A sequel to Olphera
|
|
| Un petit tour au magasin (PV Sakura Deri) | |
| | Auteur | Message |
---|
Anthony Ashina Prostitué(e)
| Sujet: Un petit tour au magasin (PV Sakura Deri) Dim 17 Fév - 11:58 | |
| Anthony fut heureux de constaté que Sakura eu comprit à propo de son caractère. Et oui il ne savait pas pourquoi, mais il l'aimait bien déjà. Et puis il ne voulait pas paraitre sévére et méchant des la première fois au yeux de ses esclaves. Il préféré montré son coter gentil. Tony marcha dans la rue tout en allant au magasin de vêtement de la ville. Souriant il regarda Sakura tout en disant:
- En effet...je ne vais quand même pas te laisser porter ces vêtements encore plus longtemps...
Ils arrivèrent enfin au magasin de vêtement, Anthony y entra sans avoir vue que Sakura c'était arrêter devant l'entrée. Puis dès que Sakura l'eu rejoind, Tony qui était de dos commença à lui parler:
- Bienvenue au magasin de vêtement de la ville...tu peut allez y faire un t...
Tony n'eu pas le temps de terminer sa phrase, qu'il remarqua que Sakura n'était plus à ses cotées. Il la vit avancée à travers les allées pour regarder et prendre divers habits. Surprit, le jeune maître murmura pour lui même amusée:
- Et bien elle ne perd pas de temps...
Il la laissa prendre ce qu'elle voullait, pendant ce temps, il regarda des vêtements pour lui même. Soudain il sentit quelqu'un le butter par derrière, tendit qu'il chercher des vêtements. Surprit et curieux il se retourna pour voir qui l'avait butter et il fut étonné de voir qu'il s'agissait de Sakura qui s'excusez.
- Ho..ce n'est rien ne tant fais pas....mais fait plus attention ou tu marche le prochain coup...
Tony prit une pose avant de reprendre d'une voie joyeuse.
- Alors ta vue des choses interressantes pour toi ici....? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tour au magasin (PV Sakura Deri) Dim 17 Fév - 15:40 | |
| Ses joues prirent une légère teinte rosée et elle serra un peu plus fort ses habits contre elle. Elle avait trouvé un pantalon, une jupe, un t-shirt, une petite robe et plusieurs sous-vêtements, tout ca à prit démocratique bien sûr! Elle ne voulait pas ruiné son Maître. le pantalon était enfait un slim, sa jupe était brune et elle lui arrivait au dessus des genoux, son t-shirt était à ligne et sa robe était rouge.
Oui beaucoup!!! Il y a beaucoup de choses magnifique ici!
Sakura remarqua que lui aussi avait prit des vêtements. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle se dirigea vers les cabines.
Je vais juste les essayer pour voir si c'est la bonne taille.
Elle entra dans une cabine et se déshabilla pour enfiler la robe. celle-ci était quelque peu provoquante. Il y avait un décolleté plongeant et elle était courte. Elle l'aimait bien, elle était toujorus habillé de cette facon et même pire avant, mais elle ne savait pas ce qu'allait dire son Maître donc elle décida de ne pas la prendre. Elle était triste mais elle ne devait pas oublier qu'elle était sous les ordres de quelqu'un! Elle enfila le reste et vit avec contentemment que ce n'était pas trop osé. Elle sortit de la cabine et essaya de trouver Anthony. |
| | | Anthony Ashina Prostitué(e)
| Sujet: Re: Un petit tour au magasin (PV Sakura Deri) Mar 19 Fév - 13:45 | |
| Anthony sourié en écoutant Sakura dire que il a beaucoup de choses magnifique dans ce magasin. Il regarda vite fait ce qu'elle avait dans les mains, tout en répondant:
- En effet il y a beaucoup de choix ici....et comme tu peut l'avoir remarquer, je vais moi même prendre des vêtements pour moi...
Il la regarda ce dirigée vers les cabines d'essayage, il la suivit pour faire lui aussi esseyer les vêtements qu'il avait choisit pour lui. Il garda son visage gentil, comme il n'y avait personne pour le moment.
- Tu sais, ont a tout le temps qu'il faut, tu peut prendre ton temps...je ne suis pas pressé...
Le jeune maître entra lui même dans une cabine. Il esseya tout les vêtements qu'il avait choisit, pantalon moulant de couleur noir avec des motifs argenté, une belle chemise noir elle aussi avec les bordules et des motifs argenté, ça fait comme un ensemble (j'invente u_u). Et deux, trois autres vêtements, mais ceux-ci il les prients pas. Sortant de la cabine après s'être rabiller, il rangea les autres vêtements, tout en gardant contre lui l'ensemble qu'il compter s'acheter. Tony s'assit ensuite sur une chaise et attendit que Sakura sorte de la cabine pour pouvoir allez après à la caisse, si besoin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tour au magasin (PV Sakura Deri) Mar 19 Fév - 20:48 | |
| Elle avait jetté un ouiel au vêtement de son Maître. Il avait plutôt bon goût à première vue. Elle essaya donc les articles et sortit mais comme elle ne le vit pas elle alla en choisir d'autre, profitant pour aller remettre la robe avec une mine triste et remit par la même occasion le t-shirt pour prendre une tunique à la place. Elle fila à nouveau au cabine pour essayer e vit qu'elle lui allait vraiment bien. L'esclave sortit de sa cabine avec son "torchon" et ses articles bien serrés contre elle. La jeune femme au cheveux rouges trouva vite son Maître et se posta devant lui avec un fin sourire dessiné sur ses lèvres."Excusez-moi si je vous ai fait attendre..."Un léger teint rose vint colorer ses joues et elle attendit qu'il se relève pour pouvoir aller payer. Elle avait hâte de rentrer chez lui, voir sa maison et tout le tralala. cela faisait bien longtmeps qu'elle n'avait plus dormit dans un lit, mangé dans une assiette avec des couverts. En plus elle aimait bien son nouveau maître. Il était gentil, attentionné, beau.... Bref elle était assez bien "tombée".[Vraiment ridicul... Désolé ] |
| Sujet: Re: Un petit tour au magasin (PV Sakura Deri) Jeu 21 Fév - 13:08 | |
| Anthony attendez tranquillement Sakura assit sur une des chaises de la boutique avec l'ensemble qu'il avait décidé de prendre pour lui. Il dû attendre la jeune fille pendant encore plusieurs minutes, avant de la voir arrivée devant lui, avec des vêtements serrez contre elle, tout en s'excusant de l'avoir faire attendre. Souriant légérement, il hocha la tête.
- Ce n'est pas grave...j'ai dit que je n'étais pas préssé...^^
Il prit une pose, puis le jeune maître reprit doucement:
- A tu fini...? Tu na plus rien à voir...? Si non ben allons y...
Tony se leva alors, puis avant d'allez à la caisse, il prit le visage froid qu'il abordé devant chaques vendeurs ou autres. Une fois arrivées devant la caisse, il posa ses articles et demanda à Sakura de faire de même. La caissière s'en occupa et lui dit combien il faut payer en tout. Anthony paya et prit les articles qui étaient dans un sac. Il fit un mouvement de la tête en direction de Sakura pour lui dire de le suivre et ils sortirent du magasin. Une fois dehors, il reprit son visage normale et ce tournant vers la jeune femme, il demanda:
- Alors que veut tu faire maintenant..., Tu veut qu'on rentre chez moi ou allez manger un morceau...? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tour au magasin (PV Sakura Deri) Dim 24 Fév - 12:48 | |
| Elle suivit son Maître jusqu'aux caisses et elle posa ses vêtements sur la caisse. Elle avait remarqué qu'il avait reprit son visage et en bon esclave elle baissa la tête ainsi que les yeux. Ils sortirent et elle releva les yeux vers lui, les plongeant une infime seconde dans l'océan bleu qu'étaient les yeux de Tony. Sakura réfléchit un instant avant de répondre à son Maître.
Ho j'aimerais tant rentrer chez vous Anthony-sama!
Elle attrapa le sac avec les nouveaux achats et fit un petit sourire à son Maître. Elle n'avait pas vraiment beaucoup de force mais ce n'était pas à lui de tout porter. Elle était esclave tout de même...
Laissez-moi porter!
Et puis ce n'était pas vraiment lourd alors ca ne dérangeait pas du tout Sakura de porter les articles.
Vous habitez loin? Dit-elle en hochant la tête à son bel interlocuteur.
Ils commencèrent à marcher, Sakura suivant de pret Tony. Dans les rues plusieurs marchands vantaient leurs produits. Tout ce bruit arracha un fin sourire à la prostituée. Elle se demandait d'ailleurs ce que faisait son Maître comme métier! Vendeur, chanteur, sportif? En tout cas elle n'allait pas lui demander, car cela ne se faisait pas. S'il voulait en parler alors elle le saurait mais pas avant. |
| Sujet: Re: Un petit tour au magasin (PV Sakura Deri) Jeu 6 Mar - 21:06 | |
| - Tu veut vraiment rentrée chez moi maintenant...? D'accord c'est comme tu veut...et bien allons-y tout de suite....
Ce fut avec un grand sourire que Anthony commença à ce dirigé jusque chez lui. Mais il s'arrêta net en sentant la jeune fille lui prendre le sac qu'il tenez. Sakura lui demanda de la laisser porter, surprit il répondit:
- Tu sais je ne t'oblige à rien...je peut porter moi aussi...
Mais si Sakura voulait vraiment porter, Anthony la laissera faire. De plus il aimait bien les personnes qui prennent des initiatives. Puis le jeune homme sourit doucement et égnimatiquement tout en disant:
- J'habite dans un grand appartement dans le quartier sud de la ville...autrement dit pas loin d'ici...A quelques minutes de marche...à peine.
Puis les deux jeunes gens ce mirent à marcher dans les rues de la ville qui était bonder de personnes faisant leurs achats. Pour évité que la marche soit silencieuse, Anthony posa une question à Sakura...pour faire la conversation quoi.
- Dit moi...avant de devenir...esclave...-que j'aime pas ce mot- que faisais-tu....? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tour au magasin (PV Sakura Deri) Ven 7 Mar - 22:11 | |
| Cela me fait plaisir de porter!!
Ils serpentèrent les rues tout en discutant. Sa maison n'était pas trop loin? parfait elle n'avait pa senvie de trop marcher. Sakura était assez faible à cause du peu de nourriture qu'elle avait avalé là-bas. En entendant la dernière question de son maître, l'esclave s'arrêta sec et baissa la tête. Le rouge monta à ses joues et elle leva un peu la tête vers Tony avant de le rattraper lentement.
Ma....
Elle s'arrêta. Non elle ne savait pas comment lui dire ca. Sa vie n'avait vraiment pas été rose et haute en couleur. Elle prit une bouffée d'air en voyant l'image de sa belle-mère s'infiltrer dans son cerveau.
J'ai été exploitée... Ma belle-mère était une mère maquerelle et elle m'a fait travailler pour elle assez tôt...
Elle releva ses yeux azurs vers lui et hocha la tête, passant de même une main dans ses cheveux flamboyants.
Et vous? Quel est votre métier?
Anthony était vraiment quelqu'un de bien! Au premier coup d'oeil elle l'avait vu. Il était beau, intelligent et tout ce que vous voulez de bon. Pensait-elle cela de lui parce qu'il venait de la souver d'un endroit morbide? Peut-être... Elle ne pouvait le dire mais elle lui avait avbouer son passé. Elle ne le disait que très rarement! Elle s'inventait une histoire appart où tout était rose sauf le moment où elle s'était faite capturer. les seules personnes à qui elle l'avait dit avait rit d'elle, lui téléphonnant pour savoir si elle était libre un sloir ou encore tant d'autre choses. |
| Sujet: Re: Un petit tour au magasin (PV Sakura Deri) Sam 8 Mar - 21:10 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit tour au magasin (PV Sakura Deri) | |
| |
| | | | Un petit tour au magasin (PV Sakura Deri) | |
|