A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Après une longue nuit...[pv Riven]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukina Kurama
Propriétaire de la discothèque
Yukina Kurama

Féminin

Feuille de personnage
Maitre de: Graham Shiyan, Riven Uncas
Soumis à: Ses démons intérieurs.
Métier: Gérante de la dyscothèque

Après une longue nuit...[pv Riven] Empty
MessageSujet: Après une longue nuit...[pv Riven]   Après une longue nuit...[pv Riven] EmptyMer 19 Déc - 0:28

Yukina avait conduit l’homme jusqu’à cette rue en cet instant, elle en avait marre de tout ce monde, mais cela ne se voyait pas, elle souriait, par ci, par là, saluant ses voisins, puis elle ouvrit la porte de chez elle et entra faisant signe à Riven de la suivre. Elle referma la porte derrière eux avec un petit bruit sec, elle était vraiment fatiguée. Elle enleva sa veste et son boa de plume avant de les déposer sur un porte manteau qui se trouvait là. Elle s’étira un moment puis tourna les yeux vers lui.

« Bienvenue chez toi Riven… »

Apparemment, Graham n’était pas là… Elle ne s’en inquiétait pas, de toute façon elle avait confiance en l’aveugle. Rapidement, elle fit faire le tour du propriétaire à Riven, ne s’attardant pas outre mesure, si il voulait visiter en détail il pourrait le faire par la suite. Enfin, elle arriva devant la chambre qui avait été celle de son ancien hybride. Le serpent avait filé, qui aurait pus prévoir que le « cobra » le remplacerait, elle ne le savait même pas d’ailleurs. Elle se tourna vers lui.

« Si tu as des question sur ici, tu n’as qu’à demander, à moi ou à Graham, je pense qu’il sera ravis de t’aider. »

Lui dit elle d’une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.keuf.net/fiches-validees-f8/_-yukina-kurama-_-t96
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue nuit...[pv Riven]   Après une longue nuit...[pv Riven] EmptyJeu 20 Déc - 0:07

Riven la suivit a l'intérieur et observat intentivemnt les piéces qu'elle lui fesait vsiter, retenant les particularitées de la portes, les cachettes possibles dans la porte, la place des objets ... Un vieille habitude. Il la suivait, toujour silencieux et concentré. Elle l'enmena dans sa futur chambre, elle était plutot spacieuse, enfin même un placard a balais aurait suffi a Riven aprés toutes les années passées enfermé.

-Merci, si j'ai une question je la poserais ...

Il reagrdat la jeune femme puis a nouveau la chambre, elle était beaucoup mieu entretenue que la "chambre" qui avait était celle de Mélodie ... Riven secouat la tête, il fallait oublier le passer et vivre l'instant présent maitenant qu'il pouvait se déplacer presque librement.

-Si t ... vous voulez quelque chose, demandez le moi.

Il allait mettre un peut de temsp a s'habituer a vouvoyer quelqu'un.
Yukina Kurama
Yukina Kurama

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après une longue nuit...[pv Riven]   Après une longue nuit...[pv Riven] EmptyJeu 20 Déc - 18:04

Riven la regarda et la remercia, la jeune femme se passa une main dans les cheveux. Bien, ça devrait aller. La jeune femme alla dans le salon quand il lui parla, elle regarda alors par-dessus son épaule avant de soupirer doucement, puis elle haussa les épaules.

« Juste une question : sais tu cuisiner ? »

Elle eut un petit sourire et entra dans le salon avant de se laisser choir sur un fauteuil. La fatigue présente dans le début de journée commençait à s’estomper, mais elle avait besoin d’un peu de repos, si elle voulait tenir à la soirée qui suivrait.. Elle s’étira et entendit son dos craqué, un grognement sonore lui échappa, ça lui avait fait mal… mais elle avait l’habitude…

« Sinon je pense ne rien avoir à te demander pour le moment… »

Yukina enleva ses lunettes orange et étouffa un bâillement. Elle tendit la main vers une télécommande, et l’instant d’après, une musique assez douce mais pourtant pas ennuyeuse retentit dans la maison. Elle bougeait doucement le dos pour essayer de se remettre en place ce qui venait de se déplacer, mais la douleur allait de mal en pis à mesure que le temps passait à présent. Un nouveau grognement lui échappa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue nuit...[pv Riven]   Après une longue nuit...[pv Riven] EmptyJeu 20 Déc - 21:44

Riven aussat les sourcils, la cuisine? Olaa ... C'était rare de le voire cuisiner et on ne saurait dire si c'était comestible, on avait déja de la chance si c'était cuit et si ça ne se débattait pas. Depuis qu'il était un hybrid il mangeait surtout de la viande crue. Il devait surement savoir faire chauffer de l'eau et faire du riz ou des pattes mais sinon ... ce serait surement inmangeable.

-Je ... Je ne suis aps un bon cuisinier.

Il fit un petit sourir et la suivit au salon. Elle s'étira et son dos craquat. Riven fit une grimmace, c'était un craquement assé ... impréssionant, et il devait surement étre douloureux.
Il la regardat un instant, elle n'avait aps l'aire méchante, il était tombé sur une maitresse plutot stmpatique ... et qui devait avoir mal au dos.
Il s'assit en face d'elle, il préférerait étre perchet sur une poutre sous le toit mais bon ... on s'en passerait pour le moment.
Il la regardat douger le dos, elle devait ésséyer de le remettre en place.

-Vous avez mal au dos?

Question idiote. Il la regardat encor, il était sur de pouvoir faire quelque chose, le corp humain n'avait plus de secret pour lui et s'il en avait eu envi, qu'il était resté libre, et qu'il n'avait pas se gout pour tout ce qui est voler ou autre ... il aurait surement put faire kiné ... enfin s'il était resté humain.

-Je peux peut étre faire quelque chose, ésséyer de vous remétre le dos en place, ou au pir un massage.

Riven détestait voire une femme souffrire, surtout s'il pouvait faire quelque chose, et puis maitenant il était sous ses ordres alors s'il pouvait l'aider autant le faire.
Yukina Kurama
Yukina Kurama

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après une longue nuit...[pv Riven]   Après une longue nuit...[pv Riven] EmptyJeu 20 Déc - 22:00

Yukina eut un léger sourire, bon et bien comme ni elle, ni Graham n’étaient non plus de bons cuisinier, ils se contenterait donc de plat cuisiné ou des plats de traiteur. La jeune femme vit l’hybride s’asseoir en face d’elle et ne dit rien, elle avait un vraiment eut une dure nuit, mais la responsabilité d’une discothèque et de son animation n’était pas de tout repos, ni pour l’esprit, ni pour le corps d’ailleurs. Elle l’entendit la questionner sur son mal de dos, elle eut un petit sourire amusé et secoua doucement la tête.

« J’aimerait bien savoir dans quel état serait le sien si pour fidéliser la clientèle d’une discothèque tu devait l’animer tout en continuant à ravitailler les comptoirs pour pouvoir satisfaire les clients… »

Elle soupira et étira doucement son cou… Si ce n’était pas elle la gérante, elle prendrait des vacances. Elle l’entendit proposer de faire quelque chose et haussa légèrement un sourcil avant de hausser les épaules en signe d’assentiment, elle se redressa légèrement et ce simple geste faillit la faire hurler de douleur, mais elle se contenta de se mordre la lèvre.

« Si tu veux… C’est sûrement pas moi qui m’y opposerait… »

Elle était gentille ? Oui, sûrement, simplement parce qu’elle n’avait rien a reprocher à l’hybride pour le moment, mais si il venait a faire un pas de travers, il changerait sûrement vite d’avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue nuit...[pv Riven]   Après une longue nuit...[pv Riven] EmptyJeu 20 Déc - 23:00

Riven se levat et fit face a la jeune femme. Il lui lançat un reagrd rassutent et se plaçat dériére elle. Il passat se smains sur les épaules de Yukina, faisant de petite cercles avec les pouces, il appuyait mais pas trop piur ne aps lui faire mal. Il fit glisser ses mains un peut plus bas , continuant de fdessiner des cercles dans le dos de sa maitresse. Il fit glisser ses mains le long de sa colone vertébrale, partant de son coup et dessendant jusqu'au bas de son dos.
Il laissat sa main droite au milieu de son dos, il plaçat la gauche au niveau de l'épaule droite de la jeune femme. Il poussat sur sa main droite(vers l'avant) et ramenat la gauche vers lui, tout ça dans un mouvement sec. Le dos de Yukina fit un petit craquement, en principe elle devrait se sentire mieu.Il la remit dans une position normale et fit glisserr ses deux mains dériére le cou de la jeune femme, et commençat a la masser doucement. Il dessendit, passant par les épaules, ramenant ses mains vers la colone vertébrale de Yukina, décrivant toujour des petits cercles qui s'élargissaient au fur et a mesure.
Yukina Kurama
Yukina Kurama

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après une longue nuit...[pv Riven]   Après une longue nuit...[pv Riven] EmptyJeu 20 Déc - 23:23

Yukina s’écarta un peu plus, pour laisser le champ libre à l’esclave. Mais il la regarda et elle vit son regard rassurant, elle eut un sourire amusé, elle ne s’en faisait pas pour ça. La jeune femme le laissa se glisser derrière elle et posa ses mains sur les épaules de la musicienne. Il commença alors à effectuer de petit cercle et Yuki sentit ses muscles se détendre légèrement, même si la douleur était toujours présente… Il continuait à la masser silencieusement, puis, elle sentit ses mains se placées et il agit.
Un gémissement lui échappa et elle se réprimanda d’un grognement avant de se rendre compte que la douleur diminuait peu à peu à mesure des massages de Riven. Rapidement, l’homme replaça ses mains au niveau de la nuque de sa maîtresse et recommença à la masser. Elle se laissait faire, se détendant peu à peu, le moins que l’on pouvait dire était que l’Hybride massait bien. Elle ferma doucement les yeux, puis, après quelques instants et elle soupira.

« Riven, je crois que vu tes dons je vais te demander de ma masser tout les jours… »

Elle eut un petit rire enjouer, mais qui la connaissait un tant soit peu pouvait savoir que ce rire n’était pas seulement suite a une « plaisanterie » et que ses paroles n’était pas uniquement un compliment, même si, à sa façon, s’en était un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue nuit...[pv Riven]   Après une longue nuit...[pv Riven] EmptyVen 21 Déc - 23:52

Riven sourit a la remarque de Yukina. Il ne savait pas si elle était sérieuse mais elle n'était pas trop tendue. Elle était agréable a masser, ses muiscles n'était pas dure comme du bois comme ceux des personnes trés tréssées, ses muiscvles se détendaient rapidement et elle ne bougeait pas.
Il continuait de décrire des cercles avec ses pouces.

-Je n'y voix pas de probléme ...

Il sourit même si elle ne pouvait pas le voir.
Il apuyait un peut plus fort avec ses pouces, éssayant de ne pas lui faire mal. Puis il décolat légérement les mains, éfleurant seulement le dos de Yukina.

-Je dois continuer ??

Il sourit a nouveau en posant ses mains su ses épaules.
Yukina Kurama
Yukina Kurama

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après une longue nuit...[pv Riven]   Après une longue nuit...[pv Riven] EmptySam 22 Déc - 0:15

Yukina était légèrement en train de s’endormir, son corps penchant peu à peu sir le coté… Puis il lui demanda si il devait continuer, c’est ça qui la ramena à la réalité. Elle eut un petit sourire et tourna à demi la tête vers lui avant de secouer doucement la tête :

« Je crois qu’il vaut mieux que tu t’arête là, ou tu risque de jamais arrêter. »

Elle eut un petit rire, elle était comme ça, le genre de personne à tellement aimé les massages qu’elle pouvait vous épuiser rien qu’à force de vous en demander. Elle lutta un moment contre elle-même puis elle finit par se passer une main dans les cheveux avant de soupirer.

« Cependant, le massage n’est plus nécessaire, je te donne donc le choix de le continuer ou de t’habituer à la maison comme bon te plaira. »

Dit elle simplement avant de hausser les épaules sur lesquelles se trouvaient toujours les mains de l’homme. Rien que par se massage, elle avait deviner que Riven était quelqu’un qui était habile de ses mains, mais elle ne chercha pas à savoir dans quel domaine cela lui état utile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue nuit...[pv Riven]   Après une longue nuit...[pv Riven] EmptySam 22 Déc - 17:57

Un petit sourir en coin apparut sur les lévres de Riven. Il conaissait surement déja les piéces qu'ils avaitent visités aussi bien que Yukina elle même. Il toussotat et son sourir s'élargit. Il fit glisser ses doigts sur les épaules de Yukina, laissant vagabonder son esprit un peut partout.
Il tendit les doigts pour grimper un peut le long de son dos, oubliant qu'en faisant ça, les greffes qu'il avait ressu allaient ressortirent de ses mains. La lamniére de cuire qui lui servaint de fouet glissa sur les vétement de Yukina et ne se fit presque aps reamrqué, mais le fils de fer s'acrochat dans un plis du tissu et en déchira une partie.
Riven éqaurquillat les yeux

*Mais quesque je suis béte ... quesuqe j'ai encor fais, je suis grillé, elle va me revendre ou me rééxpédié chez cet éspéce de fou qui l'avait enfermé dans cette cage ...*

Il rétractat vite ses deux greffes sans plus réfléchir. Une partie de l'étofe arachée vint s'aretter au centre de sa paume, la ou le fil était rentré. Il reculat vivement, ésséyant de retirer le tissus.
Il relevat la tête.

-Je suis vraiment désolé ... je ...

Que pouvait il dir ? Il ne pouvait aps éxpliquer ce qu'il s'était apssé, la vérité aurait surement était une mauvaise idée, trés mauvaise idée. Il équarquillat encor les yeux, il avait l'air paniqué, enfin a sa fasson.
Il s'acharnait sur sa paume, le tissus était coincé et dans la préssipitation il ne pensait pas a ressortir légérement le fil pour décroché le bout de tissus arraché.
Yukina Kurama
Yukina Kurama

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après une longue nuit...[pv Riven]   Après une longue nuit...[pv Riven] EmptySam 22 Déc - 18:52

Yukina ferma les yeux alors qu’il recommençait apparemment à la masser, mais bientôt, elle eut une sensation bizarre, suivit par un bruit de déchirure… De déchirure ? Elle grogna. Le court débardeur de Yukina ne tenait que par miracle maintenant… Il se recula et Yuki en profita pour se tourne vers lui un sourcil froncé.

« Qu’est-ce que c’est que ça ? »

Demanda t’elle un peu froidement en prenant le poignet de l’homme avec un peu trop de force. Elle regarda le bout de tissus qui restait coincé au creux de la paume de son esclave. Non, elle ne le revendrait pas pour « si peu ». Yukina le tenait toujours par le poignet et elle tira un peu fortement en le regardant dans les yeux.

« Et ne ment pas si tu ne veux pas retourner à l’instant là bas. »

Yukina le relâcha vivement et se leva avant de poser ses mains sur ses hanches. Elle avait les sourcils froncés, attendant avec hargne qu’il se justifie, elle verrait alors si elle pourrait se calmer ou non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue nuit...[pv Riven]   Après une longue nuit...[pv Riven] EmptySam 22 Déc - 19:07

Riven sentit Yukina le prendre par le poignet. Apparament elle était furieuse. Elle approchat l'hybride d'elle.

*et dire que il y a deux minutes je la trouvait calem et charmante ...*

Qu'allait il pouvoir dire ? Une idée vite, il lui fallait une idée ... Comment expliquer le bout de tissu coincé dans sa paume ? Impossible, sans dire la véritée c'était impossible, a moins d'y avoir réfléchit tout une nuit.
Elle le relachat, Riven ne la quittait aps des yeux, s'il ne voulait pas se retrouver enfermé une fois de plus, il devrait trouver une escuse ... il allait devoir lui dire, ce secret que seulement 3 personnes conaissaient, qu'il avait si bien caché pendant 3 ans, des chasseurs, un savant bien dérangé, le vendeur , ils avaient tous cherché a savoir comment il pouvait dérober des objets a distance sans laisser la moindre trace, aucun n'avait trouvé, Riven s'était tu, a chaque fois.
Il ne pourait pas parler, il ne pourait pas dénoncer Gadna ... Que pouvait il faire maintenant ?

*J'y pense ... je peut lui "dire" la véritée, donc une bonne escuse et une solution pour ne pas me retrouver enfermé a nouveau, sans parler, donc sans dénoncer qui que se soit ...*

Il restat encor un instant immobiule a la reagrder dans les yeux, ça allait étre dur de lui montrer, il n'avait aucune idée de la réaction de Yukina ...

Il respirat profondément, la fixant dans les yeux. Il tendit les doigts de la main gauche et le fil a la fois rigide et souple sortit de sa paume. Il baissa les yeux, il ne pouvait pas la regarder, il avait l'impression d'avoir trahi Gadna, même s'il n'avait aps parlé. Il prit le bout de tissus entre ses doigts fins (de la main droite), et le tortilla entre se doigts.
Il relevat les yeux, le reagrd sombre, et fixa Yukina.
Yukina Kurama
Yukina Kurama

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après une longue nuit...[pv Riven]   Après une longue nuit...[pv Riven] EmptySam 22 Déc - 21:24

Yukina, en effet, n’était pas du tout contente, c’était l’un de ses haut préférer et si il se bornait a ne pas vouloir lui expliquer retourner en cage était sûrement la chose la plus enviable qui pourrait lui arriver. Il semblait hésiter et elle attendit donc un moment. Son état de colère se rapprochait horriblement de celui dans lequel elle était lorsque sa chère Hika avait vu celui qu’elle aimait mourir des mains de sa maîtresse.

Ses poings se serrèrent violement et elle grogna, penser à cela ne fit que monter encore un peu sa colère. Riven la fixa dans les yeux et elle se retint à grand peine de ne pas le gifler. Elle soutint son regard avant de regarder sa main quand il baissa enfin les yeux. C’est alors qu’elle vit le bout de fer, elle frissonna mais recouvra un peu son calme pour le coup. Son regard noir revint dans les yeux sombres de l’hybride

« Je vois… Je peut savoir comment tu as eut ça ? »

Elle le regarda, et compris qu’il ne voudrait sûrement par trahir celui ou celle qui avait fait ça… Elle se leva et ramassa un T-shirt qui attendait d’être rangé sur une pile de linge propre.

« Ne t’en fais pas, c’est de la simple curiosité, personne n’iras connaître ton secret, je ne suis pas du genre à me servir de ça. »

Sans aucune gêne elle ôta son débardeur, se retrouvant ainsi en soutient gorge et regarda les dégâts, elle soupira puis le jeta au sol avec un certaine violence.

« Pff… Il est foutu ! »

Elle enfila alors son nouveau T-shirt et tourna les yeux vers Riven.

« Tu sais que c’est mon haut préférer que tu viens de foutre en l’air »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue nuit...[pv Riven]   Après une longue nuit...[pv Riven] EmptySam 22 Déc - 21:55

Riven soutenait son regard, il se doutait, enfin il voyait, que ça ne plaisait aps a yukina. Il "rengeat" la greffe quand elle le questionnat.
Il ne voullait pas répondre. Il ne pouvait aps répondre, c'était contre tous ce qu'il s'était imposé.

-C'est ... c'était un ami.

Il n'en dirait aps plus. Il ne pourrait jamais en dire plus, il ne pourrait même aps en parler a quelqu'un dont il était sur qu'elle se tairait. C'était plus fort que lui.

-Je m'excuse je ne peux pas en dire plus. Je ne sais même pas s'il est encor vivant ... masi ce serait le trahir et je ne pourrais jamais faire ça.

il deait paraitre bien ridicule ... mais bon.
Il reagrdat Yukina se changer, elle était plutot jolie, amis il ne put s'empécher de détourenr le reagrd, plus apr respect que par géne, c'était elle qui l'avait sortit de sa cage.
Yukina Kurama
Yukina Kurama

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après une longue nuit...[pv Riven]   Après une longue nuit...[pv Riven] EmptySam 22 Déc - 23:01

Yukina l’entendit dire que c’était un ami à lui qui lui avait fait cela, puis, il lui dit alors qu’il ne pouvait pas en dire plus. Elle le regarda en biais et soupira avant de ramasser son débardeur pour aller le mettre à la poubelle.

« En tout cas, ton ami a quand même fait du bon boulot pour que tu ne fasse pas de rejet. »

Dit elle alors qu’elle quittait la pièce. Puis elle revint un instant plus tard, marcher l’aidait a calmer ses nerfs, elle se détendait donc peu à peu et vint face à Riven avant de se pencher très près de lui.

« Soit, tu es ce que tu es c’est ainsi… Mais ne les utilise pas chez moi si tu as le choix de ne pas le faire… C’est clair ? »

Lui demanda t’elle en le fixant toujours droit dans les yeux, signe que cet ordre ne laissait place à aucune demi mesure. Qu’il l’ait vu se changer paraissait être la dernière chose dont la gérante de la discothèque se souciait. Sûrement que ce sans gêne l’aidait dans son travail. Elle jeta un œil à son piano et se mordit doucement la lèvre…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue nuit...[pv Riven]   Après une longue nuit...[pv Riven] EmptySam 22 Déc - 23:40

Il la reagrdat quitter la piéce et revenir. Il allait rester ? parfait il ne pourait plus supporter d'étre enfermé a nouveau.

Il l'écouta intentivement , c'était trés claire, de toute fasson il n'avait aps l'intention de les utiliser ... Les ? Pourtant il ne lui avait pas montrer le fouet ...

-C'est on ne peut plus clair ... Je ne l'utiliserait pas ...

Il tourant les yeux vers le piano qaudn elle le reagrdat. il n'avait jamais ésséyer de jouer du piano, même s'il tropuvait le son magnifique, il préférait de loin la harpe.

-Dans tous les instrument de cette maison ... Y a-t-il une harpe ?

La question lui avait échappé, ça faisait télement longtemps que la musique avait quité son étre ... ça lu iavait déja fait chaud au coeur d'entendre la douce mélodie qui l'avait acueilli ici, alors si en plus il pouvait jouer lui même ... enfin il ne voulait aps trop en demander non plus, elle l'avait sorti de sa cage et lui il avait réussi a déchirer son débardeur ...
Yukina Kurama
Yukina Kurama

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après une longue nuit...[pv Riven]   Après une longue nuit...[pv Riven] EmptyDim 23 Déc - 0:00

Yukina regarda le garçon, alors il acceptait de ne pas l’utiliser… Tant mieux, elle eut alors un petit sourire et se passa alors une main dans les cheveux. Puis, il ne tarda pas à lui demander si elle avait une harpe. Elle réfléchit alors… Une harpe… Elle en avait une… une qui n’avait presque jamais quitter sa housse.

« J’en ait une, mais je doute qu’elle soit encore accordée. »

Répondit elle simplement. Puis elle se leva, elle était lasse de toujours être agressive quand elle avait l’impression qu’on la trahissait. Elle alla dans sa salle d’enregistrement, et l’instrument se trouvait là, trônant contre l’un des murs. Elle tourna à demi la tête.

« Viens m’aider à la déplacer, si tu veux en jouer… »

Elle n’arrivait pas à jouer de la harpe, en revanche elle excellait pour divers autres instruments. Yukina posa son regard sur ses créations… Elle n’avait pas encore eut l’occasion de les tester. Avant que Riven ne vienne elle tira une couverture sur les cartons où ses enregistrements étaient entassés et les vis glisser sous les commandes de contrôle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue nuit...[pv Riven]   Après une longue nuit...[pv Riven] EmptyDim 23 Déc - 0:30

Riven la suivit dans une salle d'enregistrement. Il vit rapidement la harpe mais fit un effort pour regarder le reste de la piéce et la graver dans sa mémoire, comme toutes les autres, maitenant il avait visité télement de maisons, d'appartements, de coffres "forts" ... bon il était encor capable de donnet un nom a chaques demeures amis il n'était aps sure de se souvenir de l'adresse.
Il s'aprochat de l'instrument, assé imposant, et sourit. Il reagrdat tout de même les Cds un peut aprtous ... puis il reagrdat a nouveau Yukina.

-Vous jouez de quels instruments, vous chantez ?

Ca lui faisait tout drole de vouvoyer quelqu'un mais bon ... il devrait s'y faire. Il était sur qu'elle jouait trés bien de la musique, et surement d'un peut de tout.
Il prit le bas de la harpe, elle était lourde amsi il n'avait pas de mal a la soulever, surement une conséquence de ses modifications génétiques.

-Où faut il la mettre ?
Yukina Kurama
Yukina Kurama

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après une longue nuit...[pv Riven]   Après une longue nuit...[pv Riven] EmptyDim 23 Déc - 0:42

Yukina soupira quand il la questionna et eut un petit sourire avant de se tourner vers lui.

« La curiosité est un vilain défaut Riven… »

Elle se tue et s’engagea dans la pièce pour caresser, presque avec tendresse la batterie, elle en avait bavé avant de pouvoir se l’acheter, c’était l’un des rares instruments qu’elle avait voulu à tout prix.

« Je joue principalement de la batterie, du piano et toute sorte de guitare et bien sur que je chante. »

Elle eut un petit sourire, à cause de sa voix, beaucoup des clients qui l’avait déjà entendu chanter lui demandait quand elle ferait un concert dans son propre établissement, mais elle, elle ne répondait jamais. Avec un sourire, elle pris l’une des baguettes et la fit tournée entre ses doigts. La voix de Riven la sortit de ses pensées et la baguette retomba lourdement sur la peau tendue de l’une des caisses de la batterie.

« Met la dans le salon, où dans ta chambre si tu veux, ça fait quatre ans qu’elle n’a pas servit alors autant qu’elle serve… Mais tu en as la responsabilité ok ? »

Lança t’elle en coulant son regard vers lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue nuit...[pv Riven]   Après une longue nuit...[pv Riven] EmptyDim 23 Déc - 0:52

Riven fit un sourir amusé en la voyant jouer avec la baguette de batterie.

-la curieusitée fait partie de moi ... Elle y a toujour était elle y sera toujour ... j'ai beau éssayer de la cacher ou de l'éloigner ... elle prend toujour le dessu. J'en ai déja fait l'éxpérience.

Il sourit franchement, c'était tout a fait vrai, et encor, en vieillissant il était devenu moins curieux.
Il soulevat la harpe et la déposat dans le salon.
Riven se retournat vers sa maitrese, il était sur qu'elle avait une belle voix, et surtout un style trés particulier, trés rock surement.
Il fit glisser la housse qui recouvrait l'instrument qu'il adorait tant, combien aurait il donné pour écouter un morceau de harpe rien qu'une fois durant sa captivitée ... non pas a ce point la ...
Il caressat les cordes du bout des doigts.

-Pas de probléme, j'en prendrait bien soin, masi elle risque de travailler ...

Il sourit a nouveau, il aimait bien aprler des objets comme des étre vivants ...
Il pinça une des cordes, celle d'a côté, accordant a l'oreille cette instrument si feérique. Aprés quelques minutes il avait fini de l'acordée. Il fit glisser ses doigts dessu pour vérifier que les notes s'enfilées bien les unes aprés les autres.
Yukina Kurama
Yukina Kurama

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après une longue nuit...[pv Riven]   Après une longue nuit...[pv Riven] EmptyDim 23 Déc - 1:07

Yukina soupira, elle était tombée sur un petit curieux, tiens donc ? Elle sourit. Au moins, elle avait une certaine chose, Riven comme Graham aimait la musique et en venait même a jouer d’un instrument… Même si pour ce dernier fait elle admirait plus Graham de le faire malgré son handicap. Elle vit Riven retourner au salon et rangea soigneusement les baguettes de la batterie se jurant que ce serait l’objet de son prochain enregistrement. Elle sortit à son tour et referma soigneusement la serrure.

« Elle est faite pour ça. Plus un instrument travail, plus son son est doux… pour celui qui sais l’aimer »

Elle sourit puis se laissa retomber assise avant de fermer les yeux, elle avait retrouver son calme, signe que la musique comptait plus que tout pour elle, si elle devait avoir à choisir entre quelque chose a quoi elle tenait et la musique, elle choisirait encore cette dernière.
Elle ferma les yeux, écoutant Rivent accorder la harpe et sourit. Elle pouvait être très romantique en parlant de musique, mais elle ne l’était pas réellement. Au bout d’un moment elle se releva et alla au piano avant de jouer quelques notes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue nuit...[pv Riven]   Après une longue nuit...[pv Riven] EmptyDim 23 Déc - 19:38

Riven tirat une chaise et s'assit. Il écoutat le début de mélodie que jouait Yukina, il fermat les teux et posat sa main sur les cordes, silencieusement. Il restat encor un instant silencieux, rouvrit les yeux et commençat a improviser une douce mélodie qui allait particuliérement bien avec le piano.
il pincer les cordes rapidement, fermat a nouveau les yeux pouré couter le doux son de la harpe.
Il feramt a nouveau, se remémorant quelques bons souvenirs.

Il adorait ce son, il pourait jouer toute la journée. Ses doigts caressaient les cordes, produisant un son mélodieux. Il fermat a nouveau les yeux, fredonnant par dessu l'air qu'il jouait.

[je mexcuse c'est vraiment court]
Yukina Kurama
Yukina Kurama

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après une longue nuit...[pv Riven]   Après une longue nuit...[pv Riven] EmptyDim 23 Déc - 23:12

Yukina jouait, pour se détendre, mais aussi pour tout, elle aimait la musique plus que la vie elle-même. Bientôt, elle entendit la harpe se joindre à l’air qu’elle jouait et eut un petit sourire, elle ferma les yeux, laissant aller ses mains sur le clavier comme bon le leur semblait. La mélodie émise par la harpe s’accordait à merveille avec l’air du piano.
Tout à coup, la voix de Riven vint se joindre à la mélodie et Yuki jeta un œil par-dessus son épaule afin de regarder l’homme jouant de la harpe derrière elle. L’air de piano s’adoucit doucement alors qu’elle semblait maintenant beaucoup plus sereine. Elle ferma à nouveau les yeux, se laissant envahir par la douce mélodie.
Il y eut encore un moment de silence, puis se fut à la voix de Yukina de se joindre à tout ça. Elle enchaînait sur une troisième mélodie, restant douce mais tout à la fois assez puissante pour se faire entendre malgré la musique, mais doucement, peu à peu, l’air de piano se fit de plus en plus lent, avant de finir par se taire en même temps que la voix de la jeune maîtresse. Elle caressa un moment les touches sans les appuyer et poussa un léger soupire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après une longue nuit...[pv Riven]   Après une longue nuit...[pv Riven] EmptyLun 24 Déc - 19:03

Riven rouvrit les yeux en entadant Yukina chanter. Elle avait une jolie voix éfectivement. Trés jolie même.
Il éfleurait simplement les cordes maitenant, la mélodie était plus douce, plus calme ... Il se tut et arettat de toucher les cordes, écoutant la douce voix de Yukina (lol). Il sourit en écoutant sa jeune maitresse. Superbe.

Il se tourant vers elle et la regarda un instant, silencieusement. La jeune femme soupirat et caressa les touche de son piano. Riven restat encor un isntant, immobile et silencieux, avant de briser le silence.

-Vous jouez et vous chantez merveilleusement bien ...

Il lui sourit en la fixant dans les yeux. L'hibryde passat sa main dans ses cheveux et sourit a nouveau.
Yukina Kurama
Yukina Kurama

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Après une longue nuit...[pv Riven]   Après une longue nuit...[pv Riven] EmptyLun 24 Déc - 19:48

Yukina entendit le silence regagner peu à peu ses droits dans la pièce. Enfin, au bout d’un moment, Riven parla et Yuki eut un sourire avant de laisser tomber ses mains tout contre ses flancs avant de baisser doucement les yeux

« Merci beaucoup Riven… »

Dit elle avant de tourner les yeux vers l’hybride. Puis elle finit par se relever et se tourna alors vers Riven avant de se passer à son tour une main dans les cheveux. Puis, elle lui adressa alors un demi sourire avant de se lever et de se mordre doucement la lèvre.

« Toi aussi tu joue très bien Riven, je ne regrette pas de t’avoir offert cette harpe. »

Yukina se passa une main sur le front, elle avait mal à la tête… Elle était tellement fatiguée… Avec un léger soupire, elle se laissa retomber assise sur le fauteuil du piano… La tête lui tournait.

« Bon sang… Je crois que je vais aller me reposer moi… »

Yukina se pris alors la tête entre les mains et soupira doucement. Elle commença a ne plus supporter les journée qui suivait des longues nuit de travail. Elle avait envie de dormir, de laisser tomber tout ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après une longue nuit...[pv Riven]   Après une longue nuit...[pv Riven] Empty

Après une longue nuit...[pv Riven]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant