Invité Invité
| Sujet: Aryanna Sayoama [fille] Dim 23 Sep - 16:09 | |
| Libéré(e) ? [Oui/Non] non
Nom : Sayoama
Prénom* : Aryanna
Âge* : 20 ans
Sexe* : Feminin
Sexualité* : Bi
Histoire* : Elle est né un jour de pleine lune. Sa mère s’appelais Kimiko et son père Shirai. Ils voulaient tous les deux un garçon et non une fille, du coup, quand elle est née, il l’ont abandonné a l’orphelinat. Elle vivat dans plein de famille adoptive différent vu qu’elle changea tous les mois de famille tellement que personne n’acceptais son caractère. Chaque famille qu’elle avais eu la fuyais comme la peste. Au bout d’un moment, l’orphelinat ne savais plus quoi faire avec elle et décide alors de la laissé dans l’orphelinat et qu’elle ne trouverais plus de famille. Puis un jour, elle quitta l’orphelinat en fuguant et décide alors de vivre dans la rue, en mangeant dans les poubelles et tout. Elle resta toujours dans les rues sombres et un jour, elle rencontra un homme pervers, sévère et tout ce qu’elle détesté. Elle était un peu mal au point ce jour la, et était donc allongé sur le sol dans une rue, l’homme la pris sur ses épaules et pris soin d’elle pendant des jours, quand elle était enfin remis en état, il lui dis qu’elle pouvais vivre ici si elle le désirais mais qu’elle devais tout faire a ce qu’il demandais, alors elle accepta, heureuse d’avoir trouvé enfin un toit mais ne savais pas encore ce qu’il allais lui faire, telle que la poussé a avoir des rapports avec lui ou même a des relations a trois avec ses potes, a faire le ménage et tout, elle le haïssais et voulais alors partir d’ici et le fuir mais il remarqua son regard et décida alors de l’attaché, et fut alors prisonnière de la maison. Un jour comme par miracle, des policiers entra dans la maison et arrêta l’homme, et le mirent en prison car c’était un grand voleur le plus rechercher du monde. Quand les policiers ont remarqué la fille attaché, ils lui demandèrent ce qu’elle était et si elle avais un chez elle, elle répondis alors qu’elle n’en avais pas, qu’elle était une esclave, a ses mots, les policiers l’amenèrent au refuge des esclaves en attendant qu’elle soit de nouveau sous des ordres a quelqu’un.
Physique* : Elle a des cheveux courts de couleur rouge comme le sang. Ses yeux sont de la même couleur. Ses cheveux sont souvent en pagaille et lui donne une grande beauté. Elle a une taille de 1m80 et fait 75 kg, une taille parfaite avec un corps sublime, une grosse poitrine comme les hommes aimes. Elle a des boucles d’oreilles ronde de couleur bleu clair, qui se voit très peu. Elle s’habille souvent comme ses maîtres le désire, mais vu qu’elle viens juste de retourné au refuge, elle porte simplement une chemise d’homme de couleur blanche avec un pantalon noir troué de partout. Elle porte aussi un collier autour du cou, seule objet que son ancien maître avais accepté qu’elle garde.
Mental* : Elle est assez douce et gentille quand on la connais bien qu’on la traite normalement, sinon elle est très agressive dans ses paroles mais aussi dans ses gestes, elle a pas peur de se battre et de se faire mal, pas du tout chochotte. Elle est aussi très rancunière et ne pardonne pas aussi facilement et vous fera regrettez vos paroles ou vos gestes déplacés. Malgré tout son caractère, quand elle se fait acheté, elle est très obéissante et ne diras pas un mot sauf si sa colère éclate. Elle n’est pas très bavarde, elle resteras muette si elle n’as rien a dire, et préfère d’ailleurs rien dire pour ne pas insulté les gens et risqué de se faire mal pour ça.
Liens : aucune nouvelle de ses parents vu que ses parents l'a abandonné
Autre : euh je sais pas xd
J'ai lu et j'approuve l'ensemble des Règlements du forum oui j'approuve |
|
Mickael Ultima Admin timbré et Directeur de l'hôpital
Nombre de messages : 155 Age : 38 Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Maitre de: Koyori Sukitooru, Aphrodite et Alexiel Soumis à: Son passé Métier: Directeur de l'hôpital
| Sujet: Re: Aryanna Sayoama [fille] Dim 23 Sep - 16:13 | |
| | |
|