A sequel to Olphera
|
|
| Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Yukina Kurama Propriétaire de la discothèque
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : A la discothèque ou près d'une source musicale ^^ Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Maitre de: Graham Shiyan, Riven Uncas Soumis à: Ses démons intérieurs. Métier: Gérante de la dyscothèque
| Sujet: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Jeu 3 Jan - 23:49 | |
| Yukina avait vu le très léger rougissement, mais comme il n’avait duré qu’une seule seconde, elle fit passer cela sous un effet d’optique. Mais voila, maintenant ils allaient rentrer. Comme le lui proposait Graham elle avait pris les devant, après tout, il ne savait plus où était la maison alors il fallait bien qu’elle le lui rappelle. Elle marcha dans les rues, à moitié plongée dans ses pensées et tournait de temps en temps les yeux pour voir si Graham suivait toujours… Enfin vint le moment où ils arrivèrent dans la rue où elle habitait.
« Reconnais tu l’endroit Graham ? »
Lui demanda t’elle d’une voix douce en se tournant à demi vers lui. Un instant plus tard, elle allait ouvrir une porte et attendit l’esclave sur le pas de la porte. C’est seulement a ce moment là qu’elle se rendit compte que depuis tout à l’heure, elle n’avait toujours pas remis ses lunettes.
« Rebienvenu chez toi Graham »
Yukina eut un léger sourire avant de lui faire signe d’entrer avant elle dans la maison où, aveugle, il avait dû prendre ses marques. | |
| | | Graham Shiyan Esclaves
Feuille de personnage Maitre de: Sa puissance Soumis à: Yukina Kurama Métier: Esclave et peut être Garde du Corps
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Ven 4 Jan - 14:53 | |
| Graham avait suivit sa maitresse pendant le trajet, rester a l'arrière était quelque chose que devait faire n'importequel esclave, bien entendu il était pret a intervenir au cas ou sa maitresse avait des problemes, mais pour le moment il n'y eut rien a certain moment elle le regardait, surement pour vérifier si il la suivait bien toujours, elle n'avait pas a s'en faire pour ce détail, il n'allait pas la lacher d'une semelle, quand elle s'arreta dans une rue Graham avait la sensation de reconnaitre l'endroit, l'odeur lui était familière et il marcha encore un peu avec Yukina jusqu'a entré dans la maison de sa maitresse, cela lui rappela quelque souvenirs qu'il disais bien entendu a voix haute.
"Oui je me souvient, je restait tous le temps a la maison pour ne pas vous attirez de probleme, même si je pouvait faire quelque petite chose seul, je me souviens aussi de l'air de piano que j'ai jouer et du moment ou vous avez chanter, c'est quelque chose que j'ai honte d'avoir oublié."
Il baissa la tête un moment, il avança un moment et regarda le piano, c'était bien la première fois qu'il le voyait vraiment, il ne faisait que le toucher la plupart du temps, puis il se tourna vers sa maitresse et se mit a coté d'elle.
"Puis je vous débarraser de votre veste Yukina-sama, si vous je souhaiter ensuite je pourrais vous préparer une boisson chaude comme un café, ou alors peut être souhaitez vous que je vous fasse un air doux au piano?" | |
| | | Yukina Kurama Propriétaire de la discothèque
Nombre de messages : 105 Age : 36 Localisation : A la discothèque ou près d'une source musicale ^^ Date d'inscription : 11/09/2007
Feuille de personnage Maitre de: Graham Shiyan, Riven Uncas Soumis à: Ses démons intérieurs. Métier: Gérante de la dyscothèque
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Ven 4 Jan - 16:26 | |
| Yukina eut tout le loisir de se satisfaire a voir que Graham se comportait toujours en véritable esclave modèle et cela la rendait tout de même heureuse. Elle l’entendit ensuite se rappeler de ce qu’il faisait quand il était aveugle. Il se souvenait quand elle avait chanté sur l’air qu’il avait joué au piano ? Cela la touchait tout de même que ce soit l’un des premiers souvenirs qu’il avait récupéré. Elle sourit puis le regarda s’avancé vers le piano avant de revenir vers elle. Yukina sourit puis enleva sa veste avant de la confier a Graham.
« Je ne veux pas de boisson chaude Graham-kun… »
Elle sourit puis vint s’asseoir prêt du piano, avant de se rappeler que Riven avait une harpe maintenant… Elle se demandait ce que donnerait le duo. Elle sourit puis regarda Graham.
« Je serait heureux de t’entendre à nouveau jouer en revanche… »
Elle sourit, puis se passa doucement une main dans les cheveux avant d’aller s’asseoir sur un coin du siège du piano, elle avait quelque chose en tête, oui, ça c’était sur… Mais quoi ? Ca, ça restait à voir. | |
Feuille de personnage Maitre de: Sa puissance Soumis à: Yukina Kurama Métier: Esclave et peut être Garde du Corps
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Ven 4 Jan - 21:39 | |
| Graham pris alors la veste de Yukina et la plaça doucement sur le porte manteau, puis il avança en lui suivant, elle ne voulait pas de boisson chaude, et bien c'était dommage, mais cela ne le genait pas du tout pour le moment, il retira sa propre veste mais sa laissa sur son épaule, puis il regarda sa maitresse se poser sur un coin du siege du piano lui demandant de lui en jouer encore une fois, cela allait être un plaisir pour lui, la seul chose que Graham faisait par envie était bien le piano, il se mit alors a coté de sa maitresse et s'installa en face du clavier, puis il regarda sa maitresse et posa ses mains pour se préparer a jouer.
"Je suis toujours ravie de jouer pour vous Yukina-sama, voici une musique qui est je pense adapté pour la circonstance."
Il commença alors a jouer, bizarrement il avait au départ fermé les yeux, l'air qu'il jouait était vraiment doux et calme, reflettant bizarrement un sentiment de bien être venant de l'esclave, il ouvrit alors les yeux et regarda un moment sa maitresse avant de continuer a jouer en regardant devant lui, la musique n'tait pas faire pour danser dessus, c'était seulement pour feter un évènement, sans la moindre note forte, la musique bercant la piece faisait plaisir a Graham car a son habitude il avait un sourire en jouant. | |
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Ven 4 Jan - 23:04 | |
| L’ombre d’un sourire était apparut sur les lèvres de la jeune femme. Un sourire trop présent pour quelqu’un qui n’avait pas l’habitude de sourire, mais pas assez pour être remarqué du premier coup. Elle le regarda simplement retirer sa propre veste mais la garder près de lui, après tout il faisait ce qu’il voulait, c’était ses affaires… Graham vint alors s’installer a ses cotés et son sourire s’élargit quelque peu alors qu’elle écoutait l’air que Graham commençait a lui jouer… Mais bientôt, les mains de la jeune femme se posèrent elles aussi sur le clavier, jouant une mélodie un peu plus grave mais s’accordant à merveille a celle que jouait l’esclave, comme si ils étaient sur la même longueur d’onde. Elle adressa un sourire à Graham comme pour lui dire de ne pas s’arrêter et elle continua de jouer cette musique qui demeurait douce et calme. Tout comme le visage de la jeune femme a ce moment. | |
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Jeu 14 Fév - 23:29 | |
| Graham jouait déjà depuis un moment déjà, sa musique étit assez belle, la piece semblait être plongé dans un autre monde, enfin bon, pour le moment il n'y avait rien a dire a ce propos la, il n'avait pas que ce que désirais Yukina, jouer de la musique, comme a son habitude il avait un petit sourire sur ses lèvres, ce sourire ne voulait et ne disparaitrait pas avant que la chanson soit fini, et il avait envie qu'elle dure encore un très long moment.
Il entendit alors une mélodie exactement comme la sienne mais d'un ton en dessous, il regarda alors a coté de lui et vit que cela venait de Yukina, elle voulait essayer de jouer avec lui et comme lui, pour le moment le résultat était assez convaincant, quand il la vit sourire il lui renvoya son sourire, pour le moment il n'y avait pas autre chose a faire, il continua donc dans la même lancé avec sa maitresse qui l'accompagnait.
Le temps passait comme au ralentit, il trouvait que cela était assez bien pour le moment, il aimait bien la situation actuel,;alors il n'allait changer rien, mais la chason se termina bientôt, et alors qu'il fit la dernière note, il la regarda alors et réarangea les cheveux de sa maitresse un moment, puis il se releva et pris sa veste avant de se mettre a coté d'elle.
« C'était une merveilleuse musique que nous avons jouer ensemble Yukina-sama. » | |
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Jeu 14 Fév - 23:59 | |
| Yukina s’était sentit très seule ces derniers temps… Enfin, plus généralement depuis que l’esclave avait disparut. Voila pourquoi, maintenant qu’elle l’avait retrouvé, elle se réjouissait de faire ces quatre mains improvisé. Et là, la musique calmait son esprit normalement si enflammé. La jeune femme aimait vraiment voir le sourire de Graham, ce sourire aussi lui avait manqué… Dommage qu’il apparaisse rarement en dehors de moment où il jouait.
Le sourire de la brune s’agrandit un peu plus alors qu’elle continuait de jouer en synchronisation avec Graham. Ils continuèrent ainsi à jouer pendant un long moment, c’était vraiment agréable, et cela la détendait comme jamais. Enfin, bien sur la musique avait toujours été le meilleur moyens pour elle de se calmer, et ce depuis qu’elle avait commencer à apprendre le solfège. Un soupire très léger échappa à la jeune dirigeante de la discothèque. Un soupire qui semblait presque de bien être.
Quand l’air s’acheva, les mains de la jeune femme restèrent posées sur le clavier, voila longtemps qu’elle n’avait pas joué, ça la réjouissait de savoir qu’elle n’avait pas perdu la main. Avec une sorte de tendresse, elle caressa les touches noires et blanches. Soudain, elle sentit Graham remettre ses cheveux en ordre et elle resta absolument immobile, tout d’abord surprise, puis amusée. Elle se tourna ensuite vers lui et le regarda avec sa veste. Elle se rendit alors compte qu’elle connaissait bien peu Graham…
« Dit moi, tu y es si attacher à ta veste pour ne pas t’en séparer, même ici ? »
Lui demanda t’elle avec douceur. | |
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Sam 16 Fév - 22:49 | |
| Pour un moment Graham ne faisait que regarder Yukina qui touchait doucement les touches du clavier, sans rien dire il avait encore un peu le sourire, il aimait bien le piano et bizarrement cela le faisait sourire de voir Yukina devant le piano, il se gratta un moment la tête et le sourire s'effaça enfin de sur son visage, maintenant revenu a la normal, il allait proteger sa maitresse, sans faille ni émotions, enfin, pour le moment il n'avait pas trop d'émotions a donner alors il pouvait le dire.
Yukina lui posa alors une question, il haussa alors un sourcil, sa veste, pourquoi il la guardait au fait, il se gratta un moment la tête, et qualque chose vint alors dans sa tête, il la plia doucement et la tenait maintenant par le bras sans trop de difficulté.
"Et bien, il n'y a pas de raison, c'est juste que je me dois d'être toujours présentable envers vous et envers les gens que vous pourriez inviter chez vous."
Il voulait ensuite faire une révérence, mais il se souvint alors qu'elle n'aimait pas cela, alors il resta droit, que faire pour lui montrer son respect, il avait beau chercher il ne trouvait pas trop, alors il ne fit que la regarder, attendant un signe de sa part. | |
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Dim 17 Fév - 14:20 | |
| Yukina avait vu le sourire de Graham disparaître…C’était bien triste. Elle regarda encore une fois les touches du clavier avant de refermer le coffret avec douceur. Dans le même temps, Graham lui expliqua qu’il gardait sa veste pour être présentable. La jeune femme eut un petit sourire et regarda le garçon droit dans les yeux. Elle avait vraiment hérité de l’esclave idéal… La gérante de la discothèque se passa une main dans les cheveux avant de faire un léger signe de la main pour lui intimer de s’asseoir.
« Tu sais Graham, je ne suis pas contre que tu l’ai avec toi lorsque j’ai des invité, mais, s’il te plait, évite de la trimballer autrement, ça me donne l’impression que tu vas à nouveau disparaître d’un moment à l’autre et j’ai pas vraiment envie de recommencer les recherches… »
Yukina se leva ensuite, et se rapprocha un peu de Graham avant de lui prendre doucement sa veste et d’aller ka déposer soigneusement sur un porte manteau.
« Tu crois que tu pourras survivre si tu ne l’as pas ? Ca ne t’en rend pas moins présentable à mes yeux tu sais Graham-kun. »
Elle eut un petit sourire et se mordit légèrement la lèvre. Puis, finalement, elle remit calmement ses lunettes orangées convenablement sur son nez. Dans un mouvement dégageant une sorte de tendresse, elle caressa les cheveux de son esclave avant de se détourné.
« Si ne pas avoir ta veste te dérange tant que ça, tu peux bien sur la récupérée, je n’y vois pas vraiment d’inconvénients. »
Elle lui adressa un demi-sourire et fila hors de la prière, jusqu’au jardin. Son regard noir se posa sur la piscine bâchée… Il faisait encore trop froid pour qu’elle le fasse, mais dès que les beaux jours reviendraient, elle allait devoir reprendre la natation, elle sentait dans chacun de ses muscles qu’elle commençait à s’empâter. Sur le seuil de la porte, la jeune femme frissonna, elle avait un peu froid. | |
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Dim 2 Mar - 18:40 | |
| Bien entendu Graham était un bon esclave, alors quand il la vit lui demander de s'asseoir il le fit tout de suite et cela sans broncher, il l'écouta alors, il faisait cela pour elle et surtout our autre chose, mais bon, c'était a elle de voir aussi, elle avait bien le droit de lui dire ce qu'elle pensait, Graham lui répondit alors d'un ton neutre mais montrant bien qu'il était d'accord avec ce qu'elle disait.
"Je suis désolé Yukina-sama, mais je ne savait pas encire que vous ne vouliez as que je me trimbale avec ma veste, si c'est ce que vous voulez alors cela sera fait."
Ce qu'il voulait cacher était en fait les deux révolver qu'il avait sur chaque coté de son corps, c'était quand même quelque chose d'assez moche a regarder, alors c'était cette raison la, en tout cas il se laissa faire et donc pour éviter les problèmes, il pensait qu'il devait alors ranger ses armes quelque part, pourquoi pas dans sa chambre, il se souvenait mentalement ou elle se trouvait, il eut un petit sourire quand Yukina lui caressa les cheveux, puis quand elle arreta et partit, il se dirigea vers sa chambre, ouvrant un tirroir, il rangea alors les deux pistolets et aussi leur support, refermant le meuble, il se dirigea vers Yukina et lui parla doucement.
"Quel est le programme de la journée maintenant Yukina-sama?" | |
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Lun 3 Mar - 0:25 | |
| Graham était un esclave comme beaucoup de personnes souhaitaient en avoir, la jeune femme avait vraiment eut beaucoup de chance de tomber sur lui. Et elle avait aussi eut raison de passer au-delà du handicape de l’esclave. Il s’était assis dès qu’il le lui avait indiqué. Parfois, la jeune femme avait peur, car ses sentiments pour l’esclave se rapprochait de plus en plus de ce qui s’était passer avec Hika à un moment. Elle ne voulait pas répéter les erreurs du passer. Graham s’excusa, mais avec un simple geste, Yukina lui indiqua que ce n’était rien. Après tout, il n’avait qu’à suivre ses instructions, et ce qu’elle avait dit pour la veste était aussi valable pour les armes.
« Fait juste comme je te l’ai dit, et pour les armes, c’est pareil… Je n’aime pas tellement ça… »
Cependant, elle ne lui fit pas plus de reproche que cela. Elle était donc aller à l’entrer du jardin, la porte ouverte et l’esprit un peu ailleurs quand elle entendit la voix de l’esclave derrière elle. Elle fronça légèrement un sourcil avant de lui adresser un petit sourire gêné. En fait, voila plusieurs jours qu’elle n’agissait plus que sur des coups de tête. En fait, cela avait même été au point que la jeune femme laisse ses indications par téléphone à la discothèque et qu’elle n’y mette même pas les pieds.
« Je n’en sais rien actuellement. Désolée Graham, mais je n’ai pas vraiment ma tête à moi ces derniers temps. »
Yukina frissonna encore, il faisait vraiment frais, trop pour rester ainsi dehors. Elle se recula et referma la porte avant de fermer les yeux. Elle se sentait terriblement fatiguée.
| |
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Lun 10 Mar - 23:56 | |
| Graham l'écouta, elle n'aimait pas les armes, il avait prévu cela, a vrai dire il était vrai que cela était plus genant a regarder qu'autre chose, enfin bon, il n'allait pas les sortir tout le temps, il jetta quand même un regard a son Bokken, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas pris avec lui, alors il ne fit que le toucher avant de retourner la voir, étrangement elle ne semblait pas dans son assiette, il la regarda alors, intérieurement intérrogatif.
ELle ne savait pas quoi faire, Graham était voué a obéir, mais depuis qu'il avait eut un petit gout de la liberté il lui arrivait de penser a certaine chose par lui même, il s'approcha alors de sa maitresse et commença a lui maser les épaules, tout doucement, essayant de la détendre un peu, puis au bout d'un moment il s'arreta et la regarda.
"Désolé, je voyait que vous sembliez fatiguer alors j'ai penser qu'un massage vous aiderais un peu, si vous le permettez je vais vous préparer quelque chose pour vous détendre." | |
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Mar 11 Mar - 20:07 | |
| Yukina n’avait jamais aimé les armes, c’était ainsi. Elle ferma à demi les yeux et soupira avant de regarder à nouveau son jardin. Elle se sentait fatiguée. Elle n’avait même plus la patience de supporter l’état de sa mère qui se dégradait toujours plus à mesure que le jour avançait. Tout à coup, elle sentit les mains de Graham sur ses épaules et eut un léger sursaut alors qu’il commençait à les lui masser… Ca faisait du bien… Elle ferma légèrement les yeux et eut un petit sourire.
La jeune maîtresse sentait les massages du jeune homme et elle baissa légèrement les yeux en les rouvrant. Elle l’entendit parler alors qu’il avait arrêté de la masser et elle tourna légèrement les yeux vers lui. Graham… Il était toujours tellement dévoué. Un sourire doux apparut sur son visage et pour la première fois depuis des années, une lueur franchement douce apparut dans ses yeux alors qu’elle se tournait vers lui.
« Ne t’excuse pas Graham… Ca m’a fait du bien. Quand à ce que tu veux faire… Je te laisse carte blanche, fait comme bon te semble… »
Yukina le regarda un moment, puis, elle vint l’embrasser au coin des lèvres avec douceur. Puis, elle s’éloigna d’elle avant d’aller s’allonger un peu dans le canapé réalisant seulement le geste qu’elle avait eut. Mais qu’est-ce qui lui avait pris bon sang. Elle soupira et se posa une main sur le front… Elle allait finir par se comporter avec lui comme avec Hika et ne plus supporter qu’on s’approche de lui…
| |
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Dim 16 Mar - 23:47 | |
| Et bien pour le moment sa maitresse avait aimer le massage semblait il, comment pouvait il le savoir, cela ce voyait au premier coup d'oeil, son regard et un sourire assez doux c'était poser sur le visage de Yukina, c'était le signe que même si cela avait été court, cela lui avait fait plaisir.
Alors qu'il attendit une réaction autre, elle lui parla, lui donnant carte blanche, et bien il allait alors la masser plus avec dextérité, mais ce qui le surpris franchement, ce fut le baiser de sa maitresse sur ses lèvres, une fois qu'elle fut partit il posa sa main sur sa bouche, c'était surprenant mais pas désaréable, c'était aussi son premier baiser, d'un coté il fut fier de le lui donner alors il la rejoignit.
Il la regarda alors allongué sur le ventre, la position parfaite pour un bon massage, alors il ce mit a genoux a coté d'elle, puis il posa ses mains sur ses épauels en premier lieux et commenca un massage assez lent en appuyant doucement, visant les noeud pour les défaire, il voulait la détendre un maximum, au bout d'un certain moment, il pris une grand inspiration et parla doucement.
"Veuillez m'excuser pour la prochaine action."
Alors il passa ses mains en dessous de son haut et commença a lui masser son dos, sentant la peau de sa maitresse sur ses doigts, il faisait plus attention a ne pas lui faire mal, cherchant toujours les point tendu et les massant pour qu'elle se sente mieux. | |
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Lun 17 Mar - 19:21 | |
| Yukina avait, bien sur, aimé le massage. Il fallait dire que c’était agréable et qu’elle ne prenait que trop rarement le temps de se détendre. La preuve en était de par ce sourire doux qui s’était inscrit sur ses lèvres. La jeune maîtresse était assez tendue, il fallait dire que son travail n’était pas toujours des plus évident. Quoi qu’il en soit, la brune donnait carte blanche à son esclave, si il pouvait lui ôter ces nœuds qui la faisait souffrir, autant qu’elle le fasse. La jeune femme l’avait ensuite embrasser avant de faire comme si de rien était.
Après cela, la jeune femme était aller s’installer. Elle attendait simplement que le garçon arrive. Finalement, Graham la rejoignit alors qu’elle était allongée sur le ventre. Il commença à lui masser les épaules et elle ferma peu à peu les yeux. La gérante de la discothèque. Un certain temps après le début de ce massage. Yukina était plongée dans ses pensées et ce fut la voix de son esclave qui la ramena à la réalité. Il lui demandait pardon… Mais pourquoi lui demandait il cela ? Elle ne compris pas avant qu’il plonge ses mains sous son débardeur dans le but de la masser plus facilement, cela faisait bizarre de sentir ses mains chaudes tout contre sa peau.
Yukina le laissa faire un moment, puis, elle se dit alors que Graham continuait encore son massage, que le débardeur soit toujours là devait être gênant pour lui. Elle se souleva doucement et posa ses mains sur celles de l’esclave pour le faire arrêter. Quand ce fut fait, elle se redressa pour s’asseoir, et, profitant du fait qu’elle n’était vraiment pas du genre gênée, elle enleva son débardeur et l’envoya sur un fauteuil et se retrouva donc en soutien-gorge devant Graham. Elle se tourna légèrement vers l’homme et lui adressa un de ses très rares sourires doux. La jeune femme repoussa ses longs cheveux en arrière.
« Ce sera plus facile ainsi. Tu aurais dû me demander Graham… Vas y. Tu peux continuer à présent. »
Lui dit Yukina d’une voix douce en se couchant à nouveau sur le ventre pour qu’il puisse continuer ses massages comme bon lui semblait. Le contact des mains dans son dos après sa longue absence était un véritable soulagement pour la jeune maîtresse. Ce dernier fait additionner du massage était en extase qui détendait un peu plus à chaque seconde les muscles de son corps. Yukina ferma les yeux et une sort de gémissement lui échappa. | |
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Lun 17 Mar - 23:44 | |
| Et bien pour le moment le massage semblait faire son effet, elle se détendait peu a peu, il avait un petit sourire, cela lui faisait plaisir qu'il reussisse a lui faire du bien, c'tait aussi la moindre des chose après avoir disparu pendant un moment tout de même. Il n'y avait pas reflechit mais a par lui elle n'avait plus d'autre personne, il se souvenait vaguement d'un hybride, mais bon peut-être qu'il avait fait quelque chose de mal et que maintenant il était partit.
Il était vrai qu'il avait quand même un peu de mal a cause du débardeur, mais il ne se plaignait pas, il c'était toujours dit que la complaine était faite pour les maitre et non pour les esclaves. Alors qu'il continuait Yukina le fit arreter et s'asseya, elle retira son haut, se retrouvant en soutien-gorge, Graham était certe géné mais cela ne se voyait pas trop, car il ne devait pas le montrer.
Continuant alors les massage doucement sur elle, il l'entendit alors faire comme un gémissement, c'était quelque chose d'assez inhabituel, enfin bon c'était un signe de bonheur alors il continua de plus belle, a un moment ou voulu essayer quelque chose d'autre, alors il dégraffa le soutien gorge de sa maitresse et lui fit un long palpé roulé sur la longueur de son dos pour détendre d'un coup tout son dos.
Alors qu'il fit cela il sentait la peau douce de sa maitresse sur ses doigts, c'était particulier, mais il aimait bien cette sensation, il lui parla alors doucement.
"J'espere que Yukina-sama apprecie ce que je lui fait actuellement, si vous avez une autre demande dite le et je le ferais." | |
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Mar 18 Mar - 0:14 | |
| Yukina avait donc enlevé son débardeur, livrant ainsi son dos aux mains de l’esclave. Elle ferma doucement les yeux, elle manqua de s’endormit tellement s’était agréable. C’était vraiment agréable. Un instant son esprit revint à son passé et elle se dit aussitôt qu’il fallait vraiment qu’elle aille voir sa mère… Puisque hormis son esclave, sa mère était la seule famille qui lui restait… Et quelle famille c’était. En fait, la jeune femme en avait sérieusement assez d’entrer dans le jeu de sa mère. Quel calvaire que d’avoir un parent atteint de la maladie d’Alzheimer.
Alors que la dirigeante de la discothèque se laissait allez à ses pensées plus ou moins joyeuses, elle sentit le jeune homme dégrafé son soutient gorge. Là, en revanche ça avait atteint les limites de sa gênes. Le garçon eut alors les joues un peu rosées, mais pas plus que ça. Elle avait doucement rouvert les yeux et pencha doucement la tête sur le coté avant de regarder son esclave derrière elle, un peu surprise qu’il ait pus avoir l’audace d’avoir le geste qu’il venait d’avoir.
Yukina ne releva ensuite rien pour le moment. Que pouvait il bien dire d’autre chose. Elle était à moitié ailleurs et elle laissa échapper un second gémissement. C’était vraiment très agréable. Elle l’entendit alors parler et se mordit doucement la lèvre avant d’attacher vivement ses cheveux qui commençait à sérieusement la déranger. Ensuite, la jeune femme ferma à nouveau les yeux et soupira doucement.
« Graham… Explique moi ce qui s’est passer pendant que tu n’étais pas là… S’il te plaît, j’aimerais savoir. »
Elle tourna légèrement les yeux vers le jeune homme, une mèche s’échappant de sa queue de cheval improvisée. Ses lunettes orangées glissèrent alors de son nez pour allez heurter le tapis. Yukina adressa un petit sourire au jeune homme en lui laissant toujours l’accès à son dos, elle ne voulait pas l’empêcher de faire, si c’était ce qu’il voulait faire, bien entendu. La mèche de cheveux passa devant ses yeux de ténèbres. | |
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Mer 19 Mar - 0:31 | |
| Graham d'un coté aimait bien ce qu'il faisait en ce moment même a savoir faire un massage a sa maitresse, oui, pour une fois il prennait du plaisir a faire quelque chose, pas juste le faire sans sentiments. Bizarrement le contact de la peau de sa maitresse sur ses mains lui donnait une impression étrange, mais cela n'était pas très fort, en tout cas c'était agréable et donc il avait un petit sourire en travaillant.
Elle lui demanda alors ce qu'il c'était passé quand il avait disparu, il continuait quand même le massage mais dans sa tête il assemblait ce qui c'était passé avant et après son retour de vision.
" Et bien, je me souvient encore, j'était en train de lustrer de piano, comme a mon habitude je reconnaissait le bon lustrage avec l'odeur, mais mon cerveau me fit mal, tellement mal que je m'écroula au sol. Une minute plus tard quand je me suis reveiller je sentait quelque chose d'humide, c'était mon sang, les bandages étaient et je saignait assez, alros j'ai marcher pour partir, pour trouver de l'aide, mais dans ma précipitation, j'avais ouvlier mon Bokken, voila coment je me suis perdu et retrouvé dans une ruelles, saignant abondament et tombant dans l'inconscience. Quand je me suis reveiller, j'avais ouvert les yeux, je vis alros une lumière, la première chose que j'avais revu était un neon, puis un homme assez agé me parla, il m'avait trouvé par terre et m'avais soigné, il m'avait dit que des choses étrange c'était passé sur mon corps, quand je me suis regarder dans une glace, je me suis pas tout de suite reconnu, mes cheveux, ma taille et même un peu mon visage, j'avais changé, je me souvenait que j'avais une maitresse, mais pllus son nom ni même ou elle habitait, l'homme était armurier, alors je me suis pris des pistolets et me suis entrainé au tirs, je suis devenu garde temporaire du corps pour gagner de quoi le payer, la suite vous la connaisser." | |
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Mer 19 Mar - 15:39 | |
| Yukina savourait simplement le massage, toujours dans une sorte d’état second. Elle se sentait tellement bien en cet instant. La jeune femme se demandait où l’esclave avait pu apprendre à masser aussi bien. La gérante de la discothèque écoutait les paroles de l’homme en réfléchissant un peu. Il était en train de lustrer le piano, elle eut un sourire, Graham avait toujours énormément aime ce piano et ça, Yukina le savait pertinemment. Son cerveau lui avait fait mal ? Son médecin lui avait, en effet, parlé de ce genre de chose. Il lui dit ensuite qu’il avait saigné et ses yeux avaient coulés sur une tache sombre sur le tapis, elle n’avait pas réussit à s’en débarrasser.
« Je me doutait que c’était le tien… Et je dois bien avouer que ça me fait très peur de voir ces gouttes de sang sur le tapis… »
Son regard toujours fixer sur les taches de sang séché, qui était toujours présentes. Il lui expliqua qu’il était partit chercher de l’aide alors qu’elle-même était en train de travailler sur le programme des semaines à venir à la discothèque. Elle regrettait de ne pas avoir pu être là quand il avait eut besoin d’elle. La jeune maîtresse tiqua un instant, pourquoi culpabilisait elle ainsi alors que c’était n simple esclave ? Pourquoi n’arrivait elle pas à se persuader que sa mort ne lui aurait fait ni chaud, ni froid, comme avec Hika. Serait ce parce qu’elle… Non… Impossible, ça ne pouvait pas être ça, c’était sûrement juste de la pitié… Et pourtant… Et pourtant…
Enfin, Graham continuait de lui expliquer ce qui c’était passé durant ses absences. Il était tombé inconscient et s’était réveiller chez un armurier qui s’était alors occuper de lui. Il avait vraiment eut de la chance… Et elle aussi de l’avoir retrouver. Bref, il lui expliqua qu’il s’était réveillé là bas et qu’il avait changé. Pas tant que ça apparemment, puisqu’elle l’avait presque tout de suite reconnu. C’était à partir de ce moment qu’il avait oublier qui elle était… Bon, cette erreur était maintenant réparée, alors il était inutile de s’attarder encore d’avantage sur le sujet. Il avait joué les gardes du corps pour rembourser l’homme… Voila donc qui expliquait la présence des armes à feu…
« Et tu as réussit à le payer entièrement ? »
Lui demanda t’elle calmement. Non, elle ne comptait pas lui demander de rendre les armes, en fait, elle avait une toute autre idée en tête. Finalement, elle se redressa tant bien que mal et le regarda droit dans les yeux, son regard ébène si intense se plongeant ainsi dans les prunelles de métal de son esclave retrouvé. Un sourire étrange étira les lèvres fines et pales.
« Et que dirais tu, Graham, si je te demandait, au lieu d’être simplement mon esclave, de devenir mon garde du corps attitré ? Et ce, de façon définitive bien entendu. »
Elle le regardait toujours, légèrement tournée vers lui et ne se souciant pas le moins du monde d’être à moitié nue, car maintenant qu’il était dégrafé, son soutien gorge avait la fâcheuse tendance d’essayer de se faire la malle. Quoi qu’il en soit, la jeune femme n’agissait pas par bonté d’âme. En fait, si… En partit… Mais c’était aussi pour se donner bonne conscience. Elle préférait l’avoir à ses cotés, un peu inquiète que le passé finisse par se répéter. | |
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Mer 19 Mar - 21:29 | |
| Dans son explication Graham regardait un peu la piece, il était vrai que la pache sombre qui était faite a caus de son sang était bien la, il soupira, il devrait penser a lui rembourser le tapis, mais il ne pensait pas pourqioi travailler de nouveau pour une autre personne, il n'était qu'a sa maitresse maintenant et a personne d'autre. Elle avait eut peur pour lui? et bien cela était particulier mais d'un coté cela lui faisait chaud au coeur d'entendre cela d'elle, il continuait toujours de la détendre et lui répondit doucement.
"Merci de vous être inquietez pour moi Yukina-sama."
L'armurier, il se souviendrait toujours de lui, un homme assez agé, dans la quarantaine il pensait, avec une grosse cicatrice sur l'oeil, il était un peu renfrogner mais il avait bon coeur, c'était lui qui lui avait donner de quoi ce changer au départ, bien entendu plus tard il s'acheta ce qu'il porte actuellement. Yukina lui posa une autre question, il regarda en l'air un moment, essayant de se souvenir de tout ce qu'il avait fait pour l'homme et aussi de ce petit jour.
"Et bien, un jour je lui ai sauvé la vie, il avait été agressé dans sa boutique par des gens armé qui ne voulait pas payer, en remerciement il me laissa donc les armes gratuitement, ce fut trois jours avant votre rencontre."
Il la vit alors se redresser, ce qui le surpris assez quand même, son massage n'était pas assez bon pour elle, cela ne dvait pas être le cas, elle semblait bien aimé il n'y a pas si longtemps, il la regardait un peu intérrogatif, attendant qu'elle parle. Elle volait faire de lui son garde du corps attitré, cette idée lui plaisait, pouvoir proteger sa maitresse était une chose qu'il voulait toujours faire, et si elle le voulait maintenant et bien... il souria doucement et continuait tout de même a lui masser les épaules.
"Cela a toujours été mon but de vous proteger de tout Yukina-sama, si je peu maintenant le faire avec votre accord, je le ferait avec ardeur et dévotion."
Ses yeux était un peu baissé pour voir si il massait bien et il remarqua que le soutiern gorge de sa maitresse descendait un peu, il eut un très faible rougissement et remonta la tête our regarder ses yeux, mauvaise idée, il regarda alros ses mains en train de la masser, cela n'était pas une bonne idée pour le moment de regarder ailleurs, après tout il était humain. | |
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Mer 19 Mar - 22:07 | |
| Yukina avait écouter ses explication sans broncher, alors qu’habituellement, elle aurait rapidement remis cela à plus tard. C’était bien là le signe que la jeune femme était détendue comme jamais encore Graham n’avait pus la voir. L’esclave la remercia et elle refusa ses remerciements d’un simple mouvement de la main, elle n’hésitait pas qu’il était nécessaire de la remercier.
