire discret quand il s'était rattrapé de justesse en l'appelant Mademoiselle et Loreliane, comme elle lui en avait donné l'ordre.
Le trajet s'était déroulé sans encombre, sous un soleil blafard dont les faibles rayons étaient vite balayer par un léger vent frais qui faisait frissonner Lorel' et ses bras nues. D'abord muet, Kyro se détendit et la jeune femme osa même lui demander de lui raconter son histoire. Après avoir émis quelques réticences, le jeune hybride se décida enfin à lui à conter sa naissance, son ancien maître, ses coups de gueules. Mais malgré toutes ces protestations, Lorel' ne put avoir la fin et le pourquoi du comment il s'était de nouveau retrouvé en cage. La jeune fille sentit une tension dans la voix du jeune hybride et choisit de ne pas renchérir: elle aurait tout le temps de le cuisiner un peu plus à un autre moment. La curiosité est un vilain défaut, n'est ce pas? Et bien considérez que pour Loreliane… sa ne marche pas! Oui, elle est un peu l'exception qui confirme la règle…
Enfin, ils arrivèrent à la boutique désirée. Un endroit pas très attractif de l'extérieur: une grande batisse blanche avec juste deux petites vitrines au rez de chaussée et une porte vitrée, mais l'intérieur était chatoyant et coloré: toutes les marques, toutes les formes, toutes les couleurs et tous les vêtements se côtoyaient harmonieusement. On y trouve tout se que l'on désire… mais également tout se que l'on ne désire pas! Le choix, et surtout pour une fille, était extrémement difficile!
-Et voila… Choisis se que tu veux, tant que ça reste dans le raisonnable. Mais bon, il te fait de quoi tenir un petit moment. Evitons de revenir ici toutes les semaines. Ajouta-t-elle avec un fin sourire.
Elle suivit Kyro du regard, qui se dirigeait vers les rayons hommes, durant quelques instants et partit elle-même vers les vêtements féminins. Elle se mit à arpenter les rayons, sans chercher un vêtement en particulier: elle pensait à l'étrange braquage de son nouvel hybride sur sa capture. Ses pensées s'évanouirent quand elle tomba sur un ensemble provocant mais qui la tentait bien: une minijupe écossaise rouge et noir, accompagné de bottes en cuir et d'un chemisier, tous deux noirs.
Se saisissant des cintres, elle se dirigea vers les cabines d'essayage où elle retrouva Kyro:
-Alors? Qu'est ce que tu as trouvé?
Le jeune hybride s'engouffra alors dans une cabine d'essayage sans pour autant lui avoir répondu. Lorel' fit la même chose. Elle enfila rapidement ses vêtements avant de sortir pour pouvoir voir se que ça donnait sur elle. Elle entrouvrit légèrement le rideau derrière lequel se changeait le jeune hybride et l'incita à sortir:
-Allééééééé! Montre!
-_-'… Une véritable gamine!
Dernière édition par le Dim 14 Oct - 17:35, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut bien t'habiller, non? Jeu 4 Oct - 4:03 | |
| Kyro se trouvait maintenant au beau millieu d'une boutique de vêtements. S'était plutôt étrange pour lui, n'ayant pas l'habitude à ce genre d'activité. Ce qui l'impressionnait le plus était le vaste choix de couleurs et de styles qui s'offraient à lui. Portant principalement des vêtements que plusieurs appelaient rebelles voir gothiques, Kyro avait beaucoup de misère à trouver quelque chose qui lui plaisait. Lorel lui donnant le droit de se promener sans surveillance, il prit l'occasion pour fouiller un peu partout dans la boutique. Chemises, pentalons, sous-vêtements et même ceintures lui était offert dans cet endroit.
À un moment, il fixa pendant quelques instants un style de vêtements bien particulier. De couleur noir et ancre bleu, son regard scrutait un pentalon doté de plusieurs ceintures qui semblaient servir de décor sur les jambes, avec une chemise de même couleur, mais qui possédait des manches lousse, donnant un style au porteur. Ce genre de style était semblable à celui d'un capitaine de navire du temps de la renaissance. Pendant un instant, il imagina son corps mince dans ce tissus, puis fit un sourire.
Alors, le jeune hybride prit avec hâte les vêtements, sans y regarder le prix, pour ensuite se rendre dans la salle d'essayage. Lorsqu'il arriva près de la salle, il put aperçevoir Lorel qui s'en venait elle aussi avec un habit qui semblait bien particulier dans ses bras. Cependant, Kyro n'y avait pas bien prêté attention, puisqu'il avait hâte de voir à quoi il pourrait bien ressembler à l'intérieur de cet ensemble.
Au même moment, ça maîtresse lui posa une question, sans que Kyro y réponde dû à son enthousiasme.
-Alors? Qu'es ce que tu as trouvé?
Lorsqu'il fut dans la cabine, sa curiosité était si forte, qu'il en oublia de prévenir la vendeuse avant d'y entrer. Enlevant ses vêtements présent, il commença à enfiler un par un les morceaux de l'habit noir et bleu. Tout d'abors, les pentalons. Étant trop hâtif, il se mit à se regarder, torse nue devant le miroir qui se trouvait dans la cabine. Les pentalons seul lui donnait un ''look'' bien propre à lui. Ses écailles sur ses avants bras additionné avec la couleur de sa peau et de ses cheveux, lui donnait déjà un certain charisme que quelques personnes aimaient beaucoup chez lui. Mais Kyro n'avait jamais vraiment remarqué a quel point il pouvait être ''beau bonhomme'' comme cela sans chemise sur le dos, en plus de ses pentalons aux allures gothique.
Se regardant avec fierté, il sorti ses crocs de ça machoire les faisant sortir de ça bouche jusqu'à ce qu'il se frotte près de son menton. Se parlant à lui-même, Kyro en profitait pour s'ajouter du mérite.
-Regarde toi comment tu es à croquer comme ça. Hmm plutôt joli...
Par-contre, au même moment, il pu aperçevoir du coin de l'oeil ça maîtresse entrouvrir légèrement le rideau, au beau millieu de son spectacle personnel.
-Alééééééééé! Montre!
À ce moment la, il resta figé complètement sur place, ses crocs toujours à la vu, le visage doré devenant rouge à l'idée de la honte. L'idée qu'une fille le voit ainsi était pour lui la pire chose. Pour la simple et bonne raison qu'il avait une certaine gêne concernant son corps, surtout avec le sexe opposé qui n'avait pas vraiment rencontré jusqu'à aujourd'hui en face à face.
-Eeeee...eeee.....
(Désoler pour les fautes. Problème avec microsoft words :s) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut bien t'habiller, non? Sam 6 Oct - 19:43 | |
| Loreliane avait envie finie d'enfiler ses vêtements. Elle sortit de la cabine d'essayage en bouclant sa ceinture cloutée. Elle se plaça face au miroir et eu un rire solitaire: elle avait véritablement l'air… d'une pute! Ces vêtements n'étaient absolument pas son style et lui donnait un air noire et sinistre, mélangée à une expression de prostituée. Se détournant de cet étrange reflet, la jeune femme regarda autour d'elle les vendeuses s'affairaient à retrouver un article à la taille demandée par une cliente où à en complimenter une autre exagérément.
Elle sourit avant d'entendre quelqu'un parler tout seul dans la cabine d'à coté. Manifestement, Kyro avait fini d'enfiler ses vêtements puisqu'il se complimenter lui-même. Elle entrouvrit alors quelque peu son rideau pour inciter son hybride à sortir afin qu'elle puisse voir se que ça donner. Elle jeta rapidement un coup d'œil à Kyro et resta bouche bée face au spectacle qui s'offrait à elle: il avait sortit ses crocs et… ils étaient particulièrement hallucinant!
Sans vraiment réfléchir à ses actes, la jeune femme s'empressa de rentrer dans la cabine et de tirer le rideau pour les cacher. La situation aurait pu être légèrement troublante: une demoiselle en minijupe et un jeune homme torse nu… On peut se poser des questions quant à la suite des événements… Mais Loreliane était surtout préoccupé par ce qui dépassait de la gueule de l'hybride: oui, il l'avait prévenu qu'il possédait des crocs… mais pas de cette taille! Il pourrait largement lui transperçait le bras ou le ventre dans un excès de colère! Sur le moment, la jeune femme regretta de ne pas avoir pris le masque que le vendeur lui avait proposé…
Elle se fichait pas mal qu'il soit gêné par la situation, tout se qui l'importait pour le moment c'est qu'il lui avait quasiment menti! Rouge elle aussi, mais de colère, elle se mit à le sermonner:
-Comment as-tu pu… Elle baissa le ton en attendant un silence s'installait autour de leur cabine. Comment as-tu pu me cacher ça? Je ne savais pas qu'ils étaient aussi longs! C'est hyper dangereux pour moi! Tu mérites que je te ramène au magasin pour ce mensonge!
Cependant, son excès de colère fut complètement cassé par le mine abasourdie, scandalisé, gênée et honteuse du pauvre garçon. Le doigt accusateur qu'elle avait posé contre son torse se baissa en effleurant légérement ces abdos tandis qu'un léger sourire se dessinait sur ses lèvres.
-Mais… sache que je ne te ramènerai pas pour la bonne raison que… tu es magnifique torse nu! Je me demande même si je ne vais pas t'acheter que le pantalon, sans les chemises…
Je peux vous jurer sur la tête de tous ceux que vous voulez que la jeune femme n'avait, pour le moment, aucune idée saugrenue derrière la tête, même si la situation montrait plus le contraire qu'autre chose.
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 19:47, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut bien t'habiller, non? Mer 10 Oct - 19:34 | |
| Kyro ne savait pas quoi répondre. La gêne, la honte et l'intimidation qu'il avait subitement reçu de ça maîtresse l'avait totalement chamboulé à ce moment là. Le simple fait de lui avoir mentionné le masque lui avait donné de lourd frisson dans le dos, lui laissant montrer un léger inconfort à l'instant même.
Heureusement pour lui, ce moment n'eut pas à durer pour lui. Pas cette fois. Pour Kyro, le fait d'être dans cet état lui était anormal. S'était le genre de sensation qu'il n'avait jamais connu auparavant. Non simplement du fait qu'il était gêné, mais aussi dû au compliment quelle lui avait donné. Son ancien maître étant un homme, il n'eut jamais de compliment sur son corps à moitié nu jusqu'à aujourd'hui. Il en était fier, mais tout aussi confus. Après un bref moment d'écoute, Kyro ne pu s'empêcher de répondre timidement, ce qui était pour lui tout aussi étrange.
-Je suis désoler de te l'avoir caché. Je ne savais pas que la longueur était bien importante. Mais je te rassure que peu importe la grandeur elles restes dangereuses. Enfin ce n'est pas ce que je veux dire. Disons juste que longue ou petite, elles restes ce quelle sont. Je te remercie bien pour ce compliment aussi. Vous êtes bien la première personne qui me dit ce genre de chose.
L'instant d'après, ses crocs revint dans sa gueule, sans doute par réflexe. Le mouvement de ceux-ci glissant sur son menton comme un sabre dans son fourreau était étonnant pour ceux qui savaient regarder avec ardeur.
Entendant l'une des vendeuse s'approcher de la cabine, Kyro mit ensuite la chemise, qui lui allait plutôt bien. Ne voulant pas que le commerce croient à des actions louchent de leurs part en lieu public, il en sortit rapidement, sans vraiment donner regarder Loreliane. Il se sentait mal faut croire.
-Alors madame, qu'en pensez-vous? Me va-t-il bien, demanda Kyro à la vendeuse.
-Plutôt bien, mais la chemise n'est pas compris avec le pantalon.
-Alors je prendrai que le pantalon dans ce cas, si Mademoiselle le veut bien. Après tout, il me va comme un gant.
Regardant de nouveau celle a qui il appartenait, il esquissa un petit sourire, signe qu’il s’adaptait à un bon rythme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut bien t'habiller, non? Jeu 11 Oct - 21:44 | |
| D'un coté, la gêne de Kyro face à cette situation était bénéfique: il réfléchirait maintenant à deux fois avant de lui cacher ce genre de choses. Lorel' se promit de faire attention à ce petit hybride qui, manifestement, lui cachait quelques petites choses sur lui. Il y avait eu son refus d'expliquer pourquoi il n'était plus avec son ancien maître et maintenant ce petit mensonge. Ce n'était pas si grave mais la réaction de la jeune femme était surtout du à la surprise de cette découverte.
Abandonnant le petit sourire qui ornait son visage, elle reprit cet air supérieur rappelant son nouveau rang de maîtresse qui... finalement lui plaisait bien même si elle n'en avait eu qu'un tout petit aperçu pour le moment. Elle était contente que Kyro s'excuse: elle n'aurait pas franchement à le mater et profiterait pleinement de cet esclave. Elle fut toutefois très étonnée quand il lui apprit qu'elle était la première à lui faire un compliment sur son corps. Quelle femme resterait insensible face à ses abdos et à ce corps fin? Seule une lesbienne endurcie resterait de marbre. Et encore...
Lorel' eu un petit mouvement de surprise en voyant les crocs se rétractaient pour, finalement, redevenir invisible, bien planqué, au chaud, dans sa gueule. Ses particularités physiques étaient, pour le moins, étrange... Elle ne doutait pas franchement de l'honnêteté de Kyro mais son malaise face à elle, montrait clairement une vie privée de toutes femmes, qu'elles soient esclaves ou libres. Au moins, son séjour avec elle, qu'il soit court ou long, lui serait bien instructif. Il allait apprendre toutes les facettes d'une femme: compliquée, capricieuse, jamais contente, exigeante… Une vie de palace, n'est ce pas?
Une série de pas régulier se rapprochant dangereusement de leur cabine permit à Kyro d'échapper à cette situation gênante. Il enfila rapidement la chemise et sortit précipitamment en allant au devant de la vendeuse pour qu'elle ne soupconne pas une quelconque activité indécente. Loreliane attendit quelques instants avant de sortir pour n'éveiller aucun soupçon et alla se poser façon bitch à coté de son hybride. Entendez par là qu'elle se mit à ses cotés, une main sur les hanches tandis que l'autre se posa machinalement sur l'épaule du jeune homme. La vendeuse regarda d'un mauvais œil cette fille qui semblait connaitre les trottoirs des quartiers mal famés mais ses lèvres se déformèrent en un sourire crispé quand Kyro lui apprit qu'il prenait le pantalon. Celui-ci tourna sa tête vers elle avec un sourire confiant. La jeune femme le regarda un instant dans les yeux puis regarda le miroir qui se trouvait en face d'eux. Elle lui adressa un hochement de tête, à la fois pour signifier qu'elle était d'accord avec son choix ainsi que pour lui montrer qu'elle lui pardonnait l'histoire des crocs.
Ils se rendirent tous les deux dans leur cabine respective pour se changer. Ils se retrouvèrent quelques instants plus tard et continuèrent à flâner dans les rayons pour choisir d'autres vêtements qui iraient à l'hybride. Loreliane prit une simple chemise blanche à fines rayures bleus et la placa devant le jeune homme pour voir si elle lui conviendrait tout en lui demandant d'un air absent:
- Dis-moi… Si, par hasard, je choisissais de te rendre définitivement ta liberté… Tu partirais? Parce que, tu as beau me dire que tu es totalement dépendant des humains, je pense que l'idée de partir ou bon te semble doit être avoir quelque chose d'attrayant non?
Cette question, pour le moins étrange, était en réalité un petit test. Suivant la réponse de Kyro, elle saurait rapidement si le laisser partir une journée seul serait une bonne idée. Dans le cas contraire, elle s'obligerait à être particulièrement vigilante et serait d'autant plus sévère avec lui. Faisant comme si elle n'avait pas posé de question, la jeune femme eu un sourire satisfait vu que la chemise irait plutôt bien sur l'hybride. Elle la posa sur son bras repliée et fit quelques pas, les yeux rivés sur les vêtements exposés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut bien t'habiller, non? Dim 14 Oct - 6:38 | |
| -Dis-moi… Si, par hasard, je choisissais de te rendre définitivement ta liberté… Tu partirais? Parce que, tu as beau me dire que tu es totalement dépendant des humains, je pense que l'idée de partir ou bon te semble doit être avoir quelque chose d'attrayant non?
Ce fut soudain pour lui une large bande d'idée. Il n'avait jamais vraiment pensé à ce que serait la vie sans maître, puisqu'il ne s'en était jamais soucié auparavant, même avec son lourd passé. Il s'imaginait, lui, seul dans la nature. Certe qu'il avait de la misère à se l'imaginer, mais il y pensait, comme s'il devenait soudain un libèré.
Que serait-ce la vie sans personne qui donne des ordres? Sans quelqu'un pour le nourrir? Pour le loger? Tous ses idées lui vînt rapidement en tête. Cependant, il n'avait toujours pas de raison à le faire, a moins que celle-ci deviennent menaçante envers lui ou même dangereuse. De plus, il s'entendait plutôt bien avec elle. Après tout, Loreliane était un peu comme lui. Au comportement rebelle, tout en ayant un certain respect envers les autres.
Répondant a sa question, Kyro ne pu s'empêcher d'aborder un faux sourire.
-Encore une fois je ne verrais pas vraiment pourquoi j'en aurais envi. Je n'ai jamais eu la possibilitée d'être totalement libre...A moins d'un cours instant. Et ce cours instant ne fut pas très enthousiasme. Sinon il n'est pas risqué de me laisser seul à la maison par exemple, pendant que vous êtes au travail ou bien en sortit. Je suis quand même un jeune adulte, répondit l'hybride avec un clin d'oeil.
L'homme reptile semblait monttrer une certaine crainte à l'idée d'être seul, malgré son visage qui tentait de le cacher. Cette fois-ci, son bluff ne fut pas des plus convainquant. Il semblait bien cacher son passé. Non par dégout mais pas peur. Kyro pouvait être dangereux, mais s'était sans doute l'un des hybride qui se refoullait le plus sur lui-même, usant de la fuite pour oublier son passé.
Regardant la chemise quelle tendit à lui, il le regardait, tout en la regardant d'un coin de l'oeil à la fois. Il n'était plus vraiment concentré pour faire du shopping. Ses questionnements l'interrogeait à un point tel qu'il tombait totalement dans la lune pendant quelques instants. Puis il reprit ses sens, changeant de sujet.
-Oui c'est plutôt joli comme chemise. Habituellement je n'en porte jamais mais peu-être qu'il m'irrat bien finalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut bien t'habiller, non? Dim 14 Oct - 18:18 | |
| Loreliane n'était pas tout à fait satisfaite de cette réponse mais fit tout son possible pour ne pas le montrer. En fait... elle se basait surtout sur ce qu'elle ressentirait si elle-même était condamnée à la servitude toute sa vie. Mais ce n'était pas le bon exemple puisque vivre libre et devenir esclave et certainement se qu'il y a de dégradant au monde. Quand on a goûté à la liberté et que ces moments d'indépendance se sont bien passés... alors cela devient une drogue, une envie telle que vous tueriez pour retrouver cette sensation d'un contrôle total de sa vie. Cependant... la jeune femme ne pourrait jamais comparer son expérience avec celle de Kyro. On ne peut, tout simplement, pas ce mettre dans la peau de quelqu'un qui est condamné à servir, sans bronché, la personne qui l'a acheté.
Un détail, dans la belle tirade du jeune hybride sur son refus d'être libre, intrigua la jeune femme. Un jeune adulte... Il est vrai que la brune n'avait pas fait attention, pour le moment, à son âge. Se désintéressant soudainement des vêtements, elle se retourna brusquement vers Kyro et le détailla rapidement. Il était un peu plus grand qu'elle, 5 à 7 centimètres, pas plus mais semblait tout de même... plus frêle, plus jeune. Serait-il possible que le demi-serpent soit plus jeune qu'elle?
-Par "Jeune Adulte", tu sous entends quel âge?
Elle-même avait atteint la majorité depuis 5 ans mais à regarder de plus prés... Il ne semblait même pas l'avoir dépassé! En réalité, cela ne la dérangeait pas trop... A un détail prés: la jeune fille était quelqu'un d'assez sensible et s'il arrivait que Kyro fasse quelque chose qui lui déplaise, il pourrait profiter de cette faille pour mettre ça sur le compte de son inexpérience.
L'air de surprise qui habitait son visage depuis quelques instants se transforma en un petit sourire quand Kyro tenta de changer de sujet. Il lui cachait quelque chose! On ne passe pas subitement du coq à l'âne si l'on n'a pas quelques choses à se reprocher! C'est pourquoi Lorel' se plaça de façon à qu'il ne puisse pas la pousser pour quitter le rayon et s'enfuir du magasin. Elle posa une main sur sa hanche et l'autre sur le portant présentant les vêtements, bouchant ainsi le passage. Elle prit un air grave et le plongea ses yeux bleus dans les siens avant de lui demander clairement:
-Je sais que tu me caches quelques chose sur ton passé! Je le sais parce que sa se voit et sa s'entend! Ta voix devient tendue quand tu commences à parler de ta remise en liberté, tu rougies et tes mains tremblent. Alors maintenant dis-le moi: Pourquoi es tu revenu dans cette cage?
Elle se doutait que s'il ne cracherait pas le morceau c'est qu'il avait peur. Peur de quoi? Ça, elle l'ignorait: peut-être ne voulait-il pas retourner encore une fois en cage et voulait rester auprès d'elle à tous prix, ou alors avait-il des tueurs à ses trousses et Loreliane lui offrait une parfaite couverture et pourrait même lui servir d'otage... Ok, elle imaginait certainement des bêtises mais elle se décida à lui proposer un deal pour être sûr qu'il lui réponde franchement.
-Écoute... quoique tu caches, je... Je ne te ramènerai pas au magasin. Tu as ma parole que tu pourra rester à mon service, puisque c'est, manifestement, se que tu désires. Reprit-elle avec une voix plus douce
Elle se rendit compte après coup du risque qu'elle prenait. Sa se trouve... c'est un tueur qu'elle prenait sous son aile... Un tueur a qui elle venait de promettre de l'héberger et de le nourrir contre quelques menues services... Mais elle venait de donner sa parole et la reprendre était un programme que l'on avait pas rentré dans son petit cerveau lors de son éducation. Tant pis: Advienne que pourra... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut bien t'habiller, non? Mar 16 Oct - 16:56 | |
| -Je sais que tu me caches quelques chose sur ton passé! Je le sais parce que ça se voit et ça s'entend! Ta voix devient tendue quand tu commences à parler de ta remise en liberté, tu rougis et tes mains tremblent. Alors maintenant dis-le-moi: Pourquoi es- tu revenu dans cette cage?
C’était trop pour lui. Ne pouvant plus supporter la crainte et la peur en lui, n’y étant pas très bien habitué, la panique vint soudainement sortir de son corps. Ses mains tremblaient rien qu’à l’idée de retourner en cage. Et puis, voilà qu’elle utilisa son regard perçant sur lui, semblant connaître l’une de ses faiblesses. Il ne pouvait plus se retenir. Ce genre d’histoire ne pouvait plus être gardé au fond de lui-même. Sans cela, il souffrirait sans doute sous la peur de le divulguer jusqu’à son dernier souffle.
Son stresse ne cessait pas d’augmenter continuellement en lui, même après avoir été rassuré par la promesse de celle-ci. Ses yeux fixant les tiens, il n’avait même pas remarqué la beauté que Loreliane avait avec ce regard, dû à son manque de concentration.
Allait-elle vraiment garder cette promesse de le garder sous son aile, même après lui avoir dit qu’il avait tué son maître? Après tout, s’était bel et bien un meurtrier. Il avait enlevé la vie à un être qui, malgré sa rage soudaine, aimait beaucoup. Sans doute l’une des raisons pourquoi il était refoulé sur lui-même d’ailleurs.
Non. Bien qu’il l’eut aimé, s’en était bien finit de lui. De toute façon, il devait faire son deuil un jour ou l’autre. De plus, la maîtresse qu’il avait était gentille et respectable. Jolie qui plus est. Le mieux était sans doute d’en parler pour gagner sa confiance. D’un soupire, il fixa de nouveau les yeux de Lorel pour lui répondre.
-Écoute. Tu as raison. Je cache bel et bien quelque chose. Mais, je dois t’en parler en faite. Seulement, je ne me sens pas prêt pour en parler…Mais…Puisque tu m’as délivré de cet endroit, tu mérites bien plus de ma part. Donc je vais tout t’expliquer. Mais j’aimerais, si tu le veux bien, attendre que l’ont arrive à la maison avant de t’en parler si tu le veux bien.
La voix de Kyro était très instable. Par moment nous avions l’impression qu’il allait pleuré, bien qu’il s’agissait simplement d’un stresse intense qui se voyait sur tout son corps. Il commençait même à avoir un peu froid. De toute façon, s’était peut-être bien son dernier moment avec elle… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Il faut bien t'habiller, non? Jeu 18 Oct - 20:14 | |
| Inspire.... Expire Lorel'... C'est vrai que le ton qu'il prend est angoissé, stressant voire même flippant mais ce n'est pas pour autant que tu peux lui tourner le dos et t'enfuir en courant comme si tu ne le connaissais pas. Tu as donné ta parole! Et puis, après tout, sa se trouve, il veut juste te faire une grosse blague et ce n'est pas grave du tout et tout...
Vous l'aurez bien compris, tout le système nerveux de la jeune femme se mobilisait pour ne pas qu'elle flippe. Peine perdue, tout son corps était tendu. La révélation que voulait lui faire Kyro semblait être... particulièrement importante et en parlait était suffisamment dur pour qu'il lui demande d'attendre qu'il soit seul avant en parler. Résultat, elle perdit sa belle contenance et afficha même un mal être bien visible. Elle ne lui répondit que par un bref hochement de tête qui voulait tout dire, comme ne rien dire et se dirigea rapidement vers la caisse. Tout un panel de questions se bousculait dans sa tête, de théories, d'hypothèses qui la mettaient mal à l'aise. Son pas inégal la fit trébucher mais malgré la petite douleur à sa cheville droite, elle ne ralentit pas et balança presque les vêtements qu'ils avaient choisis à la vendeuse. Elle regarda d'un air absent le jean, les 2 chemises, les 3 T-shirts, les sous-vêtements et le pantalon qu'avait choisi Kyro avant de sortir sa carte de paiement. La vendeuse lui jeta un regard inquiet comme si elle faisait face à une folle psychopathe. Mais Loreliane ignora cette femme et tapa du pied pour l'inciter à se dépêcher.
Peu à peu, l'excitation remplacait l'inquiétude. Elle avait hâte de savoir se que l'hybride lui cachait et faisait abstraction de sa propre angoisse. Elle régla rapidement les achats, laissa le sac derrière elle pour que Kyro le prenne et, toujours sans lui jeter le moindre regard, elle sortit du magasin. Elle s'arrêta un instant sur le parvis de la bâtisse, saisit par le froid qui augmentait au fur et à mesure que le jour tombait. Elle se passa furtivement les mains sur les avant-bras pour se réchauffer un peu et prit le chemin du quartier Sud. Son pas était rapide: elle avait froid et bouillait d'impatience d'entendre les révélations de Kyro. Même s'il avait peut de cette déclaration, elle ne s'imaginait pas un seul instant qu'elle puisse être si grave… Elle se trompait lourdement![ Villa De Loreliane Alkhore] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut bien t'habiller, non? | |
| |
| | | | Il faut bien t'habiller, non? | |
|