A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Signe du destin.....? (PV Viviane Darah)

2 participants
AuteurMessage
Romain Hakker
Chercheur
Chercheur
Romain Hakker

Signe du destin.....? (PV Viviane Darah) Empty
MessageSujet: Signe du destin.....? (PV Viviane Darah)   Signe du destin.....? (PV Viviane Darah) EmptySam 2 Fév - 20:54

Il faisait nuit dans les rues d'Olphéra, le soleil s'était coucher il y avait un bout de temps. La ville était calme et silencieuse, personne n'était dans les rues, tous étaient chez eux. Mais dans un endroit de la ville, une ombre de promenez tranquillement, l'ombre était maître dans la nuit. Que faisait cette ombre en pleines nuit dans les ruelles très sombre...? Bonne question, très bonne question. Ben c'est en faite c'est très simple. L'ombre était en pleines recherche, de qui...? haaa ça vous le saurez pas pour le moment, mais il en était sur vous allez trouver, c'était très simple. Cela faisait plusieurs années qu'il était à la recherche de cette personne, sans aucun succés. Mais il ne l'avait pas oublier, ça non. Il avait besoin de cette personne pour menez à bien son projet et vanger la mort de ses équipiers. Face à ses penser, l'ombre eu un sourire sadique tout en murmurant:

- Que j'ai hate de te retrouver ma très chère....

Il prit une pose avant de redire:

- Oui j'ai vraiment hate...

Gardant son sourire, l'ombre continua de marchée dans la ruelles sombre, attendent un signe du destin.
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Darah
Détective privé
Viviane Darah

Féminin
Localisation : En train de chercher la baston ou de provoquer un mâle quelquonque

Feuille de personnage
Maitre de: Bleiz Luper / Hanna Shizume
Soumis à: la vangence
Métier: Détective

MessageSujet: Re: Signe du destin.....? (PV Viviane Darah)   Signe du destin.....? (PV Viviane Darah) EmptySam 2 Fév - 22:50

Viviane rentrait chez elle aprés une soirée, passé dans un bar, plutot mouvementée, une simple petite "baston" et surtout beaucoup d'alcool. Elle amrchait tranquillement dans les ruelles, le soleil était couché depuis longtemps, mais elle y voyait quand même un peut. Elle marchait rapidement dans l'ombre des murs ... tendant l'oreille comme a son habitude. Soudain elle entendit un murmure. Elle s'aretta net, cette voix, elle conaissait cette voix.

* "Alors, vous avez fait le bon choix?" "Abrutis je vous avez dis de ne pas la tuer" *

Elle coura silencieusement dans les rues et arriva sans tarder au coin de celle ou ce trouvait l'homme qui venait de parler. L'émotion l'avait totalement dégrisée, elle était préte a bondire sur l'homme bl ... brun ? Il avait pourtant la même voix ... c'était peut être l'obscuritée de la ruelle qui changeait sa couleure de cheveux.

Elle déguéna tout de même une de ses dague et resta dans l'ombre a l'observer
Romain Hakker
Chercheur
Chercheur
Romain Hakker

MessageSujet: Re: Signe du destin.....? (PV Viviane Darah)   Signe du destin.....? (PV Viviane Darah) EmptyDim 17 Fév - 12:33

L'ombre continua de marcha dans la ruelle sombre, elle était silencieuse. Perdu dans ses pensés, il se demanda si la personne qu'il chercher ce souvenez de lui. Et il se demander aussi si la personne le reconnaitré...? Vue qu'il avait un peut changer depuis la dernière fois qu'il l'avait vue. En tout cas lui ne l'avait pas du tout oublié.

Soudain il sentit que quelqu'un l'observé, il ne savait pas pourquoi, mais il sentez un regard poser sur lui. L'ombre su alors que quelqu'un était dans la rue. Même si la personne était silencieuse, le regard qu'il sentez parler pour lui. Il s'arrêta alors de marcher et il sortit de ses pensés et parla d"une voir glacial:

- Montrez vous....je sais qu'il y a quelqu'un ici....

L'ombre se tourna vers l'endroit ou il a sentit le regard, puis il s'appuia contre le mur qui était à coter de lui. Sur de lui et n'ayant peur de rien, il reparla de sa même voie glacial.

- Auriez vous peur de vous montrez...? Rassurez vous, je ne suis pas méchant....

Il avait dit cette phrase d'une voie ironique, il attendez que la personne ce manifeste d'elle même.
Viviane Darah
Détective privé
Viviane Darah

Féminin
Localisation : En train de chercher la baston ou de provoquer un mâle quelquonque

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Signe du destin.....? (PV Viviane Darah)   Signe du destin.....? (PV Viviane Darah) EmptyDim 17 Fév - 19:17

Il avait du sentir le regard de la jeune femme sur lui, car il s'aretta avant de se retourner ... et de parler ... dans le vide ? Non, elle buvait ses paroles, même si elle ne le reconaissait pas, elle ne pouvait en aucuns cas oublier sa voix, glaciale, menaçante ... cette voix qui avait hanté nombres de ses cauchemars. Depuis 15 ans elle s'entrainait sans relache, se débrouillant pour pouvoir porter des armes sans être arétée ... et enfin elle retrouvait cet homme qu'elle attenadit depuis si longtemps ... Pourait elle vanger ses aprents ce soir ?

Il l'invita a se montrer, a sortir de l'ombre ... La provocant légérement, d'un ton ironique. Il l'insuportait, elle avait l'habitude d'épier ses prois en restant dans l'ombre, mais lui, elle voulait le poignarder, en face, voir la peur dans ses yeux, elle voualit le voir s'agenouiller devant elle, demander pardon, demander pitier ... Cepandant, aprés un moment de silence, elle sorti de l'ombre et avançat doucement dans la ruelle sombre. Son bras tenant la dague tombait le long de son corp, ses long cheveux rous ondulés, étaient attachés mais formaient une cascade entre ses homoplates ... Ses yeux étaient plus sombres que jamais, et c'est d'une voix tout aussi glaciale que celle de l'homme qu'elle lui répondit.

"Je n'aurais plus jamais peur devant un homme tel que vous ..."

A présent, elle était sur que c'était son homme, celui qui la hantait, celui qui avait fait subir tant de souffrances a ses parents, celui qui l'avait privée de son enfance. La voix renplie de haine, elle lui rétroqua en s'avançant u npeut plus rpés de lui.

"Pas méchant ? Auriez vous réussi a vous aranger en seulement 15 ans ? Escusez moi, mais j'en doute fortement..."

Un sourir carnassier se déssina sur les élvres de la jeune femme, les sens aux aguets elle guétait le moindre mouvement ... de sa part ou non. Elle pensait qu'il n'avait aucun sbire autour de lui, mais on ne sait jamais, la menace ne viendrait peut étre aps de lui directement ... Elle se demadnait bien s'il était armé ... elle se passait la scéne qui pourait se produire en boucle, elle imaginait déja la mort de cet homme qui avait brisé ses révees, qu iavait brisé sa vie.
Romain Hakker
Chercheur
Chercheur
Romain Hakker

MessageSujet: Re: Signe du destin.....? (PV Viviane Darah)   Signe du destin.....? (PV Viviane Darah) EmptyMar 19 Fév - 15:09

Notre jeune Romain était toujours appuier contre le mur de la ruelle sombre, son regard porter à l'endroit ou il avait sentit quelqu'un l'observer. Bien sur il avait prit la parole en invitant son observateur à sortir de l'ombre ou elle était, ce qui ce faisait. Il eu un sourire sarcastique en reconnaissant la voie de la personne qu'il chercher. Elle n'avait pas du tout changer.

- Tien tien tien, mais qui voilà...mon prototype préférée....

Et oui il n'avait pas oublier qu'il voulait la changé en arme. Romain voulait elle et personne d'autres. Quel plaisir de la retrouvée après 15 ans d'attente. Il la vit s'avancer vers lui; tout en lui reparlant. Il ne bougea pas de l'endroit ou il est, il ne comptez pas s'enfuire comme ça et puis il n'avait pas du tout peur de cette femme, même si elle était armée.

- Moi mettre aranger...? Non je suis rester le même...à quelques détails près...

Il parler bien sur de sa nouvelle couleur de cheveux. Sinon il n'avait pas changer d'un poil, il a toujours le même caractaire. Romain observa Viviane, il vit qu'elle était au aguets, aurez-t-elle peur de quelque chose...? Pourtant il y avait personne, il était seul. Et puis il était assez grand pour ce déffendre et/ou attaquer quelqu'un, il avait un flingue et une arme blanche cacher sur lui.

- Alors quoi de neuf depuis ces 15 ans...?

Romain, avait envis de la chercher et pour ça il fallait mettre en cause un sujet qui blesse. Et il était très doué pour ça. Avec un sourire ironique, il demanda d'une voie glacial:

- J'ai apprit une chose qui ma rendu heureux sur le coup...et la question qui vient est: Qu'est ce que cela fait de voire une autre personne que l'on aime mourire devant soit...?

Il parler bien sur de l'accident de voiture ou il y a eu la mort du compagnon de Viviane. Il voulait vraiment la mettre en colère. Il aimait bien la voir comme ça.
Viviane Darah
Détective privé
Viviane Darah

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Signe du destin.....? (PV Viviane Darah)   Signe du destin.....? (PV Viviane Darah) EmptyMar 19 Fév - 23:17

Viviane se retenait pour ne aps lui sauter dessu. Elle serra les poings et baissa la tête quand il lui rapella cet accident de voiture qui avait fini de la détruire. Ce que ça faisait de voir une personne qu'on aimait mourir devant soi ? Ca l'avait totalement minée, elle se demandait même comment elle avait pu resister si longtemps, sans sombrer dans le déséspoire.

*Mourir devant soi ...?*

Ses mots la torturaient, elle revoyait son compagnon dans la voiture renversée, elle revoyait le sang sur les restes du parbrise, elle revoyait les bouts de verre dans le corp de celui qu'elle aimait ...
Elle ne prit pas la peine de répondre a sa question, elle n'y arrivait pas ... Elle serra d'avantage les poings, et un sourir carnassier se déssina sur les lévres de la jeune femme. Elle releva légérement la tête, et, a une vitesse ahurissante, elle lançat sa dague sur l'homme. Celle ci traversa le tissu qui couvrait son épaule gauche, et partit finir sa course en se fichant dans le mur a côté de lui. Dans un même temps, elle s'était élancée vers lui. Sur le peut de chemain qui la séparait de lui, elle avait déguéné un petit poignart se trouvant sous sa ceinture, elle en avait encor en réserve elle pouvait se permétre de le punaiser au mur comme un insecte.

Elle se campa devant lui, toujour son petit sourir accroché aux lévres, elle fit glisser son poignart sous la gorge de l'ancien blond, mais sans le toucher, tout cela c'était apssé en moin de 5 secondes, c'était impressioannt, même Viviane ne savait aps qu'elle pouvait être aussi rapide. Elle aurait voulu faire souffrir ... un maximun, comme il l'avait fait souffrir.
La jeune femme approcha son visage de l'oreille de l'homme et lui sussura quelques mots.

"Dites moi ... Que préféraient vous ... Que je vous brise les os des bras et des jambes, un par un, avant de vous infliger le cou de grace?, que je vous antaille les membres et que je fasse couler le sang sur votre visage, en vous regardant agoniser dans votre propre sang?, ou encor, vous donner des petits coups de couteau, un peut partout dans le corp, tout cela en vous gardant en vie, vous infliger toutes sortes de petits suplices, vous admirer souffrir comme j'ai souffert ... Je pourait vous trancher les carotides, mais ce serait une mort bien trop rapide pour un être tel que vous ..."

Sa voix n'était qu'un simple murmure, sa respiration était légérement sifflante et faisait penser a un serpent. Son souffle aterrisait dnas la nuque de l'homme ... une nuque qu'elle aurait plaisir a briser comme une simple brindille.
Romain Hakker
Chercheur
Chercheur
Romain Hakker

MessageSujet: Re: Signe du destin.....? (PV Viviane Darah)   Signe du destin.....? (PV Viviane Darah) EmptyJeu 21 Fév - 14:32

Romain su qu'il avait gagné la première partit, il avait réussi à blesser la jeune femme en lui rappelant l'accident de voiture et il en était très fière. Soudain il vit la jeune femme lui lancer une dague qui traversa son tissu de l'épaule gauche, frollant la peau au passage le faisant légérement saigné, avant de finir sur le mur. Le jeune homme fit une grimace, il ne c'était pas du tout attendue à ça. Viviane avait réussit à le surprendre pour une fois.

- Jolie coup très chère...

A peine eu t-il fini sa phrase que la jeune femme, c'était élancée sur lui avec un poignart tout en le glissant contre sa gorge. Romain ne bougea même pas, comme il l'avait dit plutôt, il n'avait pas peur de cette femme. Il écouta tranquillement ce que lui dit Viviane. Souriant ironiquement, il répondit:

- C'est donc des choix de mort différente que vous me proposez...? Aucuns d'eux ne m'interresse....je préfére encore rester en vie voyer vous...?

Toujours appuier contre le mur, il se décida à bouger légérement. Ce redressant normalement, il fit un mouvement rapide et il prit de force le poigné qui tenez le poignart de la jeune femme contre sa gorge et il la désarma facilement. Puis une fois que Romain eu désarmée Viviane, il lui tordit le bras derrière son dos.

Romain approcha sa bouche, près de l'oreille de la jeune femme et parla d'une voie menaçante:

- C'est tout ce que tu sais faire...? Tu n'est pas bien forte...
Viviane Darah
Détective privé
Viviane Darah

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Signe du destin.....? (PV Viviane Darah)   Signe du destin.....? (PV Viviane Darah) EmptyVen 7 Mar - 1:03

Le sang de Viviane bouillonait en elle, ses yeux avaient pris une teinte rouge, due aux reflets des émches de cheveux qui tombaient devant son visage. Les réponces de l'homme la metait hors d'elle, et son ton ironique encor plus. Elle allait appuyer d'avantage son poignar sur sa gorge mais il le lui tordi et elle lacha son arme. Il lui fit une clef de bras, tenant toujour son poignet, et Vivien du mettre un geno ua terre pour préserver son bras. La derniére remarque de Romain fini de l'énerver? Totalement hors d'elle, elle donna un coup de pieds sur l'ariére, ellea vait touché sa cible, mais elle n'avait aucune idée de l'endroit. Il avait relaché la pressio nsur son poignet un court instant et la jeune femme en profita pour rouler sur le côter et se relever d'un bond.
Comme enragée, elle se lança sur lui, il serait obligatoirement précipité au sol, sous le poids de la détective. Elle se débrouilla pour se retrouver au dessu de lui, assise a califourchon sur son torce. Ses mains glissaient sur sa gorge, ele qui détestait tuer a main nue, la elle se ferait un plaisir de l'étrangler.

-Ce n'était qu'un échofement ... et encor, ma gym du matin est plus dificile. C'est tout ce que tu sais faire? JE te retourne tes compliments, tu n'es pas bien fort non plus.

Une profonde haine brillait au fond de ses yeux, mais ses mains ne serraient pas son cou trés fort, cependant, ses elle ressera ses genoux, appuyant fortement au niveau de la taille de l'homme.
Romain Hakker
Chercheur
Chercheur
Romain Hakker

MessageSujet: Re: Signe du destin.....? (PV Viviane Darah)   Signe du destin.....? (PV Viviane Darah) EmptySam 8 Mar - 21:49

Alors que Romain tenez le bras tordu derrière le dos de Viviane, cette dernière lui donna un coup de pied bien placé dans ses parties génital. Le souffle couper, il se courba en avant et relacha la pression sur le poigné de la jeune femme pour tenter de reprendre son souffle. Mais ce fut de courte de durée, car Viviane se lança sur lui, le faisant immédiatement tomber par terre, sans qu'il puisse faire quelque chose. La jeune femme au dessus de lui assise sur son torse et lui tenant sa gorge.

Sa y est, il allait mourire des mains de la jeune femme qu'il voulait tant avoir. Mais il n'avait pas dit son dernier mot, il avait encore des cartes dans ses manches. Par exemple il pouvait l'embobinée, pour ce sortir de cette situation, car il ne pouvait atteindre ses armes. Romain regarda Viviane avec un regard qui ce voulut désolé et il mit ses mains sur celles de la jeune femme qui les avaient sur sa gorge.

- Et si je te disais que je suis désolé de tout ce qui arrive...? Que je souhaite me racheter pour le mal que j'ai fais...?

Romain espéra que ça combine marche, sinon il allait usé de la force sans hésité. Il devez jouer correctement la comédie. La nuit avança doucement, mais lentement. La ville était déserte à cette heure la, sauf bien sur deux personnes dans les ruelles sombre de la ville était la...converssant plus ou moin bien...plutôt violament entre eux....heureusement que aucuns curieux ne passer par la, sinon on ne donnerait pas chère pour sa peau.
Viviane Darah
Détective privé
Viviane Darah

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Signe du destin.....? (PV Viviane Darah)   Signe du destin.....? (PV Viviane Darah) EmptyMer 19 Mar - 23:54

Viviane eu un petit rire nerveux a la remarque de Romain.

-Si tu me disait que tu es désolé, je ne te croirait aps, tu ments bien mal ... Et crois tu que je veuille encor t'épargner aprés ce que tu a fait ? Je veux te faire souffrir physiquement, autant que tu m'a fait souffrir moralement, crois tru que c'est simple de voir ses aprents mourirs devant ses yeux, l'un aprés l'autre ? Je me demande bien comment tu a pu croir que j'accepterais de te aprdoner aprés tous cela ...

Elle était totalement hor d'elle, elle 'narivait même plus a lui crier dessu. Elle apuya plus fort avec ses genou et une de ses main,j et de l'autre, elle sorti une dague d'entre ses homoplates. Elle lui passa la lame sur la joue et regarda le petit filet de sang se tracer.
Romain Hakker
Chercheur
Chercheur
Romain Hakker

MessageSujet: Re: Signe du destin.....? (PV Viviane Darah)   Signe du destin.....? (PV Viviane Darah) EmptyLun 7 Avr - 14:55

En clair Viviane ne laissera pas Romain en vie avant que le jours ne se lève. Mais il voulait encore y croire, il devez jouer tout pour le tout et continuer de faire comme si il était vraiment désolé.

- Tu me tuerais même si je te dit, que je ferais tout ce que tu voudra....?

Il fallait que Romain est un début de confiance de Viviane, pour continuer de l'embobinée. Mais d'après lui c'était peine perdu, elle ne voulait rien entendre, ben temps pit pour elle, il utiliserait la violence si elle ne l'écouter pas.

Romain vit la jeune femme sortir une dague tout en serrant très fort les jambes autour de sa taille, il se mordi la lèvre inférieur pour éviter de gêmir. Puis Viviane mit la lame sur une de ses joues avant de tracé un chemin dessus qui le fit saigné doucement. Romain évita de gêmir, il ne voulait pas donner ce plaisir à la jeune femme.

- C'est tout ce que tu a trouvée pour me faire souffrire...? Ta pas d'idées ma pauvre....

Le jeune homme passera à l'acte à la prochaine action de la jeune femme. Mais il fallait qu'il trouve quoi faire, mais plus facile à dire cas faire, parce que la ce qu'il avait en tête, c'était la lame sur sa joue....
Viviane Darah
Détective privé
Viviane Darah

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Signe du destin.....? (PV Viviane Darah)   Signe du destin.....? (PV Viviane Darah) EmptyDim 13 Avr - 2:56

Viviane ne suportait plus d ele voir en vie, elle aurait voulu le faire souffrir un amximun, lui donner une mort lente et douloureuse, trés douloureuse. Alors quand il la provoca avec sa dernéire phrase ... Viviane aretta de tracer des sillons sur la joue de Romain, et planta sa dague dnas l'épaule de l'homme. Elle voualit jouer a vec lui, comme un prédateur jo uavec sa proie, elle voualit le provoquer elle aussi. Elle sortit un petit couteau de sous sa ceinture, oui, elle était trufée d'armes, elle déchira les vétements qui couvraient le torse de son boureau d'un cou de couteau, et fini par lui faire de petites antailles bie profondes sur tout le torse.

-Tu veux souffrir? vraiment ?? Et bien, tu vas être servi ...

Un affreux sourir carnacié se déssina sur les émlvres rouges sang de la jeune femme. Elle se pencha sur l'homme qui avait tué sa famille, quand son visage ne fut plus qu'a quelques milimétres de celui de l'homme, et lui jetta u nregard galcial, imbibé d'ironie. Elle vin tcapturer sa lévre inférieur, et la mordi le plus fort qu'elle le pouvait, jusqu'a sentir un doux gout de sang.
Elle ne s'atendait aps a une contrataque de sa proie, mais elle trouvait ça bien trop simple pour le moment.
Romain Hakker
Chercheur
Chercheur
Romain Hakker

MessageSujet: Re: Signe du destin.....? (PV Viviane Darah)   Signe du destin.....? (PV Viviane Darah) EmptyVen 25 Avr - 22:54

Romain hurla de douleur quand la jeune femme lui planta la dague dans son épaule. Lui qui s'était juré de ne pas hurler, il n'avait pas tenue sa parole, mais au moin, il n'avait pas pleurer. Alors qu'il asseyait de calmer la douleur, en vain. L'homme ne vit pas Viviane sortit un couteau et déchirer son hautement du haut, autrement dit sa chemise. Ce n'est que quand il sentit le vent et le couteau sur son torse entrain de faire des antailles, qu'il sû ce qu'il s'était passer. Il dit d'une voie ironique sans pour autant montré sa douleur:

- Je vais être servis...? Et en quoi.....? J'ai hate de le s'avoir....

L'homme ne pu continuer de parler que Viviane lui captura sa lèvre inférieur, pour ensuite la mordre, jusqu'au sang. Romain sentit le sang perler sur ses lèvres et couler doucement le long de son menton. Mais le jeune homme ne ce soucier guerre d'avoir mal, il vint aussi capturé les lèvres de la jeune femme, pour un baiser d'une rare douceur pour lui même. Pourquoi est ce que Romain faisait cela....? Il n'en avait aucune idée, mais il voulait juste esseyer..........
Viviane Darah
Détective privé
Viviane Darah

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Signe du destin.....? (PV Viviane Darah)   Signe du destin.....? (PV Viviane Darah) EmptyDim 31 Aoû - 21:51

La contrataque de sa proie étonna au plus haut point la jeune femme. Il l'embrassait ? Et ... et c'était agréable, doux ... et le gout du sang venait parfaire cela ...
Nan mais pour qui se rpenait il ? Il avait exterminé sa famille et a présent il osait l'embrasser ? La jeune femme voulu se défendre mais se baiser lui plaisait tout de même énormément. Viviane reprit enfin ses esprits et mordi violament la langue de Romain. Elle éloigna son visage du sien et repris son clame.

-Comment oses-tu ?

Elle lui lança un regard glacial et méprisant ... D'un autre côté ... Peut être pourait elle s'amuser avec lui un peut diférament ... La jeune femme approcha son visage du otrse ensanglanté de Romain et commença a lécher une partie du sang ... Elle se redressa, la bouche en sang, son sourire carnassier était réaparu ... Elle recaptura la lévre inférieur de l'homme, mordant toujours plus fort, la pointe de sa dague se baladais sur la joue de Romain, le faisait toujours saigner un peut plus.
Romain Hakker
Chercheur
Chercheur
Romain Hakker

MessageSujet: Re: Signe du destin.....? (PV Viviane Darah)   Signe du destin.....? (PV Viviane Darah) EmptyDim 19 Oct - 23:52

Romain continua d'embrasser la jeune femme qui lui en faisait voir de toute les couleurs en ce moment même. Il apprécier de l'embrasser et pourtant Vivianne devait être son ennemie et non autre chose. Alors qu'il avait fermer les yeux pour en profité, Romain sursauta quand la jeune femme le mordi violament sa langue. Il gêmissa de douleur, mais se reprit en répondant à la jeune femme.

- Comment j'ose....? Et bien tout s'implement j'ose de t'embrassée ma chère....! Qui ne résisterait pas à une si jolie femme comme toi hein.....?

Puis Vivianne lui lança un regard méprisant et gacial qui...ne lui fit même pas peur et que Romain aimait bien justement. Juste avant de lécher son torse couvert de sang et cette fois, il gêmissait de plaisir, il aimait vraiment ce qui était entrain de ce passer. Romain allait parler, mais il n'eu pas le temps, car Vivianne captura de nouveau sa lèvre inférieur pour la mordre plus fort tout en jouant avec la dague sur sa joue.

Le jeune homme tenta de déloger sa tête et une fois réussi, Romain pu alors parler et il dit d'une voie charger de plaisir et les yeux brillant d'un sadisme remarqué:

- Continue ma belle...continue, j'apprecie grandement ce que tu me fais.....
Viviane Darah
Détective privé
Viviane Darah

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Signe du destin.....? (PV Viviane Darah)   Signe du destin.....? (PV Viviane Darah) EmptyLun 3 Nov - 23:28

Quel être ignoble, comment étai-ce possible? Pour être franche, Viviane devait bien avouer que ça lui plaisait bien aussi et qu'elle aimerait par dessus tout "jouer" avec lui... Etant merveilleusement douée pour les gestes d'une sensualité absolue, gestes qui feraient petter une durite a un prètre octogénére, elle pourait bien se permettre un petit écart, juste avant d'extermine cet être vil et mesquin... Bien sur.

-Hoho, alors tu appréci? Et bien moi aussi voix tu, je vais m'amuser un peu, mais ne te plein pas si tu ne contrôle pas tout ...

*Ordure* Elle siffla entre ses ents en rapprochant son doux visage maculé de sang de celui de son plus grand ennemie. Elle sentait tout l'alcool qu'elle avait consommer reprendre peu a peu la palce qu'il aurait du conserver.
*Vous avez de l'alcool sur vous mademoiselle? OUI mais dans le sang !!* Le rouge lui montait aux joues, elle commençait a avoir chaud, elle regrisait rapidement, et devenait plus dangereuse, plus manipulatrice, et plus sensuelle quand l'alcool avait une palce toute faite dans son esprit.

Une petite pluie fine vint arroser doucement les deux corps au sol.

La jeune femme, qui était jusqu'a présent a quattre pâtes sur le jeune homme, se rapprocha de lui, baissant les fesse, reculatn un peut les jambes, pour être plus proche de lui.
Les lèvres de Viviane se promenairent sur le visage de Romain, a la recherche de sa bouche. Quand elles l'urent enfin trouvée, elles s'y soudairent avec force, la langue de la jeune femme se fraya un passage pour aller rencontrer celle du jeune homme. Leurs langues se rencontraient, se perdaient, s'enroulaient, se cherchaient, et se perdirent quand la jeune femme releva la tête. Le teint rosi par la chaleur que lui procurait l'allcool et le désire de jouer avec cet homme, elle le fixait de ses yeux d'un rouge profond, et se baissa a nouveau.
Elle se bédarassa du reste de tissus qui couvrait encore lamentablement le torse de l'homme et fit glisser ses lévres sur la peau froide de Romain. Elle passa sur ses pectoraux, puis remonta le long de de sa clavicule et vint enfouire sa tête dans le cou de l'homme. Elle murmura le prénom de son fiancé mort dans l'accident de voiture, et planta ses dents férocement dans le cou de l'homme. Elle serra jusqu'a sentir le gout du sang sur sa langue.
Se redressant ensuite, elle ne s'attarda pas pour regarder son expression, mais lécha langoureusement les lévres de l'homme du bout de la langue.
Une de ses mains partit s'installer sur la hanche de l'homme, l'autre défit sa ceinture d'un geste d'expert.
Malgrés ce petit jeux, elle restiat sur ses gardes et garder le controle du corps sous le sien.

La jeune femme se baissa encore un peut, collant sa poitrine, sous sa fine couche de tissus détrampé a présent, et presque entièrement transparant, sur le bas du ventre de l'homme. Elle balada une de ses mains dans son cou, puis sur son torse, tandit que sa bouche sirotait la peau de son ventre.
Romain Hakker
Chercheur
Chercheur
Romain Hakker

MessageSujet: Re: Signe du destin.....? (PV Viviane Darah)   Signe du destin.....? (PV Viviane Darah) EmptyDim 8 Fév - 23:52

Romain fit un immense sourire content et sadique à la jeune femme. Le faisait-elle exprès ou pas...? Ne voyer -t-elle pas qu'il comme il l'avait dit, apprécier grandement ce qu'elle lui faisait....? Qu'il aimé avoir a souffrire lui même comme ça...? Ouép il était diffinitivement sadomaso pour apprécier tout ça.

- Oui comme je les dit j'apprécie beaucoup ce que tu me fait ma très chere amie....domage que tu na pas une salle de torture adapter pour moi.....

Le jeune homme avait dit cette phrase comme si il regretter de ne pas avoir eu le privilège de le visité et il eu un regard faussement déçut.

- Tu apprécie aussi...? Et bien profite en....c'est rare que je laisse un de mes ennemis avoir le dessus sur moi....très rare.....alors profite bien.....profite bien....

Ce fut dans un murmure que Romain vit le visage de Viviane se rapprocher de lui dangereusement, la pluie commençant à tomber sur eux deux, il ce concentra sur le visage de la jeune femme dont les lèvres ce promena sur son visage avant de rencontré ses lèvres à lui et un baiser enflammer commença alors entre les deux jeunes personnes. Puis la jeune femme releva la tête le regardant d'un regard qu'il apprécier tout particuliairement avant de plonger la tête dans son cou et de mordre sa peau laissant échapper des goutes de sang. Romain gêmissa de douleur mélanger à du plaisir non retenue...il murmura alors:

- Hm....oui continue comme ça....j'adore...., même si j'aurez aimez que tu prononce mon prénom.....^-^

Il gigota un instant quand Romain sentit la jeune femme retirée doucement sa ceinture d'un geste sur d'elle tout en lui léchant ses lèvres, le jeune homme embrassa alors une nouvelle soit la jeune femme, il n'hésita pas une seule seconde et carressa du tout des doigts les cheveux de la jeune femme qui embrasser son ventre à l'instant même.....

- Hm...c'est une très douce torture ça....
Viviane Darah
Détective privé
Viviane Darah

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Signe du destin.....? (PV Viviane Darah)   Signe du destin.....? (PV Viviane Darah) EmptyMer 10 Mar - 21:03

Viviane sentait les mains du chercheur visiter ses cheveux ce qui la fit frissonner... Il avait les mains libres? Non l'alcool ce n'était pas bon pour elle... En temps normal elle n'aurait jamais fait l'erreur de lui laisser l'usage de ses mains... Ho et puis zut, elle appréciait plutôt ce qu'il se passait...
Après avoir déposé un long baiser sur le bas ventre de Romain, elle remonta légèrement jusqu'à son visage, le regardant de ses yeux rouges, emplis de désire, de mélancolie et de whisky.
Elle lui souffla deux mots alors qu'il recommençait a parler.

-Ta gueule!

Elle prit à nouveau possession de sa bouche avant de lui mordre violemment la lèvre inférieure.
En même temps, sa main droite glissa jusqu'à l'entre jambes du jeune homme qu'elle commençait a titiller du bout des ongles.
Quand aux griffes de sa main gauche, elles jouaient "gentiment" avec la joue de l'homme.
Viviane recommença à mordre Romain, au niveau de l'épaule cette fois et dès qu'il eu fait un petit mouvement, elle empoigna vigoureusement ce qu'elle avait a porté de sa main droite, en profitant pour enfoncer ses ongles dans la virilité de son adversaire.
Souriant de toutes ses dents, elle regardait l'homme sous elle d'un air satisfait. Quelques mèches écarlates tombaient sur son visage trempé... Elle en avait un peu marre de faire tout le boulot... Son visage redescendit jusqu'au membre endolori du jeune homme qu'elle embrassa du bout des lèvres avant de poser ses deux mains sur les épaules du chercheur et de le regarder de son air de tueuse bourrée.
Elle pensait lui avoir laissé seulement assez de mou pour qu'il puisse se redresser et se venger à son tour, mais étant totalement cuite, elle ne se rendit pas tout à fait compte qu'elle ne contrôlais plus grand chose... La pression qu'elle exerçait sur ses épaules était faible et s'il se redressait elle tomberait au sol sans aucun doute... Elle n'arriverait pas à le contenir si elle ne se concentrait pas à nouveau... Et ce n'est pas avec le taux d'alcool qu'elle avait dans le sang qu'elle allait dégriser à nouveau en si peu de temps et sans élément déclencheur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signe du destin.....? (PV Viviane Darah)   Signe du destin.....? (PV Viviane Darah) Empty

Signe du destin.....? (PV Viviane Darah)
Page 1 sur 1