Libéré(e) ? non
Nom : Stone
Prénom* : Océane
Âge* :19 ans
Sexe* : Féminin
Sexualité* : hétéro
Histoire* :Son père se nomme Nayar ce qui signifie en langue indien guerrier. Sa mère se nomme Sarasvati qui signifie déesse de la sagesse. Océane ne signifie rien en indien c'est juste un nom que leur parent avait trouvé magnifique pour leur fille. Cela donne un genre exotique et naturel. Les ancêtres d'Océane étaient des chasseurs de loups, c'est pour cette raison qu'elle a un collier portant des dents de loups. C'est les dents des loups que ses ancêtres avaient tué. Depuis toujours les loups ont existé, mais ils étaient cachés dans l'ombre et les indiens ont toujours essayé des chassés et des tués sans jamais les comprendre. Nayar espérait que sa chère fille fasse comme eux, chasseuse de loups, mais Sarasvati espérait ne pas mêler sa fille à ses histoires. Mais comment se fait-il que des indiens soit là-bas ? C'est à cause de Sarasvati qui voulait à tout pris déménager pour ne pas qu'Océane devienne comme son père le voulait et elle voulait que sa fille découvre le pays. Océane est née près d’Olphéra, dans une maison très loin de son village et de toute civilisation. C'est pour cela qu'elle a toujours aimé la nature. Elle aimait bien lire en dessous des arbres, nager dans la rivière et chanter.
Océane grandit en force et en souplesse. Elle était déjà âgé de 12 ans qu'elle voulait savoir d'où venait ses dents sur son collier et pourquoi sa mère ne voulait absolument pas en parler. Son père répondait toujours je vais te le compter quand tu vas être assez grande. Océane détestait cela, quand elle se faisait répondre par cette phrase qu'elle entendait si souvent. Sa mère préférait compte l'histoire des Indiens, comment les Français étaient arrivés en Amérique, qui était mieux adapté pour son âge, c'était l'histoire de Pocahontas. Les années ont passé, Océane était devenu une vraie femme, elle était rendue magnifique pour une femme de son âge. Elle avait maintenant 19 ans, elle vivait toujours chez ses parents, mais cela n'allait pas durer bien longtemps, car elle avait l'intention de vivre dans la ville d’Olphéra. Elle trouvait qu'elle était maintenant assez vieille pour savoir d'où venait ses fameuses dents. Nayar alors lui raconta l'histoire de la chasse aux loups,il l'informa de tout, comment il vivait, de quoi il se nourrissait, comment les tuer. Mais Océane n'avait pas l'intention de tuer ses pauvres créatures nocturnes qui n'avait pourtant rien fait à son peuple. La jeune femme était plutôt intriguée par eux, elle voulait tout connaître. Alors, elle partit un jour dans la ville d’Olphéra, car elle voulait quitter ses parents et voulait commencer à faire des recherches sur ses créatures. Océane parti de sa maison le cœur battait à la chaman par le goût d'apprendre et la tristesse de quitter ses parents. Celle-ci parti armé de sa valise et un peu d'argent pour acheter de la nourriture et une chambre d'hôtel . Mais ce qu'elle ne s'attendait pas, c'est qu'elle allait devenir une esclave en allant là-bas.... Rendu dans la ville cela n'a pas pris que quelques semaines qu'elle était déjà rendue dans une prison attendant que quelqu'un l'achète.
Physique* :Océane est d'origine indienne, voilà pourquoi elle a des petites marques sur le visage de couleur brune. Elle aime s'habiller normalement , mais elle aime bien mettre des plumes dans ses cheveux, comme ses ancêtres autrefois. Celle-ci à une bonne forme physique, car elle aime bien courir dans les bois. Ses cheveux sont très long, ils sont coiffés en deux longue tresses pour la plupart du temps et parmi ses cheveux on peut apercevoir une plume qui pend le long de son oreille droit . Elle a les cheveux de couleur brun foncé. Sa couleur de peau à une teinte plutôt bronzé, à cause de ses origines. Elle a des lèvres pulpeuses et elle ne se maquille jamais, car pour elle c'est le naturel qui compte. Océane a des yeux de couleur verte émeraude, il ressemble aux yeux d'un chat. Elle porte deux colliers, le premier est en argent qui ressemble fortement à un capteur de cauchemar, mais sans les plumes qui pendaient. Le deuxième est fabriqué d'un bois de chêne, tout le long du cou il y a des dents de loups. C'est une femme qui est surtout naturaliste, elle déteste tout ce qu'il y a de moderne. Ses doigts sont fins et délicats, on pourrait dire qu'elle a des mains de pianiste. Elle adore chanter en forêt et pour les oreilles de tous, elle chante très bien. Elle porte des poignets en cuire noire qui est retenue par un lacet, sur ce lacet est accroché quelques plumes.
Mental* : Océane est une jeune femme plutôt gentille et brave. Elle aime l'aventure dans la forêt et n'importe où que ses pieds peuvent l'amener. Elle aime la nature, c'est normal, car elle est naturaliste. La jeune indienne aime sortir, prendre l'air. Elle est aimable, généreuse. Océane aime bien faire des recherches sur les créatures qui sont différentes des humains. Elle pense toujours que tout le monde on du bien en eux. La jeune femme croit aux esprits de la nature comme ses ancêtres autrefois. Elle est persévérante, indépendante et patiente. Celle-ci n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, elle aimerait tout savoir et son but et de faire le plus de recherche sur les choses qu'elle ne connaît pas. Elle sait très bien que ses recherches peuvent être dangereuse, car il faudra qu'elle allait sur le terrain. Comme observer des vampires et des choses comme ça, cela peut devenir dangereux pour sa vie, mais elle a trop soif de découvrir.
Liens : proche avec ses parents
Autre : -
J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum.