A sequel to Olphera
|
|
| Un peu de shopping [PV Aryanna Sayoama] | |
| | Auteur | Message |
---|
Talen Aurion Propriétaire du club de Gym
Feuille de personnage Maitre de: Akiko Kitsune, Moka Akashya et Aryanna Sayoama Soumis à: Personne Métier: Gerant du club de gym
| Sujet: Un peu de shopping [PV Aryanna Sayoama] Dim 23 Sep - 21:06 | |
| Talen marchait tranquillement dans les rues en faisant un peu attention ou il allait, il avait a coté de lui Aryanna qui le suivait de près, bizarrement elle semblait assez mechante envers lui et il ne savait pas pourquoi, il regarda un moment autour de lui et trouva l'endroit qu'il cherchait, il pris Arya par la main et couru dans cette direction, une fois rentrés, il lui lacha la main puis il regarda autour de lui, cela faisait longtemps qu'il n'était pas venu ici et il y avait plus de vêtments qu'avant, il se gratta la tête et se tourna vers elle.
"Tu peux acheter ce qui te fait plaisir, pendant ce temps moi je vais voir ce que je peux prendre pour les autres."
Il alla quelque part et commenca a regarder ce qui pouvait faire plaisir a Akiko et a Moka, dans un sens il ne le savait pas trop mais il était un peu physionomiste alors il pouvit prendre a peu près leurs taille, il pris alors quelque chemises pour lui ainsi qu'un pantalon noir qu'il trouvait assez sympatique, puis il pris quelque habits pour Akiko et Moka, il avait pris un peu au hasard et esperait que cela leurs feraient plaisirs, il ne savait plus ou se trouvait Aryanna mais cela n'était pas important, il retourna dans le rayon pour homme et se gratta la tête, il avait devant les yeux un truc assez symptique mais il ne savait pas si il allait le prendre, il resta donc un moment a regarder la chmise rouge avec un grand col sans savoir si il allait la prendre ou non. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de shopping [PV Aryanna Sayoama] Dim 23 Sep - 21:31 | |
| Elle avais donc suivit son sois-disant maitre mais ne dis rien tout le long de la marche et se mis a l'insulté dans sa tête car il était trop gentil envers elle, elle soupira de temps a autre, les mains dans les poches du pantalons qui était troué de partout, elle soupira puis elle sorti enfin ses mains de la poche pour enlever une meche qui était devant ses yeux pour ensuite se la faire attrapé et se faire tiré dans un magasin, qu'elle l'insulta encore plus dans sa petite tête pour enfin être laché, elle se mis alors a soupiré encore plus.
"ne me tire plus comme ça, je suis pas ton amoureuse Ok"
Elle soupira encore plus, y avais vraiment rien a lui dire, et ça la faisait encore plus enragé, pourquoi était t'il si doux avec elle alors qu'elle faisait tout pour ne pas l'être, elle soupira encore et encore et regarda alors les rayons puis entend son maitre lui dire qu'elle pouvais choisir ce qu'elle voulais, elle soupira encore une fois en le regardant
"t'es sur que tu es un maitre, y a de quoi ce posez des questions franchement"
Elle le regarda alors partir puis elle se dirigea vers les rayons pour femmes et regarda les habits qu'il plaisais pas du tout mais alors pas du tout, elle soupira encore plus mais se mi enfin a se rendre compte, qu'il avais dis autre ?. Elle soupira alors.
*en plus je dois me coltiné d'autre esclave, c'est pas possible, je devrais être gentille avec elles ou eux en plus, grr, il abuse comme maitre lui*
Elle continua alors de fouillez dans les rayons et pris alors des tenues de sport, des pantalons noir, gris et bleus, puis des chemisettes rouges et mauve, violet, bleu ciel puis elle continua de prendre d'autre pantalon et d'autre chemisette, après en avoir au moins 20 tenu, elle rejoint son soi-disant maitre et le regarda en soupirant
"si elle te plait pourquoi tu l'as prend pas, tu vas pas resté ici a baver devant cette chose, au faite t'as de l'argent j'espère, je me suis pas gené pour prendre tout ce que j'aimais"
*j'espère qu'il va me detesté la sinon je sais pas quoi faire pour qu'il me deteste* |
| | | Talen Aurion Propriétaire du club de Gym
Feuille de personnage Maitre de: Akiko Kitsune, Moka Akashya et Aryanna Sayoama Soumis à: Personne Métier: Gerant du club de gym
| Sujet: Re: Un peu de shopping [PV Aryanna Sayoama] Dim 23 Sep - 21:51 | |
| Talen regardait toujours la chemise mais pensait a autres choses, comme par exemple pourquoi elle était aussi agressive envers lui, il est vrai qu'il était trop gentil mais c'était sa façon d'être, il ne voulait pas faire de la peine au autre, il pensa également a Akiko, elle était très craintive et il dvait l'aider a comprendre le nouveau monde ou elle se trouvait, il y avait enfin Moka, elle semblait assez sympatique mais craignait quand même qu'elle cache son jeu, il sourpira et se gratta un moment la tête, a certains moment il reflechissait un peu trop et pour rien, le mieux était de predre tous sans se préocupper du reste, il était maintenant préocupe par la chemise, il était vrai qu'elle était magnifique mais il devait quand même garder de l'argent, il se gratta le menton et entendit alors Aryanna lui parler derrière lui, il eut un sourire et pris ce qu'il avait pris en ce dirigeant vers la caisse.
"Non c'est bon, je ne vais pas m'emcombrer d'un truc a la mode et qui disparaittra surement très bientôt, pour l'argent t'en fait pas j'ai ce qu'il faut, enfin j'espere."
Il arriva a la caisse et les articles passaient il remarqua qu'elle avait pris beaucoup de choses mais cela ne le dérangeait pas, quand le prix s'afficha il regarda un petit calepin et donna sa carte de crédit, il entra le code et le payment fut accepter, il nota quelque chose dans son calepin, il allait surement avoir su mal a finir le mois mais ce n'était pas grave, il suffissait juste de faire rentrer plus d'argent dans le club de gym, il pris alors tous les sacs et se tourna vers elle avec le sourire.
"Tu as tout ce qu'il te faut?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de shopping [PV Aryanna Sayoama] Dim 23 Sep - 22:04 | |
| Elle soupira en voyant qu'il la prenne pas cette chemise elle l'aurais bien voulu qu'il la prenne, on se demande bien pourquoi, enfin elle soupira et regarda la note de ses achats, et fut surprise qu'il accepte vraiment. Dans sa tête, elle fut encore plus enervé contre lui a ne jamais la contredire, elle ne savais vraiment plus quoi faire, puis elle eu une idée dans sa tête
*et si je volais cette fameuse chemise, c'est sur que la il m'en voudras héhé*
Elle se mis alors a le regardé quand il lui posa la question si elle avais tout ce qu'il lui fallais, elle hocha de la tête pour dire que oui elle avais tout ce qu'il lui fallais. Elle ne voulais pas lui dire car elle savais éperdument qu'elle allé encore être méchante avec lui, et continua a penser a son plan si elle le faisait ou pas, elle soupira et remis ses mains dans ses poches en le regardant
"t'es vraiment vraiment sur que tu es un maitre, tu devrais me donnez l'ordre de porté les sacs au lieu de t'embeter a les prendres toi meme, a quoi ça sert que je suis la sinon"
Elle soupira encore et regarda le sol puis les rayons en continuant sans cesse de soupiré, y avais vraiment a rien faire avec lui, il était trop gentil et ne trouvais rien de cruel en lui. Elle a décidé de ne pas exécuté son plan pour le vol mais gardais l'idée en tête en cas ou elle devais se vanger de lui, puis elle soupira encore et se remis a pensé qu'elle était pas seule chez lui, qu'il y aurais des autres personnes et devais a tout pris lui faire la remarque sur un ton toujours aussi agréssive et grave, mais le regard était normale.
"bon tu aurais pu me prevenir quand meme que j'allais vivre avec d'autres personne que toi, c'était la moindre des choses" |
| Sujet: Re: Un peu de shopping [PV Aryanna Sayoama] Dim 23 Sep - 22:50 | |
| Talen avait vraiment beaucoup de sacs dans ses mains, cela faisait un peu lours mais il tenait bon, il ne vouait aps qu'elle en tiennent un seul, non pas parcequ'elle était une femme, mais parcequ'il était d'une getillesse affligeante, il soupira et les leva un peu plus haut, puis il écouta la remarque de Arya avant de lui sourire, même si c'étit une esclave il ne voulait pas reop la surchargé de trop de poids et puis cela lui faisait un entrainement suplementaire.
"J'ai besoin d'un peu d'excercice et puis je ne t'ai pas acheter pour que tu fasse tous ce que j'ai besoin mais plutôt car je craignait que tu tombe sur un pervers crétin et j'aime bien avoir de la compagnie."
Il lui fit un sourire et marcha vers la sortie, bien entendu il marchait tranquilement même avec ce qu'il dans les mains, dans un un moment il serait dehors et cela sera bien sur plus compliquer a marcher, il entendit alors les autres parole de la jeune esclave, il est vrai qu'il avait oublier de lui parler des deux autres, il eut un petit rire et se tourna vers elle avec le sourire.
"Désolé, j'ai juste oublié de te le dire, j'ai une hybride et une esclaves en plus de toi, l'hybride s'apelle Akiko, elle est gentille mais assez craintive, elle n'as pas l'aie de bien connaitre les technologie alors il faut faire attention, quand a Moka elle est gentille et assez sympatique." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de shopping [PV Aryanna Sayoama] Dim 23 Sep - 23:00 | |
| Il fit alors un petit sourire en apprenant qu'il aimais faire de l'exercice, une nouvelle idée lui vien alors a l'esprit, celui de le faire courir partout si il sortais au parc et tout, completement folle a cette idée, enfin elle reviens dans le monde sur terre et se poste devant lui, avec son regard déterminé, elle pris des sacs de force et lui sourit un peu
"y a pas que toi qui veut faire de l'exercice, ne me demande pas de tes les rendres sinon tu devras me courir après"
Elle se mis alors a regardé le paysage intensément puis regarde ensuite son maitre quand il lui parlé des deux autres collocataire de la maison, elle soupira, c'était donc deux filles timides, peureuse et gentille, tout son opposé d'un coté.
"alors pourquoi tu m'as pris, je suis pas comme les autres, tu vas souffrir avec moi, tu vois bien, je suis toujours aggrésive et je le resterais, je suis comme ça et je changerais pas pour tes beaux yeux, tu crois vraiment qu'on pourra s'entendre, t'as pas peur que je m'en prenne a elle ? tu me connais pas après tout"
Elle soupira et regarda alors le sol, elle se demandait vraiment pourquoi il l'avais pris, alors qu'elle était telement differente des deux autres |
| Sujet: Re: Un peu de shopping [PV Aryanna Sayoama] Lun 24 Sep - 0:05 | |
| Bien entendu Talen voulait faire tout tous seul il la regarda et quand elle lui pris quelques sacs il fut un peu surpris, a vrai dire il fut quand même content qu'elle est du caractère, c'était la raison pour laquelle il l'avait choisit pour le départ, ses paroles le faisait sourire, il aimait bien sa manière de parler et se gratta la tête avec une main, il avait posé un moment les sacs par terre et les repris peu de temps après, si elle voulait garder des sacs soite, au moins elle agissait plus en femme d'autre chose, ou alors c'était qu'elle voulait se pouver quelquechose.
"C'est comme tu le sens, je ne suis pas du genre a refuser quelque chose."
Il marcha un moment en faisant atention a ce qu'elle suive bien a coté de lui, il était assez costaud et il pouvait un peu forcé le passage mais d'un autre coté il avait des affaires avec lui et il ne devait pas trop les abimé, il essaya alors de passer en douce, ce fut assez dur et la plupart du temps il devait se décaler pour laisser passer des gens, a un moment il remarqua une femme assez agée d'aida a traversé, il était vraiement quelqu'un de serviable, il lui fit un signe de main quand elle partit et entendit alors Aryanna parler des deux autres, elle était vraiement tétue et il trouvait cela assez ennuyeux, il se mit en face d'elle et la regarda dans les yeux sans troip sourire.
"Ecoute moi Aryanna, ce n'est pas important que tu soit toujours agressive et que tu le restera, cela ne me gene pas que tu me parle mal voir même que tu me frappe, mais s'il te plais ne leur fait pas de mal, ils ont surement eu un passé difficile et je voudrais qu'elles se sente bien quelque part, mais je pense quand même que tu as un bon fond."
Il termina sa phrase avec un sourire et repis la route. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de shopping [PV Aryanna Sayoama] Lun 24 Sep - 17:07 | |
| Elle le suivi en restant dans le silence, attendant une reponse a ses questions qu'il était vraiment important a ses yeux, elle ne comprenais vraiment pas pourquoi il l'avais pris ou était si gentille avec elle vu qu'elle lui parlé toujours méchament et toujours a le critiqué, elle soupira de temps a autre surtout quand elle le voit aidé une personne agée a traversée, il était vraiment gentil, on pouvais vraiment rien lui trouvé comme point négatif a part qu'il soit trop gentil justement. Puis il lui reponda sur sa question, elle soupira encore plus en l'écoutant et mis alors les sacs en l'air et se remis a repouster.
"patatis patatas, t'es vraiment lourd, pourquoi tu m'autorise a te parlé mal et meme as te frappé, tu trouve que c'est digne d'un maitre d'avoir cette pensé"
Elle posa les sacs parterre et se mis devant lui le regardant droit dans les yeux a son tour
"bon écoute moi, je leur ferais pas de mal, ça c'est sur, je m'en prend qu'a ceux qui me cherche et qui sont de mon niveau"
Elle le pointa alors du doigt très determiner et sérieuse
"donc si je comprend bien, si je suis vraiment enervé et que je dois me défouler sur quelqu'un je dois m'en prendre a toi et risqué de retourné dans cette cage pour me retrouvé avec un maitre aussi strict que le précédent"
Elle se tut et se retourna, repris les sacs et attendis pour reprendre la route, elle soupira de l'intérieur, elle ne savais plus quoi dire pour l'insulté et tout, elle commencé a etre a cours de mot vulgaire, en plus de cela, il avais compris qu'en faite elle avais un bon fond mais que la elle se proteger et faisait tout pour ne pas souffrir de nouveau en s'attachant a quelqu'un et en lui faisant confiance si vite. |
| Sujet: Re: Un peu de shopping [PV Aryanna Sayoama] Lun 24 Sep - 20:51 | |
| Talen n'avait vraiment pas de chance quand il s'agissait d'esclaves, a chaque fois il tombait sur un cas très particulier qui comprennait pas trop ce qu'il était, elle éait le parfait exemple, elle commença par lui faire comprendre qu'il n'était qu'un maitre et qu'il n'avait pas le lui dire qu'elle pouvait le frapper, il avait tous a fait le droit de lui dire cela, et puis il se considérait pas comme un maitre, il fut quand même content de savoir qu'elle n'allait pas faire de mal aux autres, il ne voyait assez mal s'interposer entre eux pour ne pas qu'elles se battent bien qu'il n'imaginait pas Akiko se battre, la dernière chose qu'elle dit était vraiment déplacé, comme si il allait la remettre dans un endroit pareil, il préferait plutôt mourir, enfin si il n'avait pas le choix, il était plutôt extremiste dans l'ensemble, il soupira et avança un peu, au bout d' un moment il se mit en face d'elle et la regarda avec un air assez sérieux.
"Ecoute moi Aryanna, tu pense que je ne suis qu'un maitre idiot qui est peut être pervers et mechant, tu as tort, tu pense que si tu me frappe je te reverrais a la réserve, plutôt mourir, alors j'ai juste une chose a de dire, ne me considère pas comme un maitre, plus comme un ami, c'est de cette façon que je vois les choses."
Il eut ensuite un sourire et se remis a marcher, il voulait se faire comprendre et c'était ce qu'il venait de faire, peut être qu'elle allait encore le critiquer et lui dire des mechanceté du genre qu'il était tous de même un maitre et tout le baraton habituel mais il avait au moins essayer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de shopping [PV Aryanna Sayoama] Lun 24 Sep - 21:03 | |
| Elle ne bougea plus après qu'il lui ai dis tout ça, elle resta planté les sacs dans ses mains en réfléchissant ne comprenant plus rien et se sentait si mal a l'aise maintenant, elle n'en pouvais plus de son caractère et sa façon de voir les choses. Elle lacha d'un coup les sacs et resta toujours sur place.
"tu n'es qu'un idiot, un parfait imbécile, tu crois vraiment que je vais te considerer comme un ami, tu m'as acheté comme une esclave et non comme une amie, j'ai horreur de ton comportement, je l'aime pas, tu es trop gentil, y a rien a faire, tout ce que je fais est bien pour toi, j'en peux plus, vois tu, la vie n'es pas rose et je me laisserais pas faire, maintenant moi je te dis adieu et n'essaye pas de me suivre sinon je te combatterais et je te tuerais si il le faut"
Elle se retourna pour le regardé le regard déterminer comme toujours et sur d'elle, elle regarda les sacs et s'éloigna de lui en marchant, le regard devenu triste et en colère en meme temps, elle ne pouvais plus voir une personne si gentil, trop gentil comme si il savais qu'au fond d'elle meme, elle ne voulais de tout cela et juste un ami a qui faire confiance, en qui croire et qu'on ne la rejette plus pour ce qu'elle est. |
| Sujet: Re: Un peu de shopping [PV Aryanna Sayoama] Lun 24 Sep - 21:36 | |
| Talen la regarda et quand elle parla il ne compris qu'a moitié, bien entendut il avait eu une vie facile mais il voyait souvent des gens se faire tapper dessus, il voulait les aider et c'était ce qu'il faisait, certains moment il se faisait cirer dessus car même si ils se faisaient taper c'était leur moyen de survivre, il ne voulait pas de cela, il la regarda partir et il lacha ses sacs, pourquoi pensait-il pourquoi, il ne savait pas pourquoi elle agissait ainsi envers lui, ils avaient peut être tous raisons, il était trop gentil, mais il avait un peu peur de lui, de sa grande colère qu'il contenait toujours, il n'aimait pas se voir comme cela, criant a tous va et frappant de plus en plus fort, il était en colère que pour se battre la plupart du temps, cela permettait de se défouler et de ne pas accumuler de la colère, mais en ce moment il n'avait frepper personne, personne ne se battait, c'était une bonne nouvelle pour lui mais au bout d'un moment cela faisait trop, il avança très vite vers elle et lui attrappa le col, son regard montrait bien sa colère et ses cheveux cachait un peu son visage.
" Alors tu pense toujours que je suis comme cela, mais tu vois moi je n'aime pas voir les gens souffir, je m'aime pas voir le monde comme il est, même si tu ne comprend pas bien tu est quelqu'un d'important pour moi et cela même si tu est une esclave, je suis peut être on maitre mais cela ne veut pas dire que je n'ai pas le droit de te traiter en être humain, tu est et restera toujours avec moi, pour les bons et les mauvais moment, alors tu va venir avc moi et arreter de me provoquer!!!"
Il avait le souffle court et resta un moment comme cela, puis comme si il venait de se rendre compte de ce qu'il venait de faire, il la lacha et se tenait la main, elle tremblait et il baissa la tête, sa colère avait pris le dessus et il avait tellement honte de lui... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de shopping [PV Aryanna Sayoama] Lun 24 Sep - 22:01 | |
| Elle se fit alors assez violament retourné et pris par le col, un moment elle cru que c'était un bandit pour la prendre en otage ou autre chose de se genre et fut assez surprise de voir en réalité son maitre qui avais un regard colérique. Elle se mis alors a rire, un rire nerveux et de surprise.
"je me serais jamais douté que tu cachais un regard si colérique en toi, comme quoi faut pas croire qu'on connais tout de le personne quand on la croise et qu'on l'entend parlé"
Elle le regarda encore dans les yeux toujours aussi déterminé et sur d'elle
"ne me fait pas croire que je suis importante a tes yeux, je suis rien qu'une esclave, et en plus tu ne me connais pas, alors ne dis pas de sotise aussi idiote que ça mais je te suivrais puisque tu es mon maitre mais je te provoquerais si je veux sauf si tu es capable de m'arreté"
*c'est sur que maintenant je suis pas sur qu'il ne me frappe pas, je l'ai bien cherché de toute façon, je suis sur qu'il va en avoir marre de moi et m'abandonneras lui aussi*
Puis il la lacha enfin et sa main trembla et avais l'air terrifié et honte de lui, qu'il en baissa la tête, elle soupira et mis une main sur ses hanches et une autre lui relève la tete
"arrete de te conduire comme un moin que rien ou un honteux, pour une fois que tu as fait un geste digne d'un maitre, en plus tu n'as rien fait de grave a pars me montré ta colère, tu ne m'as meme pas blessé alors arrete de t'en vouloir comme ça"
Elle lui souris et lacha son visage et se retournas pour reprendre les sacs et pris aussi ceux de son maitre et attendis la route a suivre. Elle se promis d'essayé d'être moins rebelle mais pensais que ça serais vraiment trop dur, aimant beaucoup cherché les gens. |
| Sujet: Re: Un peu de shopping [PV Aryanna Sayoama] Lun 24 Sep - 22:17 | |
| Il avait tellement honte de lui, lui avoir crier dessus comme cela et surtout pour une raison aussi idiote, il n'aimait pas cela, il pensait qu'elle avait eu ce qu'elle voulait et allait donc partir car il était un peu particulier, il s'y était préparer quand il sentit sa main lui relever la tête, il la regarda alors et eu un petit sourire, elle semblait avoir enfin eu un peut de gentillesse a son égard, il se surpris même a rougir en la regardant, il se demandait bien ce qui se passait, il n'était pas trop habituer a ce genre de réaction et cela lui faisait bizarre au niveau de son coeur, il la regarda prendre tous les sacs et revenir pour attendre la marche a suivre, il fut quand assez content que la situation change un peu entre eux, il allait essayer de la comprendre pour allé plus dans ce qu'elle voulait, il repris les sacs qu'il avait eu avant et lui tappota l'épaule.
"Tu sais, je pense que je ne suis pas un bon maitre pour que tu me parle de cette manière, mais de toute façon je me suis jamais considérer comme tel, bon c'est pas tout ca mais il faut y aller."
Il eut un mouvement assez lent mais avait quand même envie de faire quelque chose, il la regarda et eu un petit sourire, il l'embrassa sur la joue et se gratta la tête en souriant.
"C'est pour m'avoir remonter le moral, merci Arya"
Il marcha assez vite comme si il voulait eviter de se faire taper par la jeune esclave, dans un sens c'était peut être ce qu'elle allait lui faire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de shopping [PV Aryanna Sayoama] Lun 24 Sep - 22:39 | |
| Elle attendis son maitre avec tout les sacs dans les mains et avais bien remarqué qu'il avais rougis, pourtant elle n'avais rien fait a pars lui relevé la tete pour lui faire une leçon de morale, elle soupira et attendis toujours mais pas longtemps car celui ci lui prend de nouveau les sacs, elle grimaça et repris les sacs de son maitre.
"pas touche, c'est moi qui porte, c'est clair ?"
Puis celui ci l'embrassa sur la joue, elle se mis a rougir elle aussi et se retourna en grimaçant encore, elle voulais l'insulté encore mais soupira et le regarda a nouveau dans les yeux, le regard moin dur et plus doux pour une fois, elle soupira encore.
"mouai, je vois pas ce que j'ai fait mais bon, ravi de t'avoir remonté le moral"
Elle le poursuit ne voulant pas le perdre et se remis a soupiré
"arrete de courir, je vais pas te frapper, et pis si tu es pressé, appel un taxi"
Elle lui souris et se pose et se met contre un mur et regarda le ciel, comme libéré d'un poid, elle commencé a s'attaché a son maitre et le consideré comme un ami mais n'arriverais jamais a lui dire, n'aimant pas du tout avouer ses sentiments, preferant les cachers sous la colère. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de shopping [PV Aryanna Sayoama] | |
| |
| | | | Un peu de shopping [PV Aryanna Sayoama] | |
|