A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Katrina Hellsing

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Katrina Hellsing Empty
MessageSujet: Katrina Hellsing   Katrina Hellsing EmptyLun 10 Sep - 6:32

Libéré(e) ? Non

Nom : Hellsing

Prénom : Katrina

Âge : 19 ans

Sexe : Femme

Sexualité : Hétéro

Histoire :

Cette femme. Elle se promenait là haut, sur une colline ensolleillé, vant que son maître vienne la rejoindre. Elle s'appelait Catherine. Une grande femme, une minceur parfaite, des courbes sublimes. Quoi de plus pour une belle femme? Elle avait un maître sadique, tout comme elle les aimaient. Un maître qui la choyait à chaque nuits et même, presque chaque jour. Elle avait une vie sexuelle plutôt active avec cet homme. Ce jeune homme de vint ans à peine, qui se prénomait Cameron Hellsing. Ce jeune homme excèlait dans tout les domaines. Il avait un métier de fou, où il faisait de l'argent les yeux fermés. À son âge, c'était assez rare. Cath devait se trouver bien chanceuse, elle avait tout ce don elle avait rêver et elle faisait ce qu'elle voulait, mais bien sur, en obéissant à la règle général de son maître; lui faire un ''show'' devant lui. Elle devait se montrer, faire des dances érotique, lui faire l'amour presque à tout les soirs. C'était pourquoi elle était devenue une nimphomane. Elle adorait le sexe et elle ne pouvait pas le cacher.

Quelques années plus tard, la jeune femme tomba enceinte de son maître. Celui-ci devint tout excité lorsqu'il sût que c'était une fille. La première idée qui lui avait transpercé la tête avait été perverse... Neuf mois plus tard, sans arrêter leurs scènes érotiques et tout à fait pervers, Cathrine accoucha d'une petite fille. Après deux semaines à l'hopitale, Cameron ramena les deux femmes à la maison. Le père prit sa fille dans ses bras, la berçant pour qu'elle s'endorme. Lorsqu'il vit sa sagesse, sa tranquillité, il voulut l'appeller Angy, qui ressemblait fortement à Angel, mais il hésita. Il s'avait ce qu'allait être son futur car il le choisirait pour elle. Il voulait qu'elle lui reporte beaucoup d'argent. Il l'appella Katrina. Un nom de prostitué, comme il le pensa...

Quatre ans plus tard, Cath retomba enceinte, mais cette fois-ci, d'un autre maître que Cameron détestait. Pour ne pas qu'elle ait l'enfant, il lui planta un couteau dans le ventre pour tuer l'enfant, mais il n'avait pas penser aux conséquences... Cath se coucha par terre, au bout de ses feblesses. Cameron lui cracha dessus, le regardant avec méchanceté.


''Tu n'avais qua ne pas me tromper salope.''

Il adorait traiter les femmes de se genre de nom. Il se sentait supérieur aux femmes. Cameron devenait de plus en plus pervers et d'un caractère massacrant. Il n'aimait pas qu'on l'embête et surtout pas qu'on lui dise quoi faire. Sa jeune fille dormait dans son berceau se soir-là, où il avait tué son esclave. La jeune fille n'avait rien vu, tant mieux, plus tard, il lui conterait une autre version de la mort de sa mère.... Pour l'instant, il fallait qu'il lui cache la vérité pour ne pas qu'elle se rebelle contre lui et qu'elle s'enfuit au plus grand malheur. Depuis quelques mois, tout allait mal. Cameron avait perdu son job, il avait tuer son esclave, la mère de sa fille. Allant s'acroupir au berceau de l'enfant aux yeux argentés, il commença à lui parler. Il s'excusa de tout ce qu'il avait fait. Même si Kat ne comprenait pas, il parlait seul.

Treize ans plus tard, vivant dans la misère avec son père arogant, Katrina devint une jeune femme très belle. Elle avait les même courbes fines que sa mère, la mère grandeur, les mêmes cheveux bruns et longs, la douce voix... La seule chose qui ne ressmeblait gère au deux parents, était ses yeux argentés. C'était ravissant la regarder... Bref, son père en devint acro, il aurait bien voulut la toucher, abuser d'elle, mais il garda son sang froid. Il fallait la garder vierge, pour son prochain job. Il voulait la rendre prostitué. Oui, Katrina serait son esclave et elle travaillerait à sa place. Quel lâche fesait-il! Mais il avait tout les droits du monde. C'était SA fille et SON esclave. Quelques semaines plus tard, Cameron réussi à la faire engagé dans un bar de prostitué, assez célèbre dans cette ville. Lorsqu'il annonça cette nouvelle à sa fille, Katrina était contre ça. Lorsqu'elle dit non à son père, celui-ci la frappa sauvagement au visage et lui cria dessus pour qu'elle obéisse. Par peur, elle obéissa à son maître. Oui, pour elle, ce n'était plus son père, mais bien un maître méchant, arrogant, lâche, pervers, manipuateur, salot.. Tout les défauts du monde. Elle le détestait. Et puis, jamais il avait voulut lui dire comment sa mère avait disparu.. La pauvre, elle devait s'en poser des questions!

Obéissant à Cameron, elle se rendit un soir au bar à prostitué. Cette nuit la, elle apprit par elle-même à faire des dances érotique, à tourner autour d'un poteau et bien sûr, ramener un homme à la maison pour coucher avec. Cette nuit là, un homme, un vieille homme âgé dans la cinquantaine la dévierga. C'était une expérience dégeulasse à ses yeux. Elle avait détesté cette fois. Continuant à se prostituer pour son père, elle lui ramassa assez d'argent pour que celui-ci ait s'acheter une autre jeune esclave pour qu'elle à son tour se prostitue comme Katrina. À deux, elles ramassèrent plus vite de l'argent pour leur maître.

Deux ans plus tard, après ce job d'enfer, Katrina réussie à s'enfuire du bar avec un jeune homme qui avait l'air gentil. Il l'avait entraîné dans son auto, Katrina croyant qu'il voulait la payer pour avoir quelque chose en retour, mais non. Celui-ci avait connu sa mère et son père. Il lui expliqua comment celle-ci était morte. Le visage de la jeune esclave changea subitement. Enfin, pour sauver la vie de la jeune fille, le jeune étranger l'amena dans une autre ville, appellé Olphera. Charmante ville même! Il la déposa dans la rue, lui fesant un clein d'oeil puis il reparti la laissant seule. Marchant pendant des heures dans les rues, elle ne prit pas garde à un homme qui la prit sauvagement entre ses bras. Il l'attacha les mains derrière le dos, lui disant de le suivre. Wow... Elle venait d'arrivé dans une nouvelle ville, à l'habrit de son père, elle avait su comment sa mère était disparue et maintenant.. Elle se faisait capturer. L'homme l'amena dans un genre d'entrepos pour esclave. Plein d'autre jeune hommes et jeunes femmes s'y trouvaient. La pluspart n'était pas en très bonne santé. Mais par une chance inconnu, Katrina n'avait pas eue de maladies transmise par les reltions sexuelles qu'elle avait eue.

Ayant un maître par-ci, par-là, Katrina dévellopa un caractère comme son père. Elle devint peu à peu insociable, méchante, mais elle n'eut pas le gène de perverse impulsive. Encore remit dans cet endroit de malheur, son dernier maître c'était lassé de son comportement arrogant. Il avait ramener Katrina là où elle allait encore se faire revendre pour encore avoir un nouveau maître...


Physique :

Que dire de Katrina... Tout comme sa mère, elle a un corps attirant, des courbes très féminines et alléchantes. Elle est d'une bonne grandeure et d'une minceur ravissante. Ses yeux sont d'un gris argenté, presque blanc. Ses cheveux brun touche le millieux de son dos en dégradés. Sa peau est douce sa poitrine, elle, très convenable. Ses habits sont les mêmes depuis des mois, puisqu'elle reste dans cette prison de fer. Par contre, elle aime les habits chic, serré, qui embéli encore plus ses courbes. Elle adore aussi le linge de marques qui valent cher et la lingerie de dentelle. Katrina à un style plutôt rebel, elle ne veux pas s'habiller comme une prostitée car cela la bien dégouté autrefois... Bref, jamais elle ressemblerait de nouveau à une femme de joie.

Mental :

Katrina est devenue peu à peu solitaire et très réservé. Elle n'aime pas se faire dire quoi faire, c'est pourquoi elle parcourt beaucoup de maître depuis bien des mois. Malgré son apparence de petite fille sage (Ce qui ne paraît pas sur mon ava XD) elle a un caractère à tout casser si elle ne peu pas faire ce qu'elle veux. Miss Katrina se comporte souvent comme une princesse, même si elle sait que sa ne marche pas toujours lorsqu'elle veut quelque chose. Il lui arrive de vouloir du sexe, mais cela lui arrive pas souvent, puisque normalement, elle se fait forcer pour en donner. Chanter est un passe temps pour elle. Lorsqu'elle le peut, elle va près d'un lac ou d'une rivière pour se mettre à composer des chansons...

Liens : Aucun jusqu'à présent.

Autre : Lorsqu'elle est seule et isolée, Kat adore chanter. C'est pourquoi elle a une voix sublime et charmante.


J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ultima
Admin timbré et Directeur de l'hôpital
Admin timbré et Directeur de l'hôpital
Mickael Ultima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Maitre de: Koyori Sukitooru, Aphrodite et Alexiel
Soumis à: Son passé
Métier: Directeur de l'hôpital

Katrina Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Katrina Hellsing   Katrina Hellsing EmptyLun 10 Sep - 8:30

La pauvre T_T

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.keuf.net/Fiches-validees-f8/Mickael-Ultima-t8.htm
 
Katrina Hellsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier esclave [PV Katrina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sequel to Olphera :: Forum :: Archive fiche-
Sauter vers: