- Monsieur le chef des armées, voici ci-joint dans le dossier, les données concernant le patient 17, nom de projet " KarliA " -
Nom d'origine: Vienetz
Prénom d'origine: Wenzel
Pseudonyme du cobaye: Karlia XVII
Âge: Au dernières nouvelles, le cobaye aurait 22 ans.
Sexe: Mâle
Sexualité: Il semble évident que le cobaye est attiré par les femelles, hétérosexuel donc.
Modifications: Ajout d'adn de fauves, tel que le tigre, le guépard et le lion.
- Données sur l'histoire du cobaye et récapitulatif de son physique et de ses agissements -
Historique du cobaye n°17:
- Voici un bref résumé des données disponible sur le cobaye -
Le père du cobaye était semble-t-il issu d'une famille riche, tout comme sa mère, nous pouvons donc en déduire que le cobaye est ce que certains nomme un "sang bleu". Le temps passa, mais cependant, un jour, en rentrant des cours, le jeune homme qu'il était alors pou découvrir avec horreur qu'un groupe composé d'hybrides et de neikos avait tuer les membres de sa famille, c'est à ce moment que la chevelure du patient est passé de blonde à blanche, il semble également que cet dès cet instant que le jeune homme développé une haine inouïe envers les hybrides et les neikos. Il a alors subit un rude entraînement, et a mit à profit son intelligence, devenant ainsi à ce jour, celui considéré comme le meilleur traqueurs du monde. Il a à son actif plusieurs grosse captures et mises à mort. C'est son talent, son intelligence et sa force qui en a fait l'une de nos cibles. Notre organisme à alors organisé un piège pour le capturer, cela dit, nous ne pouvons en dévoiler plus sur cela, en effet, bien que vous soyez le chef des armées, vous n'êtes pas censé savoir nos méthodes sur nos stratégies de capture.
- Données disponible sur l'évolution du cobaye une fois capturé:
Je vais faire bref sur ce que le cobaye à subit, car les données sur le déroulement du projet est hautement confidentiel. Voici ce que vous avez à savoir:
-Ajout de l'adn du tigre, cela à semble-t-il développer la résistance du sujet.
- Ajout de l'adn du lion, cela à semble-t-il développer la force du sujet.
- Ajout de l'adn du guépard, cela à augmenté sa vitesse.
Vous savez donc quels capacités du sujets ont été les plus développées? Il faut ajouter que suite à l'ajout de ces codes génétiques, le patient dispose d'une vision infrarouge, ses ongles sont également devenu tranchant et résistant. Le choc dû à l'assimilation de ces adn à semble-t-il causé un trouble mémorielle de l'individu. Enfin, nous ne pouvons révélé comment s'est déroulé al fuite du spécimen, ni la réel nature du projet KarliA.
Physique du cobaye n°17:
Nous savons qu'à sa naissance, le patient numéro 17 était doté d'une chevelure blonde. Quand nous l'avons capturer, sa chevelure était blanche, plus que la neige elle-même, cependant, suite à nos expériences, ses cheveux tire maintenant au gris clair. Agréable et douce au toucher, le patient ne semble cela dit n'avoir jamais pris grand soin de sa coiffure, de ce fait, même propre, la chevelure du numéro 17 est ébouriffée, comme une crinière. Passons ensuite à ses yeux. Lorsque nous l'avons capturer, le numéro 17 possédait des yeux couleur ambre, à reflet orangé, d'une beauté étrange, le personnel féminin de notre section semblait comme séduit par le regard du cobaye. Depuis peu, ils sont devenu rouge vif, ce qui fait plutôt froid dans le dos, il faut bien l'avoué...
Pour conclure sur les yeux du patient, il ont une forme comme ceux que possède les chats de compagnie, pas étonnant, étant donné l'adn administrés. À ajouter également, que les pupilles du cobaye réagisse comme ceux des fauves. La peau du cobaye, était quant à elle plutôt pâle quand nous l'avons capturé, cependant, elle est par la suite de nos expériences, devenue de plus en plus rosées, ce qui lui donne un aspect quelque peu bronzé. Lisse et douce, il semblerait que même le personnel féminin rage face à al texture de sa peau. La chaire du cobaye, est quant à elle ferme et dur, il possède en effet une musculature développé grâce à l'entraînement, cependant, depuis que nous faisons des expériences sur le patient, il semble avoir perdu un peu de muscle afin d'acquérir une plus grande vitesse de déplacement.
Atteignant la taille de 1 mètre 87 en tout et pour tout, la structure longiligne du patient est tout à fait convenable pour l'athlétisme. Pour ce qui est de son poids, il faisait à la base 78 kilos, mais après sa fuite, la dernière pesée atteignais 72 kilogrammes. Vestimentaire-ment parlant, la tenue du patient est conforme à ce qui fait de mieux pour nos "chiens de guerre". Néanmoins, nous ne pouvons niés que son équipement de départ, celui qu'il portait lors de notre embuscade, à grandement fait évoluer le potentiel de nos tenues. La texture de cette tenue est très résistante, en effet, nous l'avons faites à partir de nos toute dernières technologie. Cette tenue est constituée d'un bandana afin de protéger le front du soldat, ainsi que des gants renforcé permettant aux impacts de poings une plus grande force d'impact, les bottes du patient sont fait de la même matière.
Attitudes du cobaye n°17:
D'après ce que nous savons du patient, il était quelqu'un de calme et gentil avec ses connaissances, bien que faisant constamment preuve d'un sarcasme à faire trembler le pire des critiques. Il semble que le numéro 17 était peu enclin à aimer les hybrides et les neikos, il semblerait que cela soit dû à la perte de sa famille, cependant pour en savoir plus sur cela, veuillez consulté le paragraphe consacré à l'historique du patient. Depuis la fuite du cobaye, il semble que les expériences faite sur lui est causée une forte amnésie, en effet, ce dernier ne semble même plus savoir son nom, et pour se présenter à quelqu'un, utilise le pseudonyme de son dossier. Le cobaye numéro 17 à cependant gardé l'intelligence dont il faisait preuve avant, en effet, il semble toujours doué pour élaborer des stratagèmes, et semble même encore plus doué maintenant pour ce qui est de se camouflés, cela étant sûrement dû à ses instincts félins.
Le numéro 17 semble avoir cependant s'être débarrasser de son orgueil, en effet, depuis qu'il fréquente les rebelles, il semble bien plus coopératif avec les autres, et parviens même à utiliser avec brio les capacités de chaque membres, un véritable stratège que nos armées aurait bien besoin de récupéraient... Rebelle et insoumis, le cobaye semble prendre un malin plaisir à voler le titre de chef dans les clans hybrides et neikos, mais cependant, bien qu'il est charmer plusieurs femelles, il semble quelque ne pas aller jusqu'à la procréation, peut-être que con instinct lui dit que la partenaire ne donnerait pas une bonne progéniture? Nous n'en savons rien. Toujours extrêmement rusé, le cobaye numéro 17 semble être le meilleur élément résultant du projet KarliA.
Même s'il semble plus "docile" qu'auparavant, le cobaye semble néanmoins avoir conserver un côté manipulateur, soudoyant aux passages quelques maîtres pour avoir plus d'influence encore. Il semble également avoir gardé le don de deviné les faiblesses de ses opposants, et plusieurs de nos traqueurs en ont fait les frais, après tout, il n'était pas le meilleur traqueurs pour rien, et il semble que nos expériences ont encore plus développé l'intelligence et les réflexe du cobaye. Pour le moment, c'est là tout ce que nous avons pu détecter dans le comportement du cobaye. Il semble urgent de devoir le récupéré, et cela, peu importe le prix à payer et les moyens mis en oeuvre.
-----
Je vous pris, monsieur le chef des armées, de mettre le plus rapidement possible les moyens dont nous disposons pour récupérer le cobaye numéro 17...
Nicolas Herkwenn, chef de la partie scientifique du laboratoire sud.
Autre: J'ai fait exprès de ne pas donné beaucoup d'informations sur l'histoire du personnage, en effet, il devrait peu à peu se rappeler des événements une fois le rp commencer.
Règlement lu et approuvé.