A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Shinn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shinn Empty
MessageSujet: Shinn   Shinn EmptyLun 10 Sep - 22:24

Libéré(e) ? En fait oui ET non... ^^ Il est n liberté mais n'a jamais eut de maitre, disons seulement que si possible, j'aimerais que, plutôt que de voir mon petit shinn dans une cage, il soit en liberté et qu'on vienne l'y attrapper serait_ce possible?

Nom : Izumi

Prénom : Shinn

Âge : 18 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Homosexuel

Histoire : Shinn, hein? Que vous dire de lui ou de son histoire pour compléter cette feuille blanche? Eh bien, commençons par le commencement ça ne sera déjà pas trop mal!... Shinn est né dans un milieu froid, un milieu de riche. Dans un milieu où seuls les gens hautains et froids peuvent être rois et où les autres, les plus faibles, s'écrasent en dessous pour transparaitre et se faire oublier! Il ne fut le centre d'attention de ses parents que la première année suivant sa naissance, on le relégua ensuite à son frère bien aimé, Hijiri... Les deux frères s'entendaient à merveille, le courant passait très bien! Les jeux, les rires, tout était merveilleux, dix années de vie sublimes passèrent ainsi, la complicité entre Shinn et son frère Hijiri prenait de l'ampleur, tant et si bien que le jour de la séparation, les adieux furent déchirants... Des adieux... Oh oui! Causés par Kyousuke, le père des deux enfants!

Il jalousait leurs relation... Il en voulait à Hijiri, pensant qu'il lui avait volé son fils, il s'était dit qu'en éloignant Hijiri de Shinn, tout redeviendrait normal mais visiblement il s'était trompé car lorsque l'avion fut hors de vue, lorsque les larmes du petit ito prirent plus d'ampleur, celui ci rentra chez lui au pas de course, il monta dans sa chambre et s'y cloîtra, il n'en sortait plus que pour aller en cours! Cela n'était bien sûr pas le résultat escompté, le père de Shinn entra dans une colère noire et décida après quelques mois passés dans cet état que son fils cadet devrait aller en pension, loin, très loin de là, dans un endroit reculé du japon... Un pensionnat réservé aux garçons! C'est en cet endroit que Shinn découvrit sa légère particularité... Il était homosexuel. Il ne s'en rendit pas compte sous les douches ou même dans les dortoirs, il le sut un an après, à ses quatorze ans, un nouveau venait d'intégrer son dortoir, un de ces beau gosse! Toujours fier, l'allure toujours calme, la chevelure soignée, claire, un air de suffisance à mourir sur le visage, Shinn en fut immédiatement amoureux! Il était dingue du japonais!

Mais comment une si belle créture pourrait ne serait-ce que croiser son regard sans rire? Il avait perdu espoir de le rencontrer mais à ses quinze ans, la rencontre éclata, les deux gars firent connaissance et finirent même par être très proche, vint le jour où enfin ledit beau gosse lui avoua son homosexualité, Ils étaient si proches, leurs lèvres n'étaient plus très loin... Mais la porte s'ouvrit et Shinn recula en un réflexe, laissant le bel homme dans le vague, un élève messager était venu rechercher Shinn. Celui-ci devait rentrer chez lui sur ordre de kyousuke! Il se mit alors à détester sa famille entière à l'exception de son frère, un frère ne se repouse jamais, malgrès les disputes et les problèmes, il y a l'amour, la joie... Etre frère ça n'est pas juste sourire puis taper sur le dos!

C'est ça mais aussi aider, aimer, conduire! Un frère c'est l'amour de toute une vie! Le plus fidèle et le plus beau! Shinn fut donc retransféré chez lui où la situation avec son père ne faisait qu'empirer, ils étaient toujours à un niveau de richesse présentable mais Shinn en avait par dessus la tête, il dépensa alors tout l'argent possible à des objets inutiles, biblots, antiquité, il alla même jusqu'à se payer une moto qu'il n'utilisa jamais et envoya à son frère, il préférait le vélo pour sa part... Le jeune homme n'eut pas de mal à se débarasser de son boulet de père, il n'eut qu'à quitter le logis familiale, seul problème, il n'avait ni argent, ni avenir, il est aujourd'hui en quète d'un travail stable qu'il n'obtiendra jamais!



Physique : Shinn est un jeune homme à l'aspect assez chétif, il est plutôt maigre, sans en fait l'être trop, il dévelloppe ses muscles juste ce qu'il faut grace à sa vie dans la rue, continuellement dangereuse... Perpétuelle lutte pour survivre. Son visage, fin, a quelque chose de dur, de sombre sans pourtant faire peur, il a de très grand yeux d'une couleur indéterminable, entre le bleu pâle voir même gris clair au dessus desquels il porte souvent des lunettes, c'est quelque chose de très étrange chez lui... Il a des cheveux mi longs, couleur grise pâle qu'il ne coiffe jamais ou très rarement aux reflets bleuâtres... On peut ainsi dire qu'il est négligé, il préférera aborder une tenue décontractée que de se plier au règles en se fringuant du nouvel ensemble mis à sa disposition... Il a des lèvres fines, légèrement charnues et son oreille droite est criblée d'anneau de tailles différentes... On peut dire de lui qu'il ressemble en tous points à un punk en fin de compte... Discret, il adoptera un ton froid et distant, un air neutre ou las, selon son humeur qui, je dois bien l'avouer ne diffère pas vraiment... Il a des dogts fins, éfilés comme son corps au complet et porte un tatouage au niveau du poignet, s'étendant sur tout l'avant bras, représentant un étrange motif où deux espèce de rubans ne cessent de s'entremèler, il porte sans cesse sur lui une lanière de cuir noire enroulée autour de son cou à laquelle pend un simple pendentif noir. Il aime parfois à recouvrir ses mains de longues bandes blanches ...


Mental : Dérangé... Non pas dans le sens de fou mais dans celui de... Ailleurs, toujours prit dans ses pensées, il se fout pas mal de ce qui se passe autour de lui et ne réagit qu'à l'énonciation de son fèrre, il est assez complexe et un psychologue potable décelera vite dans son comportement l'envie d'être écouté et compris enfin... Cependant, il cache ça sous un masque froid et dur d'indifférence pure, comme si tout ce qui lui arrivait se répétait sans cesse... Il est assez grognon et s'énnerve difficilement sauf lorsqu'on est agaçant... Les seules personnes qui parviendront à tirer une discution normale de lui sont les gens calmes, normaux, ni extravertis ni introvertis, les gens qu'il qualifiera de digne d'intéret sans pour autant leur en prêter autre mesure... Il a besoin d'être entendu mais ne supporte pas les psy ou même les mini psy... J'entends par là les gosses qui disent j'te comprends... Il préférera de loin qu'on l'écoute simplement et qu'on lui dise que même si on ne cerne pas tout le gros du problème, il vont dans son sens et auraient réagit comme eux... Mais ces personnes se font plutôt rares et la discution avec le jeune homme se fait elle aussi assez dure à engendrer... Lui tirer un sourire est une tache qui relève du défi pur et dur... Les seuls moments où son émotion le trahi est lorsqu'il dort.


Liens : Renie père et mère et a sans doute un frère perdu en france...

Autre : Rien en particulier!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Ultima
Admin timbré et Directeur de l'hôpital
Admin timbré et Directeur de l'hôpital
Mickael Ultima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Maitre de: Koyori Sukitooru, Aphrodite et Alexiel
Soumis à: Son passé
Métier: Directeur de l'hôpital

Shinn Empty
MessageSujet: Re: Shinn   Shinn EmptyLun 10 Sep - 22:26

Sa m'a l'air pas trop mal

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.keuf.net/Fiches-validees-f8/Mickael-Ultima-t8.htm
 
Shinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre d’un « collègue » (pv Shinn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sequel to Olphera :: Forum :: Archive fiche-
Sauter vers: