- Si ça te fais plaisir de porter, alors je ne dirais rien....
Puis viens le tour de la question qu'il avait poser. Que faisait-elle avant d'être esclave...? En la voyant s'arrêter net, le rouge aux joues, Anthony se dit qu'il aurait peut être pas dû la poser. Mais la jeune femme le rattrapa de suite après tout en lui expliquant en gros sa vie. Dès qu'elle eu dit le mot exploitée, Anthony pensa immédiatement à sa situation, mais Sakura n'avait pas du choisir elle même si elle voulait, comme lui l'avait fait. Et oui il avait comprit en quelque sorte ce qu'elle faisait avant de devenir esclave, mais il ne la jugé pas du tout. Puis Sakura lui retourna sa question. Ne sachant comment la jeune fille allait y prendre, il répondit peut sur de lui.
- Je suis...prostitué...
Anthony prit une grande respiration et il expliqua la situation, du comment il est devenue ce qu'il est aujourd'hui.
- Je le suis devenue car une amie avait besoin d'aide...vraiment besoin d'aide...et elle est venue vers moi. J'ai accepter de l'aider, au début j'étais pas trop d'accord pour être prostitué, mais au fut et a mesure, j'ai apprécier ce "métier" et je suis rester dedant...
Ils marchèrent encore pendant une 10ène de minutes, puis ils arrivèrent devant un immeuble ou plusieurs appartement étaient à l'intérieur.
- Nous voilà arrivé devant l'immeuble ou j'habite...