A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Verzil is bacK

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Verzil is bacK Empty
MessageSujet: Verzil is bacK   Verzil is bacK EmptyMar 27 Nov - 15:03

Nom : Maanwind
Prénom : Verzilverde
Surnom: Verzil

Âge : 20 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Hétéro

Histoire :
Comme beaucoup de personne, l'histoire de Verzil commence à sa naissance, il était pour ainsi dire un cadeaux de noël, car il naquit un 25 décembre. Née d'une mère dont il a hérité les yeux et d'un père dont il a hérité les cheveux, le jeune enfant était née dans une famille d'humain modeste, ne possédant aucun esclave, hybride ou neiko, car en effet, ils étaient bien trop pauvre pour avoir un quelconque serviteur. Néanmoins, le jeune Verzil vivait heureux, se foutant bien de la richesse ou de la pauvreté, à l'âge de 4 ans, dans le village ou il vivait, il était apprécier de tous, même si le fait qu'il n'arrive pas à se concentrer faisait des dégâts à pas mal d'endroits. Malgré l'amour de ses parents et des villageois, les deux amants commençait à ne plus pouvoir nourrir convenablement leur enfant, et ils avaient besoin d'argent pour vivre, c'est pour cela que, à contre coeur, ils allèrent en ville pour vendre le jeune Verzil, un marchand d'esclave prit alors possession de ce qui était maintenant une simple marchandise, cependant, vu la beauté des yeux du jeune enfant et ses cheveux, il paya le prix fort, c'est ainsi que le jeune enfant fut laisser par ses parents dans un magasin d'esclave. Le jeune enfant ne comprenait pas pourquoi il était dans ces lieux, pensant qu'il était peut-être la parce que le marchand était un proche de ses parents.

Durant deux années, le jeune Verzil ne fut pas acheter, en effet, les acheteurs sadiques voulaient souvent de belle jeune femme ou des esclaves bien docile, et à voir le jeune enfant courir partout dans la cage commune, les maîtres n'avaient aucune envie d'avoir une véritable pile nucléaire chez eux, car vu le comportement du jeune garçon, il ne serait pas surprenant qu'il casse plusieurs objets de valeur.
C'est pourquoi le marchand, avide d'argent, vendu le jeune enfant à un laboratoire, Verzil, une fois arrivé dans ce laboratoire hig-tech, trouva les lieux vraiment beau et futuriste, sans se douter qu'il était maintenant un cobaye, durant 3 mois, il fut nourri et choyé, mais une fois ce délai dépasser, sans que le jeune enfant âgé de 8 ans ne puisse comprendre, il se retrouva fermement attacher contre une sorte de lit, et des seringues s'insèrèrent dans plusieurs partie de son corps, diffusant un étrange liquide dans les veines du jeune garçon. Il ne se réveilla que 6 semaines plus tard, il avait survécu à cet étrange pratique, en se réveillant, les scientifiques lui apprirent qu'il n'était plus humain dorénavant, mais hybride, le jeune garçon ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire les gens en fasse de lui, mais il ne savait qu'une chose, bien que la température était constamment à 20 degrés dans ces laboratoire, il avait froid, cela était apparemment le premier symptôme de son changement, il avait maintenant chaud que dans des pièces dépassant les 42 degrés, il le disait lui même, il avait l'impression d'avoir des glaçons partout contre lui... C'est dans ses 12 ans que Verzil réalisa à quel point il n'était plus humain et que les scientifiques purent voir de leur propre yeux leur chef d'oeuvre, en effet, le jeune homme ce jour la avait été fortement énervé du fait qu'il n'avait pas le droit d'avoir un petit animal de compagnie, cette colère déclencha une micro tempête de grêle dans la pièce, il était maintenant évident que le jeune homme pouvait contrôler le climat pour utiliser le froid.

Il fut alors placer dans un nouveau laboratoire, et entraîner à contrôler son pouvoir, lui, il trouvait cela amusant, ayant l'impression d'être comme les super héros qu'il voyait à la télé, c'est en se concentrant fortement et selon son humeur qu'il pouvait faire tomber de la neige fine et au pire déclencher des petites tempêtes de grêles. Les scientifiques, content que le jeune enfant ne se plaigne pas et leur obéit sans vraiment en avoir attention, lui offrirent une créature étrange, cette chose de couleur violet clair était transparent, presque fantomatique, et au toucher, était un peu comme de la gélatine, c'était une création du laboratoire, et Verzil eu cet étrange bestiole comme animal, il le nomma Bajo. La créature prit vite ses repaires et choisis comme perchoir le crane de Verzil, puis plusieurs années passèrent, le laboratoire avait maintenant fini ses recherches sur Verzil et trouver un nouveau cobaye à étudier. Mais avant de le revendre, les scientifiques fut passer de nouveau Verzil sur le lit ou on lui avait injecter l'étrange liquide, de nouveau, les seringues le transpercèrent de toute part, diffusant un nouveau liquide qui neutraliserait l'ancien, retirant ainsi à Verzil de ses pouvoirs.

Durant son sommeil, le jeune homme fut revendu, âgé de 16 ans à une boutique d'hybride, dans un lieu nommé Olphéra, laissant au jeune homme son "animal" de compagnie et quelques vêtements, dont un bijoux que sa mère lui avait laisser en souvenir, il passa pas mal de temps à l'intérieur, son langage devint plutôt impoli à cause d'un autre hybride, puis un jour, une jeune femme vint acheter le jeune hybride.

Quatre ans après, il vit donc toujours chez sa maîtresse, Maya Woodcroft, il faut noter qu'il est plutôt jaloux de la relation qu'elle entretient avec Cassiel, il est donc normal que Verzil ne s'entende pas bien avec ce dernier. Quant à son ancien animal de compagnie, ce dernier est mort il y a 2 bonnes années. Sa relation avec Maya reste ambiguë, car il ne sait pas vraiment d'où lui vient sa jalousie et est souvent gêné quand cette dernière lui montre un tant soit peu d'attention ou de gentillesse. Il passe maintenant son passe-temps à réparer les véhicules qu'ils trouvent dehors et à sculpter quand il le peut.

Physique :
Sur le plan physique, le petit Verzil d'antan à plutôt bien grandi, atteignant maintenant la taille de 1m78, ce qui est une assez grande évolution comparé à son ancien mètre 56. En effet, il a eu ce que l'on peut appeler une soudaine poussé de croissance. Niveau poids, il est toujours un peu léger pour sa taille, ne faisant pas plus de 63 kilos. Son visage quant à lui a également voler, mais il fait toujours très enfantin, un nez fin, des traits doux, ses yeux sont plus en amande qu'avant et ses lèvres un peu moins fine. En parlant de ses yeux, ils ont gardé leurs beauté d'antan, mélange de turquoise et de vert, l'on se perd dans son regard. Ses cheveux eux, sont toujours blond et hirsute, doux et volatile, comme de l'eau ruisselant contre un rocher, Verzil n'a cependant pas gardé l'habitude de se faire une natte.

Pour ce qui est du vestimentaire, le jeune homme aime se revêtir de vêtement blanc, rouge et noir, il porte d'ailleurs en permanence une cape de grande valeur au bordure de fourrure blanche et au velours rouge, cela rattaché par un petit bijoux turquoise et magnifique, tout comme ses yeux. En dessous de cette cape, il porte un uniforme blanc et noir, à vrai dire, il a toujours cette sensation de froid, ce qui explique que même en été, il n'est pas rare de le voir se promener avec des vêtements d'hiver. Enfin, Verzil possède toujours une agilité de gymnaste et reste rapide, quant à son peu de force d'antan, il s'est quelque peu amélioré, mais elle reste cependant des plus banal, en effet, il peut porter tout au plus 60 kilos sur le dos tout en étant lent. Son petit sourire énigmatique, à l'apparence doux mais cachant sûrement une nouvelle bêtise à peaufiner reste toujours présent. Dorénavant, toute la peau de son bras gauche est devenu bleuté et il porte constamment un gant pour masquer sa main. Il est donc devenu un beau jeune homme, bien qu'il soit passé d'une apparence d'enfant à celle d'un adolescent, et n'a donc toujours rien de bien mature comparé à son âge réel.

Mental :
Depuis ces 4 dernières années, le jeune Verzilverde n'a pas vraiment évoluer mentalement, il est encore habité par un tempérament de feu, en effet, il se cache toujours une énergie débordante et dur à canaliser sous ses airs légèrement enfantin, bien qu'il ait grandi, il n'arrive toujours pas à tenir en place, même dans un espace extrêmement petit, vous le verrez encore en train de tourner en rond ou de sauter partout. Il a également conservé son manque de respect affligeant, vous aurez beau lui expliquer qu'il est un hybride et qu'il n'a pas le droit de faire ce qu'il désire, il n'écoutera pas, en effet, têtu comme une mule, il restera souvent sur ses positions, même quand il sait qu'il a tord, il ne l'avouera point et continuera de nier l'évidence. Toujours doté d'une grande sensibilité, il déteste toujours autant voir les gens souffrir, et continu à faire ce qu'il peut pour réconforter une personne triste, on pourrait dire qu'il a garder un coeur d'artichaut, d'ailleurs, face à une personne à l'apparence monstrueuse, si il ressent de la peine, il n'aura pas peur de s'en approcher, c'est pour cela que malgré son tempérament hyperactif et son coté têtu, il reste tout de même plutôt attachant. Ensuite, viens son coté très câlin, qui n'a nullement changer, en effet, même quand la personne en face de lui n'est pas d'un naturel câlin, cela ne l'empêchera en rien de l'enlacer ou de lui faire un petit baiser, il est aussi très naïf et croit souvent à ce que l'on lui dit, ce pendant on ne peut plus lui faire gober que vous avez vu un cyclope de la taille d'une montagne en train de caresser un troupeau de mouton, il a beau être encore naïf, il est légèrement plus méfiant qu'avant sur ce que l'on lui dit. Il a également garder sa franchise et il ne se retiendra pas pour lâcher des pics.

Lien: Appartiens à Maya Woodcroft.

Autre : Son prénom signifie argenté et son nom vent lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Verzil is bacK Empty
MessageSujet: Re: Verzil is bacK   Verzil is bacK EmptyMar 27 Nov - 18:41

Fiche validée, yop petit!
Revenir en haut Aller en bas
 
Verzil is bacK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouverais-je la paix ? [PV Verzil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sequel to Olphera :: Forum :: Archive fiche-
Sauter vers: