A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Aeris Kuragari

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aeris Kuragari Empty
MessageSujet: Aeris Kuragari   Aeris Kuragari EmptySam 20 Oct - 22:20

Libéré(e) ? Oui

Nom : Kuragari

Prénom : Aeris

Âge : 21 ans

Sexe : Féminin

Sexualité : Hétéro

Modifications : Vampire, elle ne doit pas être au soleil... Lorsqu'elle boit du sang humain, ses blessures guéri beaucoup plus rapidement.

Histoire : Né dans une famille très riche, Aeris a toujours été la préférée de ses parents. Elle est la premier enfant, en tout, ils sont trois. Aeris, ensuite son frère Cameron de 84 ans et Holly qui aurait eue 72 ans à présent.

Quand la petite fille de la famille est née, son père voulut l'appeler Holly, mais sa mère elle, avait choisi Aeris. Aeris pour signifier sa douceur, sa tranquilité, sa beauté.

À l'âge de deux ans, sa mère mit au monde un petit garçon, qui décidère d'appeler Cameron. Aeris n'avait que deux ans, il n'aimait déjà pas son petit frère. Lorsqu'elle le voyait, elle le tapait et lui criait dessus, lui disant ainsi de partir.

Quatre ans plus tard, sa mère accoucha encore d'une petite fille, minione comme tout. Il l'apelère Holly. Contrairement à ce qu'Aeris éprouvait envers Cameron, elle adorait sa plus jeune soeur. Pourquoi? Personne ne le sais.

Au fur et à mesure qu'elle grandissait, Aeris devenait de plus en plus perturbante, une petite fille turbulante, active et même... Épeurante.

Quelques semaines après la naissance de sa plus jeune soeur, un soir, lorsque toute la famille dormait, Aeris se rendit dans la salle d'armes de son père. elle prit une épée bien taillé, bien limé et elle se rendit dans la chambre de ses parents. Sa mère n'était pas présente, comme d'habitude, elle devait encore travailler dans les champs, puisque la famille Kuragari avaient de très beau sols fertils, il faisaient pousser n'importe quoi. Bref, Aeris s'avança vers son père, en silence, elle se mit sur le lit et tourna celui-ci sur le dos. Elle tassa les couvertures et enfonça brutalement le couteau dans le coeur de son père. Il n'eu même pas le temps de crier qu'il était déjà mort. Aeris ne souriait pas. Elle regarda attentivement l'épée, licha la lame et elle la laissa sur le lit. Puis elle alla se laver les mains dans un seau d'eau et alla se rendormir dans sa chambre. Lorsque sa mère arriva pour aller dormir, elle franchi le seuil de la chambre. Heureuse de la cultivation, elle se changea et se coucha aux côtés de son mari. Elle l'embrassa sur le front, touchant à son corps. Elle s'apperçu de se fait qu'il était trempé. Elle se leva et alla allumer une chnadelle et éclaira son mari qui n'avait dit aucun mot depuis son arrivé dans la pièce. Lorsqu'elle vit le sang qui surplombait partout dans le lit, elle lâcha un crit strident qui résonna dans tout le manoir. Les voisins vinrent au manoir, inspecter qui aurait bien pu faire une telle chose et en conclurent que c'était un suicide...


À l'entèrement de son père, Aeris regardait la scène avec un large sourire. Elle avait réussi son premier meurtre, sans se faire découvrir. Sa famille pleurait, autant que leur mère. Aeris déposa une rose sèche, morte, sur le cerceuil de son père. Sa mère le regarda avec peur. Comment pouvait t-elle sourire et lui donner une fleur morte? Aucun sentiment pour l'homme qui l'avait aimé... Plus tard, après que le cerceuil fit mit en terre, Aeris regarda son frère Cameron. Un sourire malicieux et sadique se fit découvrire sur ses douces lèvres d'enfant.

Pendant dix ans, la mère des trois enfants les éleva du mieux qu'elle le pouvait. Aeris n'avait pas encore retuer quelqu'un. Sa mère gâtait Aeris, en fait, elle lui donnait tout se qu'elle voulait. Elle était très riche, une femme très belle.

Le dix-septième anniversaire de Aeris, sa petite soeur lui donna une chaîne en argent, elle lui promis qu'elle ne s'en séparerait jamais. Cette même nuit, Aeris entra dans la chambre de son frère Cameron. Il ne dormait pas encore. Cameron était devenu un jeun homme très ravissant, enviant et très... Sexy. Musclé pour son âge, il avait le look idéal pour une jeune femme. La jeune femme était au pied de son grand lit, lorsqu'elle vit que son frère l'avait vu, elle se mit à quatre pattes sur le lit, avançant vers lui. Semi endormi, Cameron essaya de la repousser, mais Aeris était beaucoup plus forte qu'elle, bizarrement plus forte... À chaque jour, elle allait s'entraîner dans sa salle de musculature qui était que pour elle. Elle commença à embrasser son frère avec envie et commença à lui caresser l'entre jambe. Son frère la repoussa en lui disant d'arrêter, mais un sourire, le même qu'ielle avait fait à la mort de son père, réapparu sur ses lèvres.

-Tu ne veux pas me donner un joli cadeau pour ma fête?

Elle était très méchante avec lui. Elle adorait le mette au dégout et lui faire du chantage et des menaces. Son frère le repoussa une fois de plus et Aeris le frappa au visage en lui disant d'arrêter de se défendre car c'était inutile. Elle ligota son frère et le déshabilla en entier. Pendant cette nuit, elle fit l'amour avec passion à son frère, mais il n'avait pas cesser de crier et de se débatre. Elle venait de se dévièrger et dévierger Cameron. Et elle en était très fière. Avant de terminer sa fellation, elle le grafigna tout les côtés de son corps. Elle auta sa bouche de la verge, se rhabilla et avant même de partir, elle lui cracha dessus et elle lui dit qu'elle remetterait cela. Sa petite scène avec son frère avait été un vrai délice.

Pendant de nombreuse années, Aeris continua de violer son frère, ne touchant jamais à Holly. À l'âge de vint-quatre ans, elle tua par la suite sa mère. Ne faisant rien de sa vie, se sauvant à chaque fois de tout les meurtres qu'elle faisait, Aeris était très riche. Elle avait hérité du manoir de ses parents, du corps de son frère et de la garde de sa plus jeune soeur. Au fil du temps, Aeris se sauva de chez elle, laissa son frère et sa soeur derrière elle. Quelques semaines plus tard, elle trouva enfin la cachettes de nombreux vampire. Elle leur demanda de la transformer comme eux, mais pendant sa transformation, des ailes de démon lui poussa dans le dos, des cros assérés vinrent s'habriter dans sa bouche. Sa force devint encore plus forte, réalisant un rêve qu'elle avait toujours voulu, vivre comme bon lui semble, tuer, violer comme elle veut.


Physique : Poitrine opulente et chevelure blonde et très douce, Aeris à de beaux yeux rouge et une pupille assez grande qui ne laisse pas beaucoup de couleur apparaître dans ses yeux. Son regard reflétant le mal et la souffrance, elle à un corps à tourner beaucoup de têtes vers elle. Ses jambes sont longues et elle est très mince. Elle n’est pas musclé, mais très en forme et très forte. Sa bouche est fine et laisse le goût de l’embrasser fougueusement sans se détacher et mourir en ayant plus aucun souffle. Ses vêtements sont toujours très décontractés et laisse toujours sa poitrine en valeur.Sa force surnaturelle la rend presque imbatable, surtout pour un humain normal. Elle l'utilise souvent quand elle à envie d'un casse croûte. Son physique peut tromper beaucoup de gens car Aeris est très loin d'être une gentille petite vampirette.

Mental : Le mal et la vengeance. C’est pour cela qu’Aeris vit. Depuis que sa mère là abandonné, elle n’aime que faire du mal. Elle adore torturer autant mentalement que physiquement et adore contrôler les humains. Aeris peut savoir tout se que sa sœur peut penser et elle la comprend comme si c’était elle. Tous ceux qui lui feront du mal, elle prendra un plaisir fou à le torturer. Elle adore faire du sado maso et aime avoir des rapports sexuels avec de l’action. Elle peut être très rebelle et agressive mais Aeris peut être ''gentille'' (en quelques sorte ^^') si ce qu'elle veux lui convient. Jamais, Oh jamais personne ne lui dirais quoi faire de son corps. Elle aimerait mieux tuer cette personne que de lui obéir!

Liens : Elle à déjà eue comme maître Lannovar.

Autre : Elle n'est jamais, jusqu'à présent, tombée amoureuse de qui que se soit.

J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aeris Kuragari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens pour changer d\'air [PV Aeris]
» En nuit dans la fôret. [PV Aeris ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sequel to Olphera :: Forum :: Archive fiche-
Sauter vers: