libéré : Non
NAISSANCE :
Nom: Luper
Prénom : Bleiz
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Modifications : Il possède des gène de loup et peut ainsi comprendre et parler leur langage. Il a un odorat hyper développer ainsi qu’une ouïe des plus fine. Il a également des crocs très pointus dont il n’hésiterait pas à se servir. Il peut se transformer en loups.
AUTRES CONSIDÉRATIONS
Ce qu’elle aime : La liberté, se sentir puissant, le calme, faire ses propres choix.
Ce qu’elle n’aime pas : Qu’on lui donne des ordres, être attaché, être enfermé.
Talent : C’est un « chien d’attaque » hors paire...
Armes : Ses crocs, ses ongles plutôt longs…
Sexualité : Hétérosexuel
Famille:
Sa famille ? Il ne la connaît pas, il ne connaît que la meute de loups dans laquelle il a toujours grandit… Ce sont ses frères et sœur de meute !
PHYSIQUE
Yeux : Il a les yeux en amandes, des yeux qui révèle une sauvagerie étonnante et pourtant une douceur hors norme. Il sont gris argenté et peuvent capter le regard des proie de l’homme dans leur faisceau cruels.
Cheveux : Il a les cheveux gris/blanc, lui arrivant au dessus des épaules, ils sont toujours emmêlés. Derrière son oreille droite se trouve une fine tresse…
Physionomie : Il a les oreilles légèrement effilée de part ses gênes de loups, elle sont aussi recouverte d’un léger duvet infiniment doux et invisible à l’œil nu. Il a la peau très pale et le dos couvert de fines cicatrices quasiment invisibles.
Taille/Poids : Il est plutôt grand avec ses un mètre quatre vingt cinq et reste mince en étant tout de même assez musclé,et il entretient cette musculature.
Style vestimentaire : Vestimentaire ? Il n’a qu’un simple pantalon de toile et demeure tout le temps torse nu, même sous la neige ! Il a également un collier de métal autour du coup depuis qu’il a été capturé… Il est aussi toujours pieds nus. Il a une gourmette avec son identité autour du poignet gauche.
En loup : Ici
CARACTERE :
Face à sa meute : Bleiz est fidèle, il a été accepter par cette meute et en est un membre a part entière, même si depuis sa capture il le rejette un peu plus et que cela a rabaisser son rang au sein de la meute.
Face à sa future maîtresse : Tout dépend si elle est autoritaire ou non, car il lui fera vite comprendre qu’il n’aime ni les ordres, ni être enfermer. Mais si elle en vaux la peine, Bleiz sera doux et tendre, voir même « câlin ».
Face aux femmes en général : Bleiz a beau être un loup solitaire, il n’en ait pas moins un gentleman qui sera doux et attentif a ce que peuvent vouloir les femmes. Cependant, il n’en sera pas moins froid avec elles.
Face aux hommes en générale : Il est froid avec les hommes et n’hésitera pas à attaquer au moindre reproche.
Face aux ennemis de sa maîtresse : Il a beau ne pas apprécier la servitude, comme tout canin, il est extrêmement fidèle et n’hésitera pas a attaquer tout ceux qui s’en prendront à sa future maîtresse.
Histoire :
Une meute de loup hurle au nord d’Olphera, parmi elle, il y a un garçon, il est âgé de vingt ans. Il est sauvage tel un loup… Il ne sait pas parler le langage des humains, mais il excelle dans celui des loups… Il chasse avec eux, il est heureux de sentir le vent courant dans ses cheveux et sur sa peau… Il est nu, mais a quoi bon être habiller quand on est un loup ? Il est le « fils » de la louve Alpha… Mais est-ce la vérité ? Il ne le saurait sans doute jamais…
Un hurlement brise l’harmonie du groupe, l’un des loups les prévient d’un danger qui approche… Ils fuient… Mais quelque chose heurte le dos de Bleiz. Il sent un liquide chaud lui brûler les veines, il ne peut pas bouger, il a l’esprit perdu dans les brumes, il ne parvenait plus à réfléchir, il était sous anesthésie… Un grognement étouffer s’échappe de ses lèvres… Il a mal. Il a peur… Il veut rejoindre la meute ! Mais il sent qu’on l’empoigne sous les bras, il entend des voix sans comprendre ce qu’elles disent. Il sent un anneau de fer glacé être mit autour de son coup, il hurle mais ne parvint plus à trouver son souffle, ce cercle de métal l’oppresse ! Tout deviens noir…
Lorsqu’il ouvre les yeux, il est dans une cage et ce cercle de métal l’oppresse toujours. Il grogne, il hurle… Il commence à s’habituer à l’anneau de fer… Un homme vient le chercher, il entend une voix… Il ne comprend pas… On le frappe, il attaque… On le renvoi dans sa cage, le lendemain, il est museler…Il subit tout ça pendant 6 ans, il commence a comprendre la langue des hommes… Il obéit pour ne pas être battit… Il gémit… Il veut revoir la meute ! Il veut revoir sa « mère »…
On lui laissa sa muselière, il est trop dangereux de la lui enlever… Il est triste. On l’appelle Bleiz car c’est le nom écrit sur sa gourmette… Car c’est le mot qui veut dire Loup en Celte… Adjugeant qu’on ne peut rien faire de plus, on envoie l’envoie en cage dans un autre lieu… Il a vingt cinq ans… Maintenant sa mère doit être morte…
Il est maintenant dans une boutique, toujours dans sa cage avec sa muselière, on parle de le vendre… Il entend l’homme dire qu’il pourrait sûrement tirer une fortune d’un tel chien de garde… Il ne comprend pas… Il veux hurler mais la muselière l’en empêche… Il se roule en boule et attend… On lui a dit qu’il devrait obéir a la personne qui le sortirait d’ici ou qu’on le battrait, voir même le tuerait… Il était triste… Il était captif…C’était sa nouvelle vie.