Invité Invité
| Sujet: 0Oo°Riven°oO0 Dim 25 Nov - 22:52 | |
| Libéré(e) ? [Oui/Non] Non
Nom : Uncas
Prénom* : Riven
Surnom : Le Cobra
Âge* :[14 ans minimum] 19ans
Sexe* : masculin
Sexualité* : bi
Modifications* : Les 5 sens de Riven sont surdéveloppés, il a un queue de félins, les dents et les oreille pointues (un mixte entre un vampire et un elfe ^^) et il a un espèce de fils de fer greffé dans la main gauche et un fouet dans la droite
Histoire* : Riven est né humain, dans une famille riche, les Uncas. Les parents de Riven était sévères et ne s'occupaient presque pas de Riven. Les Uncas avait une esclave qu'ils traitaient comme une animale, qu'ils battaient et qu’ils ne nourrissaient presque pas. Le jeune garçon qui ne supportait pas de la voire se faire traiter ainsi sans pouvoir l'aider passait toutes ses journées dehors a s'entraîner, pour devenir plus fort, et donc pour pouvoir l'aider. Un jour, dans sa 13éme année, il rencontrât un homme qui lui proposât de s'occuper de son entraînement et de l'aider à sauver l'esclave, Mélodie, et à se venger de ses parents; évidemment Riven acceptât sans hésiter. L'homme qui avait décidé de le prendre en main, Gadna, le faisait courir un peut plus chaque matins jusqu'a ce qu'il s'écroule, a bout de force, l'après midi il lui apprenant a se battre avec différentes armes blanche et aussi avec d'autres armes de tir. Riven trouvait ça un peut exagéré pour une simple vengeance mais faisait entièrement confiance a GAdna. Environ 2 ans après leur rencontre, Riven se sentit prés à se venger et à aider Mélodie. Gadna lui proposa de voler ses parents en guise de vengeance. Donc, une nuit, Riven n’entrât pas effraction dans sa propre maison. Il alla dans le bureau de son père et trouvât facilement la clef qui ouvrait le coffre qui contenait leurs "économies" ce qui faisait déjà un "bon paquet de fric" (comme dit Riven ^^). Il se précipitât ensuite vers la pièce sombre et crasseuse qui servait de "chambre" à Mélodie et la portât jusqu'a l'extérieur, elle était couverte de bleu et avait l'air mal en point. Les deux hommes s'occupèrent d'elle et ils changèrent de ville dés qu'elle se sentit mieux, pour éviter de se faire baréter. Pendant un an ils ont vécu tous les trois ensemble, vivant des voles de Riven. Le jeune homme se faisait embaucher par de riches personnes qui voulaient se venger ou tout simplement s'enrichirez. Pour ses voles ils se faisaient appeler Le Cobra. GAdna, lui, suivait des études de médecine et Mélodie se remettait et entretenait la maison. Durant cette année, il se sentait de plus en plus attiré par le beau Gadna mais il n'a jamais osé lui avouer. Quand il eu 16 ans, Riven se dessicatif a demander quelque chose, a laquelle il pensait depuis longtemps, a Gadna. Il se souvient au mot prés de ce qu'il lui a demandé.
-Ghana? Je sais que ça peut te paraître étrange mais... Je voudrais que tu face quelque chose pour développer mes sens... Je sais que tu peux le faire, tu es très doué en génétique, en médecine... enfin bref, s'il te plaît...
Ganda qui savait très bien qu'il ne pourrait le faire changer d'avis mais il lui expliquât tout de même les risques, il se pouvait bien que quelques un de ses souvenirs soit modifiés et qu'il change physiquement, mais, comme l'avait deviné Gadna, Riven ne changeât pas d'avis. Gadna s'occupât donc de Riven, ce dernier n'aurait pu dire combien de temps. Quand il reprit conaissance il sentit tout d'abord une vive douleur dans les paumes puis il entendit 2 voix familiéres, Gadna et Mélodie, il ne parlait pas de lui, Gadna avait l'aire de faire sa déclaration à la jeune femme. RIven ouvrit les yeux, souhaitant de tous son coeur qu'il rêvait, mais il les vit si prés l'un de l'autre, puis l'homme qu'il aimait tant embrassa l'ex esclave. Riven ne put s'empêcher de tousser et Mélodie repoussât doucement Gadana pour aller vers "son sauveur" et lui expliquer les changements. Ses ens étaient, en principe, plus aiguisés, Gadna lui avait greffé une espèce de fil de fer dans la min gauche qui pourrait lui servirez a crocheter les serrures pas trop compliquées et récupérer des objet sans laisser d'empreintes, il pourrait le faire sortir a sa guise et le rétracter quand il le souhaiterait, et un fouet dans la droite qui marcherait sur le même principe. Cependant à la suite de l'opération, les oreilles et les canines de Riven étaient plus pointues, il avait une queue et un grand tatouage sur tout le dos. Maintenant il était un hybride, Gadan n'avait pas pu éviter les mutations, il devrait donc redoubler de prudence. Peut après, Le Cobra reprit du service, mais il fut vite traqué par 3 chasseurs. Un soir, quand il retournait vers son employeur du moment, les chasseurs lui tomenteuses dessus, Riven se débattit comme un diable, donnant des coups en tous sens, même s'il avait son fouet, il n'était pas encor très a l'aise avec et ne pensa pas a s'en servirez, il se contentât donc de bonnet des coups de poings de pieds et de les mordre. Mais il était seul et sans armes contre 3 chasseurs surentraînés et armés jusqu'aux dents. L'un des chasseurs lui entailla le bras gauche du bout de son épée, la plaie s'étendait se son épaule a son poignet, la douleur le ralentissait, son sang se cessait de couler, il s'engourdissait et sa vu se troublait, puis il perdis conaissance. Quand il rouvrit les yeux il était attaché sur un lit aux draps crasseux, son bras était bandé mais lui faisait toujours mal. Il tournât la tête et aperçut les 3 chasseurs, 2 salement amochés et le troisième avait seulement quelques bleus et plusieurs morsures. Il le vendre peut après à un scientifique. Le savant a moitié fou lui fit passer une série de testes mais ne découvrit jamais les secret du Cobra. En fin de compte il se contentât de revendre Riven au magasin d'Hybrides où il attend un nouveau maître (le savant l'a mis dans une cage avec une serrure très complexe pour qu'il ne puisse pas la crocheter).
Physique* : Riven a les cheveux mi longs, lisses et bruns. Il a de très beaux yeux émeraude mais ses pupilles sont de simples fentes, comme celles des serpents. Il a le teint mat. Ses oreilles sont pointues (comme les elfes ^^) et ses canines aussi (comme un vampire ^^ joli mixte ^^). Il fait environ 1m75, il est fins mais musclé. Il a une petite marque blanche sur caqunes de ses paumes et une grande cicatrice blanche sur le bras gauche. Il a un grand tatouage sur le dos et une cicatrice due a son 'opération". Le tatou (pensez que ses cheveux son bruns et moins long et que c'est un mec ^^) :
Mental* : Riven parait indifférent a tous ce qu'on peut lui dire, un a donc l'air renfermé mais pourtant c'est un garçon ouvert et intelligent qui n'oubli rien de ce qu'on peut lui dire, que ce soit une information intéressante ou anodine. Il est d'un naturel courageux et protecteur, il ne supporte pas de voir quelqu'un de plus faible souffrir et fera son possible pour lui venir en aide. Même si c'est un menteur et un voleur hors paire il est loin d'être malhonnête. Il est vif d'esprit.
Liens : Il ne sais pas ce que sont devenus ses parents et n'a aucunes nouvelles de Mélodie et de Gadna depuis 3 ans
Autre : je crois que j'ai tt dits ^^J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum.
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 22:44, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 0Oo°Riven°oO0 Lun 26 Nov - 2:43 | |
| Bienvenue à Olphéra! En espérant que tu t'y plaise.
Ta fiche me semble correcte jusqu'à un certain point: Tes fautes. Lorsque ce sera corrigé, tu pourra être validé. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 0Oo°Riven°oO0 Lun 26 Nov - 22:45 | |
| Voila ... moi je dis vive l'orthographe ^^ (et surtout vive le corecteur d''orthographe ^^) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 0Oo°Riven°oO0 Mar 27 Nov - 18:45 | |
| Très bien, je te valide alors, mais il faudrait songer à avoir une image rapidement!
Bon jeu! |
|