A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Enfin rentré [PV Aphrodite et Koyori?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickael Ultima
Admin timbré et Directeur de l'hôpital
Admin timbré et Directeur de l'hôpital
Mickael Ultima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Maitre de: Koyori Sukitooru, Aphrodite et Alexiel
Soumis à: Son passé
Métier: Directeur de l'hôpital

Enfin rentré [PV Aphrodite et Koyori?] Empty
MessageSujet: Enfin rentré [PV Aphrodite et Koyori?]   Enfin rentré [PV Aphrodite et Koyori?] EmptyMar 25 Sep - 9:34

Mickael avait eu chaud pendant tous le trajet, il était vrai que le soleil avait été particulièrment sadique avec lui, son bandage était un peu humide a cause de la transpiration et il avait sa chemise ouverte pour faire passer le peu d'air qu'il restait, il arriva quand même devant sa maison et eu un sourire, il pris les clefs et ouvrit la porte, il attendit que Aphrodite entra pour refermer derrière elle et il s'étira un peu, il ne savait pas trop quoi faite pour le moment mais au moins il était rentré chez lui, il enleva ses chaussures et les posa a coté de la porte.

"Au fait pour répondre a ta question, je ne suis pas homosexuel"

Il alla vers le canapé pour se reposer un peu, la cheminée n'était pas en marche et l'air climatisé fonctionnait ce qui donnait une fraicheur assez confortable, il regarda Aphrodite un moment et lui fit signe de s'installer a coté de lui, il ne savait pas si elle avait eu chaud pendant le trajet mais maintenant elle était au frais et quand e lui il se leva et partie chercher quelque chose a boire, il revint peu de temps après avec une bouteillle d'eau et de lait ainsi que deux verres, il mis de l'eau dans le premier et regarda Aphrodite en souriant.

"Tu veux boire un peu de lait ou de l'eau te suffira?"

Il s'étira un peu et bu d'une traite le verre qu'il avait rempli, il avait vraiment soif et se resservit encore un verre, il ne savaitpas trop ou se trouvait Koyori et se gratta la tête un moment, elle était assez particulière et dans un sens il avait un peu de peine pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.keuf.net/Fiches-validees-f8/Mickael-Ultima-t8.htm
Invité
Invité




Enfin rentré [PV Aphrodite et Koyori?] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentré [PV Aphrodite et Koyori?]   Enfin rentré [PV Aphrodite et Koyori?] EmptyVen 28 Sep - 0:29

Aphrodite ne comprenait pas. Pourquoi n'était-il pas homosexuel si elle ne l'intéressait pas? Enfin, elle allait pouvoir jouer avec lui une fois arrivé à la maison. Son maître la fit entrer en premier, Aphrodite visita en courant la maison. À quatre pattes, elle visita une chambre qu'elle apprécia, elle allait sûrement prendre cette chambre. Même si elle aurait cette chambre, ce qu'elle aimait le plus, c'était de dormir à la pleine lune. Au pire, si elle ne s'amuserait pas comme prévue avec son jouet, elle partirait en fugue... Bref, elle allait sans doute passer une belle soirée en compagnie de son maître.

Aphrodite se rendit dans le salon où reposait le jeune homme. Un sourire en coin se dessina lentement sur ses lèvres encore enfantines. D'un pas silencieux, elle vint s'assoir sur se membre de son maître, elle mit ses mains sur les larges épaules de celui-ci. Comme une déchainé, elle vint l'embrasser avec une telle fougue, que même un humain normal aurait eu de la misère à faire mieux. La neïko continua ainsi de l'embrasser, commençant à mouvoir son bassin sur l'entre jambe du garçon. Elle caressa ses épaules en mettant une pression dessus pour qu'il la sente assez bien. Elle adorait cet homme. Elle avait comme un présentiment que ça irait plus loin ses avances... Mais il fallait en rester là! Elle avait envie de lui, elle le voulait qu'à elle seule. Aphro continua ses baisés, les rendants plus désirables. Elle voulait que son maître la touche, qu'il ait envie d'elle, qu'il ait cette flamme de désir qui le fairait aider à envoyer Aphrodite au septième ciel. Ou même plus, on ne sais jamais...

La neïko vint prendre les mains de son maître pour les mettres sur elle. La main droite sur sa hanche, cet endroit si désirable et si agréable à caresser. Elle mit l'autre sur son sein droit, qu'il pourait malaxer si il en avait envie. Elle lui laisserait le droit de faire ce qu'il voudrait de son corps. La chose qu'elle adorait le plus, c'était quand le jeune homme se laissait faire... Alors, voyons voir comment celui-ci allait réajir à ses avances.

''Rien me conviendra, mon ange.''
Revenir en haut Aller en bas
Koyori Sukitooru
Admin Newbie et Neïko pocessive du dirlo de l'hosto
Admin Newbie et Neïko pocessive du dirlo de l'hosto
Koyori Sukitooru


Féminin
Nombre de messages : 122
Localisation : Toujours près de son m...compagnon....
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Maitre de: Son destin
Soumis à: Soumise? Pas vraiment le mot mais Neïko de Mickael Ultima
Métier: Neïko au caractère bien trempé

Enfin rentré [PV Aphrodite et Koyori?] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentré [PV Aphrodite et Koyori?]   Enfin rentré [PV Aphrodite et Koyori?] EmptyDim 30 Sep - 11:35

Koyori était sortit se balader, son esprit était trop préoccupé par la portée que pouvaient avoir certaines paroles, elle dormait mal depuis quelques temps, comme hanter par ses pensées et ses réactions franchement inattendues face à certains mots… Non, même les promenades la fatiguait et l’ennuyait ces derniers temps alors à quoi bon, autant rentrer. C’est sur cette pensée qu’elle reprit le chemin du manoir de Mickael.

La jeune femme poussa la lourde porte et entra, les yeux à moitié perdus dans le vague, signe qu’elle était à moitié plongée dans ses pensées. Puis, en regardant autour d’elle, elle aperçut une Neko inconnue… sur les genoux de Mickael… Un long frisson lui parcourut l’échine. Il avait une nouvelle Neïko qui apparemment profitait bien de la situation. Son regard se voila d’une étrange ombre. Elle serra violement les dents et en entendant la jeune fille parler serra un poing.

Elle n’avait fait aucun bruit en rentrant si bien que là, elle s’adossa près de la porte et émit une toux assez puissante pour signifier sa présence. Elle avait les bras croiser sur sa poitrine et un regard sombre charger de violence refoulée.


« Je ne vous dérange pas trop j’espère… »

Lança t’elle d’une voix assez puissante en se décollant légèrement du mur. Elle se décolla légèrement du mur et, sans aucun gêne vint s’asseoir près d’eux et garda le regard fixer sur l’étrangère.

« Tu me présente Micka ? »

Dit elle d’une voix franchement fraîche sans détourner les yeux d’un millimètre.
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.keuf.net/fiches-validees-f9/-koyori-sukitooru--t9
Mickael Ultima
Admin timbré et Directeur de l'hôpital
Admin timbré et Directeur de l'hôpital
Mickael Ultima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Maitre de: Koyori Sukitooru, Aphrodite et Alexiel
Soumis à: Son passé
Métier: Directeur de l'hôpital

Enfin rentré [PV Aphrodite et Koyori?] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentré [PV Aphrodite et Koyori?]   Enfin rentré [PV Aphrodite et Koyori?] EmptyDim 30 Sep - 11:48

Mickael était dans une position assez délicate, il venait de se faire volé son premier baiser par Aphrodite, cela était quand même quelque chose, il était un peu abasourdie et la regarda poser ses mains a divers endroit de l'anatomie de la jeune mais très belle neko, il était assez rouge mais c'étaitsurout a cause du baiser, il ne savait plus trop quoi dire et revint enfin a la réalité quand il entendit une toux assez puissante, il regarda et vit alors Koyori, elle semblait assez mecontente de la situation, il sursauta et fit basculer Aphro a coté de lui, il baissa vivement la tête et ne savait plus trop ou se mettre, il remarqua qu'elle vint s'asseoir a coté de lui, elle regarda Aphrodite avec un regad qu'il ne pouvait pas décrire, il resta alors la tête baissé et lui parla d'une voix assez basse.

"Je....te pré..présente Aphrodite, Aphrodite voici Koyori"

Il resta aors la tête baisser, il ne voulait pas assister a ce qui allait se passer, il eut quand même un frisson, redoutant quelque chose, quelque chose de mal pour lui, il allait peut être avoir mal ou pire, a cette idée il ferma les yeux et essaya de se faire petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.keuf.net/Fiches-validees-f8/Mickael-Ultima-t8.htm
Invité
Invité




Enfin rentré [PV Aphrodite et Koyori?] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentré [PV Aphrodite et Koyori?]   Enfin rentré [PV Aphrodite et Koyori?] EmptySam 6 Oct - 0:40

Quel étrange sensation de vouloir abuser de son maître. Jamais la jeune femme avait voulu faire une telle chose à un homme, surtout un maître. Mais elle avait envie de lui, de lui faire regretter de ne pas l'avoir embrassé en premier. Elle continua ses chastes baisés, lorsqu'une toux féminine se fit entendre. Les yeux grand ouverts, Ultima balança Aphrodite sur le côté, la faisant chuter contre le divan. La jeune femme posa son regard noir sur le corps de cette suposé neïko. Koyori. un nom affreux... Quoique, ce n'était pas vraiment un prénom affreux, mais aphrodite ne l'aimait déjà pas alors...

La jeune chatte se leva, regardant l'autre minette s'assoir au côté de leur maître. Elle leva un sourcil en l'air, la dévisageant. C'était son maître... Même si elle était la deuxième à être arrivé, elle voulait Mick que pour elle. Étant devene des plus égoiste, Aphro ne savait plus ce que le verbe ''partager'' voulait dire. Elle voulait tout pour elle, ne voulant pas prêter rien à qui que se soit. S'avançant vers l'inconnu, connu (XD), Aphro avait une envie folle de lui sauter au visage et de lui défaire sa jolie peignure, mais elle n'avait pas envie de se salir les mains... Donc elle ne fit rien.

La jeune chatte mit ses mains sur les cuisses de son maître, comme appuis et elle lui vola un autre baisé, plus tendre et plus... Désirable. Elle lui fit un petit sourir en coin presque invisible. Continuant de le regarder dans les yeux, elle fini par se remettre à la vertical pour se diriger vers sa chambre. elle ne voulait pas provoquer Koyori, elle avait juste envie de Ultima... Enfin rendu dans sa chambre, elle esperait que Mick viendrait vers elle. L'attendant plus ou moins, elle déplia un cartable rempli de poèmes. La dedans, elle écrivait tout ses émotions depuis qu'elle était enfant. Elle commença à les lires, un par un... Elle arriva à un poème qui décrivait un de ses anciens maîtres. Un cuisinier... Elle se souvenait très bien de lui. Il lui avait offert l'amour dont elle cherchait, tout deux, ils s'aimaient et vivaient une vie merveilleuse... Comme celle qu'elle pensait avoir avec Mickael.
Revenir en haut Aller en bas
Koyori Sukitooru
Admin Newbie et Neïko pocessive du dirlo de l'hosto
Admin Newbie et Neïko pocessive du dirlo de l'hosto
Koyori Sukitooru


Féminin
Nombre de messages : 122
Localisation : Toujours près de son m...compagnon....
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
Maitre de: Son destin
Soumis à: Soumise? Pas vraiment le mot mais Neïko de Mickael Ultima
Métier: Neïko au caractère bien trempé

Enfin rentré [PV Aphrodite et Koyori?] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentré [PV Aphrodite et Koyori?]   Enfin rentré [PV Aphrodite et Koyori?] EmptyDim 7 Oct - 21:52

L’ombre d’un sourire était passé sur les lèvres de la Neïko brune quand l’homme avant pousser l’autre Neïko sur le canapé. Elle plissa légèrement les yeux alors qu’elle la regardait d’un air franchement inamical. Aphrodite hein ? Comme la déesse grec de l’amour et de la beauté ? Elle était loin de correspondre aux critères de la déesse aux yeux de Koyori, mais, bien sur, ce n’était sûrement pas objectif. Mais bon, il ne fallait pas croire qu’elle se laisserait si facilement doubler. Elle était quelqu’un qu’on ne doublait pas ! Sous peine de risquer gros. Cependant, elle se contenta de serrer le poing dans le replis de sa robe et fixa l’intruse avant de siffler un :

« Bienvenue Aphrodite »

Le nom de l’autre Neïko avait été prononcé sur un nom chargé de mépris et presque de dégoût. Dégoût car quand elle avait commencé à parler, Aphrodite avait posé ses mains sur les cuisses de Mickael. Les poils des oreilles et de la queue de la brune s’étaient hérissés. Quand l’intruse fila, Koyori garda un regard haineux posé sur l’endroit ou elle avait disparut.

« Aphrodite hein ?... Je sais pas où t’as été la chercher celle là mais compte pas sur moi pour faire amie-amie avec elle, et encore moins pour faire preuve de gentillesse… »

Elle tourna les yeux vers lui, des yeux sombres, chargé de douleur, mais où l’ont pouvait déceler une infinie tristesse et une douleur encore plus grande, et pas seulement à cause de blondit. Les balades de Koyori l’avaient en effet aider dans ses investigations, et elle aurait préféré que ce ne soit guère le cas… Toujours assise, elle s’éloigna de lui et se roula en boule sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.keuf.net/fiches-validees-f9/-koyori-sukitooru--t9
Mickael Ultima
Admin timbré et Directeur de l'hôpital
Admin timbré et Directeur de l'hôpital
Mickael Ultima


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Maitre de: Koyori Sukitooru, Aphrodite et Alexiel
Soumis à: Son passé
Métier: Directeur de l'hôpital

Enfin rentré [PV Aphrodite et Koyori?] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentré [PV Aphrodite et Koyori?]   Enfin rentré [PV Aphrodite et Koyori?] EmptyLun 8 Oct - 21:53

Mickael était un peu content de la réaction de Koyori, il voulut lui parler mais alors il se souvnait de ce qui c'était passé plus tôt, elle l'avait traité alors de fou et était partit en courant, après cela il avait été completement anéantie et ne savait plus quoi dire ni faire, il bougeait et faisait des choses mais rien de bien interessant, c'était comme si une partie de lui était absente, revenons au moment présent, Mickael baissa la tête, ses yeux n'exprimait alors plus rien, un vide assez signifisatif et il ne voulait plus rien faire, il devait se resaissir mais puisquil c'était rappeler de cela c'était peine perdu, ses bras était sur ses genous et son regard se perdait sur le sol sans pour autant regarder, ses yeux avait un air un peu vitreux et quelques mèches cachait son visage, son sourire si réconfortant qu'il avait d'habitude n'était plus la, il resta alors immobile, perdu dans le vide de son esprit et aussi de son coeur, ne faisant pas attention a ce que pouvait dire Koyori en ce moment, il était comme déposséder de son coprs, une simple marrionette vivante qui ne voulait rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://olphera.keuf.net/Fiches-validees-f8/Mickael-Ultima-t8.htm
Contenu sponsorisé





Enfin rentré [PV Aphrodite et Koyori?] Empty
MessageSujet: Re: Enfin rentré [PV Aphrodite et Koyori?]   Enfin rentré [PV Aphrodite et Koyori?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin rentré [PV Aphrodite et Koyori?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin chez moi [PV Akiko]
» Enfin liberté!! [Pv Masato]
» Enfin chez sois avec un nouveau compagnon... [PV Ryoma]
» Une triste Soirée [PV Koyori]
» Repos général [PV Koyori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sequel to Olphera :: Forum :: Archive RP-
Sauter vers: