A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Shizume Hanna

AuteurMessage
Invité
Invité

Shizume Hanna Empty
MessageSujet: Shizume Hanna   Shizume Hanna EmptyMar 1 Jan - 18:57

Libéré(e) ? Non

Nom : Shizume

Prénom* : Hanna

Âge* : 17 ans

Sexe* : Féminin

Sexualité* : Bisexuelle

Histoire* :

Hanna... le seule souvenir qu'elle a de sa mère. Les seules mots qu'elle ai pu entendre d'elle. Hanna le seul mot qui lui reste de sa liberté.

Hanna était une petite fleur qui venait de naitre un beau jour de printemps sous un ciel bleu manifique. Mais la vie sur laquelle elle allait tracé son chemin ne s'annonçait pas aussi douce que ce jour la.
Son père avait hérité de la riche fortune de ses parents et aimé passionnément son épouse. La mère d'Hanna était une femme au grand coeur, son regard était plongé dans un gentilesse hors du comun. C'était une femme manifique, telement que le frère de son époux en était secretement tombé amoureux.
Le venin de la jalousie lui fit perdrela raison lors de la naissance de ce petit bout de vie couvert d'inoncence.
Sous un cerisier en fleur, alors que le ciel était absent de tout mauvais présage une mère tenait son enfant dans ses bras et chantonait une douce mélodie... La petite fille souriait à sa mère et ses petite yeux d'enfant pétillait de vie. Le temps avait semblait s'être arrêter lorsqu'une esclave entra précipitemment dans le jardin. Elle avait l'air agée le visage grave elle semblait choquée et effrayée a la fois. Elle s'approcha de la belle femme, s'inclina puis lui dit d'une voix tremblante :

- Madame, le maïtre s'est fait assasiné... Mr. Shizume Hatori est venu et a laissé une lettre pour vous.

L'esclave sortit alors une lettre intact de son uniforme. Le visage de la femme exprima tout d'abord une expression d'horreur puis elle se ressaisit, elle tendit son enfant à la vieille femme puis prit la lettre. Elle la lu une fois, puis deux, et regarda avec effroie sa servante.

- Myuko ammène Hanna avec toi et partez loin d'ici. Assure toi du bonheur de ma fillle. C'est le dernier ordre que je te donne avant de t'affranchir...

La vielle eclave resta un instant sans voix, elle savait pertinnement que madame Shizume était une personne exeptionelle mais de la à lui laissait sa seule fille et de fuir avec avant de l'affranchir. Sa maitraisse lui faisait preuve d'une totale confiance cequi la toucha plus que tout. Myuko acquieça puis s'inclina devant la femme et murmura ces quelques mots :

- Oui madame autant que je serais en vie je fairais en sorte que votre fille ne connaisse que le bonheur.

La jeunne mère embrassa sa fille sur le front en li murmurant adieu a l'oreille et c'est ainsi que la vieille exclave disparut de la maison des Shizume avec une petit fleur fragile dans ses bras.

Seize ans ans passèrent. Onze ans ou lapetite fille vécut aussi bien que mal avec Myuko ou mamy disait elle. L'ancienne esclave lui racontait beaucoup d'histoire sur la bonté de ses parents mais la vieille Myuko fut bientôt près des étoiles. Elle raconta alors la vérité sur l'assassinat de son père et le dernier orde de sa mère. Avant de rendre son dernier soufle au cieu elle finit par avoué que toute cette histoire avait un rapport avec le frère de son père....

Sans vraiment d'itentité Hanna fut attrapé par un marchand d'esclave puis on lui attribu une puce. A es dix-sept ans Hanna n'avait plus que le prénom que lui avait donné sa mère comme souvenir du passé.
Elle avait hérité de la beauté de sa mère et le marchand pensait pouvoir tirer un bon prix d'elle.

Mais Hanna n'avait qu'une chose en tête découvrir la vérité sur ses parent... qu'elle qu'en soit le prix.

Physique:

Hanna est jolie commeune fleur de cerisier en un beau printemps au ciel azur. Ses yeux d'un vert emeraude en forme d'ammande monttre beaucoup de sentiment et captive plus d'un regard. Lorsqu'on s'y plonge il est dificile d'y ressortir... Ses longs cheuveux raides et noirs tombent sur de délicate épaules. Leur couleur sombre se contraste a la peaux pale de la jeunne fille.
D'un corps svelte et souple Hanna est pareil a une fleur qui s'épanouit...
Derière cette fragilité apparente Hanna n'est pas forcément ce qu'elle peu montrer elle sait résité a la faim et a la douleur. Elle ressemble peut etre a une fleur douce et fragile mais elle est aussi tenance qu'une mauvaise herbe...

Mental:

Hanna a un esprit ouvert. D'un esprit plutôt posé l'enseignement qu'elle a pu avoir de la vieille esclave fait que maintenaant elle fait de son mieu tous les jours. Mais au fond d'elle Hanna est un peu rebelle ne comprenant pas pouurquoi les hommes peuvent être aussi odieux entre eux elle veut comprendre ce qui s'est passez il y a seize ans. Derterminé elle est prête a tout et abandonne que très rarement ce qu'elle entreprend.
Hanna a souvent un sourir triste au lèvres et la tête un peu dans la lune. Sur son nuage elle fuit la réalité qu'elle soit devenu une esclave.

Liens :[Proches, de parenté]

Aucun.

Autre :

Un tatouage en forme de dragon sur pratiquement la totalité de son dos.

J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum.

Dernière édition par le Mar 1 Jan - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koji Masahiro
Leader des Libérés
Leader des Libérés
Koji Masahiro

Masculin

Shizume Hanna Empty
MessageSujet: Re: Shizume Hanna   Shizume Hanna EmptyMar 1 Jan - 19:32

Bienvenue. Je ne pourrais te valider seulement quandtu aura ajouté une ligne au physique et au mental.
https://olphera.keuf.net
Invité
Invité

Shizume Hanna Empty
MessageSujet: Re: Shizume Hanna   Shizume Hanna EmptyMar 1 Jan - 19:33

okai okai je fais ça =D

[par a la recherche d'idée a mettre >< ]

vOila j'ai rajoutait une ligne comme j'ai pu ^^
Contenu sponsorisé

Shizume Hanna Empty