A sequel to Olphera
|
|
| En nuit dans la fôret. [PV Aeris ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Anthony Ashina Prostitué(e)
| Sujet: En nuit dans la fôret. [PV Aeris ] Lun 29 Oct - 1:26 | |
| Nous étions en pleine nuit quand Anthony sortit de son travail pour rentrée chez lui. Etre dans son métier, impliquer des sacrifices, être priver du peut de liberté qu'il avait pour lui, car il devez faire plaisir aux autres, il prenez tôt le matin, pour finir tard le soir et de plus il n'avait pas beaucoup de jours de congé. Malgré ces inconvégniant, il aime être dedant, faire plaisir aux autres.
Mais ce soir il n'avait pas trop envis de rentrée chez lui, préferent allez ce promenez un peut partout et faire une nuit blanche. Bien que le l'an demain matin il serait fatigué cela ne serait pas grave. Ses pat le menèrent devant la foret, Anthony se demanda bien comment elle pouvez être le soir. Sombre sans aucun doute et effrayante avec le silence qu'il l'entoure. Et dès fois on avait l'étrange impression que quelqu'un nous épiez...
Bien qu'il frissonna devant cette pensé, curieux, il entra dans la foret. Comme il l'avait dit, Anthony n'entendit rien du tout, que le silence pesant de la sombre foret effreyante. Au fure et à mesure qu'il avancer; passant en même temps devant un manoir abandoné; les arbres commencer à se rapprocher, cachant la lumière des étoiles et de la lune dans le ciel. Puis il arriva au coeur de la foret. Regardant de tout les coter il se rendit compte qu'il c'était perdu, murmurant pour lui même il ce dit:
- Et merde, je suis ou moi maintenant...? Comment je vais faire moi maintenant.....? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En nuit dans la fôret. [PV Aeris ] Jeu 21 Fév - 2:08 | |
| Marchant dans cet immense manoir où elle s'était logé, Aeris se dit que faire les cent pas donnait rien du tout.Fatigué de cette démarche, elle alla se vêtir plus confortablement à ses dépends. Cet à dire qu'elle mit une gépière et un haut bien décolleté. Aeris avait le don de faire tourner les yeux vers elle, ce qu'elle adorait. Ce soir serait une soirée merveilleusement appétisante pour elle; chasser serait son premier geste de la nuit. La chambre qu'elle logeait se trouvait au deuzième étage. Un escalier immense et très haute ornait ce manoir. Les couloirs étaient décoré par des portraits des anciens propriétaires de ce manoir. Des chandeliers se trouvaient aux côtés de ses portraits. Sa chambre se trouvait à droite, la troisième chambre à sa gauche. Une poignée en forme de lion pouvait se voir sur la porte de la chambre. Le lit était très grans, les rideaux cachaient une immense portes de vitre qui menait à un balcon entouré de fleur et de lianes vertes forêt.
Aeris quitta le manoir pour se retrouver dehors, à la froideur de la nuit. Marcher avec des talons aiguilles étaient une difficulté; marcher était une épreuve. Elle frissonna lorsque le vent vint côtiser avec ses frêles épaules blanches. Un peu plus loin dans les bois, elle entendit des bruits. Puis, quelqu'un se mit à parler. Aeris ouvrit ses grandes oreilles de vampire pour l'écouter. Apparament, la personne c'était perdue. Et à entendre la voix, c'était un homme, un jeune homme. Ses douces lèvres rosés prirent une légère courbe pour former un sourire. Elle venait de trouver sa proie du soir. S'approchant tranquillement, sans essayer de se cacher de lui, elle voulait se faire remarquer de toute façon... La vampire enleva sa chemise de cuire noir pour la laisser tomber sous les yeux effrayer du jeune homme. Ses vêtements laissait voir qu'elle le voulait, même si elle ne le connaissait pas. Son astuce? Le charmer, voir coucher avec et le manger pendant ses ébats. Il serait certainement pas facile vu sa timidité... Bref, c'est ce qu'on allait voir d'ici peu. Ses cheveux blond en boucles tombaient sur ses seins et le reste tombaient en cascade sur son dos peu musclé. Elle s'avança encore vers lui jusqu'à lui toucher la joue et lui faire un très joli sourire charmeur.
''Vous vous êtes perdu mon beau? Ce n'est pas prudent de rôder ici si tard vous savez...'' |
| | | Anthony Ashina Prostitué(e)
| Sujet: Re: En nuit dans la fôret. [PV Aeris ] Jeu 21 Fév - 12:37 | |
| Ce réprimandant de s'être perdu, Anthony ne vit pas tout de suite une personne s'approcher de lui. Ce fut qu'en entendant des bruits de pas derrrière lui, qu'il se retourna d'un bloc pour voir avec surprise une magnifique jeune femme s'approcher de lui. Une magnifique femme, mais Tony ne su pourquoi, il avait l'impression qu'elle était un peut...comment dire...? Sombre et effrayante...? Il ne trouver pas les mots qualifiés.
Il la regarda retiré la chemise noir qu'elle avait, tout en frissonnant. Mais que lui voulait telle au juste...? Enfin bref malgré tout ça, il la trouver vraiment magnifique. Soudain, la femme fut juste devant lui, jusqu'au lui toucher sa joue et faire un sourire vraiment mignon d'après lui. Il ce rendit compte qu'il n'avait pas du tout bouger, le temps que cette femme s'était approcher de lui. Anthony devrez peut être lui aussi parler, mais quelque chose le paralysé devant cette femme, il ne savait pas quoi.
Prenant son courage à deux mains, il prit la parole d'une voie froide.
- Exactement je me suis perdu...mais je pense être capable de me débrouiller tout seul...Et pourquoi n'est ce pas prudent de rôder ici je vous prit...?
Tony n'allait quand même pas laisser son vrais lui prendre place devant cette femme. Tant qu'il ne saurez pas ce qu'elle lui voulait, il garderait son visage froid qu'il avait reprit et sa voir froide. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: En nuit dans la fôret. [PV Aeris ] Jeu 21 Fév - 17:23 | |
| ''Rôder ici pourais bien vous amener certain... Problème je dirais.''
Aeris montra ses cros d'un air féroce, mais elle ne sauta pas dessus le jeune homme. Il avait l'air humain, pas de gêne animal à ce qu'elle pouvait sentir. De très bonne humeur, elle allait lui laisser la vie sauve., mais en échange, elle voudrait bien quelque chose. Caressant de nouveau la joue de se jeune homme, Aeris approcha ses lèvres de les siennes, puis elle l'embrassa lentement, sans introduire sa langue immmédiatement. Sa main droit descendit le long du corps de l'inconnu pour ensuite s'attarder sur son bas-ventre. C'était peut-être vite en affaire, mais elle était en manque et une vampire en manque ce n'était pas très très joli.
Elle attendait de lui la même chose. Elle avait sentit plusieurs odeurs sur lui, comme si plusieurs personne lui avait toucher le corps. Son visage changea, elle en perdit son doux sourire. Elle pouvait laisser voir qu'elle était stupéfaite du fait qu'il sentait plusieurs personne. Elle aussi couchait, mais pas avec tout ceux qu,elle croisait!
''Dite moi... Qu'es-ce que .... Pourquoi sentez-vous autant l'humain? Êtes-vous un genre de prostitué?''
Un sourire suivi d'un rire moqueur se dessina sur son visage d'ange. Avait-elle misé juste? à voir le visage du jeune homme qui changea, elle se posa de plus en plus de questions... Elle ne voulait pas attraper de maladies étrangères.... Elle se pencha pour reprendre son veston de cuire et elle tourna les talons, voulant se diriger chez elle. Mais elle se souvenu qu'il était perdu... Les yeux bleux de se jeune homme la rendire folle. Elle se noyaient à l'intérieur, cette couleur semblable à celle de la mer... Et ses cheveux d'ange! Un blond splendide, semblable à ses cheveux. Elle ne pouvait lui dire non et le tuer ici...
''Voulez-vous dormir dans mon manoir, pour cette nuit? Demain je retrouverai votre chemain, mais venez donc dormir un peu.... au fait, vous ne m'avez toujours pas dit votre nom, bel étranger.'' |
| Sujet: Re: En nuit dans la fôret. [PV Aeris ] Sam 23 Fév - 21:10 | |
| Lui amener des problèmes...? Et quels sortent de problèmes...? Anthony se le demander bien, mais il avait le sentiment qu'il allait vite le savoir. En effet, il vit soudain la jeune femme montrés ses....d...cros...? Le jeune homme en oublia sa froideur, pour cligné des yeux grandement surprit et choquer. D'une voie stupéfaite il dit:
- Vous...vous...vous êtes une vampire....? o_O
Hoho ces créatures existez vraiment alors....? Puisqu'il en avait une devant lui. C'est incroyable, c'est la première fois qu'il en voie. Allez- t -elle la tué...? Le jeune homme espéra que non, il tenez trop à la vie. Soudain, la vampire lui carressa la joue, tout en l'embrassant, il frissonna en sentant la main de la jeune femme descendre le long de son corp. Voulait-elle ce qu'il pensé...? Pour être sur, Tony murmura doucement:
- Que voulez vous...?
Le jeune maître vit ensuite le visage de la jeune vampire prendre un air stupéfait, tout en lui demandant pourquoi est ce qu'il sentez autant l'humain et si il est prostitué. Anthony fut surprit d'entendre ça, il avait un peut oublier que les vampires avant un sens de l'odora très développé. Rougissant et pâlissant, prit sur le faite d'avoir était découvert, il parla:
- Vous avez devinez... mais sachez que je prend mes précotions, avant et après...je n'est aucuns problèmes...de santez ou quoi que ce soit d'autres....
Anthony ne s'avait pas pourquoi il précicé tout ça, mais il la fait. Soudain il vit qu'elle allait partir, elle allait le laisser ici...? C'est pas juste, il fallait pas qu'elle lui parle alors, car pour le laisser planté la ensuite bravo. Croisant les bras, il se mit à bouder pour comblé le tabeau. Puis surprit il l'entendit dire qu'elle l'invité à dormir dans son manoir. Manoir...., Celui qu'il avait vue en passant par ici...? Il allait lui demander de suite.
- Votre manoir...? Celui que j'ai vue en passant par ici ou un autre...?
Il prit une pose, pour pouvoir ce présenter ensuite:
- Je m'apelle Anthony Ashina et vous...?
C'est vrais qu'il ne connaissait pas non plus le nom de la jeune femme. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: qu Dim 2 Mar - 21:50 | |
| Aeris avait un sourire éclatant. Enfin, il avait deviné qui elle était. humain-vampire disons-nous. Elle adorait ce qu'elle était. S,approchant du jeune homme, elle répondit à toutes ses questions, du mieux qu'elle le pouvait et plus charmant qu'elle esserait.
''Et oui! je suis une vampire. Sa te cause un problème?''
Elle devenait méchante... Le comportement apeuré du jeune prostitué la rendait sur les nerds. Elle devait se calmer, sinon elle lui sauterait dessus en dégustant son délectable sang chaud.
''Ce que je veux? Mhh... Je n'irai pas par quatre chemains. Je vous veux. Je veux passer une nuits à m'exiler devant vous et votre corps. Je veux sentir votre chaleur se coller avec la froideur de mon corps. Mais ce que je veux le plus, c'est de goûter à votre sang délicieusement bouillant.''
Elle ne voulait pas lui faire peur. Au contraire, elle le voulait, comme elle lui avait dit. Le vouloir dans son lit, pour une nuit qu'Anthony se souviendrait toute sa vie, enfin peut-être. Avait-il des gens meilleur au lit qu'elle? Avait-il des femmes plus sensuelle et plus magnifique qu'elle? Rien que d'y penser, cela la rendait jalouse et furieuse. Elle voulait être la plus bellle, avoir tout pour elle, sachant qu'elle était vampire et que la plupart des vampire femellle évoquait la gourmandise du sexe chez certain homme. Certain qu'Aeris avait eue des rapports sexuels avec eux, tout les hommes lui avait demander de les mordres. Tous. La chaleur qui montait en eux les rendaient tous fous, c'était ce que la jeune vampire adorait chez les hommes. Mais chez les jeunes femmes, tout était différent. Elles ne se comportaient pas comme des femmes chaudes et aimables, mais plus comme des choses qui avaient peur d'être tué. Aeris avait détesté les femmes avec qui elle avait vécu des choses sexuelles...
''Tant mieux si vous n'avez rien. On va plutôt bien s'amuser. Mais avant tout, je vous pris de changer d'air... Je ne vous morderai pas si vous faite ce que je veux et si vous vous comporter comme un vrai homme, et non pas comme une feluette qui se cache derrière un arbre en voyant une simple vampire de luxure...''
Prenant une pose, elle esperait qu'il se détende, qu'elle sente tout ses muscles se reposer sous le regard de ses cros et de son corps. Certe elle l'appréciait comme type d'humain, mais il fallait qu'il reste lui-même... Bref, oui le manoir n'était pas trop loin. Il avait visé juste. c'était bien le vieux manoir hanté; comme dise certain même si se son que des ragots...; ce bon vieux manoir d'on elle avait toute refaite l'intérieur. Puis, tout en pensant à son manoir si confortable et si luxueux, Anthony lui posa une question. Ne voulant pas lui répondre immédiatement, elle contourna la question même si l'envie ne lui plaisait pas... Et si il allait appeller la police de la ville et qu,elle se retrouverait sur le marché? ''Anthony... Ravie de connsaître ton nom. Alors... Tu viens au manoir ou non? |
| Sujet: Re: En nuit dans la fôret. [PV Aeris ] Sam 8 Mar - 20:51 | |
| Anthony fit un petit sourire, tout en secouant la tête. Non ça ne le dérangé pas quelle soit un vampire, cela l'étonné juste, car il n'avait jamais vue de vampire avant. Il ne s'avait même pas que ça existé, il pensé que c'était juste une légende.
- Ca ne me pose aucun problème....ça ma juste étonné sur le cou..
Pour son comportement, ce que la jeune femme voyer, c'était son vrais visage. Doux, gentil, timide...à l'écoute des autres. De plus la il était curieux, car il était face à un vampire. Et puis c'était trop tard de reprendre son regard méchant, il ne le pourait plus.
- Vous me voulez...? Pour ça je n'y voie pas de problème. Goûter mon sang...? cela veut dire que vous allez me tuez juste après...? Je tien à la vie moi...
Anthony eu dit cette phrase d'un ton ironique. Trois questions dans une seule phrase. A laquel la vampire allez répondre...? Il allait vite le savoir. Changer d'air....? Fronçant les sourcils, le jeune maître répondit:
- Qu'est ce qu'il a mon air...? Je suis bien comme je suis. Sachez que je n'est pas peur de vous et que c'est mon comportement normale...enfin si vous voulez je peut vous expliquer un truc à propo de mon comportement...
Il prit une pose avant de reprendre ironiquement et avec soulagement.
- Merci de ne pas me mordre...c'est très gentil à vous... . Et je ferais ce que vous voulez...ne vous en faite pas...je serai votre esclave pour une nuit...
Cette dernière phrase fut dite avec un calme et un sérieux olympien. Anthony pensa vraiment ce qu'il disait. Puis la jeune vampire qui tétue comme elle est, ne veut pas se présenter, elle lui demanda si il voulait ou non venir au manoir. Bien sur qu'il allait accepter, il n'allait as rester seul dans cette foret ou il était perdu. Hochant rapidement la tête il dit:
- Bien sur que je vous suis.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En nuit dans la fôret. [PV Aeris ] | |
| |
| | | | En nuit dans la fôret. [PV Aeris ] | |
|