Viviane sourit a son compliment et lui dit un simple
-Merci
Elle la reagrda un instant avant de continuer.
-Je vais te faire visiter.
Tant qu'a faire, si elle devait vivre ici, autant qu'elle conaisse les lieux. Elle ouvrit une autre porte vitrée sur sa droite, dériére, il y avait un couloir plutot large, et bien éclairé, et 5 portes (sur les côtés pas en face ^^).
La jeune femme poussa la premiére porte sur sa droite et laissa apparaitre une cuisine plutot grande aux couleurs vives. Il y avait un four, un four micro-onde, une grande table et un éspace de travail. De l'autre côté de lui cuisine, il y avait des palques et les meubles contenant assiettes, couverts, verres, casseroles ... Non loin des plaques, il y avait un évier de taille résonable devant la fenétre.
-La cuisine. Si tu as la moindre question n'ésite pas a me la poser.
Elle poussa la premier porte sur sa gauche, la salle de bain, elle était spacieuse, de couleurs pastels.
-La salle de bain et les toilettes.
Elle poussa ensuite la deuxiéme porte sur sa droite et la deuxiéme a gauche. Deux chambres d'amis. Elles se ressemblaient, il y avait un bureau, une armoire une petite comode, et un lit de taille moyenne (entre une place et deux places), tous en bois. Dans la chambre de droite le bois est plutot clair et dans l'autre beaucoup plus foncé. Il y avait encor des plantes dans les coins et des tableaux pendaient aux murs.
-Les chambres d'amis, je te laisserais choisir la tienne.
Elle ouvrit enfin la dernierre porte, celle de sa chambre. C'était plutot impressionant. Les murs étaient a la fois clairs et vifs, il y avait des tonnes de photos et de dessins en tous genres, et également des katana ou d'autre sabres bien décorés sur tous les murs, des coussins au sol, quelques peluches au dessu de l'armoir, des biblos apparament faits mains, avec des signatures sur les socles, sur la comode. Le burreau était encombré de papiers et de livres en tous genres. Prés de la fenétre, il y avait un lit deux places, des pans de tissus tombaient du mur et venaient cacher la tête de lit. AU pied du lit, il ya avait plusieurs livres, dont de nombreux poémes. En gros, la chambre donnait a la fois une impression de chaos complet et d'un cocon bien douillé. Et si le reste de l'appartement paraissait nu, cette chambre était trés personalisée.
-Et voila ma chambre, si jaimais tu veux éssayer de la ranger, je ne t'en empécherait pas mais elle retournera rapidement dans cet état.
Elle lui sourit et poussa la porte qui se trouvait au bout du couloir. Cette fois, il y avait beaucoups de couleurs aux murs, même si c'était une piéce sans grand interret. Il y avait la machine a lavé, une planche a repassé. Au milieu de la piéce, un grand paravant caché l'autre partie. C'était dérierre le paravant que Viviane rangeait ses armes.
-Pour cet endroit, je te demanderais juste de ne pas regarder de l'autre côté du paravent.
Elle la reagrda un instant, atendant une quelqu'onque remarque sur son appartement plutot spéciale.
-A, au faite, pendant que j'y pense, je te demanderait de ne pas rentrer dans la piéce qui est a gauche de l'entrée quand j'y suis avec quelqu'un, sauf en cas d'extréme urgence bien sur.
C'était son "burreau". C'est la bas qu'elle ressevaient ses clients. Que ce qu'il lui demandait soit dangereux, délicat, annodin, ou autre, souvent, ils n'appréciaient pas d'étre intérronpus.