A sequel to Olphera
|
|
| Un petit arret [PV Aryanna] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Talen Aurion Propriétaire du club de Gym
Feuille de personnage Maitre de: Akiko Kitsune, Moka Akashya et Aryanna Sayoama Soumis à: Personne Métier: Gerant du club de gym
| Sujet: Un petit arret [PV Aryanna] Lun 24 Sep - 23:01 | |
| Talen avait fini par arreter de courir et était maintenant a coté d'elle, il était dans un coin de la ville ou il n'y avait pas grand monde, ela était quand même un peu plus reposant et il avait quand même un peu honte de lui laisser transporter tous les sacs, il voulait bien en prendre quelques uns mais ne savait pas comment s'y prendre, il regarda un moment autour de lui et remarqua qu'il arrivait au aloentour du jardin d'Olphera, il aimait bien la nature alors il couru dans cette direction et fit signe a Aryanna de le suivre, il s'arreta au bout d'un moment et s'allongea dans l'herbe, cela lui faisit du bien d'être auprès de la nature, dans un sens pour lui cela était relaxant, il eut un sourire et regarda Arya en lui souriant.
"Vient t'asseoir a coté de moi et profite un peu, on est pas a cinq minutes pret."
Il tapota a coté de ui et s'étira un peu, il était vraiment bien et regarda les nuages un moment, ils avançaient assez doucement et il eu un petit sourire, ces petit moment de la vie lui faisait plaisir et surtout quand il les partageait avec quelqu'un qu'il aimait bien.
"Tu sais Arya, je pense que je devrais arreter de faire comme si je te comprennais et plutôt te parler pour mieux te comprendre, j'ai vraiement été idiot et cela était la seul chose qui me rappochait d'un maitre." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna] Lun 24 Sep - 23:09 | |
| Elle le suivit et le voit de nouveau courir, elle soupira et le suivi au pas et le rejoint vu qu'il l'avais demandé de s'asseoit dans l'herbe. Elle le regarda en grimaçant, elle ne voulais pas s'arreté, elle soupira, posa les sacs parterre et se coucha alors dans l'herbe a coté de lui et regarda les nuages en soupirant un peu mais ferma les yeux quand il avoua qu'il était vraiment idiot, elle en souria et se leva legerement pour le regardé dans les yeux
"c'est sur que tu as été idiot de croire que tu me comprenais, et de toute façon tu me comprendras jamais, désolé de te le dire"
Elle se recouché et regarda le parc pour ne plus croisé son regard, elle ferma a nouveau les yeux en soupirant un peu de temps a autre, elle avais du mal a être plus gentille et c'était vraiment pénible car elle voulais plus lui gueulé dessus, commencant a vraiment l'apprécié comme un ami. |
| | | Talen Aurion Propriétaire du club de Gym
Feuille de personnage Maitre de: Akiko Kitsune, Moka Akashya et Aryanna Sayoama Soumis à: Personne Métier: Gerant du club de gym
| Sujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna] Lun 24 Sep - 23:48 | |
| Talen continua de regarder les nuages sans rien faire, c'était l'une des choses qu'il faisait le mieux et donc la plupart du temps on le critiquait pour son envie assez bizarre de regarder les nuages, il s'en fichait bien sur mais a certains moment il aimerait bien que quelqu'un comprenne un peu, mai bon, chacun est different et il devait maintenant voir comment il allait faire pour au moins connaitres ses gouts, il l'entendit et confirma ce qu'il avait en tête, elle était indépendante et pourtant il aimait bin sa manière de parler, il la regarda un moment et un un sourire, pour lui elle était peut être plus qu'une amie, il ne savait pas, il ne cherchait pas a comprendre, il se gratta un moment la tête pour reflechir a quelque chose a dire, il fallait dire que cela faisait un moment qu'il ne parlait pas et elle soupirait assez souvent, il eut une petite idée et s'asseya un moment avant de lui dire, il préférait être comme cela car a chaque fois qu'il la regardait quane il était couché il rougissait un peu et il détournait le regard.
"Dit moi, qu'aime tu faire quand tu as du temps libre, j'aimerais bien te connaitre un peu plus, je sais tu va encore me dire que tu est un esclave et que cela ne sers pas trop, mais j'ai envie de savoir ce que tu aime, et si tu veux je pourrais te dire ce que j'aime." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna] Mar 25 Sep - 19:45 | |
| Elle regarda aussi très longuement les nuages, elle se sentait bien et libre en les regardant et fut si heureuse de l'être qu'elle souriais de temps a autres mais quand elle tournas le regard vers lui, elle soupirais sans arret, surement parce qu'elle aimais bien sa gentillesse, et fut encore plus heureuse quand il avais montré sa colère, elle avais perdu espoir qu'il avais pas de coté sombre en lui. Puis au bout d'un moment, celui ci s'asseoit pour lui posé une question, elle soupira a la question, qu'est ce qui croyais, qu'elle était libre de faire ce qu'elle veut, non elle n'avais rien a faire a part servir son maitre. Elle s'asseoit alors elle aussi et le regarda dans les yeux, le regard doux et non colérique comme avant mais c'est parole resté quand meme toujours aussi sec.
"tu crois vraiment que j'avais le temps de faire ce que je voulais, aurai tu oublié que j'était esclave ?"
Elle soupira et se laissa tombé sur l'herve et le regarda d'un coin de l'oeil en soupirant toujours autant
"toi, tu aime faire de la musculature, aidé les gens"
Elle se leva alors completement et se balada un peu dans le parc puis elle cueilla une fleur et la senti et la mis ensuite dans ses cheveux, elle se retourna ensuite vers lui, le regard souriant et un peu malicieu
"ha si j'aime te gueuler dessus et que tu t'enerve, ou sinon j'aime bien les fleurs, elles sont libres et si jolie en meme temps, tant de beauté mais pourtant souvent sacagé par des êtres qui ne voye pas leur beauté"
Son regard deviens alors triste, triste pour les fleurs, elle soupira, et s'assoit de nouveau dans l'herbe, étant de dos a Talen, ne voulant pas qu'il la voye triste et meme pleuré, elle secha vite ses larmes et regarda le parc et sa splendeur. |
| Sujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna] Mar 25 Sep - 20:54 | |
| Elle avait raison sur un point, elle avait été une esclave, donc elle n'avait pas eu trop le temps pour faire grand chose, maintenant elle en avait mais c'était une autre histoire, il voulait s'éxcuser mais il l'entenit parler de ses sentre d'activité, il était certe assez bien musclé mais c'était parcequ'il gerait un club de gym et qu'il aimait bien s'entrainer, il eut quand même un petit rire, la chose qui était vrai par contre était qu'il aimait bien aidé les gens comme la personne agée de la pernière fois, ce n'était pas qu'il y tait obliger ou qu'il en ressentait le besoin, c'était plutôt instinctif pour lui.
"Ce n'est pas que j'aime faire de la musculation, c'est que j'entretiens souvent mon corps, et puis pour aider les gens je ne reflechis pas, je le fais c'est tout."
Il souria et la regarda partir un moment il se demandait bien ce qu'elle pouvait avoir en tête, elle revint avec une fleur dans ses cheveux, les joues de Talen devinrent un peu rose car elle était vraiment belle comme cela elle lui parla et haussa quand même un courcil, puis elle se mis dos a lui et il se gratta la tête, il posa ensuite sa main sur l'épaule d'Aryanna et souria.
"La nature est une chose si fragile, peut de personne comprenne que c'est grace a elle qu'on a vécu aussi longtemps sur cette planete, dans un sens je suis sur que certaines fleur cache leurs beauté pour ne pas être décu par la personne qui la regarderais." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna] Mar 25 Sep - 21:07 | |
| Elle soupira et regarda le ciel et les nuages longuement ne savans pas quoi faire, et se sentant un peu mal a l'aise avec lui, elle se demandais bien pourquoi il avais toujours les joues roses en la regardant, elle soupira encore et encore, se demandant si il était pas devenu amoureux d'elle ou si c'était juste pour gagné sa confiance, elle s'imaginais toujours les pires stratagèmes on se demande bien pourquoi.
Elle sursauta en sentant la main de son maitre se mettre sur son épaule, elle soupira encore et continua a fixer les nuages, elle ne pouvais plus se retenir de dire ses mots
"tu m'as fait peur andouille, ne fais plus ça quand je suis perdu dans mes pensées stp, j'aime pas sursauté"
Elle soupira et relev la tete vers se dernier pour se mettre a lui parlé d'une façon qu'elle ne compris vraiment rien elle soupira encore et encore et le regarda dans les yeux
"désolé j'ai rien compris a ta phrase, tu peux être plus clair please" |
| Sujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna] Mar 25 Sep - 22:08 | |
| Il est vrai qu'il aurait du reflechir avant de lui poser sa main sur son épaule, il se gratta la tête avec une mine désolé et la regarda, pourquoi a chaque fois qu'il la regardait ses joues devenait un peu roses, c'était un mystère pour lui et il le découvrirait peut être bientôt qui sait, le sens de la phrase qu'il avait dit la concernait un peu, mais il avait quand même un peu peur de lui dire clairement, il avait toujours peur de parler de ce genre de chose clairment et cela même si d'habitude il parlait franchement a la personne en face de lui, il se gratta la tête et chercha un moyen de lui dire sans trop la brusquer, il soupira et préfera quand même lui dire franchement, quitte a se faire frapper par elle, il l'aurait bien chercher de toute façon.
"Et bien, je sais que cela va te paraitre déplacé, mais je pense que tu cache un peu tes sentiments en toi pour ne pas être décu par les réactions que je pourais avoir."
Il resta alors devant elle sans rien faire, il avait un air sérieux sur le visage et attendit alors une réaction de la jeune femme en face de lui, un petit vent se leva et fit bouger un peu ses cheveux d'une façon assez souple, il ne souriait pas, de peut qu'elle comprenne mal ce qu'il avait dit. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna] Mar 25 Sep - 22:20 | |
| Elle soupira, elle ne savais pas pourquoi il était la et si doux et avais du mal a supporté sa façon d'agir, pourquoi était-il si doux et pourquoi resté t'il a ses cotés, elle avais telement l'habitude qu'on la detesté et qu'on l'abandonne dans la rue ou qu'on la maltraite, et qu'on la considere comme une esclave sexuelle et femme de ménage, elle ne savais pas comment lui parlé, se sentant toute chamboulé en étant avec lui, elle cacha son visage entre ses mains et ferma les yeux pour les rouvrir aussi tot quand il lui releva sa phrase plus clairement.
"tu es qu'un idiot de première ordre, bien sur que non, je cache pas mes sentiments par peur de tes réactions, je te rappelle que tu as aucune réaction justement, alors de quoi j'aurais peur ?"
Elle lui fit alors un sourire malicieu et lui souris de plus belle pour regardé a nouveau le parc et le jardin en soupirant comme toujours, elle en avais marre de parlé de ça, n'aimans pas du tout parlé d'elle, voulant que personne connaisse son passé ou ses souffrances et sa véritable nature, elle le regarda alors dans les yeux
"bon, je pensais que tu étais préssé de rentré moi, on va resté ici encore longtemps ?"
*meme si j'avoue que j'aime cette endroit, j'aimerais bien rentré, pour prendre une douche, me changé et rencontré ses fameuses filles* |
| Sujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna] Mar 25 Sep - 23:01 | |
| Talen était vraiment confus par cequ'il venait de dire, et cela même si il avait prévenu que cela allai être déplacé il s'éxcusa et la regarda tranquilement, il ne savait plus trop quoi lui dire et la regarda, le ciel était de plus en plus dégagé et il faisait un temps magnifique, il l'entendit demander de rentrer, il est vrai que cela faisait un moment qu'il était ici, il pris alors un ou deux sacs et la regarda avec son sourire qui était enfin revenu sur sn visage, il ne voulait plus trop lui parler sinon cela risquait d'envenimer a nouveau leurs relations, il s'étira un peu et la regarda.
"Et bien allons y alors, c'est vrai que je ne devrais pas être aussi lent."
Il eut un autre sourire et avança tranquilement, il fallait bien rentrer et c'était ce qu'il faissait, les rues était moins bndé et ils passèrent surement moins de temps a éviter les gens sur les rues, le soleil quand a lui était cahcé par un petit nuages, offrant un peu de fraicheur a la ville, ce qui lui aisait du bien d'ailleurs, il regarda un moment Aryanna pour voir si elle suivait et continua de marcher tranquilement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna] Mar 25 Sep - 23:12 | |
| Elle le regarda ou regarda alors les nuages, ne savans pas quoi faire d'autre, elle pris le reste des sacs et le suivit en arrière, pouvans l'admiré de derrière mais surtout pouvant enfin revelé sa tristesse et réflechir a tous ça, elle soupira et voulais pas rentré en faite, elle voulais resté la, elle posa alors les sacs et alla s'allongé dans l'herbe un peu plus loin, posant sa tete sur l'herbe et ferma les yeux pour se sentir libre et sereine pour une fois, elle se sentait si bien ici, et avec lui aussi, elle le savais maintenant, qu'il était vraiment doux et gentil et qu'elle devais s'y faire, elle garda toujours les yeux fermés et se mis a parlé
"je suis désolé de t'avoir parlé comme un chien, merci de m'avoir libéré et d'etre si gentil avec moi"
Elle resta couché un moment pour ensuite se levé et s'asseoit et regarda les nuages pour s'allongé a nouveau et regardais les nuages couché sur l'herbe. |
| Sujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna] Mer 26 Sep - 9:27 | |
| Talen remarqua qu'au bout d'un moment elle était repartit vers les jardins, il se gratta la tête et la suivit, il se demandait bien ce qu'elle avait et pourquoi elle revenait en arrières alors que c'était elle qui voulait allé chez lui en premiere, il la regarda s'allonger sur l'herbe et s'asseya a coté d'elle, regardant les passants marcher tranquillement, il était quand même dans un coin ou très peut de monde passait, c'était pratique pour ne pas être dérangée par un idiot ou un enfant, il la regarda un moment et souria quand elle lui parla, c'était la première fois qu'elle lui parlait aussi gentiement et voulu poser la main sur son épaule, il se souvitn aussi qu'elle n'aimait pas trop cela alors il s'allongea et se gratta la tête un moment avant de lui répondre d'une voix sereine.
"Merci, je suis heureux que tu me dise cela, mais merci de me remettre les idées en place quand j'en fait trop."
Il eut un petit rire et se mit a regardert les nuages, il était bien, juste a coté d'elle a ne rien faire, c'était un sentiment étrange mais bon, il ne savait pas encore ce que sa vie allait lui réservé et il savait être patient la dessus, il la regarda encore une fois et resta comme sa un moment, puis il se gratta la tête avant de regarder les nuages de nouveau, il avait encore les joues un peu rouges et les toucha un moment pour se demander pouruoi cela arrivait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna] Mer 26 Sep - 17:38 | |
| Elle resta couché sur l'herbe et regarda toujours les nuages en restant dans le silence, elle ne savais pas quoi dire après s'etre excusé, elle se sentait alors mal a l'aise et supposé que celui ci s'attendais alors a ce qu'elle parle de nouveau gentiment et plus agréssivement, enfin il aurais des surprises, car elle avais trop l'habitude de parlé ainsi et n'avais d'ailleur jamais parlé gentiment a quelqu'un sauf avec lui, et s'était jamais excusé. Elle s'en était voulu d'avoir agis ainsi avec toutes ses familles d'accueil mais elle n'accepté pas d'avoir été abandoné par ses parents, elle les detesté plus que tout, car le personnel de l'orphelinat lui avais dis qu'elle était ici car il voulais un garçon et non une fille alors il l'avais abandonné pour cette simple raison. Elle se mis alors a soupiré et elle le regarda, elle s'asseoit alors et le regarda dans les yeux.
"je peux te demandé un service ?"
Elle continua de le regardé puis elle se lança enfin dans sa requete
"j'aimerais que tu me donnes un travail chez toi stp, je veux travaillé et gagné de l'argent, c'est toi qui gère le salaire comme bon te semble, ça te vas ?"
*j'espère qu'il accepteras, j'ai envie de travaillé et de gagné un salaire, et normalement il devrais accepté sinon je vais encore m'enervé contre lui, j'aimerais tant faire la cuisine a la maison, j'aimais bien la faire pour mon maitre, je pouvais m'évadé un moment de la misère de vie que j'avais*
Elle continua de le fixer des yeux en attendant cette fameuse réponse qui était importante a ses yeux. |
| Sujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna] Mer 26 Sep - 20:46 | |
| Il resta d'abord un moment a regarder le paysage, les arbres étaient en train de bouger tranquilement au rythme du vent, les fleurs au mille et une couleur offraient un spectable merveilleux, bien entendu très peu de gens le voyait comme cela, Talen si, il souriait toujours quand il regardait le paysage qui n'avait pas été souillé par l'homme, il se sentait comme reposé, loin de tout problème, mais il du quand même redescendre de son nuage quand elle voulait lui demander un service, il la regarda alors avec un sourire et l'écouta attentivement, elle voulait travailler pour lui, c'était une idée ma fois très interessante, comme cela elle ne se sentirait pas inutile car il n'avait pas l'habitude de laisser quelqu'un d'autre faire les taches ménagères, il se gratta la tête un moment et lui répondit avec un sourire sincère
"C'est une bonne idée ma foi, c'est toi qui verra ce que tu auras envie de faire a la maison et je te payrais en fonction de mon salaire, bien sur si tu veut tu peux également venir travailler avec moi au club de gym."[color=black]
Il eut un sourire et sallongea dans l'herbe, il était content qu'elle puisse enfin être elle même, ou alors elle essayait juste d'être gentille avec lui, il ne le savait pas trop, il se gratta la tête et préfera attendre encore un moment avant d'en être vraiment sure. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna] Mer 26 Sep - 21:01 | |
| Elle était aux anges quand il accepta, elle le regarda le sourir au lèvre, d'un coté elle y croyais pas a une réponse positive de sa part, parce que ça faisait un peu comme une esclave et pensé qu'il aimerais pas cette idée mais alors fut ravi en apprenant qu'il serais alors d'accord
"merci, merci Talen, tu es formidable, je ferais la cuisine alors et je serais aussi très ravi de t'aider au club de gym, je pourrais m'entrainer comme ça"
Elle lui sourit encore plus et s'allongea a son tour a coté de lui, et le regarda sans cesse, croyant que c'était un rêve, et ne savais pas comment le remercier, elle regarda alors les nuages en souriant, de plus belle, puis elle le regarda lui a nouveau, mais ne put s'empecher de se rapproché de lui et de posez ses lèvres sur les siennes un moment pour ensuite se lever rapidement et se mettre dos contre un arbre, un peu honteuse d'avoir fait ça et surtout peur qu'il le prenne mal ou qu'il croivent que c'est parce qu'elle aimais, elle le regarda timidement depuis son arbre, les yeux baissés et gené.
"je suis désolé, je, j'était trop exité par ta réponse que j'ai pas controlé mon geste"
Elle continua de le fixer puis detourne enfin le regard pour se frapper la tete contre l'arbre
*je suis bete, maintenant il va croire que je l'aime alors que je l'aime pas, je le deteste, il est trop gentil* |
| Sujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna] Mer 26 Sep - 21:18 | |
| Il fut assez content quant elle le remercia, au moins elle était heureuse de sa réponse, d'un coté il étai vrai que cela faisait esclaves mais si il la payait sa faisait plus femme de chambre, c'était peut être pas le bon termes a utiliser alors il se mit a reflechir, pourquoi il se préocuppait de chose aussi dérisoires, il était comme cela, a penser a des choses inutile au lieu de la regarder, il soupira et regarda a nouveau les nuages, il la sentit a coté de lui et la regarda, bizarrement elle semblait trop heureuse, il avait un mauvais présentiment, il regarda encore le ciel et sentit quelque chose contre ses lèvres, quand il y regarda de plus c'était belle et bien Aryanna qui venait de l'embrasser,il la regarda se mettre près d'un arbre et toucha ses lèvres avec son doigt, c'était la première fois qu'on l'embrassait et cela lui avait fait monter le rouge au joues, elle s'excusa et il la regarda en riant un peu nerveusement et en se grattant la tête.
"Ce n'est rien voyons, mais c'était quand même mon premier baisé, je ne le regrette pas qu'il a été avec toi."
Il souria et s'allongea de nouveau en fermant les yeux, il ne savait pas trop quoi penser en moment mais dans un sens c'était bien plsu que de l'amitié qu'il ressentait pour elle, il devait se ressaisir car il savait pertimement qu'elle n'était pas du genre a tomber comme cela amoureuse des le premier jour, il pensait vraiment a n'importe quoi et se frappa la tête avec son poing. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna] Mer 26 Sep - 21:54 | |
| Elle le regarda toujours depuis son arbre et fut alors surprise qui ne lui disent rien, elle ne savais pas ce qu'il avais en tête et ça la genais, surtout que c'était son premier baiser, elle l'avais donc volé son premier baiser, elle s'en voulais alors encore plus horriblement, elle continua de le fixer sans cesse, puis reviens a ses cotés petit a petit, et se rallonge a coté de lui et lui sourit un peu mais surtout gené
"je suis encore plus désolé de t'avoir volé ce baiser alors, ça aurais mieux si c'était celle que tu aimais qui t'avais embrassé non ?"
Elle le regarda encore et encore ne savant pas quoi faire d'autre a part ça, puis elle décide de se lever et tend sa main a Talen pour l'aider a se relever, elle lui sourit gentiment.
"il faut peut etre qu'on rentre maintenant non ? les filles vont peut etre s'inquieté si elles te voye pas"
Elle lui sourit et attendis qu'il se lève alors. |
| Sujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna] Jeu 27 Sep - 1:56 | |
| Talen la regarda faire avec le sourire, elle semblait un peu perdu et il y avait de quoi, elle semblait mal se sentir car elle lui avait pris son premier baisé, elle revint quand même progressivement vers lui et s'allongea un moment a cté de lui, elle lui avoua qu'elle se sentait mal a cause du baiser, il eut un sourire et la regarda se relever pour lui tendre la main, il accepta volontier et se leva grace a elle, il pris alors quelque sacs et s'étira un peu, il avança devant elle et se retourna pourqu'elle soit en face de lui, il eut un sourire et mis ses mains derrière sa tête.
"Tu sais, je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas Arya"
Il se retourna assez vite et commença amarcher, il avait les joues en feu et il ne voulait pas qu'elle le voit comme cela, elle allait encore se moquer ou le critiquer d'une certaine manière, il marcha alors assez vite et au bout d'un moment et surtout car il n'avait plus trop les joues roses qu'il marcha normalement, qu'importe maintenant si elle lui disait quelque chose, il était moins rougeet pouvait l'encaisser avec le sourire, cela alait encore ne pas lui faire plaisir. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna] Jeu 27 Sep - 19:34 | |
| Elle le regarda en souriant, heureuse qu'il lui ai pris la main pour se relever et partir, elle pris elle aussi des sacs et le suivi mais s'arreta net quand il se retourna pour la regardé et lui dire quelques chose qu'elle ne s'attendais pas et ne comprenais pas. Elle baissa alors la tête et se mis a réflechir a ce qu'il voulais dire par la et se demandais pourquoi il avais ce sentiment envers elle, elle le voye alors marché un peu plus vite, peut etre par peur qu'elle le frappe ou parce qu'il ne voulais pas lui montré qu'il rougissais, elle ne comprenais plus rien, elle continua de le suivre et resta alors un moment dans le silence, arrivé enfin a sa hauteur, elle le regardais, toujours la tête un peu baissé.
"pourquoi as tu dis ça ? tu ne peux pas m'aimez, tu ne me connais pas, a moin que tu parle de m'appreciez seulement, je suis perdu, je ne te comprend plus"
Elle s'arreta alors et continua de reflechir a ce qu'il a dis, n'arrivant pas a le comprendre, c'était trop bizarre pour elle. |
| Sujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna] Jeu 27 Sep - 20:30 | |
| Talen la regarda et soupira, c'était si compliquer qu'il l'aimait même sans la connaitre, il se gratta la tête et marcha vers elle, le soleil tapait un peu fort et les passants était de plus en plus nombreux, il avait un peu de mal mais il reussit quand même a arriver a sa hauteur, il la regarda un moment, il lui devait bien la vérité ien que c'était ce qu'il avait dit plutôt, mais il devait peut être lui expliquer un peu mieux, il savait déjà qu'elle n'aimait pas trop les phrases longues, il souria et lui parla avec une voix assez calme.
" Est-on obligé de connaitre une personne pour l'aimer, moi je pense que non, bien entendu je comprendrais si tu ne m'aimais pas..."
Il se retourna et se remis en route, pourquoi tout était si compliquer, il l'aimait vraiment, alors pourquoi c'était si dur a comprendre, peut être parceque c'était trop soudain, parès tout ce la faisait que très peux de temps qu'il se connaissait, même pas un jour pour être un peu plus précis, il se gratta la tête assez fortement, pourquoi de cette façon et avec elle, ce n'était pas qu'il était malheureux que sa soit elle, mais il aurait préférer que cela se passe plus dans le temps. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna] Jeu 27 Sep - 20:38 | |
| Elle secoua la tête ne voulant pas croire a sa réponse, elle était completement perdu et ne savais plus quoi faire, elle se sentait si gené et s'en voulais de lui avoir dis ça et de lui avoir fait ça, pourquoi l'avais t'elle fait, tout ça a cause d'un baiser, si elle aurais rien fait, tout ça ne serais pas passé et tout serais comme avant. Elle s'arreta et posa les sacs par terre, puis s'asseoit dans l'herbe et cacha son visage entre ses jambes, ne savant pas quoi faire d'autre, elle ne voulais plus le regardé dans les yeux, et voulais qu'il ne la remarque pas et qu'il l'oublie, elle s'en voulais terriblement de lui avoir du mal comme ça mais au fond d'elle meme, elle savais qu'elle l'aimais mais n'oserais jamais lui avouer, c'était déjà dur qu'elle se soit excuser puis ensuite de lui parlé gentiment mais la c'était trop pour elle, elle ne pouvais pas lui dire qu'elle l'aimais et avais peur aussi de sa réaction meme si elle savais un peu qu'il serai ravi de l'entendre vu qu'il l'aimais lui aussi.
*pourquoi tout ça est arrivé, pourquoi*
Des larmes coulé sur son visage qui était caché sous ses jambes, elle avais fermé les yeux. |
| Sujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna] Jeu 27 Sep - 21:12 | |
| Talen s'étira un peu et s'arreta un moment il se demandait bien ce qu'il avait en tête pour lui avait dit cela aussi clairement et sans contexte, il se frappa la tête et voulu la regarder, il ne vit alors que les sacs a terre, il alla les prendre et la chercha du regard, il y avait pas mal de monde ou il était et c'était difficile de bien savoir, il s'écarta alors et la vit sur l'herbe, il se deamndait bien ce qu'elle avait, il ne voyait pas son visage et alla vers elle, le problème était qu'il pietinna la queue d'un chien, il eut un petit rire nervux et se mit alors a courir car le chien était assez costaud et il courait assez vite, au bout de quelque temps son maitre arriva et repris le chien, il le remercia et Talen chercha a nouveau Aryanna, il la vit et se dirigea vers elle, il recu alors quelquechose sur la tête et se frotta l'endroit ou il avait recu l'objet, il remarqua qu'il s'agissait d'un frisbee et les deux jeunes qui jouraient avec s'excusèrent, il souria et se dirigea a nouveau vers elle, il regardait quand même autour de lui pour ne pas se prendre a nouveau quelque chose sur la tête, il arriva quand même devant elle et s'asseya a coté d'elle, il ne savait pas ce qu'elle avait mais elle semblait être triste, il baissa la tête, ses cheveux étaient maintenant devant sa tête et il parla d'une voix assez triste.
"Désolé..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna] Jeu 27 Sep - 21:49 | |
| Elle resta la tête baissé, ne savans plus quoi faire et pensé alors que son maitre l'avais oublié mais elle entendis sa voix, elle fut surprise mais ne bougea pas la tête, ne voulant pas qui l'a voyais pleurais ainsi, elle ne savais pas pourquoi il était désolé, elle ne comprenais pas, l'aimais t'il plus alors ? elle releva la tête et essuya rapidement ses larmes et le regarda dans les yeux en souriant un peu
"pourquoi es tu désolé ? tu n'as pas a être désolé"
Elle ne pouvais plus se retenir, elle avais besoin de sentir quelqu'un près d'elle, un ami, un véritable ami qui ne le lacheras pas, elle se mis alors contre lui en fermant les yeux
"je te remercie de ton amitié et ta gentilesse, tu es le premier a ne pas m'avoir laissé tombé après tout ce que je t'ai dis, j'attendais cette personne depuis si longtemps"
Elle resta contre lui, ne savant pas comment il réagirais face a ça mais n'avais pas d'autre envie pour le moment et ne pouvais pas pensé a ça.
*je t'aime Talen, mais je pourrais jamais te le dire, pardonne moi* |
| Sujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna] Sam 29 Sep - 17:09 | |
| Il resta un moment a la regarder, au moins elle semblait un peu plus calme, il se gratta la tête et la vit alors sourire et lui dire qu'il n'avait pas besoin d'être désolé, pendant un moment il eut l'impression que ce sourire était plus franc que les autres, il souria a son tour et se gratta la tête avec un petit rire nerveux, il était géné par ce qu'elle venait de lui dire, ce n'était pas grand chose mais au moins sa l'avait toucher un peu, et puis d'un coup il la vit se blottir contre lui et le remiercier pour tout ce qu'il avait fait, il était un peut désarmé par toute cette franchise et ne reagissait pas tout de suite, au bout d'un moment tout de même il la serra doucement contre lui et souria doucement, pour une fois il sentait la chaleur contre lui et son coeur battait plus vite, il approcha sa tête de la sienne et lui murmurra quelque chose.
"Je suis près a faire l'impossible pour que tu n'ai plus a pleurer Arya."
Il la lacha et la regarda dans les yeux, il eut un sourire aussi doux que possible et resta comme cela, si elle le considerait comme ami cela pouvait lui suffire pour le moment, il ne devait pas trop en faire non plus, c'était une partie d'elle qu'il aimait beaucoup, il se gratta la tête et continua de sourire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna] Sam 29 Sep - 17:17 | |
| Elle se mis alors a rougir face a la phrase, elle se sentait si bien a ses cotés, elle le regarda en souriant quand il la lacha pour la regardé dans les yeux. Elle se laissa alors tombé sur l'herbe, restant a coté de lui, ne voulant plus le quitté malgré qu'elle avais peur de lui avoir fait confiance trop vite, elle se remis a pensé qu'il l'avais fait ça pour seulement avoir sa confiance et qu'ensuite il profiterais d'elle mais son idée s'effaca d'un coup en se rappellant qu'elle lui avais volé son premier baiser. Un nouveau sourire s'installa alors sur elle et regarda les nuages a nouveau, si heureuse d'être la et d'être libéré, elle était contente d'avoir perdu patience pour une fois. Elle se remis alors a le regardé dans les yeux.
"Talen, les filles ne vont pas s'inquiété si elles te voyent pas ?"
Elle voulais pas que les autres s'inquiète a cause d'elle, a cause qu'elle l'ai retenu ici parce qu'elle avais paniqué et était gené envers lui pendant un moment |
| Sujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna] Sam 29 Sep - 18:03 | |
| Talen s'allongea a son tour et regarda les nuages, il y en avait pas mal et il bouchaient a certains moment le soleil, offrant un peu de fraicheur pour cette journée qui semblait assez chaude, il ferma les yeux un moment et s'imagina tranquillement dans sa douche avec de leau bien froide, il fallait dire qu'il avait un peu chaud en ce moment, mais cela allait passer, il ouvrit les yeux et écouta Aryanna un moment, il est vrai qu'Akiko doit l'attendre depuis un moment déjà, pour Moka il ne savait pas trop, il se releva d'un bond et se gratta la tête et riant un peu betement, il rassembla les sacs assez vite et tendis sa main a Arya en souriant.
"Tu as raison, il vaudrait mieux y aller."
Il lui souria et attendit qu'elle lui prenne la mains, il devait esperer quand même qu'elle n'aurait pas trop attendu pendant son absence, il se demandait également comment il allait faire pour la maison, il n'avait qu'un seul lit et a cause de son revenu il n'avait pas de quoi acheter autre chose, il se gratta la tête un peu vite et se demandait comment elle allait réagir quand ils seront arrivé. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit arret [PV Aryanna] | |
| |
| | | | Un petit arret [PV Aryanna] | |
|