A sequel to Olphera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A sequel to Olphera


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Petit rappel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit rappel Empty
MessageSujet: Petit rappel   Petit rappel EmptyDim 9 Sep - 21:00

L'histoire d'Olphéra se passait en 2002.

Sur la Terre, la science vient de faire un pas de géant.
Certains pays entrent dans une course au progrès, d'autres ont déjà déclaré une guerre sans merci pour le pouvoir.

Mais dans Olphéra, rien de tout cela n'existe. Si cette ville connaît un succès aussi important, l'origine n'est pas le progrès technologiques : la ville vient de fêter le cinq-centième anniversaire de la déclaration autorisant l'esclavagisme dans le territoire.

Même si beaucoup croient en l'existence d'une loi pure et simple, écrite et votée par des êtres humains, de chair et d'os, certains soumettent une version plus originale de la chose, une version qui nous plonge dans les méandres de l'origine du monde.


Il est dit qu'à la création de la Terre, son Souverain donna l'existence à quatre de ses enfants, les premiers, et il montra en eux l'exemple de la pureté que tout mortel se devrait de chercher.

Il y eut donc deux hommes et deux femmes.
Les hommes, Elkan et Frahir, étaient les opposés. Elkan était un stratège, un chasseur froid et objectif qui ne s'encombrait pas de scrupules. Le deuxième, Frahir, était gentil et soucieux du bien-être des autres, complètement inoffensif.
Quant aux femmes, Sylwiné et Erillys, c’était le jour et la nuit : la première romantique, douce, pensant à l’amour et au calme de la vie, l’autre coléreuse et manipulatrice, capable de tout pour arriver à ses fins.

Le Souverain donna à ses enfants le pouvoir de créer à leur tour, et chacun des aînés se vit donner une mission : veiller sur leur race.
Ainsi, Elkan créa le feu et les humains, Frahir l’eau et les hybrides, Erillys les esclaves et la Terre, et enfin Sylwiné l’air et les neïkos…
Avant de s'absenter, le Père les avertit, les priant d'être vigilants..

Naturellement, la nature malfaisante d'Elkan et Erillys ne tint pas compte de ces mises en garde. Ils passèrent un accord : en échange du corps d'Erillys dont Elkan pourrait profiter à volonté, il s'engageait, lui et ses humains, à prendre les esclaves sous son aile.
Ils décidèrent de ne pas s'arrêter là, et élaborèrent un plan visant à réduire les deux autres races.
Erillys alla donc s'occuper de Frahir le père des hybrides ; même si celui-ci était bon, il se laissa vite séduire par le plaisir, et ses créations tombèrent eux aussi sous le joug des humains.
Mais quand Elkan alla voir Silwiné, celle-ci refusa violemment ses avances et le marché qu'il lui proposait. Fou de rage, le chasseur ne s'y résolut pas ; il déchira ses vêtements pour mieux la posséder, et avec la plus grande violence qui soit, il la pénétra, lui ôtant toute pureté. Le plan arrivait à son terme.
Mais le Souverain de la Terre revint et son regard courroucé balaya ses premiers enfants.

« Je vous avais fait confiance, je croyais à votre pureté et voila comment je vous retrouve !! Ainsi soit-il ! Vous resterez vivants, mais plus jamais des demi-dieux ! »

Il fit alors apparaître quatre fioles et une coupelle d'argent. Le sang des quatre demi-dieux remplit les fioles, aux couleurs de l'élément de chacun d'eux, et la coupelle brilla d'une lumière aveuglante. Puis les cinq objets disparurent et les quatre frères et soeurs échouèrent dans un village, humains et à jamais privés de leurs pouvoirs.

Les Flinndak, considérés dans le territoire comme les descendants d'Elkan et de Silwiné, continuent de perpétuer leur riche famille, et personne ne sait depuis quand ils siègent en Olphéra.

On raconte que celui ou celle qui versera le contenu des quatre fioles dans la coupelle d’argent en portant ensuite celle-ci à ses lèvres pour boire héritera alors du pouvoir des demi-dieux. Cette personne pourra alors s’élever comme tel, et créer sa propre race…dominant toutes les autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rappel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit récapilatif.
» Un petit arret [PV Aryanna]
» Un petit tour au restaurant (PV Drake)
» Petit epicier ( PV Anthony Ashina)
» Un petit tour au magasin (PV Sakura Deri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A sequel to Olphera :: Forum :: Bienvenue à Olphéra! :: Histoire-
Sauter vers: