A sequel to Olphera
|
|
| Enfin chez moi [PV Akiko] | |
| | Auteur | Message |
---|
Talen Aurion Propriétaire du club de Gym
Feuille de personnage Maitre de: Akiko Kitsune, Moka Akashya et Aryanna Sayoama Soumis à: Personne Métier: Gerant du club de gym
| Sujet: Enfin chez moi [PV Akiko] Mer 12 Sep - 21:40 | |
| Talen pris ses clefs et ouvrit la porte menant a son appartement, il s'étira un peu avec le sourire et pu enfin se décontracté, il enleva ses chaussures et les posa près de la porte, puis il regarda Akiko et lui fit un sourire, elle avait eu un peu peur pendant le trajet mais il ne lui avait pas lacher la main, maintenant c'était moins risquer et donc il n'avait plus sa main dans la sienne, il ferma la porte derrière elle et ce mit en face pour lui expliquer quelque petites chose, rien de bien mechant bien sur mais bon, autant le dire maintenant que plus tard.
"Bon, j'ai quelques petits trucs a te dire, en premier lieux tu peut m'appeler Talen, je n'aime pas le terme maitre et je trouve cela mechant pour un être humain de dire cela, maintenant la disposition des pièces, les deux premier espace sont le salon et la cuisine, ensuite ce trouve la salle de bain et la salle de sport, enfin il y a la chambre, je suis désolé mais on va devoir dormir dans la même pièce, a moins bien sur que tu ne veuille pas, dans ce cas la je dormirais sur le canapée."
Il lui fit un sourire et posa sa main sur sa tête, il partit ensuite vers le salon ou il alluma la chaine hifi avant de se poser sur le fauteuil et écouter un peu de musique, cela faisait quand même un peu de bien de ne rien fair, il était toujours en maillot car sa chemise était actuellement sur Akiko. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin chez moi [PV Akiko] Mer 12 Sep - 22:05 | |
| Sans changer l’expression de son visage, terrifié par ces technologies étranges qu’avaient les humains, Akiko suivait Talen. Au bout d’un moment, la « ville » disparût pour aller dans une allée propre, très propre, toute avec de grande maison. De beaux jardins, mais les gens avaient l’air d’être hautain. Akiko les regardaient de loin, mais sans trop les fixer non plus. Pour le moment, elle se contentait de prendre des repères dans cette grande allée. Et puis Talen finit par ralentir le pas, ils étaient arrivés chez lui apparemment. Qu’étais-ce là ? C’était sûr que par rapport à sa cage et à son « terrier » c’était immense ! Talen prit ses clefs, qui firent un petit bruit qui amusa Akiko, et ouvrit la porte.
L’humain s'étira un peu avec le sourire et il enleva ses chaussures, les posant près de la porte. Akiko n’avait pas osé rentré, c’était propre, elle était plutôt poussiéreuse et sale. Mais le sourire de Talen l’encouragea un peu. Elle était pieds nus et posa d’abord un pied sur le sol de la maison, puis l’autre avant de vouloir reculer un peu mais il y faisait un peu mieux qu’à l’extérieur, question température. Talen ferma la porte derrière elle et se mit en face de la jeune hybride. Toujours les oreilles baissées sur les côtés, il avait des petits trucs à lui dire. Tout d’abord il n’aimait pas le terme de maître. C’était déjà une chose pas mal. Akiko pourrait déjà l’appeler Talen. Ensuite il lui expliqua l’emplacement des pièces. Les deux premières étaient un salon et une cuisine. Suivies d’une salle de bain et une salle de sport, pour finir par la chambre.
Une salle de sport ? Mais ce n’est pas ça qui la surpris le plus, c’était le fait que Talen lui dise qu’ils devraient dormir dans la même chambre. Au cas où elle ne voudrait pas, lui dormirait sur le canapé. C’était inutile quand même ! Talen lui sourit à nouveau et posa sa main sur sa tête. Akiko ferma un œil, rentrant la tête dans les épaules. Et puis le jeune homme se détourna pour allumer sa chaîne hifi, mais c’était quoi cet appareil ? Des sons sortaient de là en plus. Cela ne semblait pas dangereux, puisque Talen s’installa dans le fauteuil. Akiko, s’approcha un peu, intriguée par la chaîne… et à son tour elle remarqua que Talen était toujours en maillot. Elle retira alors la veste et la tendit à Talen :
« Tenez… c’est à vous… »
Sur les premiers abords Akiko semblait timide et fragile, mais si Talen aurait été une brute perverse, elle aurait sortit griffes et crocs, ainsi qu’une série de jolies phrases. Mais ici c’était inutile.
|
| | | Talen Aurion Propriétaire du club de Gym
Feuille de personnage Maitre de: Akiko Kitsune, Moka Akashya et Aryanna Sayoama Soumis à: Personne Métier: Gerant du club de gym
| Sujet: Re: Enfin chez moi [PV Akiko] Jeu 13 Sep - 21:12 | |
| Talen écoutait de la musique assez entrainante et avait fermé ses yeux un moment, profitant sa son fauteuil un moment, il fallait dire que depuis un moment il n'avait pas trop fait de pause de ce genre, il avait reaménagé un peu la club de gym en y installant de nouveux appareils et donc cela lui avait quand même pris un moment pour tous acheter, mettre en place et pour vérifier si cela marchait bien, il s'étira un peu et remarqua qu'Akiko venait vers lui, elle lui tendit sa chemise qu'il pris en lui faisant un beau sourire, il la posa sur le fauteuil et se leva, il començait a avoir faim et avait bien envie de manger un morceau, bien entendu il devait penser a Akiko alors il se mit a reflechir a ce qu'il pouvait faire de bon, au bout d'un moment il ne trouva rien d'interessant et préféra demander a l'interesser au lieu de faire n'importe quoi.
"Dit moi, tu voudrais manger quoi maintenant, je peux a peu près tout faire, mais bon, sa arrive les erreurs aussi."
Il fit un petit rire et attendit sa réponse, la chaine hifi était toujours en train de jouer un air bien ryhtmé, Talen lui ne l'acoutait d'une oreille, il devait être concentré sur la réponse qu'allait lui donner la jeune personne en face de lui, il esperait quand même qu'il saurait faire ce qu'elle allait lui demander. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin chez moi [PV Akiko] Jeu 13 Sep - 22:03 | |
| Talen prit sa chemise avec un sourire, Akiko se demandait parfois pourquoi les humains n’avaient pas de poils pour les protéger. Ce n’était pas pratique, que faisaient-ils déjà ? Ah oui ils mettaient des vêtements, pour se recouvrir, pour se cacher, pour avoir chaud. Dans les montagnes, il lui arrivait de se balader sans rien les jours où la chaleur était insoutenable ! Enfin c’était bien rare, la jeune hybride étant tout de même pudique. Talen posa son vêtement sur le fauteuil et se leva. Akiko le regarda faire. Il réfléchit un moment, la jeune renarde en profita pour détailler un peu plus le logement de Talen. Les humains avaient besoin de beaucoup de chose pour s’entourer. Et puis Talen éleva la voix, attirant l’attention d’Akiko. Que voulait-elle manger ? Il pouvait a peu près tout faire. Akiko ne savait pas… d’habitude elle mangeait des baies, des lapins, des faisans, et parfois même des restes.
« Je… Je ne sais pas… ici, ce n’est pas pareil que… qu’avant… »
Qu’est-ce qu’on mangeait ici ? Les humains mangeaient souvent des choses étranges… faisant cuire leurs aliments, retirant beaucoup de chose dessus… Pourquoi donc ? Elle ne voulait pas le savoir :
« Mais je… j’aimerais bien… des croquettes… je crois que c’est comme ça que vous les appelez.. »
Il y avait certes les croquettes pour les animaux, mais Akiko refuserait de manger ça ! Mais avant de manger il y a quelque chose d’autre qu’elle voudrait bien faire. A part dormir bien sure, elle hésita un moment, en baissant la tête, pour ne pas regarder Talen :
« Mais… je suis sale… » |
| Sujet: Re: Enfin chez moi [PV Akiko] Dim 16 Sep - 23:32 | |
| En attendant la réponse d'Akiko, talen avait éteind la chaine hifi car il n'avait plus besoin d'écouter de la musique, il s'étira un peu et s'avança a ouveau vers elle pour l'écouter, il attendit un moment jusqu'a ce qu'elle propose quelque chose, des croquettes?, il ne savait pas du tout de quoi il s'agissait, il se mit a reflechir assez fortement et cela se voyait par sa mine assez tendu qui apparaissait sur son visage, il avait beau chercher dans sa tête mais il ne trouvait pas du tous, alors il fit un soupire assez long et posa sa main sur la tête de la jeune Akiko.
"Désolé, je ne sait pas faire de genre de chose, j'espére que de la viande avec quelque légumes pourront te convenir."
Il lui fit un sourire et se dirigea vers la cuisine quand elle lui dit qu'elle se sentait sale, il savait bien sur qu'elle avait eu des problèmes mais bon, il se retourna et se gratta la tête avec un sourire doux.
"Va donc prendre une douche, comme cela quand tu sortira le repas sera pret ^^"
Il se dirigea alors vers la cuisine, il regarda un moment dans le frigo pour voir ce quil avait et se rendit assez vite compte qu'il n'allait bientôt plus rien avoir, il valait mieux que plus tard il aille chercher des choses pour de futur repas, il pris donc un peu de viande de boeuf et quelque pommes de terres et commença a préparer le tous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin chez moi [PV Akiko] Lun 17 Sep - 22:15 | |
| Le son étrange avait cessé. Talen avait arrêté le son ? Comment y’avait-il un bouton magique quelque part ? Talen s'étira un peu et s'avança a nouveau vers Akiko, pourquoi baissait-elle les oreilles face à lui ? Parce qu’elle n’était pas sur son territoire sans doute… Apparemment l’un des seuls plats qu’elle connaissait chez les humains, n’avait pas l’air d’être connu de son nouveau maître… vu la mine assez tendu qui apparaissait sur son visage… Après quelques secondes de réflexion, Talen soupira et posa sa main sur la tête de la jeune Akiko, qui baissait toujours les oreilles. Il s’excusa de ne pas connaître ce genre de chose, mais il lui ferait bien de la viande avec quelques légumes. Sur ce il partit dans la cuisine et se retourna en souriant pour dire à Akiko qu’elle pouvait aller prendre une douche…
La jeune renarde acquiesça et partit donc vers une des pièces, où était-elle déjà la salle de bain ? ah ça devait sûrement être celle qui était toute blanche. Elle entra dedans et ferma la porte sans savoir qu’il y avait un verrou. C’éait la première fois qu’elle se retrouvait dans une telle pièce. A quoi pouvait bien servir toutes ces choses ? Il y avait un grand bac blanc très grand et puis un miroir face à elle. Il y avait aussi une grande boîte transparente en verre et puis plusieurs produits sur le lavabo. Akiko s’avança, et regarda un peu ce que c’était. Du shampooing ? C’est quoi ? On peut le manger ? Elle ouvrit la bouteille et sentit, mais fut immédiatement surprise par l’odeur dégagée !
« Ah ! Qu’est-ce que c’est que ça !? »
Elle grogna un peu, et la reposa, étudiant les autres produits. Du… savon ? Ah oui ça elle avait déjà vu, elle en avait même mangé quand elle était encore à l’état de renardeau. Certains sentaient très bon d’ailleurs ! Sur le mur il y avait accroché un long tissu blanc, moelleux et presque doux. Elle se demandait bien comment les humains se lavaient là-dedans. Aussi elle s’assit par terre et touchait du bout du doigt le robinet de la baignoire. Elle poussa sans faire exprès le robinet d’eau froide et l’eau se mit à couler d’un cou. Akiko recula avec un hoquet de surprise. Et puis elle se rapprocha lentement et toucha le bord en regardant l’eau couler dans la baignoire.
Fallait-il rentrer dedans ? La température ne la gênait pas, mais… elle retira ses vêtements sales et usés, toujours accroupie à côté de la baignoire, agitant ses fines queues, d’étonnement. Et puis elle toucha l’eau, et quand celle-ci commença à monter, Akiko décida de mettre un pied dedans, puis l’autre et finit par se retrouver accroupie dans l’eau, elle observa le robinet, comment arrêtait-on ça ? Elle retoucha le même endroit mais l’eau alla plus vite, alors paniquée, elle couina un peu, mais elle tourna de l’autre sens et comprit que ça se fermait ainsi. Elle sourit contente d’avoir trouvée quelque chose et commença à se toiletter, ne comprenant absolument pas à quoi pouvait servir tout ses produits.
La dernière question était… que devait-elle mettre comme vêtement ?
|
| Sujet: Re: Enfin chez moi [PV Akiko] Jeu 20 Sep - 9:06 | |
| Talen avait un peu regarder Akiko partir pour la salle de bain avant de continuer de préparer le repas, il commenàa donc par couper la viand en dés et a la faire cuire dans une casserole avec un peu de beurre, c'était de la viande de boeuf et il se gratta la tête un moment pour savoir si il devait mettre les pommes de terre en même temps, il n conclu que oui et commença dons a les couper en dés également, il entendait assez bien ce que faisait Akiko dans la salle de bain et il entendit l'eau couler dans la baignoire, il eu un sourire et cherche quelque chose dans le frigo, il ne savait pas bien sur ce qu'il avait en tête mais esperait trouver autre chose a préparer en plus, maintenant ils étaient deux alors il devait peut être en préparer plus qu'a son habitude, il chercha encore un moment avant de prendre un peu d'eau mais ce n'était pas pour préparer quelque chose, il avait juste soif, il bu un peu et s'étira en attendant que cela cuise, puis au bout d'un moment il arreta le feu et posa un couvercle sur la casserole, c'était terminer, il s'étira satisfait et se dirigea vers le salon quand il se rendit compte qu'elle n'avait pas de vêtements de rechange, les siens avaient déjà l'air fortement sales alors il alla dans sa chambre et chercha quelque chose pour elle, il sortit une chemise et se gratta la tête car il n'avait rien d'autre a lui donner, le reste était trop grand pour elle, il alla devant la porte de la salle de bain et mis la chemise sur la poignée de la porte, il retourna ensuite a la cuisine ou il mis la table. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin chez moi [PV Akiko] Jeu 20 Sep - 22:07 | |
| Akiko jouait un instant avec l’eau, en faisant des petits sourires. Elle s’amusa a faire des petits ronds dans l’eau, ou alors ayant fait tomber un peu plus tôt un fond de bouteille bleu dans l’eau, elle jouait aussi avec la mousse. Soufflant dessus, essayant d’attraper les bulles qui s’échappaient de la masse blanche. C’était amusant ! Etait-ce à cela que ça servait ? Akiko cessa de jouer, elle se secoua un instant et commença par ses cheveux grisâtres au lieu de blanc. Elle plongea la tête dans l’eau et se frotta énergiquement les cheveux, ça commençait à faire son effet ! Le gris partait, laissant place à sa crinière blanche. Elle remarqua que cette mousse blanche nettoyait aussi, ah c’est ainsi que ça marchait…
Elle secoua ses queues, contente et grattouilla son corps pour faire partir son pelage d’hiver. Commençant à reprendre ses couleurs, Akiko sentit une odeur de… de bœuf ? Hum était-ce de la viande que préparait son maître ? Elle reprit sa toilette trempant sa main pour passer derrière ses oreilles et sur la base des queues. L’eau commençait à se ternir et la jeune renarde avait honte. Mais l’eau se vidait vite ! Pourquoi ? Akiko ne comprenait pas trop, elle ralluma le robinet et entreprit de se laver directement en dessous. C’était agréable ! Pas aussi spacieux que les cascades, mais plus chaud.
Ca y est, à présent elle était pratiquement propre ! Elle regarda autour d’elle, et sortit de la baignoire, avant de s’agenouiller sur le tapis de bain et de se secouer vivement dans tout les sens, éclaboussant dans tout les sens, tout ce qui se trouvait à porter d’elle. Elle vit son reflet dans la glace, ce qui l’intrigua un peu, par rapport à tout à l’heure ! Elle se coucha en boule sur le tapis pour sécher, et puis elle se recouvrit du tissu éponge. Et là elle se rendit compte qu’elle séchait plus vite avec ! Oh oui elle n’avait jamais utilisé de serviette de sa vie ! Elle s’essuya donc avec et il lui restait maintenant à savoir quel vêtement mettre… mais fallait pas sortir comme ça ! Même pour tout l’or du monde ! Mais Akiko sentit la présence de Talen derrière la porte.
Celle-ci s’éloigna. Akiko s’approcha de la porte et attendit d’être sûre qu’il soit partit pour ouvrir et voir une chemise tomber par terre. Une chemise noire, c’était pour elle ? Akiko regarda à droite, puis à gauche et prit le tissu noir. Elle le considéra un moment et se demandait de quel sens il fallait le mettre. Elle était perspicace, aussi comprit-elle rapidement qu’il fallait mettre ses bras dans les deux trous. Puis elle reboutonna la chemise jusqu’en bas, laissant le premier bouton du haut ouvert. Et maintenant fallait sortir ? Comme ça ? Bon certes elle lui arrivait au genoux, mais tout de même…
Enfin elle commençait à avoir faim ! Elle sortit de la salle de bain et se dirigea à pas de loup vers l’endroit qui sentait si bon la viande ! Elle se cachait même derrière les murs, les longeant pour suivre l’odeur. |
| Sujet: Re: Enfin chez moi [PV Akiko] Dim 23 Sep - 16:39 | |
| Talen avait mis tous ce qu'il fallait pour un repas a deux, les couverts était placés et il attendit un moment qu'Akiko vienne, il regarda les plats sur la table et fut quand même content du résultat, il fallait dire qu'il avait quand même failli louper la préparation quand il 'était rendit compte qu'il avait oublier quelque chose dans le salon et qu'il s'y était attardé pour je ne sais quel raison, il soupira et entendit un petit bruit et copris que cela venait de la porte de la salle de bain, Akiko venait de finir son bain et il alla a sa rencontre, il ne pu s'empecher de rougir quand il la vit avec la chemise sur elle, d'accord c'est luiqui lui avait donner mais il n'avait pas imaginer l'effet que cela allait faire, il se mis derrière elle et la poussa un peu jusqu'a la chaise ou il la posa dessus, il se mit en face et ui souria en lui servant une bonne ration de viande avec quelque patates sautés, puis il commença a manger tranquillement, il se disait qu'il était allé un peu vite et qu'il ne lui avait rien dit mais quand même.
"Dit moi Akiko, tu sais que tu peut dire ce qui te plais chez moi, je ne te dirais rien, alors qoi qu'il arrive si tu as une enve quelquonque fait le moi savoir d'accord?"
Il continua de manger et quand il eut fini il posa son assiette et ses couverts dans l'evier, puis il regarda l'heure et eu envie de partir un moment, il s'approcha d'Akiko et lui caressa un peu la tête avant de la regarder en souriant.
"Je vais faire un tour, surveille bien la maison en mon absence, je compte sur toi Akiko."
Il s'étira un peu et se dirigea vers le salon pour remettre sa chemise rouge, puis il mis ses chaussures et regarda Akiko en lui faisant un signe de main avant d'ouvrir la porte et de partir, il pris soin quand même de la fermer derrière lui et il se dirigea il ne sais ou...
[Fait une rep et on ferme de topic ^^] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin chez moi [PV Akiko] Dim 23 Sep - 23:57 | |
| Akiko n’avait pas vu venir Talen, elle longeait pratiquement le mur sui la séparait de la cuisine. Elle fut surprise de le voir face à elle, que voulait-il ? Est-ce qu’il s’impatientait ? D’ailleurs, l’humain vint derrière elle pour la pousser un peu vers la chaise dans la cuisine. Akiko fut surprise, et ne résista pas bien longtemps, attirée par la nourriture et surtout curieuse. Une fois posée sur la chaise, Akiko regarda un peu partout, Talen s’assit en face d’elle et lui sourit, lui servant une ration de viande généreuse. D’accord mais… c’était quoi ces trucs sur le côté ? Il y avait une sorte de bâton avec quatre dents et de l’autre côté de l’assiette un couteau ? Oui le couteau d’accord… mais l’autre chose… et puis en face c’était quoi ce petit cylindre transparent ? C’était joli, il y avait de l’eau dedans.
Akiko se sentait légèrement ridicule, aussi elle leva discrètement les yeux, pour voir comment s’y prenait Talen. Alors la chose piquante dans une main comme ceci et le couteau comme ça, il fallait planté la chose piquante et coupé ensuite ? Oh comme ils étaient compliqués ces humains ! Pourquoi ne pas manger à la main c’est plus simple et plus amusant ! Enfin… si jamais elle doit rester ici autant s’habituer aux coutumes humaines… mais dans les montagnes, elle n’avait encore jamais vu cette chose piquante. Comment appelaient-ils ça ? Enfin de toute façon, elle remarqua que la viande était accrochée à cette chose, il fallait l’emmener dans sa bouche ? Elle jeta un coup d’œil à Talen, le copiant, hum c’était une façon de manger, particulière… surtout assise, elle qui mangeait debout ou couchée… Et puis Talen prit la parole, disant qu’elle pouvait lui dire ce qui lui plaisait chez lui, il ne lui dirait rien… Quoi qu’il arrive si elle voulait quelque chose, elle n’avait qu’à lui faire savoir…
« D’accord… »
Que pouvait-on souhaité d’autre que de retourner chez soi, dans la montagne… enfin, elle mit un peu de temps avant de finir de manger, Talen finit avant elle et posa ses couverts dans ce machin grisâtre. L’humain s’approcha de la jeune renarde et lui caressa la tête, la regardant avec un sourire. Il la prévint qu’il allait faire un tour, il lui confia également la tâche de surveiller sa maison en son absence… Il compte sur elle ?
Elle qui a vécu dans un terrier, elle qui à vécu dans la neige, sans connaître autre chose que les vieilles maisons d’un village au pied des montagnes. Bah s’il insistait, et que faisait-elle si quelqu’un venait ? Elle le blessait ? Le laissait entrer ? Mais comment savoir si c’était la bonne personne ? Elle cessa ses questions… si Talen était aussi gentil qu’il paraissait… Elle acquiesça et sur ce, Talen prit sa chemise rouge, celle qu’il lui avait donné plus tôt et mit ses chaussure, faisant un signe de main à la jeune hybride avant de partir dans l’encadrure de la porte.
« Je ferais de mon mieux… »
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin chez moi [PV Akiko] | |
| |
| | | | Enfin chez moi [PV Akiko] | |
|