"Si sa te conviens. Océane c'est très beau prénom."
Après qu'Océane soit montée derrière lui sur la moto il démarrât, Mikaël avait vu qu'elle n'avait jamais du utilisé se moyen de transport donc pas question d'aller trop vite. Quand ils arrivèrent au quartier nord Mikaël s'arrêtât devant la joaillerie il dit:
"Attend moi je vais demander quelque chose, je reviens tout de suite."
En fait c'était un petit mensonge il n'avait rien a demander, il voulait acheter un bijou discret pour Océane un cadeau disons, il en profiterait pour acheter quelque chose qu'il ferrait parvenir a sa mère. Il prit pour Océane un fin bracelet en argent, puis il choisis une bague pour sa mère cette dernière adorait les bagues. Il ressortit les deux cadeaux dans sa poche. Puis il remontât en moto, ayant au préalable remit son casque, le jeune homme démarrât a nouveau pour prendre la direction de l'Allée de la Rosé. Puis ils arrivèrent finalement devant la villa, Mikaël garât la moto devant le garage puis il laissât Océane descendre avant de rentrer la moto au garage.
"Alors comment a tu trouver la balade?"
Il sourit à Océane puis il la fit rentrer dans la villa et rentrât après elle.
"Je sais pas si je te l'ai demander est ce que tu sais cuisiner? Parce que c'est ce que tu devras faire en plus du ménage évidement."
Ben oui bien que sa mère lui aie appris quelque truc "les plats les plus simple pour pas mourir de faim" dixit sa mère. Enfin maintenant qu'Océane était la plus besoin de tenter, oui oui tenter parce que souvent c'est un peu rater, on a beau avoir une mère cuisinière et être nul en cuisine, de faire à manger.
[hj: je vais faire une description et un plan plus tard, la j'ai la flemme de le faire.]