A sequel to Olphera
|
|
| Une belle journée commence | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une belle journée commence Mer 12 Sep - 2:06 | |
| Il était tôt, on entendait gazouiller en arrière de la fenêtre.
Hector ouvrit les yeux, tranquilement. Il était matinal, tout le monde était encore couché à cette heure. Tout le monde, sauf peut-être quelques servantes aussi matinale que lui, qui voulait commencer le ménage silentieusement. Ainsi Hector se leva. Il n'était qu'habillé d'un boxer, il dormait bien mieux ainsi qu'avec un pygama, même l'hiver. L'hybride se permit de s'étirer, et sortit de son lit. Machinalement, comme il le faisait à tous les matins, il se dirigea vers son garde-robe, où il prit un léger polo rouge et des pantallons. Il prit aussi dans un tirroir un bandeau pour tenir ses longs cheveux bruns, et en profita aussi pour dissimuler ses oreilles pointues. Hector commençait déjà à avoir faim. Alors, il descendit dans l'immense cuisine, où déjà une cuisinière préparaient le repas. Hector la connaissait bien, car en fait, vu qu'il a toujours aimé cuisiner, il l'aidait souvent à préparer les repas. Mais cette fois-ci, elle avait eut le temps de terminer. La femme le regarda avec un large sourire, et Hector lui répondit avec un sourire aussi. Hector, malgré cette faim qui s'était ancré en lui, ne se prit qu'un café. En fait, il voulait attendre Holly pour prendre le petit déjeuner. Il faisait toujours ça. Hector s'entendait à merveille avec Holly. En fait, depuis ces quatres dernières années, ils ne s'étaient que très peu séparé. Hector adorait la compagnie de sa maîtresse ( Holly détestait se faire appeler ainsi. Alors il ne le faisait jamais: seulement dans sa tête) plus que tout. Hector alla s'installer ensuite dans le salon. Il s'étala sur un divan, le café chaud dans ses mains. Il en prit une grosse gorgée. On pensait peut-être que l'hybride prenait du café pour qu'il puisse se réveiller, mais c'est faux. Il en prenait simplement parce qu'il trouvait que cela avait bon goût. L'hybride regarda par la fenêtre. C'était une magnifique journée. Le soleil brillait, et les quelques nuages blancs se promenait au gré du vent. Ensuite, Hector se demanda ce qu'il allait faire pendant la journée. En fait, il en avait aucune idée. Il n'avait rien à faire en particulier. Peut-être allait-il flâner dans les rue, en compagnie de Holly, ou bien peut-être un peu d'entraînement. Ah sur ça, Hector avait toujours été rigoureux! En fait, depuis qu'il vivait ici, il avait plus d'oportunité de s'entraîner, pour ainsi garder sa puissance musculaire d'antan. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle journée commence Jeu 13 Sep - 7:28 | |
| Oh oui. Holly vivait une belle vie en compagnie de son cher et humble compagnon. Hector l'avait protégé de tout et de rien depuis son arrivé dans le manoir Cashemire. Lorsqu'elle était aller l'acheter, Hector l'avait sauvé des bras pervers de ce vendeur étrange. Il l'avait surtout sauvé physiquement car elle avait été progeté sur une cage et sur le contoir avec une grande force... Si advenant elle aurait été violer, son mental aurait été submergés de scènes violentes qui l'aurait sans doute rendu folle. Mais grâce à son hybride, elle était toujours saine et sauve.
Quatre ans ce sont écoulé depuis leur connaissance et Holly s'entend encore à merveille avec Hector. La seule chose qui clochait, c'était que le grand jeune homme avait le coeur refermé, tout comme ses sentiments qu'il gardait pour lui seul. Du moins, si il en avait! Depuis sa rencontre, elle n'avait pas réellement vu de sentiments passer dans son regard. Était-il homosexuel? Si c'était le cas, elle n'avait rien contre lui! Mais elle aurait bien aimé avoir un peu d'action dans leur amitié... Bien que cette pensé sois perverse, elle n'y voyait rien de mal au fait qu'elle aurait pu l'embrasser, comme leur première rencontre. Un doux baisé sur la joue, pour le remercié de l'avoir sauvé. C'était si charmant. Holly avait été dans ses bras quelques secondes, le temps qui avait semblé savoir arrêté... Elle avait bel et bien apprécié ce moment entre ses bras forts.
Comme à chaque matin, Holly ouvrit les deux yeux en même temps. Elle s'étira doucement, relâchant par la suite ses muscles. Elle s'assisa sur son lit, puis, poussant légèrement sa couverture de soie, elle mit les pieds par terre. Le pied droit s'installa le premier sur le sol. Cela signifiait-il une bonne journée? Si c'était le cas, tant mieux! La jeune maîtresse se rendit à son garde robe, faisant des pas encore lourds. Elle ouvrit les deux grandes portes de cette armoires de bois, sortant une paire de jeans déchirés à quelques endroits et un haut rose bonbon en décolleté. Dans un tiroire de cette armoire, elle se prit des sous-vêtements de dentelles noires. Elle enfila le tout, puis se rendit vers sa porte d'entré où elle ouvrit lentement pour franchir le seuil de sa chambre. Elle alla à la chambre de bain pour aller se maquiller comme elle le faisait tout le temps. Elle laissa ses cheveux semi-bouclés lui tomber en cascade dans le dos et sur les épaules. Holly mit un collier qui s'unissait assez bien avec son enssemble du jour. Elle inserra des boucles d'oreilles qui paraissait à peine, mais qui éclaircissait son visage uax trais fins.
Une fois tout son train du matin presque terminé, elle descendit les nombreuses escaliers pour se rendre dans la cuisine. La servant ayant déjà préparé le petit déjeuner, elle resta surprise que Hector ne sois pas à ses côtés. Holly fit un sourire en coin à la servante puis partie avec un café dans une autre pièce. Elle alla vers le salon, où elle vit le grand Hector qui était déjà installé avec sonm café qu'il buvait à grande gorgée. La jeune femme sourie en le voyant, puis elle alla s'installer près de lui. Elle se mit face à Hector pour pouvoir faire la discution avec lui. Soudain, comme dans son rêve, elle eue une question qui la tracassait depuis déjà un bon moment. Elle prit un visage séeirux avant de lui dire enfin:
''Hector... Je voudrais que notre relation amplifi... J'aimerais plus. Tu comprend?''
Sur ces mots, elle attendit qu'Hector réajisse. Elle voulait qu'il ne la déçoive pas. Oui, elle voulait que Hector sois son petit ami... Mais c'était là un gros défit à surmonter.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle journée commence Jeu 13 Sep - 18:22 | |
| Hector regardait par la grande fenêtre du salon. Il fixa ensuite la piscine, et se dit qu'un petit saucette avant de manger serait quelque chose d'envisageable. En effet, Hector aimait beaucoup se baigner (comme tous les gros chien quoi), et il était assez rapide. En fait, s'il n'était pas en train de s'entraîner dans la salle à cet effet, il allait souvent dans l'un de deux grandes piscine du manoir (quand il faisait beau, c'était toujours dehors. Il allait dans la piscine intérieure seulement lorsque la température ne lui permettait pas, c'est à dire lorsqu'il y avait des orages.) pour faire des longueurs. À cette pensée de se baigner, il prit une grosse gorgée de café. Peu de temps après, Holly vint le rejoindre. Hector lui adressa un léger bonjour en souriant. Elle se mit face à lui, et son esprit avait l'air d'être...tourmenté par une question. Intérieurement, Hector, qui était devenu très protecteur d'Holly, se demandait se qui la démangeait, et cela ne prit pas longtemps avant de le savoir. En fait, ce qu'elle dit, c'est une phrase un peu (il faut l'admettre) boiteuse, et Hector ne comprit pas vraiment ce que Holly voulait signifier en disant cela. Plus? Mais qu'est-ce qu'elle voudrait de plus? Elle parlait de leur relation. Aller plus loin dans la relation? Mais qu'est-ce que cela pourrait bien signifier? Hector haussa légèrement le sourcis, et essaya de comprendre. Comment peut-on devenir plus "protecteur" ou bien même plus ami que ce qu'ils étaient pour l'instant. Parlait-elle... d'amour? Si oui, Hector ne pouvait rien faire, et de surcoit, rien comprendre. Il y a si longtemps qu'il ne ressentait aucune émotion amoureuse, aucune pulsion. Il faut dire que depuis son deuxième maître, c'était bien normal qu'il ne ressent plus quelque chose du genre. On l'avait litéralement neutralisé du côté amoureux-émotif. C'est à peine s'il savait ce que c'était que ses pulsions, et ce que c'était être amoureux personnellement parlant. Il savait ce que c'était l'Amour général, il savait que l'amour était un sentiment d'attirance envers une autre personne, mais jamais, jamais il ne l'avait été de sa vie. Et malheureusement, peut-être n'allait-il jamais le savoir. Le pauvre. Holly avait l'air d'attendre. Attendait-elle la réponse idéale? "Oui, je le veux?". Mais franchement, il ne pouvait pas dire ça! Ça serait mentir, car il n'avais jamais voulu de quoi de ce genre (car il ne pouvait pas!). De plus, ce n'était peut-être pas ça que Holly recherchait par son "j'aimerais plus". La meilleure solution, selon Hector, était de faire un peu l'inconscient, et de la laisser exprimer d'avantage ce qu'elle voulait.
- Je... je suis désolé, mais je ne suis pas sûr de comprendre Holly... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle journée commence Mar 25 Sep - 5:02 | |
| Hector semblait esseyer de comprendre. Depuis que son autre maître lui avait appris à ne plus aimer, il ne savait pas vraiment comment s'y prendre. Bah tant pis... Pour la première fois de sa vie, Holly allait esseyer une tout autre approche. Pour esseyer de le faire comprendre, elle laissa son café sur la table, elle prit la main de Hector et lui demanda de la suivre. Avec lui derrière elle, toujours main dans la main, sans avoir lâché son emprise, elle amena le jeune homme dans sa chambre. Là, elle ferma la porte derrière eux, puis elle assisa Hector sur le lit. Elle se pencha doucement, s'approchant de lui, puis elle vint s'assoir sur les jambes très bien musclés de son esclave. Se raprochant de son membre, elle c'était très bien assise dessus. Là, il pouvait sentir la chaleur que dégageait son intimité. Elle avait tellement envie de lui...
''Je veux te montrer comment... Je t'en pris, essai au moins.''
Elle prit une emprise sur ses gros bras musclés, puis en faisant bouger doucement son bassin contre son membre, elle vint déposer ses tendre lèvre sur celles de son esclave, pour les unir enssembles. Elle l'embrassa lentement, puis d'une main, elle vint caresser cette partie si sensible, la nuque. Elle mêla quelque fois ses doigts dans la chevelure du jeune homme. Holly Commença à prendre plus de plaisir à l'embrasser, elle adorait ça, elle l'adorait. Depuis quatre ans elle ce retenait de ne pas lui faire une telle chose, mais ce matin-ci, elle ne pouvait s'en empêcher... La jeune femme prit les mains de Hectors, en déposa un tranquillement, sous son chandail, sur sa poitrine vêtu de son soutien en dentelle. Elle aurait voulu qu'il lui masse et qu'il emplifi ses baisés, mais il ne fallait pas trop lui en demander. Elle mit l'autre mains du jeune homme, sur sa courbe de hanche, ce que normalement les hommes appréciaient tous. La jeune femme continua de l'embrasser ainsi, pour lui laisser le choix de continuer ou de la repousser... Ce qu'elle ne suporterait pas, puisqu'elle l'aimait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle journée commence Mer 26 Sep - 2:46 | |
| Ça le chicotait. C'était évident: Holly voulait de l'amour. Ça pouvait se lire dans ses yeux, on n'avait qu'à les regarder. Et le pire dans tout ça, c'est qu'Hector ne savait pas quoi faire. Il ne connaissait rien là dedans! Il se dit ensuite qu'Holly allait surment réagir, et c'est ce qu'elle fit. Lentement, elle avait déposé son café sur la table et avait pri sa main. Pour le moment, rien d'exceptionnel. Ensuite, elle lui demanda de la suivre. Encore normal. Alors l'hybride suivait sa maîtress. Ils montèrent les escaliers, et se dirigèrent vers la chambre d'Holly. Alors là, ça devenait moins ordinaire. Ils entrèrent dans celle-ci, et Holly ferma la porte derrière eux. Ok... là, ça sortait de la routine. Elle fit asseoir l'hybride sur le lit, ce qu'il fit aussitôt. Tout en s'asseoyant, il devait bien où en voulait venir sa maîtresse: il ne fallait pas un doctorat pour comprendre ses intentions de "vouloir plus". Hector comprenait parfaitement la situation, et il en était aucunement...habitué. Holly se pencha doucement et s'approchant de lui. Hector la regardait dans les yeux, d'un regard neutre, pour faire changement. L'hybride aurait aimé lui montrer un autre regard, qui plairait plus Holly, du genre rempli de passion et de désir, mais ça ne venait pas. Ça ne reviendrait pas... Sa maîtresse vint s'asseoir sur lui, s'approchant petit à petit se son membre viril. Il pouvait sentir facilement une énergie se dégager de sa maîtresse, qui venait directement de son entre-jambe à elle. Ah, si lui aussi pouvait dégager une de ses chaleurs, pour simplement faire plaisir à Holly. Car, il ne faut pas oublier qu'il a aucune idée de ce qu'est l'amour, donc il ne peut pas vouloir ça pour lui, vous comprenez? Lui ne comprenait pas. Ce qu'il voulait, en ce moment présent, c'était plus plaire à sa maîtresse (comme il avait toujours essayé de faire), plutôt que de ressentir quelque chose. En effet, il ne ressentait rien intérieurement. Malgré le contact chaud des deux intimités tout de même assez près l'un de l'autre, Hector ne ressentait rien. Ce n'était pas non plus la première fois qu'une femme s'asseoyait ainsi sur Hector, c'était déjà arrivé, avec son ancien maître. Cette soirée-là, il l'avait remercié de lui avoir montré à ne pas céder au corps de la gente féminine, mais, aujourd'hui, il le regrettait. Holly lui dit qu'elle voulait me montrer comment. Elle le pria ensuite d'essayer. Oui, essayer... mais quoi? Simplement répondre à ses gestes, comme le ferait un Ordi, ou bien essayer de ressentir quelque chose? Certes, la première option était des plus simple, mais la seconde était des plus difficiles. Sur ces mots, la maîtresse de l'hybride prit ses bras musclés, tandis qu'elle faisait des mouvements de bassin pour essayer de l'exiter. Hector soupira intérieurement. Elle y mettait tant de passion, et lui restait de marbre. Triste réalité d'un traumatisme... Elle déposa ses lèvres sur les siennes. Elle l'embrassait d'une manière lente, surment pour attiser une flamme, se dit Hector. Il ne ressentait pas grand chose de ses baisés, à part bien sûr un contact physique de ses lèvres avec les siennes. Il ne trouvait pas ça exitant, mais pas moche non plus. Il en restait en fait assez indiférent intérieurement. Holly jouait dans ses cheveux, Hector se laissait faire. Que voulez-vous qu'il fasse de plus? Ensuite, Holly prit doucement sa main, et la fit rentrer dans son chandail, pour aller toucher la dentelle de son soutien-gorge. Hector se dit qu'il pouvait néanmoins lui procurer du plaisir, même si lui en ressentait pas vraiment. Alors, doucement, un peu n'importe comment (il ne faut pas oublier que, malgré qu'Hector à trente ans, il n'a aucune expérience), il commencea à caresser ses seins. Pour ce qui est des baisers, ça, il ne savait pas quoi faire. Il continuait à se faire embrasser lentement par Holly, essayant de comprendre en la regardant ce que pourrait être la passion. En la voyant, Hector eut une pointe de jalousie. Une toute petite. Une toute petite pour chaque personne qui pouvait ressentir cette passion n'importe quand, et qu'ils pouvaient libérer ces pulsions avec leurs partenaires.
* Ils n'ont surment pas conscience de leur chances, les pauvres...
Ensuite, Holly prit son autre main pour la déposer sur ses fines hanches. Elle avait raison: surment que tous les (autres) hommes de la tête rafoleraient de cette partie qui, ma foi, était agréable au toucher. Malheureusement, Hector ne s'était contenté que de déposer sa main à cet endroit où sa maîtresse avait décidé de mettre sa main. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle journée commence Sam 6 Oct - 0:22 | |
| plonger dans se tourbillon de chaleur, c'est après quelques minutes qu'elle se rendit enfin compte qu'elle était la seule à avoir du plaisir. Hector qui ne ressentait rien, comment pourait-il avoir son érection et ainsi lui procurer le plaisir qu'elle voulait? Holly se trouvait moche. En se moment, elle ne pensait qu'à elle et non à Hector. Elle l'obligeait à lui toucher le corps... C'était malsain. Elle devenait comme tout les autres maîtres, arrogant et prétencieux. Elle ne voulait pas... C'est après que Hector eu commencer à lui masser les seins, que ses baisés furent rompu. Elle cessa de lui donner cet amour, le gardant pour elle. Cependant, Holyl resta assise sur Hector, le regardant dans les yeux, deux gouttes d'eau ruisselant sur ses joues et ses yeux bombé de chagrin. Comment avait-elle osé lui faire ça...?
''Hector... Je... Je suis désolé...''
Ne sachant pas quoi faire, la jeune femme resta sur Hector et elle s'empala dans ses bras forts. Cherchant du réconfort, elle savait qu'il lui en procurerait. Holly resta plongé dans ses membres, pleurant comme une gamine. Elle aimait Hector et elle avait terriblement peur pour son amour, le croyant impossible.
[désolé si c'est vraimment court :S] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une belle journée commence Ven 19 Oct - 1:40 | |
| Holly arrêta les baiser quelques temps après qu'Hector avait commencé à caresser lentement ses seins. Ne sachant pas vraiment ce qu'il fallait faire, Hector arrêta aussi. Holly avait levé sa tête, et Hector put la regarder dans les yeux. À sa grande "horreur", il y vit apparaître des petites gouttes d'eaux, qui descendit petit à petit sur ses joues. Si Hector avait pu avoir des émotions à ce moment présent, il aurait surment pleuré à son tour. Mais, pour faire changement, il restait intérieurement de marbre. Il voulait se faire compatissant, tendis que Holly s'excusait de ses gestes.
- Holly, ce n'est pas grave...
Il avait aucune idée de ce qu'il devait dire par la suite. Ceci ne lui était jamais arrivé auparavant (quoi que ça ne doit pas arriver à plusieurs personnes cette situation-là. Holly se blotit contre lui, et l'hybride mit ses bras musclés autout d'elle, histoire de la consoler. Peut-être qu'il ne s'y connaissait rien en émotions, mais ce qui était sûr, c'est qu'il n'aimait pas voir sa maîtresse dans ce piteux état. Holly continuait à pleureur sur son épaule, sans qu'aucuns mots sortirent des deux bouches. Hector ne voulait que le bonheur d'Holly, que pouvait-il faire pour le trouver? Elle voulait être avec lui, ça c'était évident, et elle voulait plus. Mais, comment avoir plus quand la réciprocité n'est malheureusement pas là? Une petite idée émana du crâne de l'hybride.
- Tu crois... qu'il y aurait quelque chose à faire? Je ne sais pas, un psychanalyste, de quoi du genre? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle journée commence | |
| |
| | | | Une belle journée commence | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|