A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Maeko Shinjô

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maeko Shinjô Empty
MessageSujet: Maeko Shinjô   Maeko Shinjô EmptyDim 23 Déc - 22:16

Nom : Shinjô

Prénom* : Maeko

Âge* : 18 ans

Sexe* : Féminin

Sexualité* : Hétérosexuelle

Métier* : Chanteuse

Niveau social* : riche

Histoire* : Des lumières multicolores encadrent de grandes villas et des bonshommes de neige embellissent les jardins. Tout est blanc dans les alentours et les habitants restent chez eux pour festoyer. Les enfants ouvrent leurs cadeaux et chantent des musiques de Noël. Tout commerçants ou hôpitaux avaient fermé boutique. C'est en cette période glaciale que Maeko décida de sortir du ventre de sa mère. Elle naquit dans le lis de ses parents. La mère aidée par le père, tout excité de faire naître son enfant. Tout ce passa à merveille ce jour-là sauf qu'elle était née aveugle. Osatori renia alors directement son enfant et partit sur le champ, laissant Mitsuko s'occuper de sa fille.
Les années passaient et l'enfant unique avait presque tout ce qu'elle voulait. Elle vivait dans un des quartier des plus riches et fleuris, mais ne s'en ventait évidemment pas. Mais tout cela ne l'aida pas vraiment pour les relations qu'elle entretenait en classe. Tout d'abord, les autres avaient peur d'elle parce qu'elle n'était pas comme eux. Ensuite quand tout le monde était au courant qu'elle était riche ils ne venaient pas dizaine vers elle. Maeko qui disait tout ce qu'elle pensait se fit un plaisir de les remballer pour de bon.

Un jour Maeko se leva comme tous les matins, prit son petit-déjeuner et fila à l'école. La journée se passa normalement entre les cours et les pauses. Sa mère avait pris congé et avait décidé de venir chercher sa fille à l'école. A mis-chemin ils percutèrent un mur après avoir évité une voiture venant de face. Sa mère mourut sur le coup alors que l'enfant n'avait qu'une grande cicatrice à la gorge. A seulement 8ans, elle était orpheline.

On ne tarda pas à lui trouver une famille d'accueil.
Au premier regard ils avaient l'air plutôt bons. Mais une fois Maeko à la maison, ils la battirent. Heureusement qu'il y avait l'école pour que l'enfant puisse s'évader pendant quelques heures. En effet les élèves n'étaient pas comme dans son ancienne école. Elle y rencontra même le grand amour. Amour de jeunes vous allez dire. Faux. Ils s'aimaient, rêvaient de mariage, d'enfants, de maisons... Comme tous les enfants certes, mais il y avait quelque chose de différent entre eux. Leur relation dura jusqu'à ses 12 ans. Il s'appelait Akizumi... Elle l'aimait plus que tout, mais lui finit surement par s'en lasser. Comme elle l'avait prédit celui-ci partit avec une autre fille. Tous les jours elle les voyait ensemble et tous les jours elle allait se réfugier aux toilettes pour pleurer. Elle s'était renfermée considérablement durant cette période. La petite fille gentille et gaie s'était envolée. Maeko s'enferma dans le chant et la guitare, devenant assez bonne dans ces deux disciplines.
Les coups que lui administraient ses parents adoptifs étaient certes moins nombreux, mais plus violents. Sa peau pâle avait été marquée dans le dos et le ventre. Ils savaient où frapper pour ne pas que cela se découvre.
C’est à ses 18 ans qu’elle décida de partir de chez elle. Et maintenant elle chante dans le bar.

Physique* : Maeko est une fille svelte presque filiforme, mais est dotée, tout de même, de jolies formes. Elle a de fins blonds très clairs lui tombent jusqu'au milieu du dos. Une mèche lui mange la moitié du front, qui lui est plutôt lisse. Deux petites oreilles au lobe presque absent encadre un visage légèrement pointu vers la fin. Elles perçoivent le moindre bruit. Ses yeux sont dénués de couleurs, c'est un beige très clair et voilé qui lui sert d'iris. Ils sont entourés de longs cils noirs et souvent maquillés avec un peu de crayon. Maeko a une fine fine bouche rosée.. Elle a un style bien à elle : elle peu par exemple enfilé un pantalon avec une jupe par-dessus ou bien un t-shirt au-dessus d'un pull. Bref ce qu'elle attrape au premier coup de mains dans sa garde-robe. Cela ne fait tout de même pas cloche, ça lui donne un style. Etant aveugle elle garde toujours avec elle une canne qu'elle peu replie si elle le veut. C'est une démarche mal-assurée qu'on lui colle à la peau


Mental* : Maeko est une fille qu'on qualifie d'attachante. En effet elle aime faire plaisir sans pour autant attendre quelque chose en retour. Maeko ne parle presque jamais et réfléchit toujours avant de dire quelque chose, sauf si vous l'énervez vraiment. Cette demoiselle est vraiment très calme, mais aime dire ce qu'elle pense vraiment des gens, c'est peut-être parfois une de ses seules faiblesses en effet même si elle réfléchit avant de dire quoique se soit quand il s'agit de dire ce qu'elle pense alors elle ne fait plus appelle à la raison. L'aveugle est extrêmement indécises, elle ne sait presque jamais ce qu'elle veut, hésitant toujours pendant des heures.


Liens : Elle n’a plus de mère et ne voit plsu son père et sa famille. Quant à sa famille adoptive, elle ne veut en entendre parler.

Autre : Elle porte toujours un ruban noir autour de son cou pour cacher sa cicatrice.

J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koji Masahiro
Leader des Libérés
Leader des Libérés
Koji Masahiro


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2007

Maeko Shinjô Empty
MessageSujet: Re: Maeko Shinjô   Maeko Shinjô EmptyDim 23 Déc - 22:27

Je valide jolie demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.keuf.net
 
Maeko Shinjô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de liberté [Pv Maeko Shinjô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sequel to Olphera :: Forum :: Archive fiche-
Sauter vers: