A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre d’un « collègue » (pv Shinn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) Empty
MessageSujet: Rencontre d’un « collègue » (pv Shinn)   Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) EmptyJeu 13 Sep - 23:02

Killy était tranquillement allonger sur le sofa, son maître était parti au travaille et lui était seul dans l’immense demeure a se tourner les pouce, où plutôt a faire l’activité préférer des chats, c’est a dire dormir.
Le jeune Neko n’avait pas oublier comment avait été Sheythan avec lui mais il devait mettre ça de coter si il ne voulait pas devenir fou. Ça brutalité ainsi que ses goût au niveau du « jeu » lui était avant inconnu, jamais il n’aurait imaginer auparavant que des personne comme son nouveau maître existait, en faite il n’était pas si mal traiter avant, maintenant il avait toujours un certain confort, même plus mais au fon de lui la naïveté des enfants lui manquait, a la place il avait la perversité d’un adulte.
Killy toujours allonger sur le sofa était sur le dos, ses yeux bicolore fixaient le plafond sans bouger, il ne dormait pas, il avait assez dormit pour la journée et a vrais dire il s’ennuyait. Le jeune Neko soupira doucement et se retourna sur le vente, un bras tomba sur le sol mollement. Sa queue bougeait doucement de droit a gauche comme pour chasser des mouches invisibles.
Killy soupira de nouveau et chercha quelque chose a faire, mais il n’y avait rien, avant il y avait toujours un enfant pour jouer avec lui, la plus petite des enfant de ses anciens maître n’allait pas a l’école et avait un malin plaisir de déguiser le Neko en princesse, bien entendu Killy n’appréciait pas vraiment mais au moins il sombrait jamais dans un ennuis comme ici.
A force de chercher quelque chose a faire Killy commença a s’endormir petit a petit, sa queue retomba sur lui sans bouger et ses yeux se fermèrent doucement.
Dix minutes plus tard Killy dormait tranquillement d’un sommeil peu profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’un « collègue » (pv Shinn)   Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) EmptyVen 14 Sep - 21:34

D'une humeur massacrante comme toujours, le jeune homme tournait en rond dans la chambre qu'on lui avait attribuée à son arrivée... Le dealer semblait vouloir frapper les murs ou la porte voir la petite fenêtre à les éclater... Mais sa si faible constitution ne lui permettait aucunement d'éclater si justement un mur, il ne voulait pas sortir de sa "chambre" pour tomber dans un appartement sordide carément vide... Car oui, pour lui, l'appartement, passé sa porte, était vide... Mais il finit par remarquer une chose, il était affamé, normal pour quelqu'un qui n'avait rien avalé depuis 24 heures tout rond! Il finit donc par s'asseoir contre la porte, levant la main peu à peu vers la poignée, visiblement avec des difficultés apparentes.

Il avait en effet du mal à ouvrir cette porte car ça équivalait à s'avouer vaincu... Il finit tout de même par attrapper la poignée d'abord calmement puis plus fermement, la baissant d'un coup sec pour regarder s'ouvrir la porte sur un fond blanc sobre, il émit un grognement mécontent! Comme il l'avait prédi, l'appartement était carrément vide de monde, ce qui renfrogna encore le jeune dealer. D'une démarche calme et visiblement sur de lui, l'esclave de sheytan se leva avec un semblant de grace pour se diriger à l'odeur vers la cuisine... Son ventre émit un grognement mécontent et le gamin répondit par un regard noir vers son estomac...

Il vit alors un humain avec des oreilles et une queue de chat... Le jeune homme eut un reniflement dédaigneux envers l'autre personne comme avec tout le monde et redressa les lunettes colorées sur son nez, retournant vers la cuisine avec des airs d'automate réglé sur mesure, le regard droit et fixe, les mains calées dans les poches d'une veste grise trop grande pour lui... Il finit par se trouver une pomme verte dans un panier à fruit dans un coin de la cuisine, il la grignotta lentement, l'air distrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’un « collègue » (pv Shinn)   Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) EmptyVen 14 Sep - 23:39

Killy rêvait, un rêve étrange. Il courant dans une grand forêt poursuivi par une meute de chien, puis une ombre l’attrapa par la queue et l’envoya dans une cage, là on lui servit des met délicieux et on lui donna un collier.
Le neko se réveilla en sursaut, il avait entendu des pats, son maître était rentré ? Non il était encor trop tôt, mais alors qui ?
Doucement il se releva et se mit assit sur le sofa, il regarda autour de lui et entendit des son sortir de la cuisine. Un voleur ? Pourquoi un voleur irait dan la cuisine ?
Les sens au aguets le jeune Neko se lava et avança ver la cuisine. Son cœur battait de plus en plus forte et prenant son courage a deux mains il entra dans la pièces.
Surprit il vit un humain manger une pomme. Killy resta quelque instant debout devant l’inconnu puis il dit enfin.

- Qui… Qui est vous ? Que faisiez vous ici ?

Bien entendu il n’était pas au courant que le maître avait prit un esclave, et surtout que ce jeune homme n’avait pas vraiment la tête d’un voleur. Il le dévisagea sans aucune honte et attendit patiemment que celui-ci lui réponde.

(désoler mini poste mais j’ai pas trop d’idée ^^’)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’un « collègue » (pv Shinn)   Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) EmptySam 15 Sep - 12:17

Une si bonne pomme... Il y avait bien longtemps que plus rien n'était si normalement arrivé dans son gosier... Le jus s'étendais, à la fois doux et acide dans sa bouche, coulant sur sa langue, ses lèvres et jusqu'à sa gorge... Alors que la chair ferme de la pomme se brisait sous ses dents dans un craquement bien connu du fruit, le dealer ne ressentait rien d'autre, il avait clos les paupières et savourait tout ce qui touchait à son gouter... Les dernières pommes qu'il avait avalé étaient toutes trop sures, la chair était granuleuse et cela rendait le fruit infecte... Il fut finalement surpris par une voix, légèrement tremblante. Le jeune homme eut un profond soupir et rouvrit les yeux, il cherchait visiblement une poubelle du regard.

"Qu'est-ce que ça peut te faire baka neko? J'suis ici chez moi... Enfin à mon grand désespoir... Va te recoucher y'a rien d'intéressant pour toi ici!"

Doucement, il s'écarta du meuble auquel il était appuyé d'un mouvement de hanches habile... Il se dirigea vers la dite poubelle et y jetta un trognon de pomme avant d'enfin tourner sur le neko un regard froid et indifférent à la fois... Insondable! Il s'avança vers lui et leva une main pour attrapper son menton, il tourna son visage vers la lumière et l'admira sous un autre angle... Le dealer eut un petit sourire qu'on aurait détesté voir se peindre sur le visage d'autrui avant de finalement décreter en le lachant:

"Moui t'es pas mal... Dans le fond il a peut être du gout l'autre vieux... Bon... "

Il passa à côtè du jeune homme et finit par s'asseoir sur le canapé, nonchalement, un bras passé par dessus le dossier, les jambes croisées, l'autre main posée sur son genou, il se ferait vite à ce confort malgrès chaque défaut de cette situation d'esclave de privilégier... Dans un mouvement calme, il sortit de sa poche un paquet de cloppe, il en alluma une pour la porter à ses lèvres, tirant une longue bouffée dessus, profitant de la vie éphémère de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’un « collègue » (pv Shinn)   Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) EmptySam 15 Sep - 21:13

Killy était abasourdi, il n’avait pas rêver, ce gars venait de l’insulter d’idiot. Vexer au plus haut point le jeune Neko senti ses poile se dresser petit a petit, mais son énervement retomba aussitôt que l’inconnu ne lui attrape son menton.
Mais pour qui il se prenait ? Si il avait bien comprit cette homme était devenu l’esclave de Sheythan, ce qui voulait dire qu’il vivrait ici, avec lui. Quelle horreur, déjà que son maître n’était pas sympa il y avait en plus un autre humain qui le regardait de haut, a croire que ça n’en finirait jamais.
Shinn le lâcha enfin et se qu’il dit le surprit. Décidément on le prenait vraiment pour un objet où quoi ? Le neko lança un regard noir au nouvel esclave de Sheythan et recula de quelques pats.
Il le regarda sortir de la cuisine sans dire un mot et le suivit. Puis ayant reprit de l’assurance Killy se plaça en face de Shinn et dit d’une voix qui se voulait ferme, mais bien entendu une oreille attentive aurait déceler de la crainte et du maque de confiance en soit.

- Je vous ais pausez une question. Qui êtes vous ?

Son regard bicolore se voulu ferme mais que voulez vous ? Killy n’avait pas vraiment confiance en ça force. Il ne bougea pas de son point, il était arriver ici le premier tout de même, et surtout il n’avait pas apprécier le geste de Shinn, il avait encor plus l’impression d’être un moins que rien face au humains, c’était insupportable.
Puis un souvenir lui revient, ses ancien maître avait toujours d’y qu’il fallait se présenter avant de demander l’indenter de quelqu’un c’était une marque de politesse, alors même si Shinn ne voulait pas être poli avec Killy, le neko lui devait avoir un certain respect pour l’humain, cela était encre en lui depuis son plus jeune ages.

- Je me nomme Killy, et je suis le neko de Seythan… et vous ? Vous êtes son nouvel esclave ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’un « collègue » (pv Shinn)   Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) EmptySam 15 Sep - 21:25

Le dealer ne supportait pas qu'on le reprenne ou même qu'on lui parle trop... En fait il ne supportait pas grand chose... Il avait encore des courbatures de la veilles et les traces ensanglantées maculaient son torse, montrant au travers d'une chemise grise quelques taches, vestige de l'horrible soirée de la veille... Le jeune esclave n'en revenait pas... Il avait été marqué à sang... Son maitre ne s'était pas privé... Sur le canapé, il ne préta au départ pas d'intéret au neko, passant une main sous son haut pour effleurer quelques plaies assez profondes infligées par sheytan...

Le dealer en herbe finit par lever sur son interlocuteur un regard froid... Il ne détestait pas forcément les neko... Il avait d'ailleurs toujours adoré les chats dans son enfance mais la vie ne l'avait pas gâté... Il se redressa alors face à l'impertinence du neko et se leva pour faire face au chat de toute sa grandeur, il le dominait de peu sur ce terrain là, tout juste cinq centimètres, moins peut être... Il serra les poings, son regard s'était encore durçi...


"Tu t'fous d'ma gueule baka neko... T'as pas entendu hier soir comme j'ai gueulé?"

Oui, le dealer détestait pas mal de choses mais par dessus tout qu'on se moque de lui, il leva sa main au col du neko et empoigna le vêtement, collant à lui le corps du jeune killy... Il aurait aimé lui faire savoir qu'il était son égal mais qu'il ne devait pas jouer avec le feu car Shinn ne retiendrait alors pas ses coups... Le jeune dealer relacha finalement le neko d'un geste brusque avant de se détourner de lui pour revenir dans la cuisine, l'allure forcée, l'air passablement énnervé, la situation ne lui plaisait pas du tout... Il finit sa course vers l'évier et fit couler de l'eau froide sur un essuie tout pour le passer sous sa veste, il esquissa une grimace avant de dire:

"J'suis Shinn... Mon nom tu t'en fous! Arrête de me vouvoyer ici on est au même niveau, je suis pas plus important que toi... Je suis en effet esclave ici... Ne reconnais tu pas ma voix? Je suis d'accord, elle est un peu erraillée à cause de la veille mais quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’un « collègue » (pv Shinn)   Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) EmptyDim 16 Sep - 19:10

Le neko regarda surprit Shinn se lever et lui faire face. Lorsqu’il l’empoigna son regard refléta de la peur mais il ne le baissa pas pour autant. Il resta contre l’humain sans la chaleur de son corps et attendant que les coups pleuvent, mais comble de surprit Shinn le lâcha d’un geste brusque et parti en direction de la cuisine. Le Neko le suivit et le regarda d’un air inquiet.
Killy avait certes entendu la veille des cris mais il ne voulait pas essayer de deviner se que son maître faisait alors il s’était enfui la têt dans les cousin du Sofa, les oreille rabattu pour ne pas entendre. C’est vrais que hier soir son maître ne lui avait pas demandé de venir dormir avec lui alors que normalement il servait de « peluche » les soirées.
Le neko fit une mine désoler et dit d’une petite voix.

- Excuse moi …

Les oreilles base il fixa le sol. Il se sentait bête, pourquoi il faisait toujours des gaffes comme ça ? Sans rajouter un mot il parti en courant et s’enferma dans la salle de bain, puis quelque seconde plus tard il ressorti avec un tube de pommade et s’approcha de Shinn.

- Ça calmera la douleur de tes blessures … Si tu acceptes.

Il enleva le bouchon du tube et en mit sur les doigts attendant l’autorisation de Shinn pour qu’il le soigne.
Killy était auparavant un jouet pour les enfants alors il était souvent avec eux et l’orque l’un d’eux se faisait mal c’était a Killy de le soigner et de le consoler, il était un jouet très pratique, non seulement il amusait les enfants mais en plus il les protégeait et était là lorsqu’il avait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’un « collègue » (pv Shinn)   Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) EmptyDim 16 Sep - 19:29

Le jeune homme grimaçait à chaque fois que le bout de papier humidifié frolait un peu la plaie... Il détestait la douleur, il ne pouvait pas la ressentir... Avec un large rictus douloureux, il regarda l'autre s'évader vers une autre pièce sans trop faire attention... Le jeune homme se retourna alors et ouvrit sa veste, il était dans un sale état... Les plaies ouvertes couvraient sa peau nacrée... Il épongeait le sang avec le tissu blanc humide qu'il tenait toujours... Alors que ses mains tremblaient autour des blessure, il ravivait la douleur plus qu'autre chose et retenait avec mal ses gémissements... Il détestait son maitre aussi... Il ne s'était jamais aimé mais alors là c'était de pire en pire, maintenant le dealer se détestait cordialement... Il soupira bruyement en jettant le tissu devenu pourpre...

"Imbécile de médecin à la noix... J'te jure... S'il me fournissait pas tout ce dont j'avais besoin..."

Perdu dans ses babillages contre sheytan, l'esclave n'entendit pas revenir le neko, il sursauta au son fluet et doux de sa voix et se rattrapa à l'évier avant de fermer le gilet d'un coup sec sur son torse meurtri... Il se retourna alors vers Killy et le regarda un moment avant de soupirer et d'avouer:

"J'accepte avec plaisir... Mais si tu profites de la situation pour me faire regretter mon agressivité j'te promets que tu te reconnaitras plus baka neko!"

C'était un tic, il ne voulait pas vraiment l'appeler ainsi mais il le faisait, venant du jeune homme, c'était même une espèce de marque d'affection de recevoir un espèce de surnom... L'esclave regarda les doigts du neko enduits de pomade et soupira vivement avant d'ouvrir la fermeture éclair de sa veste, dévoilant un poitrail dans un sale état et une gorge pas mieux... Son torse était donc parsemé non seulement de larges blessures ouvertes mais aussi de bleus, suçons et autre, son cou exhibait les vestiges mauves ou bleus de diverses morsures infligées par le médecin, le jeune homme tourna la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’un « collègue » (pv Shinn)   Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) EmptyDim 16 Sep - 20:31

Killy fut ravie de voir Shinn accepter son aide, il aimait se sentir utile, il avait l’impression ainsi qu’il était moins minable et insignifiant.
Lorsqu’il vit le torse meurtri de l’humain ses reflétèrent de la colère. Comment pouvait on faire du mal a quelqu’un délibérément ? C’était inhumain … non en faite c’était complètement humain, a ce moment là Killy fut presque fier d’être un neko. Lui qui regrettait déjà tant d’avoir fait mal involontairement a un enfant il n’arrivait pas a comprendre son maître.
La phrase de Shinn le surprit quelque temps, que voulait il dire par « profiter de la situation » ? Que pouvait il faire ? bien entendu le neko ne comprenait pas, mais il s’en moquait un peu, tout ce qu’il voulait faire c’étai soigner Shinn.
Il appliqua doucement la pommade sur les plaies asseyant de na pas appuyer trop fort pour ne pas lui faire mal. Il ne releva même plus ‘l’insulte » de Shinn, il pouvait l’appeler comme il voulait Killy s’en moquai a présent, il était habituer a ne plus entendre son nom, son maître l’appelait Chaton et maintenant c’est Shinn qui l’appelai baka neko, au moins ce n’était pas « microbe » ou encor « toi »
Ses yeux bicolore parcoururent le torse de Shinn cherchant une plaie ou un bosse qu’il n’aurait pas soigner, ses connaissance n’était pas très développer mais il s’avait tout de même êtres très doux et faire en sorte de diminuer la douleur.
La pommade bien répartie Killy referma le tube et releva la tête ver Shinn en affichant un magnifique sourire.

- Voila ^^ j’espère que ça ira mieux.

Puis sans attendre il reparti dans la salle de bain pour ranger le tube de pommade et revient aussitôt, le sourire au lèvres, heureux d’avoir servit a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’un « collègue » (pv Shinn)   Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) EmptyMer 19 Sep - 17:41

Le jeune homme appréhendait vivement les réactions de l'autre par rapport à son torse maltraité... Il fut étonné de voir le neko en colère... Il n'avait rien demandé lui, il déglutit alors péniblement et frissona... Il faisait froid ici... Toujours aussi froid! Le jeune homme se battait délibérément contre sa conscience qui lui soufflait de refermer ça et de se barrer en courant... Car le neko faisait preuve là d'un savoir vivre de fou... Mais le dealer s'en moquait, tout ce qu'il voulait c'était être soigné et puis fumer un pet... Il fauidrait que le neko se dépèche un peu, surtout que la douleur de certaines plaies était encore bien présente et le jeune homme ne se permettait pas de dire quoi que se fut... Il regardait juste killy d'un air attentif...

D'un naturel facilement irritable, il grogna à chaque fois que les doigts du neko effleuraient les plaies et autres plaies... La douleur l'insupportait, aussi lorsque killy finit par une plaie encore bien sanguillonante, effleurant les parrois infectées de celles ci, le jeune dealer gémit d'un air plaintif avant de grogner férocement à l'adresse du sourire sublime du neko... Il rougit quelque peu avant de vivement refermer sa veste pour soupirer.

Il plongea ses mains dans ses poches et en sortit une feuille transparenteet un paquet de drogue, se roulant un pet, il se dirigea ensuite vers la fenêtre où il l'alluma comme rien, s'asseyant près du sol, regardant un jardin japonais s'étendre derrière cette porte fenêtre coulissante... Les pieds hors de la maison, le reste dedans, il souffla avec un air grognon:


"Merci Baka neko... Tu veux tirer un coup?"

De mieux en mieux, il lui proposait maintenant un peu de drogue, montrant par là qu'il avait confiance en Killy... Pour accompagner ses dires, il tendit la cloppe sur le côtè.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’un « collègue » (pv Shinn)   Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) EmptyMer 19 Sep - 21:18

Killy ne voulait vraiment pas faire mal à Shinn et a chaque foi qu’il l’entendait grogner de douleur il se mordait la lèvres et tentai de lui faire moins mal.
Le jeune neko le regarda rouler son pet d’un air intéresser et surprit. Il connaissait les cigarettes mais n’avait jamais vue ce genr de clope. N’osant pas déranger l’humain il resta un peu a l’écart mais celui-ci l’invita a son grand étonnement.
Heureux comme tout Killy couru presque rejoindre Shinn et s’assit a coter de lui, il regarda se que lui tendait l’humain et constata rapidement que l’odeur n’avait rien a voir avec une cigarette normal. Qu’est ce que c’était ? Killy n’aimai pas l’odeur des cigarette mais la étrangement l’odeur était attirante. Il prit le joint en remerciant Shinn et après l’avoir regarder avec un peu plus d’intension il tira une bouffer. Killy senti la fumer rentre dans ses poumon et il se concentra fortement pour ne pas tousser, il plaqua un main sur son torse et souffla la fumer en faisant une drôle de grimasse.
En y réfléchissant mieux ce n’était pas mauvais et Killy était bien tenter de ressayer mieux mais il n’osa pas, déjà que Shinn était un peu plus aimable avec lui il ne voulait pas que sa se rétrograde. Il redonna donc le joint et senti rapidement un petit effet arriver. les yeux grand ouvert d’étonnement il regarda Shinn et dit spontanément.

- C’est quoi ?

La tête lui tourna légèrement mais rien de désagréable, c’était surtout de la curiosité qui c’était emparée de son esprit.

(désoler c’est court ^^’)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’un « collègue » (pv Shinn)   Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) EmptyMer 19 Sep - 21:32

Le gosse regarda le chaton tout du long, une fois celui ci arrivé près de lui, il s'en détourna, agitant la cigarette sous le nez... De son colocataire, il eut un sourire un très léger sourire, une esquisse mais un sourire quand même, il alla même jusqu'au clin d'oeil léger... Après cet effort de socialisation, il se tourna vers l'horizon, soit le petit jardin, laissant la cloppe entre les mains de l'heureux élu du jour. Il jetta un oeil à Killy qui semblait sceptique...

Après avoir tiré une bouffée, le chaton sembla vouloir se prendre d'une quinte de toux qu'il retint en plaquant une main sur son torse... Le jeune homme manqua d'éclater de rire, chose que d'ordinaire il n'aurait jamais fait!! Merci aux belles drogues... Il regarda killy souffler...

Après un léger ricanement, le jeune dealer reprit sa cloppe et la porta à ses lèvres tout en tirant une longue latte, faisant rougoyer le bout de la petite 'magie' de shinn... Le gamin semblait complètement aspiré par la drogue, il en connaissait les effets par coeur et savait en avoir besoin, il ne s'en priverait pas...

Se tournant vers Killy, il eut un sourire, montrant que l'opium faisait effet... Il se releva et tira une autre latte avant de s'approcher de killy pour souffler juste à côtè de son visage un long trait de fumée, il expliqua alors toujours aussi calmement comme si consommer des drogues pour deux esclaves d'un médecin sous directeur d'hopital...


"Opium... Avec ça tu vois la vie en rose avant de piquer un bon somme... Ouvre la bouche..."

Il tira une bouffée de fumée et une fois la bouche du neko entrouverte, il colla ses lèvres aux siennes et y souffla la douce fumée au gout un peu acre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’un « collègue » (pv Shinn)   Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) EmptyMer 19 Sep - 23:00

Killy n’avait pas rater le furtif sourire de Shinn et cela l’encouragea, cet humain n’était pas du tout comme son maître, même si il n’était pas très sociale en fait il était vraiment sympa.
Il entendit Shinn ricaner au moment où il c’était retenu de tousser et fit une petite moue vexer mais un sourire refit rapidement surface trouvant que là situation était certes amusante.
écoutant attentivement les explication de l’humain Killy regarda l’étrange cigarette, il en avait un peu entendu parler lord d’un dispute entre son ancien maître et un de ses vieux ami, il disait que ça lui ramollissait le cerveau et qu’un jour il ne saurai même plus comment il s’appellerait. En faite Killy se moquait bien du mal que ça pouvait faire, les personnes qui prenait ça étaient consentent non ? Et au fond on a rien sen rien.
Surprit le jeune neko obéi à Shin et ouvrit un peu la bouche. Ses yeux se firent tout rond lorsqu’il senti les lèvres de Shin sur les sienne mais il ne le repoussa pas pour autant et aspira la fumer. Les joues écarlates il détourna rapidement le regard ne sachant pas trop quoi faire. Il souffla doucement la fumer sans avoir la moindre envie de tousser et ne pu s’empêcher d’afficher un doux sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’un « collègue » (pv Shinn)   Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) EmptyJeu 20 Sep - 21:51

Ne loupant pas une miette de l'étrange baiser, le jeune drogué en profitait même, se collant contre killy, soufflant la fumée jusqu'au plus petit milimètre carré, il poussa même le vice jusqu'à donner à la langue du neko un petit coup de sa propre langue, posant une main sur sa joue avant de se lever vivement pour aller vers le cendrier mais il restait la moitiè de la cloppe, il se saisit juste de l'objet pour l'emmener près du neko...

Là, il fit le tour du chaton et s'installa dans son dos à son aise, tirant une nouvelle bouffée pour faire ensuite tomber les cendre dans le petit réceptacle avant de passer son bras libre autour du bassin de killy pour l'attirer à lui, une fois le dos du neko collé à son torse, il eut un sourire amusé et souffla la fumée sur le côtè avant de taquiner sournoisement une des oreilles de chat de l'énergumène du bout de la lanque... Il rit doucement...


"Arigato... Baka neko!"

Il aspira ensuite une fois encore une bouffée d'opium avant de décaler légèrement la tête du neko vers lui, montrant en relief ses lèvres ou la cloppe un peu plus loin... Il le laissait par là choisir quel moyen d'inspirer la douce magie il préférait et lui offrait une bouffée de magie supplémentaire... Les deux jeunes hommes étaient seuls et grace aux bons soins du neko, le dealer se sentait mieux, il se devait de le remercier... En lui offrant un bout de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’un « collègue » (pv Shinn)   Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) EmptyJeu 20 Sep - 23:17

Le cœur du jeune neko ne qu’un bon en sentant la langue de Shinn contre la sienne. Etonner de se geste Killy ne bougea pas, les oreille dresser d’étonnement il regarda l’humain se lever pour aller chercher le cendrier se le senti s’asseoir derrière lui.
Les joues écarlates il vit un bras passer autour de sa taille et le tirer en arrière pour enfin sentir la chaleur du tors de Shinn contre son dos.
Le neko frissonna des oreilles jusqu’au bout de sa queue lorsqu’il sentit une langue lui taquiner l’oreille. Les joues chaude il répondit au remerciement de l’humain.

- De… de rien…

Il tourna légèrement la tête et constata que Shinn lui proposait un autre « baiser », il hésita quelque instant, non pas parce qu’il ne savait si il en avait envie, mais par simple timidité, puis il se lança. Il avança son visage prêt a recevoir la fumer magique, ses yeux bicolores étaient entrouverts cherchant les yeux du jeune homme derrière ses lunettes teintées.
C’était étrange comme situation mais pourtant Killy se sentait étrangement bien, il était même heureux d’avoir fait la connaissance de cet humain. Pour lui Shinn n’était pas un esclave, il était un humain et il le respecterait comme il respectait son maître, pourquoi ? Parce qu’on lui avait toujours apprit a respecter tout les humains et surtout que Killy ne faisait pas de différence entre un humain maître et un humain esclave, ils étaient eu deux supérieur a lu, enfin c’était se qu’il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’un « collègue » (pv Shinn)   Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) EmptySam 22 Sep - 17:47

Le dealer regardait le neko d'un air imperturbable, son regard voilé par les verres colorés, il ne se détachait plus de lui, cherchant à le gêner par tous les moyens, trouvant d'un coup cela hillarant... Il remercierait les effets de la drogue plus tard... Pour le moment, son bras serré autour de la taille du neko... Il avait beau le traiter de stupide chat, il était tout de même un passe temps comme un autre et pour lui en cette situation, le neko restait son égal... Aussi en sentant les lèvres du chaton se poser sur les siennes, il eut un sourire amusé, souffla la fumée dans la bouche de son vis à vis avant de glisser sa main libre dans sa nuque pour le coller à lui...

" Hhh... Attends une seconde jr ereprends mon souffle..."

Oui, c'était minable mais l'humain n'avait pas tenu et n'avait donc put mettre à exécution ses noirs desseins... Aussi, une fois que la fumée s'extirpa des lèvres du neko, le jeune homme attira vivement les lèvres du neko au siennes, gardant ses yeux grands ouverts, les plantant dans ceux de son vis à vis... Il le mettait en quelque sorte au défi, une lueur décidée dans le regard, une main ferme dans sa nuque, sa langue pénétra les maigres défenses de la bouche de killy pour aller caresser celle du neko...

Shinn en était conscient, c'était de la provocation pure et simple... Mais dans cet état, son esprit rendu brumeux et oeuphorique à cause de l'opium, il ne réalisait pas vraiment quelles conséquences ça pouvait avoir sur un être aux hormones tourmantantes ou à l'ardeur enflammée voir même sur un être tout à fait normal simplement en manque d'affection... Il ne voyait là rien de mal... Et plus tard, lorsqu'il s'éveillerait, il se demenderait quelles conneries il avait encore fait avec un amusement contenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’un « collègue » (pv Shinn)   Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) EmptyDim 23 Sep - 19:08

Killy senti la fumer renter dans sa bouche et ferma complètement les yeux pour mieux se laisser allez par les effet de la drogue. Il se sentait tout bizarre comme si quelque chose enlevait la moindre énergie qui était en lui, mais étrangement ce n’était pas désagréable du tout.
Il souri légèrement lorsque l’humain lui avoua qu’il devait reprendre son souffle mais son sourire disparu en sentant la main se Shinn sur sa nuque le serré fermement et le coller contre lui.
Ses joues s’empourprèrent de plus belle lorsqu’il senti une langue commencer a jouer avec la sienne. Son regard commença a se perdre mais au moment ou il vit que Shinn le fixait il fronça légèrement les sourcils et le fixa également sans comprendre se que l’humain cherchait a faire.
Ses main se pausèrent sur le tors de l’humain et le jeune neko tenta de s’éloigner de lui. Il le regarda d’un air étonner, pourquoi se regarde ? Que cherchait il à faire ? L’esprit embrumer Killy n’arrivait plus à réfléchir, il ne savait même plus trop se qu’il était entrain de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’un « collègue » (pv Shinn)   Rencontre d’un « collègue »  (pv Shinn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre d’un « collègue » (pv Shinn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sequel to Olphera :: Forum :: Archive RP-
Sauter vers: