[Puisqu'on m'a proposé de la poster maintenant]
Libérée ? Non
Nom : Sukitooru
Prénom : Koyori
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin… Ça se voit je pense…
Sexualité : Bi à 75% Hétéro
Histoire : Le premier souvenir de Koyori remonte à un soir, où elle et sa mère était dans la même cage, la boutique était fermer. La mère de Koyori était une belle femme, la Neïko se rappelle qu’elle était dans ses bras. Sa mère lui avait expliquer que son père et elle étaient libres avant sa naissance, elle lui avait expliquer qu’un traqueur les avaient capturer toute les deux peu avant sa naissance, mais jamais Koyori ne sut ce qu’était devenu son père, elle en est même venue à se demander si sa mère le savait vraiment…
Koyori se souvient que le vendeur a eut la gentillesse de les garder dans l’arrière boutique jusqu’à ce que la petite Neïko soit sevrée. Mais toutes deux savait que ce ne serait pas éternel et quand il vint à donner son premier repas vraiment consistant, sa mère lui demanda de ne pas chercher à les retrouver, même si elle recouvrait un jour sa liberté, car ce serait se mettre en danger inutilement. Koyori avait promis et le lendemain on l’arracha à la cage de sa mère pour l’enfermer dans la sienne et on l’envoya chez un éleveur pour qu’on lui apprenne à obéir.
Chez cet éleveur, Koyori subit de nombreux mauvais traitements car elle ne voulait pas obéir aux ordres qu’on lui donnait. Elle ne cessait de mordre et de griffer, mais bien souvent, cela finissait en blessure de son coté. Cela dura quinze ans avant que l’on réussisse à la dompter un temps soit peu. Quinze ans avant qu’elle ne finisse par commencer à obéir, et encore, elle ronchonnait et n’acceptait pas tout les ordres.
Elle retourna chez le vendeur de Nekoï, semblant être à peu près docile, mais au dernier moment elle avait bondit et ses griffes avaient éraflées le cou du vendeur avant qu’on ne l’agrippe vivement et qu’on la tire en arrière. Koyori avait hurler en criant des insultes à tout va, elle voulait le tuer ! Elle fut jeter sans ménagement dans la cage qui lui serait attribuer et enfermée. Elle entendit les hommes dire qu’agressive comme elle l’était, jamais elle n’aurait de propriétaire, et entendit le vendeur parler d’un achat d’arme de défense électrique qu’il lui faudrait faire pour éviter que cette furie ne l’attaque ou ne s’enfuit.
Depuis ce jour, l’homme la nourrit sans s’approcher à plus d’un mètre de sa cage, et elle, elle se refuse de toucher sa gamelle qui finit bien souvent tout contre le mur.
Physique : Koyori est une Neïko de taille moyenne avec ses un mètre soixante dix. Elle est aussi très mince et bien formée… Très bien formée même… Sa peau est très pale et contraste à merveille avec ses yeux d’un bleu sombre, un bleu presque noir. Ses cheveux sont brun clair et ils sont coupés assez court avec une frange même pas assez longue pour lui cacher les yeux. Ses oreilles sont assez grandes, elles sont couvertes de court poil roux. Elle possède en revanche une queue assez courte mais très touffue, également recouvertes de poil roux, long pour celle-ci.
La jeune femme à pour habitude de porter le genre de vêtement que porte les maid, c'est-à-dire les servante, c’est sa façon à elle de se moquer de sa condition et de signifier ainsi qu’elle ne sera jamais soumise ! Elle porte donc une robe courte à jupe plisser et à corset, la robe est d’un violet sombre. Par-dessus cette robe, elle porte un court tablier blanc et un cache épaule de même couleur.
Mental : Serviable, elle ? Jamais ! Ou alors c’est pour tromper votre vigilance et mieux vous poignarder dans le dos. Elle déteste les humains qui on séparer ses parents et qu’ils l’ont réduit à l’esclavage ainsi. Car oui, pour elle l’appartenance est une forme d’esclavage. Méfiez vous du chat qui dort ! Il ne faut pas compter sur elle pour être patte de velours et si vous lui faite l’erreur de lui tourner le dos sans précaution, préparer vous d’hors et déjà à vous en sortir avec des cicatrices… Koyori sourit, oui, mais tout les sourires qu’elle adresse aux humains son des sourires froids, des sourires carnassiers. Elle ne parle que peut, car ce n’est pas dans ses habitudes de mentir, elle déteste d’ailleurs le mensonge et la trahison.
Cependant, si on sait la caresser dans le sens du poil, Koyori est une fille sympathique qui peut même se montrer d’une douceur épatante. Comme les chats, elle est flemmarde et tête de mule, bonne chance si vous avez l’intention de la faire quitter son lit contre sa volonté. Quand elle s’attache à quelqu’un elle est d’une possessivité et d’une jalousie maladive et ne supportera pas que quelqu’un d’autre ne s’approche d’elle. Koyori semble toujours sur les nerfs et prête a attaqué toutes griffes et toutes dent dehors.
Quand elle se crois seule, Koyori se permet de laisser ressurgir sa douceur et aime particulièrement chanter ou dessiner…
Liens : Sa mère, Muggy Sukitooru est elle aussi en captivité quelque part, mais elle ne saura jamais où elle est exactement. Son père Anglèr Sukitooru est encore en liberté quelques part… ou peut être est il mort à présent car il était encore plus sauvage qu’elle ne l’est.
Autre : Elle a une voix extrêmement douce. Elle n’hésite pas à se servir de ses atouts physiques comme d’un appât pour attirer les humains et ainsi les faire tomber dans ses pièges pour leur faire payer ce qu’ils font subir à son peuple.
J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum.