A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Dur journée [PV]

2 participants
AuteurMessage
Hatsuko Ikoru
Esclaves
Esclaves
Hatsuko Ikoru

Feuille de personnage
Maitre de:
Soumis à: Aaron Darken
Métier: Gaïsha privée...

Dur journée [PV] Empty
MessageSujet: Dur journée [PV]   Dur journée [PV] EmptyMar 9 Oct - 20:50

Hatsuko venait à peine de trouver un foyer, qui lui convenait totalement par ailleurs, qu’elle commençait déjà à prendre des libertés, et la voila qui se réveillait au beau milieu de la nuit. Pour une fois, ses envies l’avaient laissé en paix et elle s’était levée. Après avoir pris une bonne douche fraîche, elle enfila sa jupe plisse et un simple débardeur, tout deux de couleurs noire.

Elle profita du fait que l’homme ne l’ai pas enfermé pour se glisser hors de la chambre, puis, hors de la maison. Pour la première fois de sa vie, elle allait pouvoir se dégourdir les jambes sans se soucier de subir de mauvais traitements si elle s’éloignait de son maître… Ses pas la conduirent au sommet de la falaise, elle se dirigea vers son extrémité sans avoir conscience du danger.

Au bord du vide, elle ferma les yeux et huma profondément l’air frais, ça faisait vraiment du bien. Soudain, il y eut un léger craquement, elle ouvrit un œil et se retourna, non rien, il n’y avait personne… Elle se mordit doucement la lèvre… Deuxième craquement, elle sentit le sol se dérober sous ses pieds. Un hurlement franchit ses lèvres et dieu sait comment elle eut le réflexe d’agripper le bord de la falaise des deux mis pour ne pas chuter irrémédiablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.keuf.net/fiches-validees-f58/hatsuko-innachevee-t
Connavar Hawkeye

Connavar Hawkeye

Dur journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée [PV]   Dur journée [PV] EmptyMar 9 Oct - 21:40

Maya était vraiment une femme formidable... Le fait qu'elle l'ait acheté ne le gênait plus vu qu'elle le considérait en égal. Elle lui avait même proposé de le libérer ! Le jeune homme avait préféré rester avec elle car elle en vallait vraiment le coup... Il était autorisé à partir où bon lui semblait pour revenir quelques jours après, ce qui lui permettait de faire ses rapports à son clan de libérés, vu qu'il y travaillait comme espion... Saboter les plans des humains, les voler et continuer à se battre était vraiment excitant... Connavar n'envisageait pas une vie sans battailles et sans dangers...

Il pensait à cela alors qu'il volait en direction des falaises, un lieu vraiment appaisant où peu de personnes venaient. Y aller entre deux assassinats et sabotages en passant par le vol de certains documents lui permettait de se vider l'esprit alors qu'il volait sur les vents ascendants de cet endroit. Ses ailes le portèrent enfin à destination, où il se posa... Il vit une jeune femme, une humaine sans doute, au bord du gouffre... Une scuicidaire ? Il y eut un craquement, puis un autre et le sol sous les pieds de la demoiselle céda... Elle se raccrocha in extremis sur le bord. Non, elle ne voulait pas ce scuicider... Sinon, elle se serait déjà écrasée en bas... L'hybride vint rapidement auprès de la demoiselle et lui saisit les bras en se baissant, la portant ensuite pour la poser sur la terre ferme. C'était une jolie blondinnette aux yeux noisette qui reflétaient un peu de violet.

Il est imprudent de s'approcher trop près du bord... Vous avez de la chance que je soie là... Faites attention la prochaine fois, je ne serais pas toujours là...
Hatsuko Ikoru
Esclaves
Esclaves
Hatsuko Ikoru

Feuille de personnage
Maitre de:

Dur journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée [PV]   Dur journée [PV] EmptyMar 9 Oct - 22:00

Hatsuko se disait qu’elle allait mourir, au moins pourrait elle connaître ses parents si cela pouvait arriver. La jeune femme sentit soudain quelqu’un la soulever, elle sentit son cœur se serrer. Ouf, son heure n’était pas encore venue, ça tombait bien. Elle se retrouva bientôt, à nouveau sur la terre ferme et un long soupire lui échappa. Elle était sauvée, c’était déjà ca. Elle regarda son sauveur et eut un franc frisson, il faisait sérieusement peur à regarder, enfin, il lui avait sauvé la vie, ça valait bien un effort.

« Je… Oui, je m’en suis aperçut… Merci de m’avoir sauver… Et je sais que vous serez pas toujours là pour me sauver. »

Elle soupira franchement et se passe une main dans les cheveux avant d’inspirer profondément, tentant de calmer les battements désordonnés de son pauvre petit coeur. Elle se mordit doucement la lèvre et lui posa un petit baiser sur la joue en guise de remerciement.

« Maintenant au moins, je sais qu’il faut se méfier des falaise, merci encore. Au fait, je m’appelle Hatsuko et vous ? »

Toujours polie, elle le regarda à moitié ailleurs, comme toujours ses pensées l’obsédait et l’empêchait de se concentrer sur la conversation présente.
Connavar Hawkeye

Connavar Hawkeye

Dur journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée [PV]   Dur journée [PV] EmptyMer 10 Oct - 19:07

La jeune femme n'était pas très lourde, ce qui lui facilita la chose lorsqu'il l'attrappa et la porta pour la mettre à côté de lui, sur la terre ferme. Il ressentit son soulagement quand il l'avait eue dans ses bras... Une fois les deux pieds de nouveau sur le plancher des vaches, elle soupira puis le regarda. Un frisson parcouru tout son corps, normal car Connavar avait une apparence assez inquiétante. Vêtu de couleurs sombres, ses ailes noires dans son dos, ses yeux jaunes qui brillaient dans l'obscurité et les armes qu'il avait sur lui et qu'il ne prennait pas la peine de cacher... Une réaction tout à fait normale que celle de cette jeune femme... La demoiselle bafouilla des remerciements avant de passer sa main dans ses longs cheveux blonds. Il ne remarqua pas le fait qu'elle se mordit la lèvre mais le baiser de la demoiselle le fit rougir. De toutes façons, avec l'obscurité, elle ne le verrait pas... Elle se présenta sous le nom d'Hatsuko, nom asiatique donc forcément joli, puis lui demanda le sien.

Mon nom est Connavar.

L'hybride alla ramasser la lampe de poche que la demoiselle avait laissé tomber puis la lui rendit.

Vous aurez besoin de cela pour retrouver votre chemin dans l'obscurité. Personnellement, je n'en ai pas besoin, je suis nyctalope... Que fait une jeune humaine seule au beau milieu de la nuit, en haut d'une falaise ?
Hatsuko Ikoru
Esclaves
Esclaves
Hatsuko Ikoru

Feuille de personnage
Maitre de:

Dur journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée [PV]   Dur journée [PV] EmptyMer 10 Oct - 20:13

Connavar… Un nom qui faisait tout aussi peur que son processeur… Elle frissonna et resserra son manteau qui avait un peu glissé dans sa chute. Il lui rendit sa lampe et elle le remercia d’un léger sourire. Il était nyctalope ? C’était vraiment quelqu’un de bizarre, si il ne lui avait pas sauver la vie, elle se serait sans doute déjà enfuit en courant. Ce qu’elle faisait ici ? Bonne question…

« Euh… et bien… »

*Je me suis enfuit de chez mon maître pour profiter d’un peu de liberté ? Non, si je dit ça c’est un coup à ce que Aaron me revois là bas…*

Elle soupira doucement et haussa les épaules avant de se décider pour lui donner une réponse qui resterait assez vague.

« Je voulais juste prendre l’air, je n’ai pas eut beaucoup l’occasion de le faire depuis ma naissance… Mais je pensait pas que cette falaise était aussi fragile… »

Elle ralluma la lampe, vérifiant qu’elle n’avait pas été abîmée durant la chute et le choc qui avait suivit, mais non, elle marchait très bien. A nouveau elle se mordit doucement la lèvre et regarda la falaise, elle avait vraiment frôler la mort de peu, apparemment, c’était son jour de chance. Et justement, vu le maître qu’elle avait à présent, il valait mieux que cette petite escapade soit nocturne pour qu’elle ne se fasse ni attraper, ni punir…
Connavar Hawkeye

Connavar Hawkeye

Dur journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée [PV]   Dur journée [PV] EmptyMer 10 Oct - 21:29

La demoiselle le regarda de nouveau, toujours avec cette même crainte qu'elle avait eue quelques secondes plus tôt... Il n'allait pas lui faire de mal, elle n'avait pas d'armes, pas d'intentions belliqueuses envers lui et en plus c'était une femme... Lui faire du mal aurait été vraiment lache et aurait entaché le sens de l'honneur de l'hybride... Elle n'avait pas à avoir peur de lui, chose qu'il s'empressa de lui dire quand elle répondit à sa question en lui disant qu'elle n'avait pas eu beaucoup l'occasion de le faire depuis sa naissance. Elle devait avoir ou avoir eu des maitres très stricts...

Ne vous en faites pas, je ne vous ferais pas de mal... Je n'attaque pas les gens désarmés et qui ne me cherchent pas de crosses... Surtout si ceux ci sont des femmes et qu'elles sont aussi jolies que vous...

Il se demandait si elle aurait plus confiance en lui après qu'il lui ait dit cela... L'hybride ne voulait pas qu'elle aie peur... Il aimait qu'on se sente en sécurité avec lui...Mais bon, ce n'était parfois pas très facile vu son apparence... Il aimait beaucoup son style vestimentaire et ne comptait pas en changer, pareil pour les armes qu'il portait, si il n'en avait pas au moins une sur lui, il se sentait un peu comme si il était nu...
Hatsuko Ikoru
Esclaves
Esclaves
Hatsuko Ikoru

Feuille de personnage
Maitre de:

Dur journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée [PV]   Dur journée [PV] EmptyJeu 11 Oct - 19:02

Hatsuko avait peur de cet homme… Oui, mais c’était assez difficile de ne pas être effrayer, elle qui n’avait jamais vue d’armes, même à la mort de Xan… Il était donc logique d’avoir peur… Non, son ancien maître n’était pas strict, elle avait juste été privée de ce genre de sortie car Xan avait toujours eut peur qu’on ne la lui vole. Il était trop attacher à ce « trésor » qu’il avait tant peiné à procéder, il ne voulait aucunement avoir à tout recommencer quand ça avait si bien fonctionner avec Hatsu. Puis, l’étranger fit ce petit commentaire sur sa beauté et elle leva les yeux au ciel.

« Trop d’honneur… Mais je n’arrive pas à contrôler ma peur… »

Elle s’était doucement mordue la lèvre. Elle n’aimait pas les armes, la mort de Xan l’avait véritablement traumatisée. La femme déglutit vivement. Elle ne savait pas vraiment comment se comporter face à cet homme qui lui était encore totalement inconnu. Elle jeta un regard inquiet vers le ciel, il faudrait qu’elle soit rentrée avant que son maître ne remarque son absence. Une légère bourrasque fit voler ses cheveux autour de son visage, elle les calla derrière ses oreilles comme elle le put. Elle s’étira doucement, la fatigue commençait à la rattraper. Elle s’étira légèrement et commença à se mordiller un ongle. Elle était un peu nerveuse de cette fuite.
Connavar Hawkeye

Connavar Hawkeye

Dur journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée [PV]   Dur journée [PV] EmptyLun 15 Oct - 19:03

Quand le jeune homme fit un compliment sur sa beauté, Hatsuko lui fit part qu'elle avait du mal à contrôler sa peur... Bah... Tant pis, si elle avait peur, ca la regardait, il ne lui ferait pas de mal en tout cas, sauf si elle l'attaquait ou des trucs du genre, choses qui étaient très peu probables... L'hybride remarqua que la jeune humaine avait un tic, celui de se mordiller la lèvre et ce de façon assez sensuelle... Forme de séduction ou alors ne s'en rendait elle pas compte de ce fait ? Peut être les deux en fait, elle devait faire cela inconsciemment si ca se trouvait. Elle regarda le ciel avec inquiétude... Peut être que si elle ne rentrait pas à temps, elle se ferait punir par son maitre ? Oui, ce debvait être ca... Elle s'étira et se mordilla un ongle. L'hybride cacha ses armes, espérant que ca rassurerait un peu la demoiselle. Il fouilla dans sa poche et en tira un morceau de réglisse qu'il machouilla. En en proposant à la demoiselle, il dit :

Sachez seulement que je ne vous veux aucun mal. Si j'avais eu de mauvaises intentions envers vous, vous seriez au bas de cette falaise...
Hatsuko Ikoru
Esclaves
Esclaves
Hatsuko Ikoru

Feuille de personnage
Maitre de:

Dur journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée [PV]   Dur journée [PV] EmptyLun 15 Oct - 19:28

Hatsuko le regardait, non vraiment, cet homme lui faisait peur, il fallait avouer que, hormis à la réserve, elle avait toujours été dans son petit cocon ou tout était gris, mais pas aussi sombre que Connavar. Elle était assez nerveuse et délaissa son ongle et s’attaqua au morceau de réglisse que lui offrait l’hybride.

« Merci… »

Avait elle simplement soufflée d’une voix douce, mais un peu tremblante. Il n’avait pas de mauvaises intentions ou elle serait au bas de la falaise ? Elle déglutit et jeta un regard nerveux vers le rebord de la falaise. C’est vrai il l’avait sauver, mais qu’est-ce qui lui prouvait que ce geste était vraiment désintéresser.

« Je…Je sais… Mais c’est pas facile… »

Un long soupire lui échappa et elle se passa une main dans les cheveux, aussi bien à cause de la tension que de l’air froid que le vent faisait souffler au sommet de cette falaise. Elle avait la chaire de poule… Cette journée serait fraîche, elle en profiterait pour explorer sa nouvelle demeure dans les moindre détail… Si bien sur son maître ne lui demandait pas de faire autre chose, mais ça, qui pouvait le savoir…
Contenu sponsorisé

Dur journée [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dur journée [PV]   Dur journée [PV] Empty

Dur journée [PV]
Page 1 sur 1