Elle écouta la suite des explications de Graham et son sourire s’élargit un peu, il lui avait sauvé la vie ? La jeune femme se demandait bien qui il pouvait être… Elle verrait bien plus tard, ce n’était pas le plus important pour le moment de toute façon. Quoi qu’il arrive, pour le moment, elle attendait la réponse de son esclave quand à la proposition qu’elle venait de lui faire. Si il refusait, il reprendrait la vie qu’il avait avant… Sinon, il devrait la suive à la discothèque et si il voulait continuer à travailler à tenir la maison, il faudrait le faire quand Yukina serait à la maison…
Alors qu’elle songeait à tout cela, il lui dit que cela avait toujours été son but et qu’il acceptait avec joie. La jeune femme compris même qu’il le ferait comme si sa propre vie en dépendait… Et d’un coté c’était un peu le cas aussi… Elle allait dire que tout cela était parfait quand elle vit son rougissement. Il continuait de la massez et quand elle compris pourquoi elle rougissait, la jeune femme ne pus s’empêcher de sourire, bien décider à s’amuser un peu à ses dépend. Elle fit une moue faussement boudeuse et continua de le fixer intensément.
« Et bien Graham… Je suis donc si désagréable à regarder que ça pour que tu détournes ainsi les yeux ? »
Yukina se tourna entièrement, interrompant le massage avec toute la douceur dont elle était capable. La jeune femme se redressa et le vêtement coula pour de bon, sans aucune gêne, elle s’en débarrassa. Puis, elle se redressa, faisant maintenant face à l’esclave et étant assez proche de lui. Son regard brillait de malice alors qu’elle lui posa doucement une main sur la joue.
« Sais tu que mine de rien tu as tout de même de la chance. Certains paierait cher pour voir ça… »
Elle eut un petit rire et repoussa ses cheveux en arrière en y remettant un peu d’ordre. Puis, elle plongea son regard au fond du sien avant de reprendre d’une voix calme, très calme, trop calme.
« Tu sais, si cette situation te gêne, je crois que je ne vais pas pouvoir te prendre comme garde du corps… Car je côtoie à longueur de nuit des situations qui peuvent être bien plus gênantes que ça, et je voudrait pas te traumatiser. »
Elle eut un petit sourire un peu moqueur et laissa retomber sa main avant de jeter un œil à la fenêtre, les fins rideaux étaient fermés, au moins on ne la verrait pas de dehors.
| |
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Jeu 20 Mar - 0:30 | |
| Il avait rougis oui, car il était quand même un être humain et que sa maitresse était une ravissante jeune femme, il soupira intérieurement, pourquoi il avait du être dans cette position maintenant, comment elle allait réagir face a cela, il se le demandait bien quand même, elle pouvait bien le renvoyer, non, elle avait eut du mal a le retrouver, ce n'était pas pour le perdre de nouveau.
Avec tout ces questions il la vit lui parler, on ce n'était pas cela, mais il n'avait pas le droit de voir sa maitresse ainsi sans sa permission, c'était encore l'une de ses rêgles chez lui, il en avait toujours a vrai dire, enfin bon cela n'était pas la question actuel. Sa maitresse interrompi alors le massage, il se demandait bien ce qu'elle faisait maintenant, elle retira son soutien-gorge, qu'allait elle faire, elle se retourna de nouveau face a lui, cette fois il avait une belle vue sur sa maitresse, il eut un rougissement un peu plus fort et parla quand même normalement.
"Ce n'est pas que vous êtes laide Yukina-sama, c'est jsute que je pensait que cela allait vous deplaire...."
Elle jouait avec lui ou quoi, en tout cas pour le moment elle lui parlait bizarrement, lui disant quelque petite chose, elle avait quand même fait une erreur, lui dire qu'elle n'allait plus le prendre come mgarde du corps, il se leva alors, et pris l'un des seins de Yukina en main, cela ne dura que cinq secondes, ensuite il le relacha et la regarda sans rougir, un air sérieux dans le regard.
"Vous voyer, je n'epprouve aucune gene, je peut faire face a tout situation pour vous Yukina-sama."
A vrai dire cela a été dure d'aviter de rougir en faisant cela, mais pour elle, il ferait tout, même se sacrifier. | |
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Jeu 20 Mar - 20:58 | |
| Bien sur que non, Yukina ne le « renverrait » pas pour ça… D’ailleurs, il valait mieux ne jamais être « renvoyer » par elle, car tout ceux, à son service bien sur, qui avaient pu être renvoyé n’avait jamais rien pus faire ensuite… Enfin, il n’y avait que l’esclave de sa mère et Hika qu’elle avait ainsi congédié. Et puis…Graham était bien trop précieux pour subir ce sort là. Pas de doute, elle avait vraiment fait une affaire le jour de son achat.
En fait, Yukina se foutait bien de sa tenue. Il n’en avait sûrement pas conscience, mais, avant qu’il retrouve la vue, et quand il était encore chez elle, elle se promenait parfois nue dans la maison. Après tout, elle était chez elle et elle n’était pas du genre pudique. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle avait enlevé son soutien gorge qui n’était, pour elle, qu’un vêtement gênant. Et face à cela, elle le vis rougir un peu plus et réprima un rire cristallin, un rire presque enfantin.
« Ca ne me gêne pas… Et puis tu sais, et tu le verras bientôt par toi-même, je suis habituée à être observée, voir même à être déshabillée du regard… »
Yukina avait dit cela d’une voix calme, voir même blasée. Si elle avait émit l’hypothèse qu’il ne soit pas son garde du corps – bien sur elle n’avait dit cela que pour le faire marcher- c’était pour le faire réagir. L’esclave s’était levé pour prendre l’un de ses seins en main. Elle écarquilla légèrement les yeux, elle ne s’était pas attendue à ce qu’il agisse ainsi. Elle réprima un faible rougissement, sans vraiment comprendre la raison de celui-ci. Il lui dit qu’il pouvait faire face à toutes les situations pour elle et le regard de la femme se troubla.
« Vraiment ? Et si je venait à t’ordonner de m’aimer, le ferais tu même si ça peux te paraître foi ? Le ferais tu peu importe ce qui pourrait arriver par la suite ?? »
Elle écarquilla un peu plus les yeux, s’étonnant elle-même de ce qui venait de se passer. Pourquoi avait elle pensé ainsi ? Elle ne devait pas continuer sur cette route… Il ne devait pas agir avec Graham comme elle avait déjà agit avec Hika. Yukina se passa alors une main sur le front. Elle ne devrait pas recommencer comme à l’époque… Et puis, cette fois, sa mère ne serrait pas là pour la protéger.
« Non… Ne répond pas… Il vaut mieux oublier ça… Excuse moi mais… J’ai besoin de me rafraîchir un peu… »
Yukina se releva… Jamais elle ne s’était sentit aussi gênée depuis qu’elle avait du expliquer la mort de sa mère, Seïko. La jeune femme marchait, comme dans un état second. Elle se dirigeait vers la salle de bain et y entra. Sans même prendre la peine de verrouiller derrière elle, elle ôta les vêtements qui lui restait et se glissa sous la douche avant de mettre le jet a fond et de fermer les yeux. | |
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Ven 21 Mar - 0:15 | |
| Il ne pensait que pour elle, alors bon il l'écoutait toujorus avec attention et dévotion, qu'importe ce qu'elle pouvait lui demander, rien n'était impossible pour notre jeune esclave qui allait garder le corps bien formé de sa maitresse, même au péril de sa vie. On la regardait souvent, et bien au moins elle était connu, il n'avait rien a dire la dessus, a part bien entendu qu'elle devrait prendre plus de repos de temps en temps, bien entendu pour le moment cela n'était pas permis par son code de conduite de le faire.
Ce qui le surpris quand mêle ce fut la seconde phrase, l'aimer, quelque chose d'identique lui était arrivé avant, c'était avec son ancienne maitresse, cela faisait un moment, elle lui avait demander la même chose, bizarrement la réponse n'allait pas être la même, pour la première cela était juste une question d'odre, mais pour Yukina...
Elle ne voulu pas entendre sa réponse, elle partit pour la salle de bain et Graham regarda la porte, ne voulant pas entré, il s'accota alors sur le coté et entendit la douche, bizarrement il voyait un peu ce qui le poussait a être avec elle, a toujours tout faire pour cette jeune femme, alors il parla doucement et assez fort pour qu'elle puisse l'entendre.
"Vous savez Yukina-sama, je vais quand même vous répondre, qu'importe ce que vous me demander, tout en moi vous appartient, mon corps, mon âme, mon coeur, vous avez tout les droits, sur ce je vous laisse, je vais dans ma chambre."
Pourquoi il avait dit quelque chose qui pouvait être mal interpretté, en fait, il y avait bien reflechit, il ne la voyait bie nentendu comme une maitresse, mais il ne voulait pas qu'un autre homme la touche, sentiment étrange, enfin bon, il s'asseya sur son lit et regarda le plafond. | |
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] Ven 21 Mar - 19:24 | |
| Yukina était sous la douche, elle s’adossa au mur sur le carrelage gelé qui couvrait le mur de la salle de bain. Elle resta un moment la. Elle savait qu’elle ne devait pas se laisser aller comme ça… Mais elle n’avait pas réussit à s’en empêcher, elle se sentait tellement mal de ce qui venait de se passer.
Alors qu’elle était toujours contre le mur, sous l’eau froide, elle entendit la voix de Graham lui parler à travers le mur et elle l’écouta. Il voulait quand même lui répondre… Mais elle ne voulait pas de réponse elle !!! Elle ferma les yeux et se mordit doucement la lèvre. C’est alors qu’il l’entendit lui dire que tout ce qui faisait de lui ce qu’il était lui appartenait… Et qu’elle avait tout les droit sur lui… Se rendait il seulement compte de la porter que pouvait avoir ses paroles ?
Elle soupira et se laissa glissée assise au sol, ou plutôt dans la baignoire. Des larmes commencèrent à rouler sur ses joues pales. Ses cheveux collaient tout le long de son visage et elle croisa les bras, pleurant dans un silence absolu. Ca lui faisait mal et en même temps non… Elle repoussa ses cheveux derrière ses oreilles. Yukina resta ainsi un temps immense. Puis, elle finit par achever sa douche. Elle se regarda dans la glace, ses joues étaient couvertes de traînées noires… Quelle idiote ! Elle avait oublier de ce démaquiller. Elle secoua la tête et se passa la tête sous l’eau.
La jeune femme soupira et posa un petit peignoir de soie. Elle alla récuprer ses vêtements dans le salon et les mis à laver, tout comme ceux qu’il y avait dans la salle de bain. En voyant ses lunettes au sol, elle les posa sur une tablette et soupira avant d’aller se mettre dans sa tenue de nuit habituelle (l’image que je t’ai envoyée.). Une fois que ceci fut fait, elle remis son peignoir et soupira doucement avant de se passer une main dans les cheveux. Elle les coiffa, puis les tressa. Bon… Il était peut être temps de parler à Graham de certaine choses… Yukina alla à sa porte et l’entrebâilla légèrement.
« Graham… Je suis touchée par ce que tu m’as dit… Mais je crois qu’il y a certaines choses que tu dois savoir maintenant. »
Elle soupira et s’adossa à la paroi, son peignoir de soie noire flottant autour d’elle a chacun de ses mouvements | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] | |
| |
| | | | Voir ce que le destin avait voilé… [Graham] | |
|