A sequel to Olphera
|
|
| Mission lointaine... [Karlia XVII] | |
| | Auteur | Message |
---|
Connavar Hawkeye
| Sujet: Mission lointaine... [Karlia XVII] Lun 31 Déc - 15:51 | |
| Connavar était parti pour un voyage d'une semaine ayant pour but d'éliminer un traqueur qui chassait une "proie" dans la jungle. L'hybride s'était bien préparé en plus des vivres et de l'argent que le clan lui avait donné pour sa tache. Les libérés s'arrangeraient à son retour pour transférer l'argent du défunt traqueur sur le compte de Connavar. Sa cible n'avait pas de famille alors on pouvait lui prendre ses biens, c'était la règle... L'hybride ailé s'était arrangé pour que Maya ne s'inquiète pas de son abscence et du voyager clandestinement grace à divers moyens de transports en communs... Sa cible travaillait pour des scientifiques, son dossier indiquait qu'il devait récupérer un cobaye qui s'était enfui des laboratoires et était arrivé jusqu'ici. L'hybride ailé avait passé trois jours à traquer sa proie dans la forêt vierge avant de la repérer. Il se mit ensuite à l'observer sans se faire remarquer, ce qui était très aisé pour un agent du clan de rang "A". Connavar possédait l'un des rang les plus élevés du clan, c'est pourquoi on lui avait confié cette mission qui promettait d'être très intéressante. Ce ne serait pas facile mais l'hybride aimait la difficulté. Ce n'était pas amusant sinon... Connavar suivait sa cible qui semblait enfin avoir repéré l'hybride échappé de son labo. Lorsque le type serait concentré à maitriser son adversaire, l'hybride ailé en profiterait pour l'éliminer. On lui avait également confié la mission de ramener si possible le "cobaye" au camp du clan, car c'était apparement un combattant hors pair et très intelligent. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission lointaine... [Karlia XVII] Mar 1 Jan - 0:40 | |
| [ Pffffiou, t'attends pas à ce que je fasse mes pavés habituel avec si peu à me mettre sous la dents >> ]
Aujourd'hui, l'air était plutôt lourd, et comme d'habitude, un autre traqueur poursuivez Karlia, enfin, si on peut appeler cela un traqueur, parce que sérieusement, il fallait croire que depuis que Wenzel avait disparu de la circulation, le niveau s'était bien relâché, sûrement que le fait que celui surnommé " Le dieu de la traque" ait disparus diminué le challenge entre les autres traqueurs? D'ailleurs, que diraient-ils en voyant le génialissime Wenzel, devenu ce qu'il détestait tant, un hybride, sans parler qu'il était un hybride félin dorénavant, et de ce fait, il avait des aptitudes de neikos, plus développés que ces derniers, et les oreilles et la queue en moins...
Cela faisait maintenant plusieurs jours que Karlia ne se reposait pas, en effet, le dit traqueur semblait prendre des pilules de combats afin de ne pas dormir, ni avoir le besoin de boire ou manger, de ce fait, le cobaye était pourchassé sans cesse, sans un seul moment de répit, sauf bien entendus, quant il arrivait à se cacher. Cependant, il ne se cachait que pour se reposer un peu, car, n'étant pas du genre à fuir le combat, il n'allait pas s'amuser à prendre la poudre d'escampette, c'est pour cela d'ailleurs, que jusqu'à maintenant, tout les traqueurs lancer à sa poursuite ont finis mort, après tout, c'était tuer ou être tué. Continuant de sauter de branches en branches, l'hybride se stoppa finalement aux bords d'un ruisseau.
Observant l'eau ruisselant sur la roche, il se retourna subitement, et bloqua entre son index et son majeur, une lame de lancée, qu'il expedia d'une vitesse inouïe vers le dit lanceur. Esquivant son propre projectile, le traquer se dévoila de nouveau face à Karlia, qui s'inclina légèrement, prenant une posture plus bestial, il se mit à mouvoir chacun de ses doigts, puis se lança vers le traqueur. S'en suivit plusieurs coups entre les deux protagoniste, au final, chaque attaque du traqueur furent neutralisé, tandis qu'il reçut de la part du cobaye, cinq belles griffures, deux sur le torse, une au visage, ce qui part ailleurs, avait bien amoché son nez, une à la cuisse droite, une autre à la cheville gauche et enfin une sur le bras droit.
" Toi... Tu ne vais rien, tu n'as pas échafaudé un seul plan à me courser, tu n'as aucune armes imprégnées de poison, seul ton endurance est bonne... Bien, je vais t'achever, et faire de ce ruisseau... Un bain de sang..."
En moins d'une seconde, l'hybride se retrouva dans le dos du traqueur qui n'en revenez pas, puis, sa main droite déchira alors la peau de l'homme, avant de pénétrer sa chaire. En retirant sa main, l'hybride arracha une partie de la colonne vertébral du traqueur, il jeta par la suite le cadavre non loin du ruisseau, laissant sa dépouille aux animaux sauvage, puis après avoir examiné le matériel du traquer, lâcha un soupir de déception, aucun des objets n'étaient intéressant, et Karlia se contenta d'avaler une des pilules de combats. Il lança alors l'une des armes de jet du défunt traqueur vers un arbre, puis, se retrouva face à face à l'étranger en seulement 3 secondes, il plaqua alors le dit étranger aux ailes noires contre le tronc, et plongea son regard rouge sang dans celui de son interlocuteur.
" Toi, tu fou quoi ici? Es-tu l'arme vivante de ce type? Si tel est le cas... Je t'expédierais sans souffrance rejoindre tes ancêtres..." |
| | | Connavar Hawkeye
| Sujet: Re: Mission lointaine... [Karlia XVII] Mar 1 Jan - 19:22 | |
| Il se foutait bien de ce que pouvait être devenu Wenzel. Qu'il aille au diable celui là ! Connavar avait appris à comprendre la psychologie d'un traqueur et aussi ses habitudes avant la chasse, comment il élaborait ses plans, etc. C'était aussi pour ca que le faucon de minuit était si efficace face à eux. L'hybride avait monté en grade en partie grace à cela. Contrairement à la proie du traqueur qu'il suivait en ce moment, Connavar pouvait dormir tranquillement. Enfin, il avait du une ou deux fois sortir de sa cachette d'une nuit pour ne pas se faire repérer par le traqueur et sa proie. Le chasseur ne savait pas qu'il était lui même chassé... C'était assez amusant... L'hybride ailé se colla à un arbre, sentant que sa cible attaquait son adversaire. L'hybride qui était traqué était de type félin, ca avait été dit dans son briefing. Du genre neiko très amélioré sans les oreilles et la queue. Celui ci parvint à arrêter le couteau de lancer du traqueur à la main. Un peu risqué si il était empoisonné. Un bon traqueur empoisonnait toujours ses armes blanches avec une substance paralysante. Plusieurs coups furent échangés et le traqueur récolta de jolies griffures... Karlia XVII, c'est comme ca que s'appelait l'hybride qu'il devait amener à un poste avancé mobile du clan. L'hybride félin fit remarquer son incompétence au traqueur et passa alors dans son dos, le griffant férocement à la nuque et lui arrachant une petite parte de sa colonne vertébrale. Karlia fouilla le cadavre et avala des pilules de combat, ce qui indiqua à Connavar ses intentions. Prévoyant le coup, il se mit en garde sans pour autant dégainer une arme. Un couteau de lancer lui fut jeté mais Connavar l'esquiva. L'hybride félin le plaqua un peu plus au tronc en le menaçant de le tuer si il était l'"arme vivante" du traqueur. Connavar afficha un sourire en coin et répondit.
Je n'ai rien à voir avec ce type, je te rassure. Et quand bien même j'étais l'hybride de chasse de ce type, je serais peut être mort à l'heure qu'il est... Sans nano-machines dans le sang, je l'aurais tué pour me débarasser de lui... Une dernière chose, je ne suis pas ici pour vous faire du mal... Je viens en ami. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mission lointaine... [Karlia XVII] Ven 4 Jan - 20:10 | |
| Fixant l'hybride, qui était peut-être son opposant, les yeux rouges de Karlia semblait lire dans l'esprit de cet hybride ailé. L'observant, il ne fit rien, se contentant de mémoriser les traits de l'inconnu, histoire de savoir si plus tard en le rencontrant, il devrait le tuer ou non. Pour ce qui est des pilules de combats, l'hybride en avait en fait prit afin de récupérer ses forces, après tout, même quand il était Wenzel, il était le traqueur, et non le traqué, et ne se souvenant pas de son passé, il est normal que Karlia ne pouvait se rappeler les lacunes des traqueurs en général, cela dit, rien que d'y penser, il avait honte pour son défunt poursuivant, qui n'avait même pas enduit les lames de ses armes de poisons. Pourtant, c'était l'une des choses primordiales pour être un bon chasseur. En y repensant, Karlia se dit qu'il aimerait bien savoir combien valait la mort de ce traqueur chez les rebelles, l'argent ne fait pas le bonheur, mais, après tout, l'améliore fortement... Ne prêtant pas attention à sa proie actuel, l'hybride se concentra afin d'entendre et sentir s'il y avait une autre forme de vie humanoïde ou animal dans le coin, après tout, sait-on jamais, peut-être qu'il était au centre d'une embuscade? Finalement, Karlia put conclure qu'il n'était pas en danger, car même si cet hybride en face de lui était son ennemi, il savait pertinemment qu'il gagnerait, pourquoi? Il n'en savait rien, son instinct lui disait qu'il était supérieur à cet hybride ailé, c'est aussi simple que cela.
Finalement, c'est avec un sourire en coin, que l'inconnu prit la parole. Il disait n'avoir rien à voir avec le défunt traqueur, et quand bien même il serait réellement l'arme vivante de ce type, il serait déjà mort avec les nanomachines qu'il aurait dans son corps. Cela fit doucement sourire Karlia, cet hybride n'était pas au courant que seuls les 4 plus réputés chasseurs au monde avait eut la chance de possédaient des nanomachines dénommé avec amusement " Meurt avec tes amis", ou en gros, les nanomachines MATA. Comment Karlia le savait? Il ne s'en rappelait plus, sûrement un infime résidu de sa mémoire de traqueur... Enfin, l'hybride ailé conclut ses dires par le fait que sans nanomachines MATA dans le sang, il aurait depuis longtemps tuer le dit traqueur. L'hybride conclut ses dires par le fait qu'il venait en amis, et bien, les rebelles savaient déjà que l'ancien traqueur devenu cobaye était en fuite? Ou alors, tout comme Karlia, ils ne savaient pas plus que lui qu'il était vraiment dans le passé. Reculant en prenant une dague de l'hybride, Karlia se mit soudainement à renifler une odeur familière, elle provenait de l'hybride en face de lui. Soulevant son sourcils gauche, l'hybride se rapprocha de l'inconnu, et se mit à le renifler, comme un chien le ferait pour gardé en mémoire l'odeur d'inconnus tout juste rencontrés. Cependant, à la différence d'un chien, Karlia essayait plutôt de se rappelait comment il connaissait l'odeur de ce type, certes, il avait déjà croiser des hybrides, mais des ailés, pour le moment, seulement deux, et aucun ne ressemblait à celui-là.
Après 30 secondes à renifler l'hybride ailé, Karlia sauta de la branche pour atterrir sur la terre ferme, puis se dirigea vers le ruisseau, il y plongea alors ses mains, ne voulant pas que le sans sèche dessus. Puis, tout en soupirant, il dirigea son regard rouge vers l'inconnu se rapprochant de lui. Se redressant, l'hybride s'étira doucement tout en bâillant, avant de se mettre à regarder le ciel d'un air absent. Il prit alors la paroles, tout en redirigeant son regard vers l'inconnu, car il se rappelait tout de même que pour parlait à quelqu'un, la moindre des politesses était de le regarder.
" Avant de dire que tu viens en amis, il serait plus poli de te présenter, monsieur l'hybride ailé. Vu que tu viens à ma rencontre, tu dois connaître mon prénom et mon nom, enfin je veux dire, mon titre de cobaye, non?"
Après avoir fini de parler, L'hybride se mit à marcher le long du ruisseau, après tout, stagné sur place tout en parlant, l'ennuyait plus qu'autre chose. Dégainant la dague dernièrement prise à l'inconnu, il observa les gravures de la lame, la mettant par moment au clair du soleil, c'était apparemment une bien belle pièce que Karlia avait actuellement en main, au vu des gravures, du tranchant, et des dorures, la dague en question devait facilement avoir le prix d'une moto de luxe, ou d'une petite maison dans la campagne. Finalement, l'hybride rengaina la dague dans son fourreau, tout aussi de bien belle qualité que la dague, et l'envoya nonchalamment en arrière, se foutant bien que l'hybride ailé rattrape l'arme ou non, d'ailleurs, en y repensant, la lame de cette dague dégageait une forte odeur, une odeur de sang... Karlia dit alors, d'une voix interrogative:
" Dis moi, tu sais où je peux me procurer une bonne épée à lame tranchante aux deux côtés, ou une paire de katars? J'en ai marre de me salir les mains avec le sang de mes poursuivants..." |
| | | Connavar Hawkeye
| Sujet: Re: Mission lointaine... [Karlia XVII] Lun 7 Jan - 15:48 | |
| Connavar restait sur ses gardes pendant que l'autre hybride le regardait fixement. Qu'avait il donc ? L'hybride ailé espérait que Karlia serait d'accord pour le suivre jusqu'au camp des libérés. Que devrait il faire si il refusait ? Pas grand chose en fait, le clan avait pour règle de toujours laisser le choix aux autres hybrides solitaires. Karlia étudia le terrain pour savoir si il n'y avait pas d'autres traqueurs puis réfléchis avant de lui prendre un kunai et de le renifler comme un chien... Il ne se faisait pas de soucis pour sa dague car il en avait plein d'autre mais il se demandait ce qu'avait l'hybride félin. Il alla ensuite se laver les mains dans un ruisseau avoisinant. Karlia lui demanda ensuite de se présenter et si il connaissait son prénom ou son nom ou alors son titre de cobaye... Le briefing de la mission l'avait informé que ces cobayes étaient d'anciens humains qui devenaient amnésiques lors du traitement.
Je suis Connavar Hawkeye... Et je sais que tu te nommes Karlia XVII... On ne m'a pas donné d'autres informations à ton sujet, désolé...
Il était évident que cet individu voulait retrouver la mémoire qu'il avait perdu... Karlia examina la dague de Connavar et la jeta négligement en arrière. Le faucon de minuit la récupéra au vol. L'hybride félin lui demanda alors si il savait où il pourrait trouver une épée à double tranchant ou des katars... Cela lui mit la puce à l'oreille... Ce type... Etait ce possible ? Connavar dissimula sa surprise...
La proposition que j'ai à te faire est la suivante : est ce que rejoindre le clan des libérés te tente ? Tu trouveras tout l'armement dont tu as besoin et tu pourras y manger à ta faim... Tu auras même une habitation ! Mais dis moi... Est ce que le nom de Wenzel Vienetz t'évoque quelque chose ? Tu as sûrement entendu parler de lui... Réfléchis... Que lui est il arrivé à ton avis ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission lointaine... [Karlia XVII] | |
| |
| | | | Mission lointaine... [Karlia XVII] | |
|