A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Trouverais-je la paix ? [PV Verzil]

AuteurMessage
Invité
Invité

Trouverais-je la paix ? [PV Verzil] Empty
MessageSujet: Trouverais-je la paix ? [PV Verzil]   Trouverais-je la paix ? [PV Verzil] EmptySam 5 Jan - 22:25

Il faisait froid mais pourtant Sineha n’avait pas froid… Non, elle ne ressentait même plus le froid mordant. Elle avait bien trop l’habitude d’être dehors et de fuir, encore et encore… Une fois de plus, elle avait du s’éloigner des zones habitées pour éviter les traqueurs ou autres personnes mal intentionnées à son égard. Il n’était pas rare qu’elle soit obligée d’agir ainsi mais cette fois, il s’en était fallut de peu… Un traqueur, un peu trop intelligent à son goût avait faillit la coincer bêtement et elle avait du se défendre. Elle l’avait blessé, c’était clair mais elle se refusait à tuer une nouvelle fois. Elle l’avait laissé, gisant dans une ruelle, s’il mourrait, ce serait indépendant de sa volonté… Pourquoi fallait-il toujours qu’on l’oblige à employé la force ?

Elle regrettait toujours et sa plus féroce colère, elle la regrettait encore… Pourquoi, mais pourquoi cet homme l’avait approchée et touchée ? Pourquoi avait-elle cru qu’il l’acceptait ? Pourquoi avait-elle était si stupide de croire qu’il l’aimait pour elle et pas pour ce qu’il comptait faire ? Elle s’en était rendue trop tard… Elle était tombée dans une rage folle et à peine avait-il eut un geste déplacé qu’il voulu allez bien plus loin et contre son grès… C’était une mauvaise idée, mais l’homme s’en était rendu compte bien trop tard. Cette erreur, lui avait coûté la vie… Cela faisait un an et pourtant, elle s’en voulait toujours même si encore maintenant, elle serait capable de recommencer pour éviter ça à nouveau. Il y a des erreurs qui n’en sont pas vraiment et des remords ou des regrets qu’on n’oubliera jamais même si on sait pertinemment bien que l’on recommencerait s’il le fallait et que l’on effacerait encore moins… Oui, elle regrettait… Oui, elle était rongée par la culpabilité… Mais ça, si elle l’avait laissé faire, c’est son semblant de vie qu’elle aurait détruit et ça… Pas question…

Soit… C’était aussi pour ce genre de raison qu’elle avait fuit les zones trop habitées et là, elle était elle ne savait pas trop où… Elle savait juste que l’endroit était truffé de piège en tout genre et elle y prenait bien garde. Elle n’était pas stupide et se faire capturer bêtement n’était pas dans ses projets immédiats voir même n’y était pas du tout ! Elle regarda alentour, elle avait beaucoup marché et elle était fatiguée. Il était temps de se reposer. Elle chercha un endroit coupé du vent et d’où elle pouvait voir quiconque approcherait. Elle se coucha mais ne dormit que d’un œil, comme à son habitude…

Elle ne se remit en route que le soir venu, ne voyageant jamais de jour, c’était bien trop dangereux. A son souvenir, elle n’avait jamais été dans une telle situation… Elle avait faim, elle avait froid, elle était fatiguée, elle était sale… Elle qui n’avait jamais froid, qui ne le sentait plus, qui en avait l’habitude était tellement épuisée que son corps refusait de rester de marbre comme à son habitude. Elle du se résigner à enfiler un manteau avec un capuche haute, on aurait presque pu la prendre pour quelqu’un de normal si ce n’était cette capuche incroyablement haute qui ne tint pas en place longtemps d’ailleurs. Elle retomba juste derrière ses cornes. La vision était des plus étrange mais elle ne pouvait faire autrement. Elle espérait trouver rapidement de quoi manger. Il lui devenait impossible d’approcher un endroit où on ne l’avait pas vu ou bien où on ne connaissait pas la vérité. Cette nuit là, elle ne mangea rien non plus et retrouva un endroit où se reposer mais elle s’endormit bien malgré elle, elle était bien trop épuisée et affamée pour, une fois de plus, lutter contre son corps. Il restait juste à espérer qu’un traqueur ne se pointerait pas dans les environs pour lui mener une vie impossible.

Pourtant avant de dormir, elle murmura…

« Trouverais-je un jour la paix ? »

[J'espère que ça conviendra pour commencer.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouverais-je la paix ? [PV Verzil]   Trouverais-je la paix ? [PV Verzil] EmptyDim 6 Jan - 3:07

Lors de la matinée, il parait qu'il faisait froid pour aujourd'hui, mais le froid, Verzilverde lui, le ressentait constamment depuis son passage de simple humains à hybride, bien que cela ce soit accentué encore plus après qu'il se soit retrouvé sans pouvoir. Sortant son crâne de son lit, le jeune hybride s'étira doucement, avant de crier un "bonjour" à voix haute, histoire que cette raclure de Cassiel soit réveillé, et que la jolie Maya le soit également, de toute façon, ils étaient peut-être ensemble dans le même lit, après avoir fait ce d'on Verzil ne connaissait rien, mais en même temps, il ne se souvient pas une seule fois les avoirs entendus faires "les bruits étranges", donc, savoir s'ils avaient fait ce que Verzil ne connaissait strictement pas était impossible.

Sortant de sa chambre, le jeune hybride se mit à siffloté tout en se rendant vers la salle de bains de l'étage, une fois à l'intérieur, il retira le short lui servant de pyjama, puis, avant de se doucher, effectua sa petite commission du matin. Plusieurs minutes passèrent avant que le jeune hybride ressorte vêtu d'un peignoir, son short à la main. En effet, le blondinet était du genre à se doucher lentement, aimant profiter de l'eau chaude, car en la mettant à son maximum, il pouvait enfin sentir de la chaleur à la place du froid. Se redirigeant vers sa chambre, l'hybride une fois à l'intérieur, enfila ses habits de tout les jours, et comme souvent, sa longue et chaude cape hivernale aux velours rouge et aux extrémités de fourrures blanches.

Maintenant habillé, Verzilverde se dirigea vers la cuisine, personne, qu'à cela ne tienne, il n'allait pas se privé de petit déjeuner pour attendre sa maîtresse et le chouchou. À bien y réfléchir, Verzil haïssait Cassiel, il ne voyait pas ce qu'il avait de plus que lui, et en plus, il était arrivé là après Verzil, oui, l'hybride enrageait de savoir que l'autre blondinet était constamment avec Maya, ce sale toutou puant, comme il aimait le nommé intérieurement, s'amusait en plus de cela à souvent provoqué Verzil en ayant des gestes affectifs avec Maya, autant le dire, l'enfantin hybride avait parfois une furieuse envie de défiguré le chouchou. Ouvrant le frigo, le jeune hybride en sorti une brique de lait qu'il avala au goulot, et, une fois le frigo refermé, prit une orange traînant dans le buffet à fruits.

Sortant, comme d'habitude, sans laisser un mots - de toute façons, Verzil se disait que Maya se foutait bien de savoir où il était...-, le jeune hybride se dirigea vers le fond du jardin de la propriété, là où il avait monté son atelier, pas un atelier pour vendre ou proposer ses services, un atelier privé ou il s'amusait, seul, à réparer et bidouiller des machines. Une fois dans son coin privé, le blondinet pris un sac à bandoulière, et y vérifia son contenu, téléphone portable modifié afin de ne plus payer d'abonnement, gps réparé par ses soins et plusieurs boîtes de biscuits. Hochant de la tête avec un sourire en coin, le jeune hybride s'en alla donc de la demeure de sa maîtresse. Regardant à droite et à gauche, l'hybride traversa la rue et chevaucha une sorte de moto-bicyclette, elle aussi, restaurée par ses soins, et se mit alors à rouler tout simplement dans les ruelles.

Une fois en dehors de la ville, le jeune homme se dirigea vers les plaines, continuant son petit bonhomme de chemin, il finit par se stopper près des arbres, et rangea dans les arbuste son bien, ne voulant pas qu'on le lui vole, même s'il n'avait pas grande valeur. Après tout, ça restait l'une de ses pièces, et il n'avait pas envie, peu importe si elle ne valait rien, que sa carcasse roulante lui soit dérobé. Se mettant à courir comme un dératé, le jeune hybride se défoula de longues minutes en bondissant de tronc en tronc et de branches en branches, mais soudain, alors qu'il poursuivait un lèvre dans les hautes herbes, le jeune Verzil se retrouva happé par le dessous et... Se retrouva finalement dans un trou, un piège à neiko en gros.

Une mine déconfite, le jeune hybride se mit à crier que quelqu'un vienne l'aider, mais bien entendu, il n'y avait pas un chat dans le coin. Se fatiguant à crier durant plusieurs minutes, le jeune Verzil s'endormit peu à peu... Quand ses paupières se relevèrent de nouveau, il faisait nuit, et le jeune homme se redressa au creux du piège, il se mit alors à essayer de courir sur les parois ou de les escalader, mais rien à faire, elles étaient bien trop lisse... Sortant l'une de ses boîtes à biscuit de son sac, il en dégusta environ 5 avant de regarder autour de lui. Il prit alors son portable, qui en captait aucun réseaux, amis ça, il s'en foutait. se servant de son portable comme une torche, il se mit à crier de nouveau " Que quelqu'un vienne me sortir de ce trou!", soudain, une silhouette se distingua, apparemment une femme avec des cornes... Soupirant, le jeune Hybride fixa l'inconnue.

" Bonsoir à toi... Euh.. Tu pourrais me faire sortir de ce trou s'il te plaît? Je commence à en avoir marre d'être coincé là... J'ai pas grand choses sur moi... Hum...-L'hybride farfouilla dans sons ac et en sorti une autre boite, cette fois de cookies.- T'en veux? je te les passes si tu me sors de là ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouverais-je la paix ? [PV Verzil]   Trouverais-je la paix ? [PV Verzil] EmptyDim 6 Jan - 4:30

Après s’être égarée, Sineha avait finit par s’endormir d’un sommeil de plomb, tout cela contre son habitude. Elle ne se permettait jamais de dormir à poings fermés mais là, son propre corps avait mis une halte. Par chance, aucun traqueur n’était passé par là et elle avait pu récupéré malgré sa faim et sa soif. Mais Sineha était quelqu’un de solide, elle pouvait encore se passer de nourriture mais plus pour trop longtemps.

Le soir était venu et elle se réveilla un peu aidée par des cris. Après réveil et réflexion, c’était des appels à l’aide. Si c’était un traqueur, elle était dans une merde noire… Elle ne pouvait pourtant pas laisser cette personne comme ça, elle n’avait pas le droit. Aussi elle réunit ses forces, se mit sur ses gardes et se concentra avant de se décider à partir dans la direction des cris. Elle avança un moment avant de trouver la bonne direction, ça lui prit une bonne demi heure. Ce qui la rassura c’est que les cris ne cessèrent pas, un traqueur aurait déjà finit son travail. Une fois arrivée et sans s'être tombée dans un piège, elle se pencha par-dessus le trou et vit un… Humain ? Non, un hybride, il ne semblait pas humain, elle en eut la confirmation quand elle le vit relevé la tête.

Le jeune homme dans le trou lui semblait avoir entre 17 ou 20 ans mais sûrement pas plus. Elle le détailla avant de lui répondre, voir s’il était dangereux, voir s’il n’était pas utilisé par un traqueur… Elle aurait même du y pensé avant. Ensuite, elle reporta son attention sur le jeune hybride. Elle se fichait royalement qu’il lui donne quelque chose mais quand elle vit qu’il lui proposait de la nourriture, son ventre lui rappela bruyamment qu’elle avait faim. Pourtant, elle n’y prêta pas attention.

« Vous ne devez rien me donner… Attendez… »

Elle fouilla un moment dans son sac et sortit une corde. Qu’elle lança dans le trou.

« Allez-y maintenant, attrapez la corde. »

Elle attendit de sentir le poids au bout de la corde et tira pour le sortir de là. Elle attendit qu’il soit hors du trou pour enrouler la corde puis la ranger dans son sac.

« Rien de cassé ? Ca va ? »

Elle continua à regarder alentour pour voir si tout allait bien en attendant qu’il réponde.

Elle en profita pour le détailler un peu mieux. L’hybride en face d’elle avait des cheveux blonds et des yeux d’un bleu que même elle n’avait jamais vu. Il avait un elle ne savait quoi d’enfantin… Ca l’intriguait un peu mais elle resta loin du jeune homme. Elle n’aimait pas la proximité. Heureusement, elle ne l’avait pas vu regarder ses cornes ce qui la fâchait comme pour rien. Elle espérait qu’il n’aurait pas ce réflexe que tout le monde avait car son propre réflexe n’était pas pacifiste… Elle avait prit la sale habitude de soit cogner soir pousser un espèce de grognement. Si on les lui touchait, alors là… C’était bien pire, c’était le coup de poing assuré, voir même deux…

Bref, elle sortit de sa garde passagère pour écouter si le jeune homme allait bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouverais-je la paix ? [PV Verzil]   Trouverais-je la paix ? [PV Verzil] EmptyLun 7 Jan - 14:35

Verzil, regardant son sauveur, qui était une femme, distingua un peu mieux cette dernière, c'était sans nul doute une hybride, elle avait des yeux qui d'où était Verzil, doré, ou jaune, une longue chevelure blanche mais surtout, de grandes cornes. D'ailleurs, les cornes de la demoiselle intriguèrent de suite le jeune homme, qui se dit intérieurement que si elle avait froid, se protéger le crâne avec une capuche, un bonnet ou une cagoule ne devait pas être des plus facile, elle devait sûrement faire des trous pour faire passer ses deux cornes. Montrant à la demoiselle la nourriture, l'estomac de celle-ci semblait quémander la nourriture, elle devait ne pas avoir manger depuis un moment, ce qui inquiéta légèrement Verzil.

La demoiselle, pour le moment inconnue, dit à Verzilverde qu'il ne devait rien lui donner, dans le sens "pas besoin d'un quelconque remerciement", d'après le jeune hybride. Elle lui dit alors d'attendre, de toute façon, Verzil ne pouvait pas faire grand chose dans son trou, donc mis à part attendre, il n'aurait pas vraiment imaginer quoi faire. Fouillant dans son sac, la demoiselle semblait y chercher quelque chose, tandis que Verzilverde lui, se demandait ce qu'elle allait en sortir, ça se trouve, elle allait sortir une arme, le tuer, et ensuite le manger pour se rassasier... Que voulait vous, le jeune hybride avait une imagination débordante, et par moment inquiétante, bon, il n'était pas non plus paranoïaque, quoi que par moment, c'était limite le cas...

La demoiselle finit par sortir quelque chose de son sac, ce quelque chose, une fois pendouillant devant Verzil, se révéla être une corde, que l'hybride femelle lui demanda d'attraper. Tendant ses mains vers la corde, le jeune hybride l'attrapa, puis l'enroula autour de son ventre, avant de reposer ses mains sur l'objet qui allait le sortir de là. Tendant sur la corde pour signaler que c'était okay, car oui, Verzilverde n'avait pas trop envie de parler pendant qu'il était dans son trou, et il avait un peu mal à la gorge à avoir autant gueuler qu'on vienne l'aider. L'effort commun des deux hybrides se conclut par la sortie de Verzilverde, qui avait bien du mal à se maintenir contre la surface lisse et glissante du trou, mais ce qui l'intrigua surtout été la force de la jeune femme...

Quand ce qui se révéla être une bien jolie hybride demanda au turbulent Verzil s'il allait bien, celui-ci hocha de la tête un oui, pour le moment un peu trop surpris de s'être fait sortir du piège par une femme, car même si pour sa taille, il n'était pas lourd, même un homme aurait eut un temps soit peu de mal à sortir d'un trou moyennement profond une charge de 63 kilogrammes. Fixant sa "sauveuse", ou plutôt héroïne, sauveuse n'existant normalement pas comme mot, le jeune hybridre la détailla un peu plus. elle semblait faire dans les 1 mètre 70, plus si on comptait les cornes, un poids relativement peu élevé, sûrement dans la cinquantaine de kilos. Les yeux de l'hybride était bel et bien jaune comme Verzil l'avait penser, d'ailleurs, de tels yeux intriguait le jeune homme, qui n'avait pas tellement l'habitude de voir des yeux aux teintes étranges.

Pour le reste, le corps de la demoiselle semblait être bien proportionné, d'ailleurs, ça n'étonnerait pas Verzil que la demoiselle ait beaucoup d'avances de la part des hommes, même s'il ne savait pas vraiment ce que signifiait le terme "recevoir des avances", depuis qu'il l'avait entendu, il pensait toujours à cette phrase quand il croisait une relativement jolie femme. La chevelure blanche de l'hybride intriguèrent également le jeune Verzil, qui se demandait bien quel pouvait être la sensation de touché les cheveux de la demoiselle. Peu à peu, le jeune homme remarqua qu'il n'était pas le seul à détailler quelqu'un, en effet, la belle inconnue semblait elle aussi détailler le jeune hybride, ce qui en le gêna pas du tout, car en effet, Verzil était plutôt du genre à aimer être remarqué, et détester être ignoré.

La jeune femme se maintenu à distance du jeune hybride, qui se demanda s'il lui faisait peur, après tout, d'après ce qu'il savait, quand un homme était avec une femme durant la nuit, il y avait parfois des viols, il ne savait pas ce qu'était le viols, mais avait compris que le sens de ce mot était mauvais. Se redressant, le jeune Verzil s'approcha de la jeune femme doucement, avant de se "jeter" sur elle et de la prendre dans ses bras, il frotta alors sa joue droite contre celle de la demoiselle, tout en enchaînant plein de merci, un air heureux sur le visage, et bien entendu enfantin. Relâchant après quelques secondes la jeune femme, il s'agenouilla en face d'elle et farfouilla son sac à bandoulières, puis en sortir une boîte pleine de cookies aux chocolats. Prenant sans hésitation la main gauche de la jeune femme, il y déposa la dite boîte, puis lui offrit un grand sourire, visiblement content d'être sortit du piège et d'avoir enfin de la compagnie. Il prit ensuite la parole, et déballa une tonne de question en un seul souffle:

" Même si tu m'as dis que je n'avais pas à te donner quelque chose, tu sembles avoir faim, et je peux pas ne pas remercier une personne venant de me tirer d'un mauvais pas! Dis-moi, dis-moi, c'est quoi ton nom? Pourquoi tu es pas tombée quand tu m'as fait monter alors que tu sembles pas musclée? Et tes cornes, c'est des vraies? Comment tu fais pour mettre une capuche? Et ton nom c'est quoi? Super-hybride woman? Ha! Et tu as quel âge? Et c'est quoi ton nom? Moi c'est Verzilverde Maanwind! Mais c'est super long à dire, donc chiant! Tu peux m'appeler par mon surnom, Verzil! Dis? Maintenant on est amis? Pas vrai? Tu aimes les cookies que je t'ai donné au moins? Si tu aimes pas j'en ai d'autre à te proposer! ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouverais-je la paix ? [PV Verzil]   Trouverais-je la paix ? [PV Verzil] EmptyLun 7 Jan - 22:13

Sineha avait dormi, ou plutôt s’était endormie comme une masse. Son corps n’avait pas suivit son esprit, ainsi va la vie, on ne commande pas toujours tout ! Elle avait bien entendu finit par se réveiller, aidée par des appels au secours. Elle s’était alors mise à chercher la provenance de ces cris et finit par trouver le propriétaire de cette voix à forte tonalité quand il s’agissait de hurler. Bien entendu, elle avait réfléchit à plusieurs hypothèses de danger mais si elle ne s’était pas rendue jusqu’à ce trou, elle s’en serait voulue. Une fois arrivée, elle se rendit compte que son hurleur était un hybride. Après s’être assurée de la sécurité des environs, elle lança une corde au jeune homme pour le sortir de là. Bien entendu, elle y parvint sans peine en raison de sa force.

Une fois le jeune hybride sortit, elle lui demanda s’il allait bien, c’était la moindre des choses… Il lui fit oui de la tête. Elle se demanda un temps s’il avait perdu sa langue à force de hurler comme un diable. Elle le détailla un peu bien entendu et le jeune fit de même. Il ne s’attarda pas trop sur ses cornes et heureusement… Seigneur, ce qu’elle pouvait détester ce détail tape à l’œil de sa personne. On ne voyait quasiment que ça chez elle, ça la rendait relativement désagréable, frigide voir même agressive. Sineha resta à l’écart du jeune blond hirsute.

Au début, le garçon ne s’avança pas mais très vite, il avança vers elle lentement pour finalement lui sauter dessus. Dire qu’elle fut surprise serait largement minimiser son impression. Heureusement pour le jeune homme, elle fut tellement figée qu’elle ne réagit pas comme elle l’aurait fait, c'est-à-dire, l’assommer tout net… Il la remercia un nombre de fois qu’elle ne pu compter en frottant sa joue à la sienne. Ce gamin était-il fou ? Non, c’était une pile ! Il dégageait une énergie phénoménale, elle le voyait, tout le monde aurait pu le voir !

Il se détacha d’elle, la laissant complètement stupéfaite et sans réaction, à croire que tout les muscles de son corps et son cerveau s’étaient arrêtés net ce qui n’était pas le cas bien entendu. Il se mit à fouiller avec frénésie dans son sac et ressortit cette boîte de cookies pour laquelle son venter l’avait trahie. Il lui prit sa main gauche et y déposa la boîte la laissant une fois de plus, disons-le bouche grande ouverte. Elle se demandait si elle avait jamais vu un garçon aussi motivé, aussi remuant… C’était surtout ça qui la laissait sans voix. Si elle avait réagit ainsi face à un traqueur, elle serait capturée depuis bien longtemps même si cet état de fait aurait été fort improbable avec un traqueur dans les parages.

Avec un sourire comme elle n’en avait jamais vu, il se mit alors à lui poser un flot de question dont elle put pourtant tout saisir. Il lui posa facilement la question à propos de son nom environ 5 fois peut-être moins. Il avait donné son nom qui était en effet à rallonge, elle l’avait saisi bien sûr… Mais il était bien long, Verzilverde Maanwind, il faut reconnaître que ce n’était pas vraiment très courant. Il lui donna son surnom aussi, beaucoup plus simple. Verzil… La question sur ses cornes la mit en rogne et son sang ne fit qu’un tour. De la force ? Oui, ça elle en avait et c’est vrai qu’elle n’avait pas une carrure remarquable, cet aspect de sa personne n’était pas visible et heureusement. Vous l’imaginez avec une tonne de muscles ? Nan ! Elle comptait bien sûr lui donner son nom, peut-être pas son âge par contre, c’était une jeune femme tout de même ! Quand aux cookies, elle ne les avait pas goûté, comment pouvait-elle déjà lui dire qu’ils étaient bons ??? Mais voilà…

Sineha n’était pas particulièrement ravie que le jeune hybride se soit jeté sur elle. Même pour la remercier ! Et la question sur ses cornes… Tsss… Quand il eut finit de déballer ses questions, elle lui envoya un coup de poing sans même réfléchir. S’en était trop pour elle, elle n’y mit pas toute sa force, preuve qu’elle ne lui en voulait pas plus que ça. Il avait l’air si… Comment dire… Gentil ! Mais bon, voilà, c’était plus fort qu’elle, il avait fallu qu’elle montre sa position.

« Je suis désolée mais ça c’est pour m’avoir touchée sans avoir demandé avant et aussi pour m’avoir posé une question sur mes cornes ! Tu as l’air gentil et je n’ai pas fait ça de gaieté de cœur mais je suis comme ça et je n’aime pas que l’on parle de mes cornes. »

Elle le fixa un moment puis répondit enfin à ses questions.

« Je m’appelle Sineha Xirakh. Quand aux cookies, comment veux-tu que je puisse te dire s’ils sont bons ? Je ne les ai pas encore goûté… Et pour la force… C’est comme ça, je ne sais pas pourquoi… »

Elle avait l’air désolée d’avoir frappé Verzil. Ce jeune garçon avait l’air vraiment gentil et ça lui avait fait mal de le frapper mais ses cornes… Ca la dérangeait vraiment.

« Je suis vraiment désolée pour le coup de poing… »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trouverais-je la paix ? [PV Verzil]   Trouverais-je la paix ? [PV Verzil] EmptyLun 21 Jan - 13:15

Après avoir posé son flot de questions, le jeune Verzil porta son attention sur la lune, son prénom signifiait vent lunaire, et rien que pour cela, il avait souvent l'habitude de regarder la lune. Il avait bien vite changer son centre d'intérêt, que voulez-vous, Verzil était du genre à changer relativement vite de sujet, il ne pouvait pas se concentrer sur une seule chose à la fois bien longtemps, seul la mécanique et la sculpture pouvaient le rendre calme de longues heures, et encore, si jamais vous le sortez de son mutisme, il perd alors pieds et redeviens un moulin à paroles, ou une sorte de doudou ambulant. Soudain, quelque chose vient rejoindre la joue gauche du jeune homme, qui se retrouva alors déboussolé avec un violent mal de crâne, l'hybride libre venait de lui asséner un coup de poing.

Se caressant la joue en retenant ses larmes de partir - parce qu'il ne pleure qu'en cas d'extrême nécessite, ou quand ça lui profite...-, Verzil lança un regard outré à Sineha, l'air de dire " frappez une personne aussi innocente que moi, c'est un crime, tu vas subir le courroux de dieu!". Cette dernière "s'excusa", disant que c'était pour l'avoir touchée, à cela, Verzil lâcha un feulement antipathique, depuis quand c'était un crime de faire un câlin à quelqu'un? En tout cas, aux yeux de Verzil, ça ne méritait pas un coup de poing en pleine gueule, encore une gifle ça passe, mais de là à être si violent, à croire que c'était une nonne asociale n'ayant jamais reçut de signes d'affections. Elle dit ensuite qu'elle n'aimait que l'on parle de ses cornes, Verzil fut alors intrigué, elles avaient quoi, ses cornes à Sineha?

Il ne voyait pas ce qu'il pouvait y avoir de si perturbant à avoir des cornes, en même temps, quand on a vécu un moment dans une boutique d'hybride et vu des hybrides sortant carrément des normes humaines, voir une filles avec des cornes, ça ne choquait pas du tout. La plutôt mignonne, bien que violente, Sineha, fixa alors Verzil, qui porta de nouveau son attention sur autre choses, un papillon noir passait effectivement par là, juste en face de Verzil, qui le suivit alors du regard, surveillant le petit être à la vie bien courte volait doucement en battant de ses ailes d'un noir profond. Il écouta alors d'une oreille la demoiselle, se présentant sous le nom de Sineha Xirakh. Verzil se dit alors qu'elle aussi, elle avait un nom plutôt étrange, enfin, pas autant que d'autres hybride, quand on a rencontré des Zulgrob Kudoko ou encore Niyakimi Balilo, on ne s'étonne plus de rien niveau nom.

Elle dit alors que pour les cookies, elle ne pouvait pas dire s'ils étaient bon car elle ne les avait pas goûtée, oui, bah peut-être qu'elle en avait déjà manger hein, c'est des gâteaux de centre commercial et autre supérettes, pas des gâteaux venant d'une boulangerie de renom ou encore fait maison. Elle conclut par le fait que pour sa force, c'était comme ça, Verzil fut heureux de ne pas se prendre un poing à pleine puissance, il n'aurait même plus de tête sinon... Elle s'excusa alors encore plus du coup de poing. Verzil lui, surveillait toujours le papillon noir, il avait donc un air absent et dans la lune, puis quand le papillon atterri sur la corne droite de la jeune femme, il porta de nouveau son attention dur elle. Se rapprochant, il s'assit à côté d'elle, puis retira sa longue cape hivernale et la posa sur les épaules de la demoiselle, avant de s'accoller à elle, se retrouvant ainsi le coté droit de son corps contre le coté gauche du corps de la demoiselle, il posa alors sa tête contre l'épaule de celle-ci et lui prit l'une de ses mèches de cheveux blancs doucement, son regard bleu-vert fixant la dite mèche. Il redressa son crane pour regarder la jeune femme dans les yeux, elle avait l'air aussi fatiguée que lui pour ce qui est du sommeil. Verzil tendis alors son bras recouvert de la manche de sa veste et d'un gant, puis retira le dit gant avant de retrousser sa manche, laissant ainsi à la vue de la jeune femme son bras bleuté.

" Depuis des années, j'ai quelques tâches bleutée sur mon corps, et ça va faire bientôt 1 an que mon bras est devenu complètement bleuté, c'est la seule chose avec mes yeux qui me rende vraiment étrange physiquement... Mais avec ce bras, je peux faire quelque chose de spéciale, je vais te montrer. Après tout, vu que tu es une hybride, tu ne le diras à personne, pas vrai?"

N'attendant pas la réponse de la demoiselle, le jeune Verzil fixa alors la paume de sa main, un vent frais entoura alors son bras, et quelque chose apparut peu à peu au-dessus de la paume de Verzil, en effet, un petit bloc de glaces se formait peu à peu, et finalement, atteignît la taille de 9 centimètres de haut pour 8 de largeur. Se mettant en face de la jeune femme, Verzil la fixa alors, puis sorti de son sac un petit marteau et un piquet, puis sans rien dire, se mit à sculpter sur le petit bloc de glace, regardant de temps à autre la jeune femme, le tout dura 8 bonnes minutes, 8 minutes durant lesquels Verzil ne dit rien, un air totalement absent, comme pris de passion pour sa sculpture. Il tendit finalement la sculpture à al jeune femme, qui était en fait la sculpture de la tête de la demoiselle, les cornes était également là, et le tout représentait bien les traits de la demoiselle. Souriant, Verzil se redressa et s'agenouilla devant la jeune femme en lui embrassant le front, puis pris sa main gauche, et déposa la statuette dedans. Il s'accola de nouveau contre elle en regardant la demoiselle et lui sourit.

" Tu vois? Tu as beau ne pas aimer tes cornes, elles peuvent faire partie d'une petite oeuvre d'art... Mais je devrais peut-être te la reprendre, après tout, tu m'as frappé moi, le gentil Verzil, comme si j'étais un méchant. Ouais, tu mérites pas le temps que j'ai mis à te dévisager et à faire ta statue, je mérite une compensation non?"

[ Désolé, pas beaucoup dormi, j'ai dû faire pas mal de fautes... ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouverais-je la paix ? [PV Verzil]   Trouverais-je la paix ? [PV Verzil] Empty

Trouverais-je la paix ? [PV Verzil]
Page 1 sur 1